Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Alice Nightmare

+2
Daenerya Blackflower
Echo Opfer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alice Nightmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:51

Oyé oyé ! Désolé mais je passe a un truc complètement différent, c'est juste pour prévenir que je viens de rajouter quelques informations sur la description de ma PJ donc pour ceux qui auront le courage de retrouver les éléments ajouté ... enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:34

Pearl>Ok

.:

. . .

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:29

Reika: Un croisé entre un hamster et un raton laveur?
On est si spéciaux Razz

Si le serpent mange le lion et que le blaireau mange le serpent... Ça veut dire que le blaireau mange le lion? :cheers:

Alice:Je comprends le côté Joséphine ange gardien alors ;)
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer

Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:29

Nagini! :D
J'adore Nagini! :cheers: (même si j'aime bien Rogue aussi, et que du coup c'est paradoxale!^^)
....Mais là il a triché, je suis sûre qu'il était déjà mort ton lion! :suspect:
Et puis personne ne peut attraper l'aigle d'aussi haut! Il est le seigneur des cieux, et les petits rongeurs du sol tremble face à lui!!! :bhou1:

"Hey!!" s'indigna le fantôme quand sa mongolfière changea de couleur, heureusement qu'il y avait Alice...
"....Euh, même pas de baguette? Tu es Mary Poppins ou ma sorcière bien aimé toi?" What a Face

Des renforts!! Reika la voix de la sagesse! :flower:

Mouais mais les lions c'est des feignasses, Les lionnes vont à la chasse alors que les mâles se prélassent au soleil! 👅
Il est juste beau et c'est tout! ☀
...enfin, sauf Aslan dans Narnia! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:21

Stellya : en effet lorsque j'ai relus la description du perso comparer à ce que je lui faisait faire IG je me suis dit que personne ne comprendrais si je ne le précisais pas dans la description, et là (miracle de la vie :D ) quand j'ai vu qu'il y avait possibilité de la changer j'étais tellement contente que j'en ai profiter. A la base je savais pas trop à quoi je voulais que ça lui serve cette croix puis j'ai finis par trouver (bon là l'effet Joséphine sur le fofo c'étais qu'une approche, y aura d'autre truc bizarre avec ça).

Echo : comme dit plus haut j'ai rajoutée des éléments concernant la main gauche de ma PJ dans ma description, c'est pourquoi ma PJ n'a pas tout le temps besoin de sa baguette (she is a queen :queen: ) :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:30

Originale comme idée en tous cas! :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:55

Comment ça floode ici Shocked
Echo Opfer
Echo Opfer

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:29

Grave Eleene! Cool
On bataille dur pour laisser le post d'Alice en vie!:cheers: (...non en fait on essaye de battre les records de flood de post...qui doit sûrement être celui de Louise, avec pas plus de 60 pages!What a Face )

"...hey mais tu es une pouffy!"Shocked
"...mauvais moment pour débarquer ma pitite!":drunken:

*capture Eleene et la coince dans une malle qui trainait là....muahahaha!*muaa
:serda:

Oh, je croyais que tu parlais de ta description Ig en fait, du coup j'ai pas regardé! Razz
Ca m'a l'air super comme idée mais...en as tu parler aux admins/MJs avant? :scratch:
Je ne sais pas si tu as le droit de faire de la magie sans baguette... :scratch: (niveau égalité entre personnages j'entend!)

M'enfin, tu verras bien! :cheers:

....d'ailleurs ta montgolfière est très jolie, je crois que tu peux postuler pour la colorisation de décor de Disneyland ressort Paris! :flower:
On va pouvoir mettre notre blason partout sur les grands symboles du monde!!! :cheers:
Reika Yukama

Reika Yukama

Féminin Nombre de messages : 1500
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:46

Comment qu'il se passe des choses bizarres ici ! :o :o
Nous les aigles, on bouffe les serpents, on tue les blaireaux et sème les gryffons Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:35

*sort de la malle et va taper Echo, pi Reika parce qu'elle bouffe les blaireaux*

Nanméoh ! Evil or Very Mad On m'enferme pas moi, tout comme on m'attache pas non plus (N'est-ce pas Svensson... roll yeux )
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:00

Echo : T'inquiète, je n'ai pas l'intention d'utilisé ça IG ... Non en faite je sais ce que je vais faire, je vais remodifié le profil pour que y ai pas de soucis *part remodifié le profil*. Et merci pour la mongolfiere :D
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac

Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:05

Alice, Echo n'a pas tord, si tu fais un PPA avec ta croix il y a de grande chance qu'il soit refusé. Ma montre est sensée être magique mais j'ai essayé de l'utiliser sur traverse et le MJ m'a dit qu'en tant que fillette de 11 ans je ne pouvais pas maitriser sa magie : en gros il faut que je trouve un prof qui veuille bien m'apprendre pour pouvoir en faire quelque chose...et encore je ne suis même pas sûre que ça marche...
roll yeux

Donc voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:05

Eleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene !
*Shawki fait un câlin à Eleene. Et lui colle discrètement une feuille dans le dos sur laquelle est marquée "Vive Gryffondor les meilleurs! À bas Pouffsoufle les plus nul !* Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:13

Anaé : et bien oui j'ai fait un PPA avec ma croix et il a fonctionner mais elle avais juste changé de couleur et clignoté, je viens donc de changer le profil en prenant en compte ce que j'avais mis dans mon PPA, maintenant j'ai mis que la croix changera juste de couleur ou clignotera au contact d'un éléments magique ou pour d'autre éventuels détails sans importance (idée de magie avec la main gauche est effacer).

Dernière édition par Alice Nightmare le Lun 22 Sep 2014 - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:18

Ils sont fous ces Gryffys... Shocked

*calinoute Shawki quand même parce qu'il est mignon tout plein et lui colle l'emblème des Poufsouffles dans le dos, avec de la superglu.*

On ne s'attaque pas à une blaireaute Cool
Reika Yukama

Reika Yukama

Féminin Nombre de messages : 1500
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:26

Arrêtez de polluer le topic des Serdy bande de moches ! :serda:

serdyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:35

C'toi la moche, spèce de Serdy.

:poufs: pouffy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:39

Les... les... moches? :suspect:

*saute sur Reika*

On est tout mignon nous!

*La badigeonne de peinture jaune*
Maintenant, t'es plus un aigle mais un poussin. Nah.

*Plante le blason à côté de ceux d'Elenee*
pouffy
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac

Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:04

Oui Alice, je pense qu'en effet tu peux décider que ta croix clignote et tu peux garder l'idée de l'utiliser comme une source de magie mais je pense qu'il va falloir que tu passes par un apprentissage pour arriver à la contrôler...Après ce n'est que mon avis de joueuse et ma toute petite expérience qui parlent donc je peux très bien me tromper !

*Soupir en regardant les autres se chamailler : cette gueguerre entre maison ne s'arrêtera donc jamais ? Prend un pinceau arc en ciel et badigeonne tout le monde avec... *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:28

Mais bien sûr que si qu'elle s ' arrêtera! Nous pouvons le faire,  toutes les maisons de Poudlars réunies.  I love you  
*jette un regard méprisant aux autres maisons*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:15

Pfffffffffffffff, les discours bien philosophiques de notre Gryffy adoré...

pouffy
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:20

Anaé : En faite quand je disait que la croix est la base des pouvoirs d'Alice je le dit dans le sens que c'est cette croix qui fait d'elle une sorciere, si elle ne l'avait pas eu elle ne serait pas sorciere, c'est ça l'idée. Pour l'histoire de clignotement, des changement de couleurs et du fait qu'elle s'illumine j'ai bien précisé en quelles circonstance cela arriverais et ça Alice ne le contrôle pas vraiment, en faite j'ai mis ça de sorte qu'elle n'est pas forcement besoin d'apprendre à la contrôler mais qu'elle est juste besoin de le découvrir.

*regarde les autres se chamailler gentiment et sort sa baguette pour tous les faire devenir bleu* Bon voilà, comme ça y a pas de jaloux vous ressembler tous a des schtroumpf :D
Echo Opfer
Echo Opfer

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:25

Oh ce n'est pas bête comme idée Alice! Razz
...même pas du tout, c'est génial! :cheers:
Mais si quelqu'un t'arrache ta croix, tu fais comment après? :cherry:

Et maintenant ta main fait aussi détecteur de magie? Razz
...est ce qu'elle détecte les mornilles aussi? :drunken:

Pour les objets magiques....il y en a dans le jeu avec certains pouvoirs.
Si à un moment vous en prenez possession, vous pourrez toujours dire que vous l'avez depuis le début! Razz
Aprés, j'ai aucune idée pour la montre magique....Faudra demander! :o

*se prend l'ouverture de la malle dans la mâchoire et se fait taper dessus*
"Aie aie aie mais AIEUHHH!!" No
"...tu pouvait pas aie attendre aie que je la ferme aie cette malle....grrraie!"

*profite du moment de distraction offert par Reika pour se barrer en catiminie*
"Bon alors si je me souviens bien y a un passage par là pour filer en douce...."

*se prend un jet arc-en ciel dans la tête*
"Wouahh je vois plus rien!!!" 😕

Haha, Anaé en mode "Peace and love!" et Shawki celui qui est pour l'union des maisons, mais ne refuserait pas un peu de domination grygry tout de même..
J'adore! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:55

Echo : alors comme préciser dans la description (oui je précise beaucoup de chose dans la description) la croix se trouve incrusté dans la main et se trouve sous la peau ce qui donne cette impression de cicatrice (donc essaie d'imaginé quelqu'un la retirer, un peu dégueulasse non ? ah moins d’être cannibale ou je ne sais quoi faudrait être un peu fêler pour tenter le coup, selon moi). Puis de toute façon, comme elle est dissimulé sous forme de cicatrice (un vrai trompe l’œil) personne peut savoir vraiment ce que c'est même si c'est préciser en description (déjà que la PJ le découvrira au fur et a mesure du jeu je ne sais pas encore comment). Même sans cela, la croix fait partie intégrante du corp d'Alice puisqu'elle l'a depuis sa naissance donc je ne vois pas l'intérêt que quelqu'un aurait de lui retirer (pour en faire quoi en plus après ?). Pour la référence que je peut te donner ba c'est évidement Allen Walker de DGM, c'est le même style de croix mais celle d'Alice est dissimulé sous la peau (oui, la joueuse s'est concrètement cassé la tête XD mais au moins son perso est original :D). Pour ce qui est de réagir face a un éléments magique on peut dire ça comme ça mais c'est plus dans le sens qu'étant la base des pouvoir d'Alice c'est normale qu'elle réagisse au contacte d'un autre truc magique mais j'ai bien précisé qu'elle ne réagira pas que par rapport à ça, mais également à d'autre choses sans importance comme un changement d'humeur ou la luminosité d'une piece mais de manière incontrôlé (de toute façon comme elle porte un gant sur sa main gauche personne ne voit rien pas même elle sauf quand elle le retire (comme en divination mais là c'était pour une raison particulière)).
Echo Opfer
Echo Opfer

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:21

...Oh, si tu savais... :drunken:
On a Bellatrix pour les trucs fous! What a Face
...et on a déjà un PJ qui a perdu un oeil je crois bien, alors une main! Twisted Evil
Mais bon, faut déjà que ça arrive, je te l'accorde!XD

Allen, bien sûr! Cool
J'y ais pensé un moment! :cheers: ...il est trop stylé!

Ba tu sais, Echo normalement elle change de couleurs d'yeux avec la magie (comme beaucoup de persos en fait, alors je ne fais plus trop parler de ce détail là... roll yeux )
Oh ba j'ai hâte de voir ce que ça risque de donner en divination....sauf qu'on a plus de prof pour le post en ce moment! :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 4 Empty

Alice Nightmare
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant