Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

AccueilS'enregistrerConnexion

Harold Quinn

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:11

Harold est un petit garçon assez petit et plutôt maigrichon, n'aimant pas beaucoup le sport (et oui ça se voit). Ses cheveux marrons foncés sont plus longs que la moyenne et semblent toujours décoiffés, allant derrière sa tête jusqu'au milieu du cou. Ils tombent devant jusqu'au milieu du front en mèches peu ordonnées et de tailles inégales. Ses yeux, marrons foncés aussi, sont vifs et profonds et brillent d'une réflexion poussée. Harold possède un visage plutôt fin, presque féminin, avec un nez fin mais plutôt long et une petite bouche avec des fines lèvres, dont les extrémités remontent légèrement. Harold est en effet un grand utilisateur de se que j’appellerais le "sourire timide" (petit sourire qu'il utiliseras tout le temps, surtout quand on lui fait des compliments). Ses mains sont aussi très délicates avec des doigts elancés. (Combien de fois ai-je dit "fin" dans ce texte??  :affraid: cela s'applique aussi à son caractère) On remarquera très vite en observant harold qu'il a quelques petites manières, comme sa façon de bouger les mains ou de marcher, qu'il veut élégantes, mais qui lui auront surtout permis de récolter des moqueries.

Vous verrez souvent Harold seul dans son coin. Il n'est pourtant pas timide mais a toujours été d'une nature solitaire. Élevé strictement par ses parents, il a toujours été très poli, travailleur et surtout, intelligent. Toujours premier de la classe, sa plus grande qualité est sa curiosité intellectuelle, qui le plongera souvent dans des lectures de livres acharnées (et oui il adore Fleury et Bott). Sa distance avec les autres a toujours fait qu'il se fait des amis difficilement, mais une fois lié, il deviendra un ami irremplaçable (et oui). il ne manquera pas non plus de courage, surtout quand cela sera pour combattre l'injustice. Harold a aussi une grande ambition et peut se montrer orgueilleux voir se croire un peu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:13

Bienvenue bienvenue ! Preeeeeeeems ! Harold Quinn 465190

Et comme t'es po encore réparti, un peu de propagande...
pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy

Ecoute pas le Gryffy qui va probablement venir te souhaiter la bienvenue, l'est po gentil. Twisted Evil
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:14

Bienvenue!  Harold Quinn 717584
Encore prems !
Pas oublier... :gry:
Et aussi :
spoiler:

Edit : je te déteste eleene !
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:15

Qu'est-ce que je disais, le vala lui roll yeux

*poutoune son Gryffy* Mais je t'aime tu sais (a) I love you
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:18

Bonjour, bienvenue et au plaisir de te voir bientôt. ;)
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:19

Faut pas l'écouter, c'est elle la méchante! Elle est capable de te réciter le code civil pour te faire taire!

* Poutoune aussi et colle une étiquette avec de la glue éternelle sur le front d'Eleene avec marqué : "attention, Pouffy dangereuse*
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:21

Non, le Code Civil, c'est que pour toi Gryffy, quand tu me récites ton allemand roll yeux

*dessine l'emblème des Pouffys sur la figure du Gryffy avec des feutres indélébiles* hinhin Cool
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:24

Bonjour et Harold Quinn 465190 *s'écarte un peu des deux autres pour ne pas se prendre de glue ou de marqueur indélébile par accident*
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:27

Es ist nicht alles Gold, was glänzt = tout ce qui brille n'est pas or.

Je sais que tout le monde préférerais être à Gryffondor mais ce n'est pas en mettant une signature qui brille que tu vas le devenir Twisted Evil
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:30

Je préfèrerais crever que d'aller à Gryffondor.
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:38

Eleene Carmichael a écrit:
Je préfèrerais crever que d'aller à Gryffondor.
dit elle alors qu'elle rêvait depuis toujours d'aller dans la maison du célèbre Harry Potter. Mais maintenant si elle veut y aller c'est parce qu'elle veut rejoindre le beau, courageux,  gentil,  intelligent et merveilleux,  je nomme... (roulement de tambours) Shawki Adam !
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:40

Tu me laisses rire ?

... Hahahahahahahahahahahaha ! :lol!:
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:41

Harry Potter... Harry Potter.... Ah oui... Je me souviens. Un vague people qui a regardé claquer tous ses amis ou presque, parce que le choixpeau après une très longue hésitation ne l'a pas envoyé à Serpentard, où il aurait vraiment réussi sa vie.^^
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:52

Harold Quinn 465190

Exactement Pearl :5:
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:25

Bon et bein je vois que ca se dispute à Poudlard Twisted Evil . En tout cas impatient de rejoindre une maison (la je suis bloqué sur un chemin sinueux devant une falaise en attendant des pa)
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:36

Et... t'as pas de préférence pour ta maison ?
grygry
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:04

Shawki : De toute façon même si il avait une préférence c'est le choixpeau qui choisit alors bon ...
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer

Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:07

Mmm..tu me décois Shawki! Razz
N'as tu pas vu la couleur du fond de son avatar?
C'est Serdy évidemment! ;)

Bienvenue en tout cas Harold!
J'espère que tu te plairas bien avec nous.......un petit exercice pour ignorer "certaines personnes" et ce sera bon! What a Face

Oh non, t'y était presque et tu dois attendre les PA!XD
Allez courage, et tu rejoindras une maison (ça prend un ou 2 jours normalement pour recharger!^^)

Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:13

normalement demain matin je les ai ces Pa!! Si prêt du but... Bon niveau maison j'estime que mon personnage a des qualités et défauts pour aller dans chaque maison... je souhaite donc bonne chance au choixpeau! Razz
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:30

Echo> mais je soutiens les serdaigles moi ! C'est la meilleure maison! (Enfin après Gryffondor bien sûr^^)
grygry serdyy grygry
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:18

Personnellement je pense que toutes les maisons sont bien à leur manière, après tout le monde a des préférences et c’est sûr que tout le monde aime sa maison. Mais imaginons que nous soyons tous dans une des 3 autres différentes maisons de celle dans laquelle nous somme actuellement, ce serait pareil, même si c'est pas la maison qu'on voulait au départ on l'aime quand même Smile Donc en théorie pas besoin de ce battre (je sais c'est très idéaliste mais j'y peut rien Razz )
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:24

Parfaitement d'accord Avec Alice ( mais bon, Gryffondor c'est quand même l'élite)
Vous avez pas remarqué que dans les livres :
+les Gryffondor sont tout aussi intelligent que le serait les serdaigles
+Une de leur principale qualité c'est l'amitié (alors que l'amitié c'est censé être pour les poufsouffle)
+ce sont eux qui gagne, donc ils parviennent à leurs fins (serpy...)

Et en plus ils sont courageux! Donc les Gryffondor sont les meilleurs! 👅
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:33

Je pense aussi personnellement que toutes les maisons sont "biens". Quand je réfléchis un peu (et oui ça m'arrive de faire mon philosophe) je pense que la "meilleure maison" est Poufsouffle car c'est celle qui regroupe après tout les meilleures qualités de l'Homme (le travail, la loyauté, la gentillesse, la bonté--> le bien). Ce qui est totalement paradoxale puisque moi même avec les nombreux tests "logiques" de placement dans une maison (pas les tests aléatoires) c'est la seule maison dans laquelle je n'ai jamais été placé. La plupart du temps (environ 75% du temps) je tombe chez Serdaigle, un peu moins souvent (20%) chez Gryffondor et 5% du temps chez Serpentard. Mais jamais chez Poufsouffle, peut-être que je ne suis pas quelqu'un de "bien"... 😕 En tout cas je suis très pressé d'être les jours à venir pour savoir dans quel maison j'irai réellement!
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:35

*Interrompt Harold*
Stop! !!!!!!!! La meilleure maison c'est Gryffondot, point!
:gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry:
Invité
Invité

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:39

A force de le répéter, on croirait une pub pour une banque en faillite.

T'inquiètes, Harold. Ici tu trouveras des Poufsouffles pas gentils, des Serpentards copains avec des nés-moldus, des Serdaigles qui comprennent rien et des Gryffondors à qui on ne confierait pas un placard à balais à garder^^ Enjoy.
Contenu sponsorisé

Harold Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn Empty

Harold Quinn
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant