Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice Nightmare

Aller en bas 
+2
Daenerya Blackflower
Echo Opfer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:02

Ah bon echo, je ne savais pas cela me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:43

De rien pour l'info loumina, et désolé pour ton amie, je me doute que ça ne doit pas être facile de perdre une amie.

Tu as raison Echo, je trouve que l'animé fini un peu en cacahuète (désoler de l'expression), il n'y à rien de mieux que de le lire :D C'est comme D Gray Man, l'animé s'arrête à la nuit 103 et le temps qu'ils nous mettent la suite le manga papier à le temps d'arriver à l'episode 400 (si c'est dèjà fait XD bon j'exagère peut etre mais voilà l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:06

hélas niveau manga ente le livre et l'anime, ils ont du mal à gérer.
Pour ma part pareil je lis toujours les livres avant l'anime car peur d'être déçu après,
puis quand c'est l'anime, ils changent beaucoup de scènes pour réduire et ca, c'est bien dommage.

Alice pour Alumina on va dire que réellement ce n'était qu'une amie virtuel car on ne se connait pas
irl, mais j'aimais bien notre lien qui s'était tissé, la joueuse comme le pj étaient fort sympatique et
agréable et je trouve triste d'apprendre par Echo que son pj soit supprimé définitivement et de ne
plus avoir de nouvelles de la joueuse.

je sais que ce n'est qu'un jeu et que l'on ne devrait pas s'attacher aux uns et autres, mais avec les
années on ne peut éviter ses liens d'amitiés qui se tissent entre joueurs. Enfin voilà à présent je sais
que je dois tourner une page mais pas grave c'est la vie n_-
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:18

Oh oui ça m'a fait triste aussi ma Loumi! :(
D'ailleurs, Solae, Marou, Mélusine y sont passé aussi je crois bien... roll yeux
ça fait bizarre.... roll yeux


Moi je regarde l'anime, et comme généralement ça finit plus tôt après j'entame le manga pour avoir la suite! ;)
Comme ça je le savoure plus longtemps! :study:
Mais la version papier, rien de mieux! 👅

C'est clair que l'anime Pandora H est parti en cacahuètes! :suspect:
Ils ont juste inventé une fin pour abréger le tout et c'est dommage car c'est un manga incroyable.... roll yeux
DGM c'est particulier car il paraît que l'auteur était super malade, et donc pendant 1 ou 2 ans il n'y avait plus de parutions, mais là ça reprend et j'en suis au dernier tome parut! What a Face
Je pense qu'ils ont arrêté l'anime parce que ça devenait aussi un peur étrange et dur à suivre... roll yeux
....Mais j'aime bien les histoires un peu tordues! :drunken:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:23

:affraid: rohhhh ah bon, tous ses personnages ne seront plus alors eh beh cela fait bizarre de savoir ca car ils et elles ont marqués notre arrivées sur HP
du moins pour ma part, ils et elles l'ont bien marqués, que d'aventures avec ses perso que l'on n’oubliera pas de si tôt

Excuse moi Alice de polluer ainsi ton poste et j'espère que l'on aura très vite le plaisir de rp également avec toi. Allez je file car sinon on va encore dévier de conversation lol. Avec Echo on est de vrai pollueuse de poste mdr du moins quand le temps nous le permet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:11

Nah, t'inquiète pas loumina, vous ne polluer absolument pas le post, après tout je suis également là pour prendre des nouvelles d'un peu tout le monde :D C'est bien dommage que certains soit effacer pour manque d'inactivité, nos PJ deviennent amis et puis d'un coup plus rien, c'est triste :(  J’espère aussi rp avec vous très bientôt, ce sera avec plaisir (pour l'instant je ne suis encore que chez l'apothicaire pour acheter mes fournitures puis direction guipure pour les vêtements, j’espère que j'en aurait ensuite finit avec tout ça pour enfin prendre le poudlard express Smile )

Pour la rumeur sur l'auteur de DGM dont tu parle Echo je me souviens avoir entendu dire qu'elle était même morte mais cette info à été révélé fausse très vite. Pour le fait qu'elle est été malade en effet il y a déjà eu plusieurs interruptions du manga pour cause de problèmes de santé donc ça m’étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:05

Oh tu sais ma Loumi....je fais ça tout le temps alors! Twisted Evil

Mais oui, moi aussi elles ont marqués mon arrivée ici! :o
Et dire que maintenant c'est moi qui accueille les petits nouveaux, alors qu'avant j'en était une aussi.... roll yeux
Et que des personnes charmantes, drôles, avec qui ont s'amusait bien s'en sont aller par manque de temps, par abandon d’intérêt ou par autre chose... :(


Alors ma Alice, il faut que je te dise, ne parle pas d'IG sur le fofo (enfin pas trop!), sinon ce n'est plus du jeu! (oui bon, c'est surtout parce qu'on a quelqu'un pour nous botter les fesses si on le fait! adsad )
Mais en tout cas, on ne doit pas être en mesure de te localiser! Là où tu es, ce que tu fais, on doit le découvrir quand on te rencontre! ;)

La mort, je n'y avait pas cru, mais il n'y avait plus de parutions du tout à un moment, et j'ai cru que ça allait finir sur le tome 23.....Et puis par hasard un jour j'ai trouvé le tome suivant! :D
...Enfin bon, c'est vrai que j'aimerais bien avoir la fin et tout, mais ce serait pas bien de forcer une personne malade à finir son manga à tout pris! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 2:44

Stellya arrive sur en retard sur le post... Mais, vaut mieux tard que jamais!  

Bienvenue à toi! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:38

Merci pour ton conseil chère Echo, maintenant que je le sais j'éviterais au risque de me faire crier dessus ( deh ) A partir de maintenant je vais devenir inlocalisable  :D  (ça se dit ?).

Merci pour ton accueil Stellya, et oui mieux vaut tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:50

Alice Nightmare - Page 2 465190 (désolé du retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:25

Merci à toi Reika :D Ne t'inquiète pas pour le retard, je n'en veut a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:16

Je pense que ça se dit! Razz

*tend une cape d'invisibilité!*
"Voilà, ça te permettra de faire des bêtises sur le forum sans que personne ne voit!" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:15

Merci merci pour la cape Echo :D  *s'en recouvre complètement* C'est bon on ne me voit plus ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:54

:serda:

Youpi une amie folle en plus ! :aime: serdyy
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:45

:D" .....
.....euh oui oui, tu es parfaitement invisible là! I love you
Attend un peu, je reviens!" Razz

*ressort par la porte de derrière en poursuivant le vendeur avec sa tronçonneuse* Evil or Very Mad

Ah au fait, bienvenue à Serdy!!! :cheers: serdyy serdyy serdyy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:39

Merci pour votre accueil dans la maison Serdaigle, je suis trop trop contente d'y être :D

*regarde Echo sortir avec une tronçonneuse et trouve un grand miroir pour se contempler. La cape ne marche pas.* A tout les coups c'est une simple cape normale, tant pis on aura essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:45

*reviens vers Alice la mine dépitée*
"..oui ba je suis désolée ma petite Alice....
m'enfin, ça ne t'empêchera pas de faire des bêtises quand même, na?" :D


*sort le champagne*
"Héhé! Maintenant , objectif on gagne la coupe!" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:47

Haaaaaa ! Trop de Serdaigle! Faut deserdaigliser ce post !
:gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:48

Roo Shawki y nous a pourris notre groove avec sa couleur rouge!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:09

ROUGE Et OR
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:41

Il est jaloux parce qu'on est les plus forts. Et plus on est de fous, moins y a de riz serdyy
:serda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:13

Hé les Gryffondors? J'ai besoin d'un max de renfort là :D enfin sauf de quentyn bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:28

C'est moche le rouge et or, presque autant que le vert...

Vive le jaune ! pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 25
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année
Date d'inscription : 03/06/2014

Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:29

C'est faux, le rouge et l'or c'est beau Cool
grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry grygry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:32

Beurk, je suis pas d'accord. Mais soyez rassurés ! Vous êtes moins pires que les Serpys :D

*court se cacher avant qu'un serpent passe par ici*

pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Nightmare
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harold Quinn
» Alice Essen
» Alice White
» Alice Sainclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: