| Alice Nightmare | |
|
+2Daenerya Blackflower Echo Opfer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoé Léolynn
Nombre de messages : 217 Age : 26 Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer? Profession IG : 1ère année Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Alice Nightmare Dim 14 Sep 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
Reika Yukama
Nombre de messages : 1500 Age : 26 Nom de jeu : Reika Yukama Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Alice Nightmare Dim 14 Sep 2014 - 21:59 | |
| Vous avez pas fini de polluer ce topic avec vos insignes ? Alice est Serdy et elle a bien plus de chance que vous ! Bande de jaloux :serda: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Dim 14 Sep 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
Echo Opfer Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 4412 Nom de jeu : Echo Opfer Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Alice Nightmare Lun 15 Sep 2014 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Mer 17 Sep 2014 - 22:16 | |
| *regarde les autres se disputer en se tordant de rire* :lol!: Je tiens qu'en même a préciser que de toute façon, étant Serdy je considere que l'insigne de MA maison est la plus belle :serda: En plus le bleus sa passe partout et c'est la couleur d'un des yeux de ma PJ :D *regarde Echo détruire les panneaux* Veut tu de l'aide ma chère Echo ? |
|
| |
Reika Yukama
Nombre de messages : 1500 Age : 26 Nom de jeu : Reika Yukama Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Alice Nightmare Mer 17 Sep 2014 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Jeu 18 Sep 2014 - 0:28 | |
| |
|
| |
Reika Yukama
| Sujet: Re: Alice Nightmare Jeu 18 Sep 2014 - 8:15 | |
| Nia nia nia c'est du beige le reste d'abord :p Pour la peine, un smiley chat ! |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Nom de jeu : Echo Opfer Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Alice Nightmare Jeu 18 Sep 2014 - 20:40 | |
| *regarde Echo détruire les panneaux* Veut tu de l'aide ma chère Echo ?"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!" *faiblit face à l'invasion* "Les filles, défendons notre blason, Gloire aux aigles!!!!" *tend un drapeau comme Jeanne d'arc l'avait probablement fait et se fond ensuite dans l'armée de fillettes en uniforme et jupettes* "...Ah attendez! J'entends une voix....une voix qui provient du plus profond de mon ventre et qui me dit de passer par le frigo avant!" * attaque la base où se trouve le frigo en premier* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Jeu 18 Sep 2014 - 22:25 | |
| Du beige? J'ai toujours vu ça comme du jaune... Aaaaaaah! Un smiley chat! Un des rares non-jaunes d'ailleurs! Faut qu'on le Poufsoufflise celui-là aussi Vengeance du pissenlit vengeur (non, ce n'est pas du tout répétitif voyons!) :flower: *remarque colonel Echo débarquer avec un drapeau, avant de lancer son assaut sur le frigo* *alors que le fantôme est occupé à manger mener glorieusement son attaque, Stellya en profite pour déposer délicatement quelques beaux emblèmes* *sifflote avec innocence* |
|
| |
Zoé Léolynn
Nombre de messages : 217 Age : 26 Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer? Profession IG : 1ère année Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Alice Nightmare Jeu 18 Sep 2014 - 22:57 | |
| Stellya > Regarde! Cadeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Jeu 18 Sep 2014 - 23:49 | |
| !! Un smiley chat Poufsoufflisé! Il a trop la classe, merci Zoé! Un pas de plus vers la domination jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Ven 19 Sep 2014 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Nightmare Ven 19 Sep 2014 - 23:05 | |
| Rooo....personne ne saura Alice! :drunken: *avait déguster taillader une bonne partie des jambons dindes du frigo quand soudain* "Ohhh non!!! Stellya m'attaque par derrière!!! Au secours!" *se retrouve encercler de blasons poufssoufliens* "Arg! ça suffit, vision des enfers!!" *sort le lance-flamme et dégomme tout sur son passage* "....Waaah!! Je me suis encerclé de flammes!!" Colonel Echo étant HS, Lieutenant Alice saura t'elle menée ses troupes vers la victoire des aigles? Echo finira t'elle en barbecue? Stellya répandra t'elle le mal de tête chronique causé par ses blasons qui agressent les yeux? :cyclops: Et surtout, Zoé sera t'elle stoppée avant de poufssoufliser tous les émoticones du forum? :affraid: La suite au prochain post...ou pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Sam 20 Sep 2014 - 1:45 | |
| Pour conclure cet épisode tragique sur le Colonel Echo qui se fit prendre elle-même par son propre piège, Stellya arrive armée d'un pinceau et repeint les panneaux déposés par Alice. Niark Niark Niark. (<- ceci est un rire de méchant) :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Sam 20 Sep 2014 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Nightmare Sam 20 Sep 2014 - 18:36 | |
| "Ha! Je savais que je pouvais compter sur toi Lieutenant!" *commence à courir sur le champ de bataille, et observe avec effroi les agissements de Stellya* "Mon dieu! Elle s'empare de nos troupes! Il faut l'arrêter!" *se déplace en mode ninja avec sa tronçonneuse pour découper du blason de poufsouffle sur son passage, laissant Alice s'armé de la même arme nucléaire que son ennemie* " Les armes nucléaires sont sortis....c'est le moment de jouer la carte secrète!" Fait apparaître une montgolfière en armature d'acier remplis de peinture bleu. "Hahaha! Que dit tu de ça, Stellya!? Ce véritable seau géant pourra asperger de bleu la zone à 10 km à la ronde!!" ......la partie de "paintball blason" prit alors des allures de 2nd guerre mondiale... |
|
| |
Ashley leviosa
Nombre de messages : 226 Age : 46 Nom de jeu : Alshley Leviosa Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Alice Nightmare Sam 20 Sep 2014 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Sam 20 Sep 2014 - 21:20 | |
| *Stellya remarquant qu'Alice va sauver le Colonel Echo, soupire* Dommage, ça aurait été drôle de voir un barbecue de fantôme *Plissant les yeux, elle vit alors dans les mains du Lieutenant des... Pinceaux* Héé! Voleuse d'arme! *Se lance dans un combat de pinceaux terribles où du jaune vole de partout sur la robe d'Alice* Je vais repeindre ta robe tiens! *Remplace le blason des aigles par un gros blaireau magnifique* *Fais un sourire angélique à Echo, pointant sa baguette magique vers la montgolfière* Color Conmuto! *PAF! La peinture devient tout jaune* |
|
| |
Reika Yukama
| Sujet: Re: Alice Nightmare Sam 20 Sep 2014 - 21:53 | |
| Arrêtez de vous battre avec de la peinture ! :o Entre ça et ça , on voit vite qui a le plus la classe :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Sam 20 Sep 2014 - 21:59 | |
| Merci beaucoup Ashley *regarde la montgolfière qu'a fait apparaître Echo* Hum... J'y rajouterais bien un peu de déco :D *retire le gant de sa main gauche et claque des doigts, la montgolfière deviens entièrement bleu avec le mots Serdaigle inscrit en lettre doré accompagné du blason de la maison* Montgolfière parée pour la bataille ! :cheers: *commence alors une bataille de pinceau avec Stellya (pinceau qu’Alice tiens dans la main droite) faisant éclabousser le bleu de celui ci sur la robe de l'adversaire* Voilà, je ne serait pas toute seule comme ça ! *Remarquant que Stellya vient de changer les panneaux et remet des panneaux serdaigle en un claquement de doigts* Probleme n°1 réglé ! *Voit Stellya sortir sa baguette et changer la couleur de la peinture de la montgolfiere* Désolé mais ça se passera pas comme ça *claque encore des doigts pour que la peinture redevienne bleu et protégé la mongolfière de n'importe quel sort* *Se tourne vers Reika avec un grand sourire* OUAIS ! Une alliée de plus :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Dim 21 Sep 2014 - 1:35 | |
| *Se prend de la peinture bleue partout sur sa robe* Aaaaaaahhhhhhhhh! Quelle horreur! *Se peint elle-même de jaune, tel un fier poussin* Ouf.. c'est mieux :D *Observe avec curiosité Alice qui se met à claquer des doigts comme... Attention, ce que vous allez voir est une grande référence internationale Joséphine l'ange gardien, changeant tous les plans de la blairote* Héééé! *Sort un gros balai, qu'elle trempe dans un sceau de peinture jaune, puis écrit en gros sur le post* Pouffy Forever ∞ Voilà ! *enterre des bombabouses prêtes à exploser pour quiconque marcherait dessus, autour du dessin * Entièrement d'accord avec toi Reika. On a la classe incarnée avec notre look décalé Faites attention j'ai de belles photos d'aigles en réserve aussi |
|
| |
Reika Yukama
| Sujet: Re: Alice Nightmare Dim 21 Sep 2014 - 11:31 | |
| Un blaireau ça ressemble à un gros hamster croisé avec un raton laveur ! :o :p Un aigle, c'est beau, c'est classe :serda: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nightmare Dim 21 Sep 2014 - 13:21 | |
| Mais si on peut. Nagini ? Dinner^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Nightmare | |