Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alice Nightmare

Aller en bas 
+2
Daenerya Blackflower
Echo Opfer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:58

Quelqu'un a perdu un oeil ? :affraid: Moi je veux pas perdre ma main No (enfin celle de ma PJ)

Oui en effet il faut déjà que ca arrive XD

En repensant a lui, je viens de me rappeler d'un truc, j'avais pas fait le rapprochement au début mais quand j'ai fait le background de ma PJ lors de mon inscription j'ai mis le nom des parents adoptifs d'Alice et les seuls nom qui me sont venue en tête a ce moment là c'est (voir spoile, et oui je ne vais pas le révéler a ceux qui ne veulent pas savoir Razz )

Bon ba le spoile veut pas marché, personne ne saura désolé (je ne plaisante pas, le spoile ne marcha vraiment pas, j'y comprend rien)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:59

...Moi je sais même pas comment faire pour mettre un spoiler... roll yeux
Du coup, je peux pas t'aider à vérifier si c'est ton ordi ou le site... Razz

Tu as pas mis Maria Cross dans tes parents adoptifs par hasard?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:59

Non, mais j'aurais pu :D  Bon voilà, je vais la dire : Allen et Erika Walker ! Par contre cette Erika je sais pas du tout d'ou elle est sortie mais ce sont les deux premier prénom qui me sont venue a l'esprit et le nom de famille est venue naturellement. C'est seulement maintenant que je me rend compte de la chose, et pourtant quand j'ai écrit leur nom je pensais pas du tout a DGM :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:41

Oyé oyé, comme certain vont le remarquer la photo d'avatar a changer car celle ci est plus représentative de la description d'Alice. Je souhaite donc dire un grand merci a Daenerya Blackflower qui a tres gentiment ajouté les marques de griffure et changé un des yeux bleus pour le mettre vert :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:00

Hahah, DGM est incrustée dans ton cerveau! :drunken:

Wouah!! Mais elle a l'air encore plus maladive qu'Echo en fait ta petite Alice! Shocked
Là pour le coup, je te nomme direct fantôme numéro 2 ! What a Face
....j'espère que l'actrice ou mannequin sort d'un film parce que la pauvre à l'air d'une maigreur effrayante! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:22

Tout est préciser dans la description chere Echo, donc en théorie c'est THE photo qui représente le mieux Alice :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:45

Ah oui tu fais très fantomatique maintenant, Echo à raison. Du coup tu m'as donné envie de me lancer aussi et de proposer un avatar plus réaliste que Rebelle ! D'autant que le caractère de l'héroïne de Disney ne collait pas du tout avec celui de ma pijette...
Enfin voilà la "vraie" Anaé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:10

Anaé : Je me suis surtout dit que faire un personnage trop parfait ne serais pas drôle, donc qu'elle fasse fantomatique est un peu normal ne t'en fais pas, elle va très bien quand même :D Je suis très contente en tout cas de t'avoir inspirée, je suis quelqu'un qui aime beaucoup tout ce qui fais vrai donc quand Deanerya, que je remercie encore, m'a proposer de faire quelque modifications sur la photo pour la rendre plus en accord avec la description j'ai acceptée et je suis très contente du résultat :D
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:36

Ton perso me fait penser à Luna maintenant, Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:39

Vraiment ?? *dance de la joie* J'adore ce personnage de Harry potter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:09

* s' incuste dans la discussion de serdaigle pour rajouter un peu de rouge et or et crie "Gryffondor"... avant de se rendre compte qu'il était pour l'harmonie des quatre maisons un peu plus tôt... *

Euh... Même si les Gryffondor sont et resterons les meilleurs, les plus forts, les plus unis et tout ça les autres maisons sont très bien aussi. Et euh... euh... prenons nous la mains pour prouver qu'on s'aime tous, peut importe notre maison!

*Prend la main d'Anaé et d'Echo (ou plutôt passe à travers de celle d'Echo*

Echo ! Tu pourrais pas enlever ton mode fantôme pendant un petit moment? J'essaye de faire des efforts et ça te passe à travers! Si tu me prends la main t'as le droit de faire un voeu à ma poche magique!

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:00

Oui ba maintenant...elle est plus fantomatique qu'Echo quoi!XD

Oh, mais elle est super jolie aussi petite Anaé! I love you
ça donne plutôt un air aristocrate je trouve! Razz

....
Ouahhh, y a un espion sur ton post Alice!!! Shocked
Va t'en, vil gryffon! On ne veut pas de ton rouge par ici! :x
...mais euh, qu'entend-je?
Une poche magique! :D

*enlève son mode et parle à la poche*
"Alors alors...par quoi commencer......je veux une moto en caramel dur, avec le liquide pour frein en milkshake vanille, les pneu en nougat, les manettes en guimauves, le moteur en gâteau auw fraise.....avec des phares en gélatine!" 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:45

*Sort une moto en caramel dur, avec le liquide pour frein en milkshake vanille, les pneu en nougat, les manettes en guimauves, le moteur en gâteau aux fraise et les phares en gélatine de sa poches puis les donnes à Echo*

T'as même droit à un fantome en gélatine pour le mettre sur la moto !

*Prend la main d'Echo*
Et voilà nous sommes tous réuni! Enfin pour l'instant y a que Gryffondor et Serdaigle mais... c'est déjà ça nan? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:26

Moi aussi je peux participer Question :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:28

Mais bien sûr! Prend la main d'Anaé ! (Ou d'echo si elle est pas trop occupée à bouffer sa moto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:07

Aristocrate? J'espère pas trop...Anaé n'est pas du tout une aristocrate...mais elle est très sage Razz
Et apres c'est moi qui suis peace ans love. ;) on danse maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:01

Elle est aussi très gentil Anaé, elle a aider Alice a finir sa tresse :D Ouuuuuuuuuiiiii ! Danser !! *commence a sauter partout comme une dingue avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:18

*regarde la moto dans le vcreux de sa main*
"...Mais nannnnnn je voulais une moto grandeur nature mouha!!" :(

*installe quand même son petit bonhomme et gobe le tout*
"...je peux recommencer?" :D
"Les génie normalement c'est 3 voeux!" Razz

*s'éclate à tourner avec le cercle Shawki,Alice et Anaé (entraîner de force) en secouant les bras gaiement et en chantonnant la chanson "Ring around the rosie"*

"Wiiii!!" :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:59

Alice être contente :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:21

Une jolie Serdaigle evanescente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:33

*se fait entraîner dans une danse bizzare par Echo*

T'as le droit à trois veux alors... mais la poche magique n'en réalisera que trois, attention Twisted Evil
Donc ton deuxième c'est une moto en bonbon grandeur nature?

*Sort tous les composants de sa poche*

Par contre c'est toi qui la monte. Plus qu'un voeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:58

*Alice regarda Echo et Shawki jouant au génie et sourit encore plus* Wouaw, c'est trop bien, tu peut faire quoi d'autre avec ta poche magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:39

Salut tout le monde ! Comme certain l'auront remarqués je ne me suis pas connecter depuis environ deux semaines et je m'en excuse. La raison en ai que je n'ai pas eu de connexion internet depuis le 11 octobre jusqu’à aujourd'hui. J'ai eu le temps d'avertir les personnes qui étais avec moi IG (donc ceux ci ce reconnaîtrons) mais la connexion s'est arrêter avant que je ne puisse me connecter sur le forum, je tiens donc à m'excusé auprès de ce qui n'ont pas pus être au courant de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:35

Ba mince j'avais pas vu moi! Shocked

Echo regarda les pièces détachées de sa moto, puis retourna son regard vers Shawki...
"Euh...j'ai le droit à une notice au moins...? Je n'ai jamais vraiment été douée pour installer les étagère Ikéa alors une moto...."



DEUX SEMAINES SANS INTERNET!? Shocked
*regarde Alice comme une survivante ayant passé un an sur une île déserte*
:D
Moi j'aurais vraiment pété les plomb je crois... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:01

En même temps comme j'étais moins présente ça devais pas forcement être flagrant donc t’inquiète pas c'est pas grave :D

*regarde Echo essayer de monter l'engin* Si tu veut je peut t'aider, a deux on devrai peut être y arriver ... peut être.

Et oui, deux longue semaine ! Je te dis pas après quand je me suis reconnecter tout ce que j'ai du rattraper (bon par contre le cour d'enchantement là je l'ai carrément loupé involontairement mais j'ai au moins eu le mérite d'avoir une bonne surprise à mon retour :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Nightmare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Nightmare
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harold Quinn
» Alice Essen
» Alice White
» Alice Sainclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: