Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alice Nightmare

Aller en bas 
+2
Daenerya Blackflower
Echo Opfer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:06

Bonjour à tous, je suis nouvelle depuis peu donc je vais vous présenter mon personnage.

Cette jeune fille en face de vous est Alice Nightmare, une personne d'une grande beauté aussi bien intérieur qu'extérieur et qui respire la joie de vivre malgré son côté froid aux premiers abords. Cependant, malgré son apparence fragile, sa fine silhouette et son caractère social et sympathique, elle peut se défendre si on lui cherche des ennuis. On l'aperçoit facilement de loin grâce à ses cheveux blonds platines coiffer en dégradés et long jusqu'au bas du dos ainsi qu'à sa peau blanche. Lorsqu'on la voit de plus près, on remarque aisément qu'elle a les yeux vairon dont l'un est bleu nuit et l'autre vert émeraude reflétant intelligence et ambition, au centre de son visage se trouve un petit nez fin et un peu relevé, et enfin elle a une jolie bouche de couleur pale cachant un sourire magnifique. On remarque aussi une mystérieuse marque de griffure sur sa joue gauche dont elle n'aime pas discuter l'origine. Ayant reçu une éducation assez strict, et étant par conséquent une très bonne élève, elle porte son uniforme de manière toujours correct, cependant comme elle est très mince et petite, l'uniforme même le plus petit est légèrement trop grand pour elle, l'obligeant à porter une ceinture pour éviter que sa jupe ne tombe lorsqu'elle marche. Elle cache toujours sa main gauche d'un gant car elle à une croix en forme de X incrusté à l'intérieur de celle-ci depuis sa naissance et qui ressort en partit du dos de sa main, celle ci apparaît d'abord comme une simple cicatrice mais sous la peau se trouve une réel croix en métal, d'ou le fait qu'elle ressorte en partie du dos de la main, qui fait que cette croix se révélera au cours de son aventure être la base des pouvoirs d'Alice, elle clignotera d'ailleurs quelques fois, changera de couleur ou s'illuminera au contact d'un élément magique ou pour d'autre petits détails sans importance comme un changement d'humeur ou la luminosité d'une piece mais de manière incontrôlé. C'est aussi pour cela que lorsqu'on passe les doigts dessus on se rend compte qu'elle est froide comparer au reste de la main. Même si elle a de nombreuses qualités, elle ne peut pas cacher certains défauts comme sa naïveté qui l’emmène souvent dans le pétrin.


Dernière édition par Alice Nightmare le Mar 23 Sep 2014 - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:08

Bienvenue parmi nous Alice !

Au plaisir de te croiser IG !  saute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Merci   Alice Nightmare EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:11

Merci beaucoup Swan  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:18

Piouf ! Un peu plus et tu t’appelais comme moi ! x)
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:25

Bienvenue Alice !

Ta PJette a l'air très sympa ! Au plaisir de te croiser IG ! *Sourit*
Si tu as des problèmes, je peux t'aider jusqu'au chemin de Traverse (Parce que j'en suis qu'à là ! ;) )


*Pleures* OUUIIIIINNNNN, si j'avais pas eu un bug internet j'aurais été la première.... Sniiiiiffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:16

Bienvenue parmi nous!
En espérant que le jeu te plaise et au plaisir de te croiser IG


Tu as une préférence pour la maison sinon?  Razz 

 grygry <-ceci est un message subliminal :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:32

Rooo, pourquoi à chaque fois que je vois Alice, ça me fait penser à Pandora hearts...roll yeux 
Déformation professionnelle sans doute!What a Face 

Bienvenue Alice, pas au pays des merveille mais presque.......enfin à certains endroits.....plus fréquentable que d'autres..roll yeux 
......Ouais. :scratch: 

J'espère que tu te plairas bien et que tu ne te laisseras pas trop tenter par les vendeurs de maisons, qui n'ont d'ailleurs aucune influence dans le domaine, c'est le grand manitou choipeau qui décide!!:lol: 



Alice Nightmare 743783 <---ceci est un message clair et concis pour Ludmilla! :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:55

Bienvenue Alice

Et viens dans la meilleure maison :  grygry 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:01

Bienvenue, hate de te voir IG pour... test mes sorts sur une douce petite comme toi..euh te caliner ?


Dernière édition par Morgane Felycque le Dim 24 Aoû 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:56

Mo' est démoniaque ! Twisted Evil Mais on t'aime, reine des bonbons, on t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:21

Alicia Wells a écrit:
Mo' est démoniaque ! Twisted Evil Mais on t'aime, reine des bonbons, on t'aime ! I love you

*patpat Alicia

Je sais, je sais Cool
En plus elle a presque ton prénom donc ! En plus de sorts câlinoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:33

Hin hin, ma cousine est parfaite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:54

Alice Nightmare 465190 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:25

*Passait par là puis finalement s'arrête. Retire son bandeau pour dévoiler son orbite oculaire vide, noire et glauque pour effrayer la galerie*


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Merci a vous tous   Alice Nightmare EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:17

Merci à tous pour votre accueil chaleureux *grand sourire* (j'aurais bien voulu répondre plus vite a chacun de vous si je n'avais pas eu de problème avec internet).

Et oui Alicia, un peu plus et on avais le même prénom, mais crois moi bien que ça n'aurais pas été volontaire Smile

Merci de me proposer ton aide Olivia et au plaisir de te croiser également IG !

Ludmilla, pour répondre a ta question j'aimerais bien me retrouver soi a Serdaigle soi à Griffondor (je sais pas si on peut faire la demande auprès du choixpeau, j’espère  Question faq ).

Et bien Echo pour le prénom de mon PJ je vais t'avouer que Pandora Heart m'a pas mal influencer :D Merci pour ton accueil, en effet pas forcement au pays des merveilles pour certains endroits mais je vais faire en sorte de respecter la bonne éducation que mon PJ a reçu (espérons que sa naïveté ne vienne pas tous gâcher). Sinon comme tu dis, pour la maison seul le grand manitou choixpeau décidera de mon sort.

Merci pour ton accueil Shawki, et pour la maison qui vivra verra comme on dit, on ne le saura qu'a la rentrée.

Chère Morgane, si on se retrouve dans la même maison est ce que je serais épargnée pour les sorts ? *part se cacher avant d'en recevoir un* Par contre le câlin je veux bien :D

Merci Esther et Kael !

*Regarde Enton qui viens de s'arrêter, un peu surprise au début par l'orbite oculaire vide mais pas effrayée pour autant, se positionne devant lui et retire la mèche de cheveux cachant sa joue gauche pour lui montrer sa blessure de guerre à elle aussi* Merci pour ton accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:44

Bienvenue à toi Alice ! Même si j'adore regarder des animés, Pandora Heart ne m'a pas du tout effleuré l'esprit xD ( je l'ai jamais vu, donc ..)

Ho mais je vois que tu n'as pas de tête! Est-ce que tu t'es déjà trouvé un avatar ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)

Au plaisir de te croiser IG :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:23

Merci de ton accueil Aimy :D  J'adore moi aussi regarder des animés, mais comme je l'ai dit plus haut Pandora Heart m'a juste influencée à prendre ce prénom, à la base je n'avais pas fait le rapprochement non plus jusqu’à ce que je regarde l'animé une seconde fois (si tu ne l'as jamais vu ne t'en fais pas, tu a encore le temps Smile ) Pour mon avatar j'en ai trouver un, le problème est que l'avatar a les cheveux courts alors que mon PJ a les cheveux longs jusqu'au bas du dos (c'est grave ?). Je vais quand même le mettre je pense car c'est le plus ressemblant que j'ai trouver :D Au plaisir de te voir IG également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:51

Je ne pense pas que cela soit grave car certaine personne n'ont pas d'image dans leur description. Au pire, tu n'aura qu'à dire qu'elle s'est faite une queue de cheval... x)

Sinon, je trouve ton avatar très jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Daenerya Blackflower

Daenerya Blackflower


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 25
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb
Date d'inscription : 14/07/2013

Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:07

Bienvenue Alice ^^

Si tu veux je peux modifier ta photo de façon à ce qu'elle est les cheveux longs, je ne te promets rien certaines photos demandes des modifications un peu trop compliqué pour moi mais si tu veux je peux essayer Smile

(EH LES GARS! Y A DANY QUI EST SYMPA!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:07

Pour commencer bienvenue à toi miss et après une question qui me tarod, ton pj ne serais pas de la famille d'Alumina Nigthmare?
pardonne moi de te poser ce genre de question, je te demande car c'est une joueuse d'ici, mais dont je n'ai plus de nouvelles hélas
et qui été la meilleure amie de ma perso, donc voir ce nom de famille me fait tout bizarre :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:42

Merci du compliment Aimy, puis tu as raison au pire on peut dire que mon avatar a une queue de cheval XD Après la photo étant la plus ressemblante à la description, tant que l'image générale est là c'est déjà bien Smile

Merci de ton accueil Daenerya. C'est vrai tu pourrais éventuellement la modifier ?? J'avoue que ça me plairais bien parce qu'entre les cheveux longs et la marque de griffure sur la joue gauche qu'il n'y a pas sur la photo ça manque légèrement de réalisme, tu peut essayer si tu en a envie mais si c'est trop compliquer ne te force pas, en tout cas c'est très gentil de ta part de proposer :D

Pour répondre à ta question loumina, malheureusement non mon PJ ne fait pas partie de sa famille, ma PJ est fille unique et l'histoire du nom de famille est un peu compliquer. Du coup je m'excuse je vais devoir révéler un peu le background de mon perso pour expliquer mais à la base ma PJ devrait porter le nom de Walker, celui de ses parents adoptifs, sauf qu'elle est touché depuis sa naissance par une sorte de malédiction qui à fait qu'elle à eu beaucoup de malheureux événements dans sa vie et du coup c'est à l'age de dix ans que ces parents adoptif décident de changer son nom de famille pour celui de Nightmare afin d'arrêter cette malédiction, mais Alice est toujours sous leur garde.

Voilà voilà, désoler d'avoir un peu spoilé le background mais je pouvais pas trop faire autrement pour expliqué cette petite histoire de nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerya Blackflower

Daenerya Blackflower


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 25
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb
Date d'inscription : 14/07/2013

Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:10

Tu peux utiliser un spoiler pour cachr ton background à ceux qui ne veulent pas, c'est dans les options de texte le cachier avec le panneau attention ;)

Tu peux me mp la photo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:36

merci Alice pour l'info

et ne t'en fais pas, vu la mémoire de poisson rouge que j'ai, j'aurais oublié d'ici que l'on se rencontre ig mdr
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:26

Pandora hearts! I love you
Bo l'anime s'arrête au milieu de l'histoire avec une fin bizarre, le manga écrit, il n'y a rien de plus vrai! Cool


Pour Alumina de toute façon elle est définitivement supprimée ma Lou... roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alice Nightmare   Alice Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: