Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fandom] Votre Maison IRL

Aller en bas 
+12
Sophia Bouchard
Wolffhart-Andreas Weiberg
Sam Dmitriev Jr.
Nao Alexander
Samuel Clayford
Reika Yukama
Frédéric Saint-Amour
Morgane Wellison
Ewen Mac Adam
Menelaus Walmos
Lucas O'Malley
Echo Opfer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:53

le teste de Pottermore est un poil bancal, et en à chaque question il est très facile de savoir quelle réponse t’orientera vers quelle maison. Du coup moi je sais jamais si je réfléchis en fonction de ça ou si je suis honnête :D Il y a d'autres tests presque aussi biens sur le net.

P.S. Le test Pottermore de la répartition est déjà mieux que celui pour la baguette. Une preuve? Le bois de votre baguette (l'élément le plus important), diffère selon la couleur des yeux. jamais vu dans les livres que l'orme ne s'associait qu'à des sorciers aux yeux marron. C'était vraiment une déception pour moi qui m'attendait à un test qui envoie du pâté :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:23

Tu as oublié la taille de la personne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:37

La taille ça dépend de la taille de la baguette car c'est souvent proportionnel ^^
Harold > Bah si tu réponds en fonction de ce qui t'arrange et non en fonction de ce que tu es vraiment, c'est ton problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 2:00

Les sorciers sont des coquets, tu ne le savais pas Harold ? Il faut que la baguette s'accorde avec la couleur des yeux, sinon c'est trop pas crédible, t'vois. Déjà que le chapeau ça écrase les bouclettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:42

Bonne chance à ceux qui ont des yeux vairons Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:18

Charlie: Ah, ceci explique donc! Je n'y avais pas pensé!

D'ailleurs pour les yeux vairons il y a une réponse "autre", chacun peut donc avoir une baguette qui ressortira parfaitement avec ses yeux :cheers:

Bon par contre c'est vrai que leur test de la répartition n'est pas trop mal fait, je l'avoue. Mais si quelqu'un a un bon test pour les baguettes (j'ai fait ceux des trois premières pages de sites que propose google Smile ) je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:05

Oui c'est la fashion tendance avec les baguettes!XD
Me souvenait pas que ce test se basait sur les yeux tiens... :scratch:
Et la beauté intérieur dans tous ça, elle est passé où?XD


En parlant de pottermore, ça fait une étérnité que j'y suis pas allé, y a du nouveau? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:47

Je crois qu'ils ont avancé dans l'histoire de Harry, mais toujours pas de mise à jour pour le reste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clayford

Samuel Clayford


Masculin Nombre de messages : 46
Nom de jeu : Samuel Clayford
Profession IG : Bac +5 en fainéantise
Date d'inscription : 17/06/2015

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:08

Echo, la beauté intérieure ils l'ont oubliés ! Mais je suis d'accord avec toi. :D
Moi sinon on m'annonce à Gryffondor dans tous les tests que j'ai fait ^^
Ca me va bien personnellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Nao Alexander

Nao Alexander


Féminin Nombre de messages : 339
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy
Date d'inscription : 16/06/2015

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:51

J'ai zappé le test des baguettes, la couleurs des yeux j'vous demande un peu!
Mais je me suis inscrite exprès sur Pottermore pour faire aussi le test des maison - c'est pas beau la confiance que j'ai en vos avis? - qui m'annonce à... Serdy :cheers:
Suspense pour voir ce que ça va donner du côté du jeu, je viens seulement de mettre le choixpeau hehehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:06

Haaa ! La fameuse question :D
Alors, de mon avis personnelle, je crois que le Choixpeau aurait eu une migraine pour me répartir ; j'ai à la fois les qualités de Poufsouffle que celui de Serdaigle, donc, ça aurait joué entre les deux, mais je pense que j'aurais été répartis à Serdaigle pour un détail tout bête : je suis pas travailleuse, j'ai le défaut d'être faignante xD (Et les Poufsouffle sont des travailleurs x)) Donc, ben voilà, le détail qui tue ma destinée xD

D'ailleurs, pour les tests, ça joue toujours entre les deux avec une préférence pour Serdaigle. Et finalement, sur Pottermore, j'ai été répartis à Serdaigle ; voilààà ! :3

serdyy pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:57

Le seul vrai test de baguettes valable c'est celui que nous fait notre cher Ollivander !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:52

Pas de mise à jour hum.. roll yeux
Ils sous-estiment les fans en manque!!! saute

Des serdys! :D
Pleins de serdys! :cheers:
Joie!

Mais aprés, les catégories des maisons sont assez flous IG!^^
Enfin, je veux dire qu'on trouve de tout dans chaque maison! Razz (et puis j'en connais des fainéants à poudy! What a Face )

Geralt: moui, nos valeurs sont bafoués! C'est triste! :(

Lunarion: Qui te dis qu'il ne regarde pas dans tes yeux pour choisir ses baguettes? :flower:
Si ça se trouve il nous fait faire pleins d'épreuves alorq qu'il sait déjà celle qu'on obtiendra!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:12

Moi aussi à Serdy,
Avec mon coté excentrique, original et une part de folie je pense que je suis fait soit pour aller à Serdy soit pour l'asile :D
Enfin bref c'est aussi ma maison préférée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dmitriev Jr.

Sam Dmitriev Jr.


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Nom de jeu : Samwell A. Dmitriev Junior.
Profession IG : Tomboy maladroit mais badass.
Date d'inscription : 25/11/2013

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:08

Je ne suis pas spécialement attachée aux clichés liés à chaque Maison, mais excentrique, originale, part de folie, tu louperais ta vocation si t'allais pas chez les Poufsouffles.

Perso' je tombes 90% du temps sur Serpentard. Surpriiise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:26

Serpentard aussi pour moi. Etonnant tiens. Mais ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:17

C'est bizarre je suis super étonnée Eleene Razz :lol:
Comment ça c'est pas crédible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:49

Je suis aller sur pottermore pour le test et j'ai finit grygry !! ^^ je m'en doutais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:54

Moi, je pense que j'aurais été Serdaigle... Je ne sais pas spécialement pourquoi, mais je pense vraiment que c'est la maison qui me ressemblerait le plus ! Smile

Willow, cela n'a rien a voir, mais tu as fais quand, le test sur Pottermore? Smile Parce que j'ai crue remarquer que Pottermore existait toujours, mais plus sous forme de jeu ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:59

Alys Thydia a écrit:
Moi, je pense que j'aurais été Serdaigle... Je ne sais pas spécialement pourquoi, mais je pense vraiment que c'est la maison qui me ressemblerait le plus ! Smile

Willow, cela n'a rien a voir, mais tu as fais quand, le test sur Pottermore? Smile Parce que j'ai crue remarquer que Pottermore existait toujours, mais plus sous forme de jeu ! :(


Ça fait bien 6 mois je crois xD a peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:06

Pottermore a dit Serpentard. 
Ça me plaît bien, après,  est-ce-que ça me correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:09

Bien-sûr Andy xP tu es serpi c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:21

Oh, d'accord, je comprends ! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:48

Chez les griffons selon pottermore

Je crois pas que j'aurais pu etre dans les serdaigles, ca me correspond pas tant que ca.


Dernière édition par Sophia Bouchard le Ven 27 Nov 2015 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Ashley leviosa

Ashley leviosa


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 46
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut
Date d'inscription : 09/09/2014

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:40

si poudlard exìsterai vraiment je me vérait bien à griffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fandom] Votre Maison IRL
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fandom] 'Harry Potter' Préféré(s) ?
» [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore
» [Fandom] Jurons dans l'Univers HP
» [Fandom] Citations Favorites dans Harry Potter
» [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: