Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fandom] Votre Maison IRL

Aller en bas 
+12
Sophia Bouchard
Wolffhart-Andreas Weiberg
Sam Dmitriev Jr.
Nao Alexander
Samuel Clayford
Reika Yukama
Frédéric Saint-Amour
Morgane Wellison
Ewen Mac Adam
Menelaus Walmos
Lucas O'Malley
Echo Opfer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:07

Salut tout le monde!

Je n'ai pas vu de sujet similaire (j'espère avoir bien tout fouillé!) alors voilà.
Mon tout premier post (mis à part ma présentation :cheers: )


Dans quelle maison pensez-vous que vous seriez envoyé (IRL)? La même que votre PJ ?

Je trouvais ça sympa de savoir où vous vous trouverez...

J'espère que le post vous plaira.

Vu que je crois que c'est un peu la tradition, celui qui poste, celui qui commence, alors j'ouvre le bal (enfin le post suffira Smile )

Personnellement je pense que j'irais dans la même maison que mon personnage soit à Serdaigle.
Tout d'abord j'avoue je ne suis pas super méga courageuse, ni trop fêtarde toujours entourée de plein de personnes....et vu que je suis un ange (euh...quoi) pas Serpentard non plus.

Au début je ne savais pas trop mais quand j'ai lu la lettre du préfet de Serdaigle écrite pour les nouvelles recrues j'ai su que même IRL j'aurais été envoyé à Serdaigle.

Peut-être que c'est à cause du côté "original" qui se retrouve chez les Serdaigle. Le côté fantaisiste, un peu dans leur monde, et n'ayant pas peur du regard des autres.
Le côté sage ( tout est relatif, bien sur) et solitaire aussi parfois.

Je vous laisse place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:11

Avant le jeu, j'aurais surement dit Gryffondor, mais maintenant, c'est POUFSOUFFLE pouffy

Pourquoi? Parce que... bah... heum... comment dire? C'EST LA MEILLEURE MAISON TOUT SIMPLEMENT^^

:poufs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:18

super comme sujet ^^ hum... difficile à dire, surtout que mon perso ne se plais déjà par IRL dans sa maison et mène la vie dure à certains des membres lol, alors pour ce qui en est de moi... ^^Je n'ai pas été cherché très loin pour choisir ses traits de caractères^^ alors su suppose que j'aurais également était envoyée à Poufsouffle et que ça aurait été aussi dramatique que pour Mésalis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:37

Moi, je serais certainement à serdaigle également! :D
:serda:
Tous le monde me le dit... roll yeux

En plus, j'ai plutôt une réputation d'intello, que je ne nierais pas, mais que je trouve quand même un peu exagérée!^^
Si j'arrive à venir ici si souvent, c'est que je ne fais pas que travailler, na? What a Face
Ba sinon, c'est un peu comme toi Baylisse! :lol: Quoique je ne suis pas super intelligente non plus, je suis logique et j'applique bêtement des trucs, mpais quand ça devient compliqué.... roll yeux ....internet! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:39

Moi je sais que j'aurais fini à Serdaigle ! Ma maison préféré, un peu intello et loufoque (avec Luna "Loufoca" Lovegood =p)
Comme Echo, j'ai ma réputation d'intello x) Oui on dirait pas hein ? xD

:serda: :serda: :serda:

Echo, on serait ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:46

Moi aussi tout le monde me dit que j'aurais été à Serdaigle!

Chez les meilleurs quoi =)

Oui :serda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:15

Perso j'ai jamais trop su, je sens ni intelligente, ni courageuse, ni fraternel, ni astucieux. Je me sers des multiples test qu'on trouve sur le net. Un coup je sius Griffy, un soup je suis Serdy (si ça se dit), avec je l'avoue une plus grande tendance à aller chez les lions. Mais ça me plait pas parce que la plupart des fans veulent aller dans la même maison qu'Harry donc par esprit de contradiction, moi non.

Je pense que j'aurais donné du fil à retordre au Choixpeau en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:19

je viens de faire un test sur internet, et on m'a mise à Gryffondor, choquée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:29

Il y a ce test sur internet pour savoir à quel perso de HP vous ressemblez le plus. Le test est long mais super complet.

http://www.quizfarm.com/quizzes/harry+potter/anastacia13l/harry-potter-a-qui-ressemblezvous-24-personnages/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:35

Pour ma part...je suis pas sûr... mais je crois bien que ce serait Serpentard pour l'ambition...
Mais j'ai aussi bcp de courage...
Et j'adore la justice...

AAAhhh Je sais pas... Muhhh! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:47

Je viens de faire celui-là : http://quizilla.teennick.com/quizzes/6570013/
La description me va bien mdr

Citation :
A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

D'après le super long test de Baylisse, je ressemble à 75% à Dumbledore et à Tonks, et 69% à Neville, Sirius, Hagrid et... Vernon Dursley O_o mdrrr Ah et Fleur à 66% x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:52

Pour moi la description des Serdaigle est en partie vraie.

Oui j'avoue le test est super long!!!!!

Ah Dumbledore...d'après mais souvenir je ne l'avait pas dans le top. Les trois premiers étaient Luna, Tonk et Arthur Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:00

Tiens, je suis Tonks, Sirius Black, Dumbledore et Drago Malfoy dans le test. Dans celui de Bryan, Gryffondor. Et sur Pottermore, je suis à Serpentard.

...


C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:04

Tonk aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:10

Au test de Bryan toujours Serdaigle serdyy
Revenir en haut Aller en bas
Menelaus Walmos
Adulte majeur.e et vacciné.e
Menelaus Walmos


Nombre de messages : 215
Age : 28
Nom de jeu : Menelaus Walmos
Profession IG : Agent de police magique
Date d'inscription : 03/06/2012

[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:21

Je sais pas à qui je ressemble, le test calcule le résultat (depuis au moins 5min maintenant).
Sinon au test de Bryan, je serais à Serdaigle, le texte me correspond complètement. Par contre, je pense que le choixpeau hésiterait quand même à m'envoyer à Serpentard (Texte du test : A Serpentard, les eleves sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilegient l'observation et l'analyse pour evoluer et se sortir des situations perilleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents negociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d'honnetete ou faire preuve de mepris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.). Mais sur les 5 phrases, il y en a trois qui me correspondent tout à fait, et une qui ne me ressemble pas du tout (la dernière, ça vous étonne ?).
Je pense que s'il y avait eu moins de monde à Serdaigle quand je suis arrivé sur le jeu, c'est là qu'Eragorn aurait atterri. Parce qu'il est quasiment comme moi (ou en tout cas, il le devient de plus en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac Adam

Ewen Mac Adam


Féminin Nombre de messages : 275
Nom de jeu : Ewen Mac Adam
Profession IG : apprentie
Date d'inscription : 03/09/2010

[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:28

Après la définition de mon personnage, et avant le choix du choixpeau, je voulais vraiment Serdaigle, pour le côté consciencieux, sérieux et intelligent. Et puis ce fut poufsouffle, avec aucun regret aujourd'hui ! En fait, non seulement, çà correspond mieux au perso mais à moi même en fin de compte.
Et étonnament sur Pottermore et au test également, c'est encore Poufsouffle ! C'est dingue, mais finalement, je crois que c'est logique, mon PJ s'est totalement fondu dans l'esprit de la maison des blaireaux.

Il est vrai qu'en connaissant un peu certains PJ, on se demande bien pourquoi ils sont dans leur maison. mais après tout, ils évoluent comme nous tous et d'ailleurs dans HP également.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:44

Je sais pas ou j'irai, j'hésite entre Serdaigle, Pouffsoufle et Gryffondors.

Moi aussi j'ai fais le test et le résultat est:


Gryffondors


Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:45

Hahaha! :lol:
Punaise, au test de Baylisse, je suis soit Luna lovegood ( bon, ça ça va..), soit......Tante Pétunia! Shocked (82% exequo! :| )
Qu'est ce que j'ai rit!! Razz
Et pourtant j'ai mis que j'aimais pas trop la botanique mais bon!XD

Et puis aprés je suis Ginny et Hermione, Hagrid,Dumbledore et..Sybille! :suspect:
Nonnn! Pourquoi mon destin de prof de divination me reviens toujours à la figure!!! :affraid:

Et je suis serdaigle au quizz de Bryan!! :serda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:49

Tante pétunia.....haha (je sais pas si je vais m'en remettre ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:27

D'après le test de Bryan, je suis chez Poufsouffle (alors que sur Pottermore j'étais à Gryffondor).
J'ai pas encore eu le courage de faire l'autre test, je mettrais le résultat une fois fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:30

Selon le truc de Bryan...Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:30

Gryffondors pour moi!

Et pour l'autre quizz, ça donne ça:


Harry Potter
81%
Ginny Weasley
72%
Dumbledore
72%
Tonk
72%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:59

Hum, je suis Tonks à 82%, Molly Weasley à 72, Remus Lupin à 69. ça veut vraiment dire quelque chose ? :scratch:

Sinon, je serais à... Poufsouffle XD Wow, quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL EmptyLun 6 Mai 2013 - 3:51

Bon l'autre test me donne...

Molly Weasley
82%
Neville Londubat
81%
Tonk
75%
Sibylle Trelawney
72%

Remus Lupin
66%
Tante Pétunia
63%
Dumbledore
63%
Luna lovegood
60%
Hermionne Granger
57%
Rubeus Hagrid
57%
Harry Potter
54%
Ron Weasley
50%
Ginny Weasley
44%
Minerva McGonagall
44%
Sirius Black
41%
Fred et George Weasley
38%
Severus Rogue
38%
Arthur Weasley
38%
Drago Malfoy
35%
Dudley Dursley
32%
Vernon Dursley
32%
Lord Voldemort
22%
Bellatrix Lestrange
16%
Fleur Delacourt
13%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fandom] Votre Maison IRL Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fandom] Votre Maison IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fandom] 'Harry Potter' Préféré(s) ?
» [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore
» [Fandom] Jurons dans l'Univers HP
» [Fandom] Citations Favorites dans Harry Potter
» [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: