Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fandom] Votre Maison IRL

Aller en bas 
+12
Sophia Bouchard
Wolffhart-Andreas Weiberg
Sam Dmitriev Jr.
Nao Alexander
Samuel Clayford
Reika Yukama
Frédéric Saint-Amour
Morgane Wellison
Ewen Mac Adam
Menelaus Walmos
Lucas O'Malley
Echo Opfer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:41

Ah, j'ai trouvé ! Tonks, Molly, Remus... je serais sans doute de l'Ordre du Phénix, et j'ai deux chances sur trois de mourir jeune :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:04

Tonks, Hagrid et Hermione pour moi... Conclusion? Si seulement je trouvais un lien entre les trois :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:11

Loool, réponse du premier test, c'est Arriane qui serait contente :

Citation :
A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice.

Réponses du deuxième test dans l'ordre :

Harry, Giny, Hagrid, Sirius, Tonks, Molly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:25

Ginny avec un seul "n", honte à toi mdrrrr
Le mieux c'est quand même Pottermore pour définir sa maison ! J'avais pas moyen de retrouver mon compte donc j'en ai refait un hier, Serdaigle pur et dur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:01

Test de Bryan : Gryffondor ! (pour changer)
Pottermore : Gryffondor !! (et oui encore...)
Test de Baylisse : Tonk 78%, Harry 69% (super u_u), Hermione 69% et Molly 69% ... No comment merci !









Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:28

Mes interprétations (by futur-voyante-en-ligne-selon-sybille)

Luna, pétunia et Ginny.... roll yeux
euh...amour pour les animaux? ( Luna les sombrals, Ginny le boursoufflet, et Pétunia...son fils le cochon! What a Face )
Non en fait je vois pas!
A part que cela confirme que je suis une fille! :cheers:


Zack: Harry, Ginny et Dumbledore......ba gryffondor quoi!XD (courageux....pas peur de la mort....suicidaire? :scratch: )

Sybille: Molly, Neville, Tonk: Personne dévoué, loyale et tendre! :D (Ce sont tous des crèmes ces personnages là!)

Alex: Tonks, Hagrid,Hermione: les cheveux LONGS!!! :5:

Jack: Harry, Ginny, Hagrid: ba.....euh.....gryffondor aussi...(alors là, je vois pas du tout!XD) , peut être un peu comme zack en fait... :bball:

Albu: Tonks, Harry, Hermione : Patronus! (ils peuvent tous faire des patronus, non? I love you ), et fin aussi, ils sont tous maigres! Smile

Baylisse: Luna,Tonks, Arthur: Curieuse! :cyclops:

Luchat: Tonks, Sirus, Dumbledore: Ba noble, sang pur quoi! roll yeux (et te la pète pas, hein! :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:44

Alors moi...hum. Aucune idée. On me traite d'Intello mais je me prend aprfosi des cartons et je déteste étudier, je suis hyrpa ambitieuse et égocentrique, assez téméraire et grave casse cou, et je sais pas si je suis courageuse, et pas hypra fraternelle et plutôt du genre solitaire...

Sur Pottermore je suis Serpentard No Twisted Evil ...Et sur les tests en rêgle générale, j'alterne Serpy et Gryffy. Dans le fond, cette alternance me correspond trop bien je trouve. Cool Insaisisable...hésitante entre les deyx cotés du bord...YEAAAAH!

XDXDXDXD Le test de Baylisse met du temps, mais la poilade en vaux le coup:

Tonk
78%
Drago Malfoy
75%
Sirius Black
69%
Rubeus Hagrid
66%
Fred et George Weasley
66%
Hermionne Granger
66%
Ron Weasley
63%
Severus Rogue
60%
Harry Potter
60%
Tante Pétunia
60%
Luna lovegood
60%
Neville Londubat
60%
Vernon Dursley
57%
Molly Weasley
57%
Dumbledore
57%
Arthur Weasley
56%
Minerva McGonagall
54%
Sibylle Trelawney
50%
Ginny Weasley
50%
Dudley Dursley
47%
Bellatrix Lestrange
44%
Remus Lupin
41%
Fleur Delacourt
35%
Lord Voldemort
19%


XDXDXD....J'ai 19% De lord Voldy!!!!!! Je suis diabolique et psychopathe et j'étais même pas au courrant.... :lol:

Aprês...Ca correspond bien à ce que j'ai dit: le zentil Sirius, et le lache et méchant Drago sont quasiment à égalitée en moi...*yeux illuminés.*
Bon par contre, ça fait un peu peur. No

...Bref: I'm a Gryfin-Serpy!

(Je constate qu'il y a plein de Serdaigle x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:01

J'aime les interprétations d'Echo.

Vous remarquez que c'est souvent les même perso qui ressortent ?


Oh, Arriane, on va pouvoir fonder un club des Serpy-Gryffy. J'alterne toujours les deux moi aussi... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:06

Moi aussi j'aime les interprétations d'Echo !!!

Il est vrai que certains noms sortent plus fréquemment... Nous avons tous notre côté Tonk en nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:09

Alors pour moi ca sera :

Hermionne Granger
75%
Sirius Black
75%
Tonk
69%
Remus Lupin
69%
Luna lovegood
69%
Ginny Weasley
69%

Et avec l'autre test il me dise... Gryffondor...

ALors qu'à chaque fois je suis envoyer chez poufsouffle... En pref, je suis d el'avis d'Alex... ViVE LES POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:44

Alors le test me donne

69% Poufsouffle
55% Poufsouffle
77% Poufsouffle
43% Poufsouffle....

Et l'autre (vous l'aurez deviné) Poufsouffle ^^

Et évidemment je me joint au cri de guerre d'Alex et Willow... VIVE LES BLAIREAUX !!! Vive le jaune et noir et vive les Poufsouffles !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:01

Ouai vive les " moins que rien youhooo ! " lol

Alors dans la vie Réel : Serpy c'est certain ! Je suis ambitieuse et rusé de nature ....

Sur pottermore : Serpy .

Le test de Bryan : Serpy .

Et l'autre test : Je suis le Maître ! Bien que je me sent plus Bella mais bon....



You Scored as Lord Voldemort



Ginny Weasley
100%
Lord Voldemort
100%
Dudley Dursley
100%
Drago Malfoy
100%
Hermionne Granger
88%
Bellatrix Lestrange
85%
Minerva McGonagall
75%
Fred et George Weasley
75%
Severus Rogue
75%
Ron Weasley
69%
Vernon Dursley
69%
Sibylle Trelawney
63%
Luna lovegood
63%
Fleur Delacourt
60%
Harry Potter
50%
Remus Lupin
50%
Molly Weasley
50%
Sirius Black
44%
Dumbledore
44%
Neville Londubat
44%
Tonk
41%
Tante Pétunia
41%
Rubeus Hagrid
25%
Arthur Weasley
25%



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:21

Gryffondor pour ma part. Le test l'a dit. Bien que cette maison me semble trop prétentieuse à mon goût je pense que j'en serais si elle existait IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:43

Moi... Serdaigle encore, comme sur Potter more et ici! Pour changer! x)

:serda: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:38

:poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: 


Je suis et restera une Pouffy dans mon coeur! Razz (J'étais quand même Pouffy avec mon premier perso!)

Mais sur Pottermore je suis...
:serpa:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Fait le test (Quizmore)   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:44

Et bien, je ne sais pas encore où va être envoyé mon perso (Poufsouffle je pense!) ni où je serai envoyé si Poudlard existait (Serdaigle sans doute), mais je suis Dumbledore à 82%, Draco à 77% et Remus à 70% selon Quizmore. On tape dans les extrêmes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:01

Houlà oui en effet!Shocked 

...Un loup puissant et blond coiffé au gel Dop je présume?What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Wellison

Morgane Wellison


Féminin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année
Date d'inscription : 18/12/2011

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:13

Tiens, c'est drôle, je suis Poufsouffle... Razz Ce qui me correspond plutôt bien en fait ! Ce qui n'est pas du tout pareille que sur pottermore : :gry: 
Est-ce que je suis destiné à (presque) toutes les maisons ? :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 1:11

pour moi test de Bryan: Gryffondor
Pottermore: Serdaigle
et pr les perso: Hermione 94%
Tonks et Ginny 75%
Dumby 72%

suivi de hagrid,molly, Harry luna et lupin!!

Les 2 maisons m'iraient bien ayant un peu de qualités pour les 2, mais je pense qd même que le choixpeau m'enverrai à Serdaigle!!

:serda: :serda: 

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:07

Hermione, tonks, ginny, dumbledore......
Qu'est ce qu'ils ont en communs........
Les cheveux longs?What a Face 


...Mais je suis la seule à avoir Pétunia ou quoi!!! Je vais finir par me poser des questions sur ma santé mentale si ça continut....No 


Et Hail serdaigle bien sûr!:10: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:51

Alors moi mon avis est simple bien qu'un peu compliqué. Je vous explique.

Alors si je dois dire sans réfléchir dans quelle maison j'irais, ça serait griffondor. Pourquoi sans réfléchir car mon esprit à sans doute été attiré par la sérié télévisée (oui j'ai pas lu les livres honte soit sur moi...) et vu qu'on parle toujours de gryffondor ou serpentar. Les deux autres maisons font souvent office de figurant (ou alors dans ceux que j'ai pas vu ils sont un peu plus présent.) Et Serpentar je sais que j'ai pas la mentalité de me retrouver dans une maison comme celle là et puis les serpents beurk. Mort de rire

Alors si je dois réfléchir avant d'entrer dans une maison:

J'irais pas à Serpentar c'est une chose certaine, pas la mentalité et j'aime pas les serpents.
J'irais pas non plus à Griffondor, une nouvelle fois à cause de la série télévisée je trouve qu'on a pas fait assez souvent allusion à Poufsouffle et Serdaigle.
Alors maintenant quant à savoir Poufsouffle et Serdaigle... je sais pas faudrait que je m'arrange pour en connaître davantages sur elles et faire mon opinion sur chacune d'elle.

Voilà c'est simple hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:03

Poufsoufle: Robert Pattinson.

Serdaigle: Binoclard plein d'acné.

Ca y est, tu t'es fait ton opinion? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:08

Très chère arriane je te remercie cependant je ne peux pas dire que mon opinion est Serdaigle, je n'ai pas encore l'idée.

car : Tu es de Poufsouffle par conséquent tu ne vas pas critiquer ta propre maison ça serait complètement illogique XD

Binoclard plein d'acné n'est pas toujours un défaut d'ordre d'intelligence ou d'utilisation de la magie (c'est même parfois tout l'inverse qui se produit) ce n'est pas parce que tu es moche que tu peux pas utiliser la magie correctement.

Je ne sais pas qui est Robert Pattinson.


Voilà les raison pour lesquelles je ne peux pas encore me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:31

Hemhemhem...Ouioui...Bien entendu....Razz  *Damned les gars! on est démasqués!*

N'empêche. Ils sont pustuleux. *tire la langue de façons très très malpolie.* Et puis ça a été prouvé scientifiquement apr...euH...Moira Keith...Que l'adnée n'est pas quelques choses de très très cool en période d'adolescence...:study: 

Et pour Robert Pattinson...Hem...Demande à une gamine de treize ans, elle te répondra. What a Face 

Mais en gros: 
Poufsoufle=Robert PAttinson=Vampire dans twilight et homme sois disant le plus beau du monde mais c'est pas vrai c'est Vigo Mortensen et Arnaud tsamère= gravement claaaaasse!!!!! saute 

Alors? Alors? Tu peux te prononcer après cette explication totalement impartiale? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:55

vu cette grande impartialite k annonce que mon choix est...................

d hesitez entre serdaigle et poufsouffle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Votre Maison IRL   [Fandom] Votre Maison IRL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fandom] Votre Maison IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fandom] 'Harry Potter' Préféré(s) ?
» [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore
» [Fandom] Jurons dans l'Univers HP
» [Fandom] Citations Favorites dans Harry Potter
» [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: