Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!

Aller en bas 
+4
Deforaugue C.W.
Palou
Echo Opfer
Chanty
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:32

Alors voici en relançant un gryffondor pour la rentrée ce que celui ci m'as fait découvrir.
Il s'agirait d'un site internet ouvert par J.K.R. Qui aurait pour but de continuer a entretenir l'univers de Harry Potter!
Ouverture en Octobre à ne pas manquer.

http://www.pottermore.com/fr


Récapitulatif des pseudos du site:

- Chanty Baupassant: SauleSpell2085
- Paliana: ÉtincellesOr26378
- Lou Maclay: GallionÉtoile16984
- Jessica Hoperenza: BladeNight1032
- Alumina Nightmare: NoxOr20834
- Jonathan A. Grives: RiverSorcier6054
- Loumina Bluemoon: CitrouilleVigne17482
- Lee: WaveNight18497
- Albusa: GlowPourpre6824
- André Laramasse: SpellDraconis7964
- Echo: ChouettePhénix6715
- James Quast: BalanceÉtoile7810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:59

Wow fantastique, ça a l'air intéressant on va suivre ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:26

ça peut être très intéressant et en plus il y aura des infos de première bourre puisque révélées par l'auteur elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:47

ouiii je suis aller jetée un coup d'oeil ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:19

oui je connais sa fait déjà plus d'un an que j'attend l'ouverture de son site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:04

moi aussi je connais depuis plus d'un an et tout comme Prue d'enfer j'attends l'ouverture avec impatience qui en principe et cette fois prevue pour debut avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:37

J'en avait entendu parler par une amie ( qui est d'ailleurs sur hogwart!!)
On compte bien s'y inscrire à l'ouverture du site!!
Mais elle m'a dit que ça ouvrirait en juin, pas en avril....
Vous êtes sur que c'est bien en avril?
Parce que dans ce cas, il faut que je la prévienne ( sauf si elle vient sur le forum et lis ce message!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:12

oui oui c'est bien avril, desole je ne peux te mettre le lien de confirmation car mon compte n'a pas encore 7jours
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:32

C'est pas grave, de toute façon mon amie me tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:36

la boutique d'achat de ebook de pottermore est ouvert par contre, par encore traduit en français, mais l'ouverture ce fait bien en courant avril 2012 trop trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptySam 14 Avr 2012 - 21:57

Un petit message pour signaler que le site est ouvert ^^ *est en attente de sa validation Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptySam 14 Avr 2012 - 23:03

Chanty s'est inscrite, j'attend la confirmation mail et voilà mon pseudo sera SauleSpell2085, oui malheureusement on ne peux pas choisir son pseudo sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptySam 14 Avr 2012 - 23:19

loumina aussi c'est inscrite ce matin et est également en attente d'une validation par mail.
Mon pseudo dessus sera: CitrouilleVigne17482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:26

Je t ai fais une demande d amitier Loumina j'ai chercher ton pseudo le miens est SauleSpell2085,

Pour ceux qui s'inscrirons mettez vos pseudo ici qu'on se retrouves tous ça serait cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:30

ÉtincellesOr26378

Voici mon pseudonyme ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:56

bon les ami(e)s quel est le verdict pour vous c'est à dire dans quelle maison avez vous été réparti
moi chez les poufsouffles d'un coté je ne mis attendait pas et dans un autre, sur le jeu iphone et un autre site internet je suis poufsouffle, il n'y a qu'ici et sur un test de maion ou je suis Gryffondor, voilou et ma baguette est en bois de cerisier avec au coeur une plume de phénix et vous
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:47

Les Pouffsoufles, l'invasion sur Pottermore aussi ?! Ahhhh

deh

Et c'est quoi ton animal (à ce que j'ai comprit, il y a un animal, non..?) ?

Sinon, moi j'en suis même pas encore là, j'ai pas beaucoup de temps pour fater alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:32

J'ai pris un petit chat noir, mon mari aussi si est mis et il est chez les Serdaigles, par contre hier soir j'ai galere niveau potion et j'y comprends comment prendre ma baguette enfin bref pas evident, ce qui est classe c'est toutes ses infos sur l'histoire que l'on a pas dans les livres ni dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:04

Moi non plus j'arrive pas à faire ma potion bou!!!! A chaque fois ça me dit que j'ai pas maintenu la température.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:07

Ouais pas facile à faire ses foutu potions à ce rythme la on va dépenser tout nos gallions en un rien de temps mais j adore les potions je m'amuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:22

Oh oui ! Du coup je me suis inscrite hiiii
Y'a un instant donc en attente de validation, mon pseudo c'est GallionÉtoile16984 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:27

Super, je t'ai ajouter a mes amis, lorsque tu sera dans le jeu, tu n'aura qu'à accepté ma demande héhéhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:32

Ouaii ! coucou !

Pour Ahmès, Paliana, et Loumina, je vous ai envoyé une demande d'amie.

Mon pseudo c'est : BladeNight1032

Voilaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:38

D'accord mais moi c'est chanty pas ahmès hein hahaha!!!!

Voila accepté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:39

? j'ai pas compris. désolée

mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!   [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fandom] 'Harry Potter' Préféré(s) ?
» [Fandom] Citations Favorites dans Harry Potter
» [Fun] Harry Potter Case
» [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile
» [Fandom] Votre Maison IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: