Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile

Aller en bas 
+10
Lloyd Williams
Gabriel Greylark
Albusa
Sophia Bouchard
Yuna Birman
Quentyn Bard
Marie-Soleil Carrier
Eliott Graham
Echo Opfer
Morgane Wellison
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 3:12

http://moldunet.free.fr/jeu/jeu.php

Voilà, je vous lance le défi, à voir qui obtiendra le plus haut score sans s'aider des livres ! C'est méga dur et il faut bien se rappeler du moindre détail dans les livres pour s'en sortir ! Le principe est simple : vous répondez au maximum de question jusqu'à avoir fait trois fautes.

Amusez-vous bien ;)

Edit : perso mon record c'est 14/401^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 4:06

Lol c'est vrai que y a des questions c'est hard ! ^^

EDIT : Record personnel : 19/401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:18

Score au réveil : 0 sur 401. Vala, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Le quizz le plus difficile sur Harry Potter   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:08

haha je t'es battu louise j'ai fais 3/401! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:10

Comment t'as fait... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:11

Après je trouve que certaines questions peuvent semer le doute vu qu'ils ne précisent pas trop dans quel livre se situe la scène (certaines sont très similaires d'un livre à l'autre : train, privet drive, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Le quizz le plus difficile sur Harry Potter   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:14

louise> Et esprit au top de ses capacités dès le réveil.. XD!

Et je suis d'accord certaines questions sont étrange mais bon en même temps je suis pas aller bien loin pour tout voir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:15

Nan mais... nan ! x) Moi tu me demandes le nombre de bouquins qu'à filé Lockhart à Harry ou je sais plus qui, j'en ai aucune idée, et je ne sais pas combien de fois il prononce "Aguamentie" quand Dumby s'étouffe avec ses chaussettes sales !

Bande de fanatiques ! Bouh ! Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Le quizz le plus difficile sur Harry Potter   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:17

j'ai eu des facile.. quel chemin demande harry au chevalier au catogan.? La tour nord est ouest sud?
hahah j'ai mis nord au pif c’était juste.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:18

*sait pas qui est le chevalier au catogan (mais le catogan c'est moche t'façon), avoue qu'elle n'a lu les livres qu'une fois il y a dix ans ou presque...* Bon bah, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:34

Non mais le pire c'est que je me suis remis à lire les livres depuis les vacances de Noël (j'en suis au 5 ^^) et y a des trucs c'est trop abusé : "A quelle page se situe l'article machin chose dans la gazette du sorcier ?" WTF ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:47

Ah tiens moi aussi je relis les livres et j'en suis au 5 aussi^^. Ça ne m'a pas empêché de faire un score pourri!!

6/401  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:17

Je suis un nul, j'ai fais 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:27

Suffit de rafraichir lors d'une bonne réponse pour faire des scores de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Wellison

Morgane Wellison


Féminin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année
Date d'inscription : 18/12/2011

[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:37

Quoi ?! Mais quelle est cette question : quelle est la confiture préféré de Dumbledore ? Grrr ! J'essaye plusieurs fois, mais là, 1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:44

Ba moi on me demande le nombre de lettres dans des oeufs envoyés au Dursley...
....des oeufs!? Shocked 
Que quoi!!

J'ai perdu toute mes vies au début du coup! [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile 119595 

PS: j'ai refait et j'ai eu 4! :o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:01

3/401.... Hum... Bon... Je vais aller me pendre avec une corde à sauté moi hein xD

EDIT : Deuxième test : 4/401...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:29

La vache, les gars qui posent les questions sont des malades !
Premier test : 3 réponses
Second test : 4 réponses (je m'améliore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:41

ouaiiiiis j'ai fait 3 et j'ai jamais lu les livres wouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:55

coucou !!  I love you 
echo m'a parlé du quiz et comme je suis curieuse, j'ai voulu essayé.....
.....
....

.... j'ai eu 2 !  :lol!:   question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:34

Echo Opfer a écrit:
Ba moi on me demande le nombre de lettres dans des oeufs envoyés au Dursley...
....des oeufs!? Shocked 
Que quoi!!
 
Oui, ils reçoivent des lettres de Poudlard enroulées dans des oeufs, chapitre genre 4 ou 5 du premier livre.

Vous pouvez le refaire plusieurs fois, ça sera jamais les mêmes questions, c'est ultra aléatoire !

Retour de cours : 5-6-9-3 en score x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Graham
Maître du jeu à la retraite
Eliott Graham


Nombre de messages : 1030
Nom de jeu : Eliott Graham
Profession IG : Maître élémentaire
Date d'inscription : 06/01/2013

[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:32

Citation :
Après avoir expliqué la différence entre un fantôme et un Inferi, Rogue demande aux élèves d’ouvrir leurs livres à la page… ?

394
213
107
159

Nan mais c'est abusé là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:35

Je sais plus qui a dit qu'il fallait actualiser pour changer pour switcher mais en tout cas ça marche... grâce à ce système j'ai réussi à avoir 4 bonnes réponses. Mais j'avoue c'est suuuuper dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:18

Quand tu switches ça augmente ton score (si t'as fait une bonne réponse avant), donc c'est de la triche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Carrier

Marie-Soleil Carrier


Féminin Nombre de messages : 1260
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de septième année à Poudlard
Date d'inscription : 11/11/2013

[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile EmptyVen 24 Jan 2014 - 4:20

Oh.... c'est décidément pas facile, facile oO

Au premier essaie, j'ai eu 1, mais le deuxième 10! Au moins ça s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile   [Fun] Quiz Harry Potter - Difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Quiz Harry Potter - Difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Harry Potter Case
» [Fandom] 'Harry Potter' Préféré(s) ?
» [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!
» [Fandom] Citations Favorites dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: