Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences et départs de MJs et PNJs

Aller en bas 
+48
Fana Silva
Ernst TILLMANN
MJ Tuto et Baguettes
MJ Psychisme
William Talbot
Professeur Wheeler
Suzanne Deschamps
Paulin Caraillon
MJ Barclay
Euryale Ferox
MJ Remplaçant / Méta
MJ Susan Wapiconi - Bota
Triss
Gwendoline Zivania
Professeur Plomkins
Miadalla
Marie-Soleil Carrier
Rized
MJ Tuto et Hybrides
Professeur Gallagher
Professeure von Huberdorf
Chanty
MJ Sports-Transports
MJ Méfaits
Elspeth Smethwyck
Yoric Gordon
Professeur Samor
Deforaugue C.W.
Ictus Fulmine
Echo Opfer
Léna Totoro
Lance Jefferson
Professeure A. Nott
Celestin Hi-Bray-Des
Coop_Sainte-Mangouste
Jessica Scarab
Alicia Wells
Gabriel Greylark
Leonore Jones
Bibliothécaire Pince
Reika Yukama
Katrina Bellerive
yuki shiro
Professeur Parker
Grégory Wells
Egg
Alexandre Barnum
Mémé
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:04

Yop !

La MJ Justice ayant un IRL plus que compliqué, elle ne pourra sûrement pas s'occuper des RPs et PPAs jusqu'à mi juin, peut être avant.
Dans tous les cas, ça ne sera pas dérangeant au vu de la situation, comme les PJs concerné.es le savent déjà. Je vais juste m'occuper de clore tout ce qui y a trait pour ma part, et vous laisser durant un petit moment : comme déjà dit, je ne peux pas du tout assurer la Justice comme avant : le reste de mon travail sur le jeu me prend trop de temps à présent.
Pour le déblocage, je le ferai demain dans la journée ou soirée, donc comptez entre 10 et 20h, en m'excusant pour le délai d'attente du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Professeure A. Nott
Maître du jeu à la retraite
Professeure A. Nott


Féminin Nombre de messages : 532
Nom de jeu : Professeure A. Nott
Profession IG : Professeure d'Enchantement / Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 24/05/2018

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:39

Pas une absence mais un gros ralentissement.
Perdue en pleine campagne jusque lundi, connexion difficile mais j’essaie d’assurer les réso tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Jones
Maître du jeu à la retraite
Leonore Jones


Féminin Nombre de messages : 239
Nom de jeu : Leonore Jones-Peregrina
Profession IG : Magizoologiste, dragonologiste, garde-chasse
Date d'inscription : 12/12/2018

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:34

A mon tour !

Gros ralentissement pour moi ce week-end. J'ai essayé de résoudre un maximum de choses ce soir, une nouvelle salve devrait être possible demain dans la journée (surtout pour les PJ du tuto). Après ça, je ne serai plus dispo jusqu'à dimanche soir ou lundi.

Je m'excuse donc par avance si certains d'entre vous doivent m'attendre un peu, notamment dans le tuto et pour les apprentissages de ME que je back-up momentanément. De la même manière, je ne traiterai aucune inscription avant lundi soir, je pense.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:25

Yo Smile
Je passe 3 jours en Corée (du Sud bien entendu) Razz et aurai donc de la wifi que le soir à la guesthouse à priori ~ normalement ça devrait pas gêner mes résos quotidiennes, le soir ici et donc le matin chez vous. Mais s'il y a des latences, vous saurez pourquoi :/
En particulier, je m'excuse auprès de Roséa : ça dépasse pour toi et j'en suis désolé : je fate pour toi des que je suis arrivé :/

Sur ceee... avion /o
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Parker
Maître du jeu à la retraite
Professeur Parker


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jillian Parker
Profession IG : Professeure de DFCM
Date d'inscription : 06/08/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:32

Salut à tous, j'annonce une absence totale sans PC du 7 au 18 juillet. Normalement, tous mes trucs en cours seront finis d'ici là, sauf peut-être pour une personne qui est prévenue, mais la relève est organisée. Après cela je serai de retour quelques jours, puis aurai une présence irrégulière du mois d'août jusqu'au 11 septembre, mais durant laquelle je devrais pouvoir m'occuper de quelques petites choses. (avec une absence totale du 1 au 11 septembre mais on n'y est pas encore, je repréciserai à ce moment là happy )

Bon été à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Jones
Maître du jeu à la retraite
Leonore Jones


Féminin Nombre de messages : 239
Nom de jeu : Leonore Jones-Peregrina
Profession IG : Magizoologiste, dragonologiste, garde-chasse
Date d'inscription : 12/12/2018

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:15

Bonjour !

Nouvelle absence totale de ma part du jeudi 11 au lundi 15 juillet au soir (ça peut glisser jusqu'au 16 avec la fatigue accumulée du week-end et de la reprise du boulot). Je resterai injoignable du 11 au 14 juillet, quoi qu'il en soit.

Le tuto sera normalement totalement évacué bien avant ça (ou encore occupé par des fantômes).
Je ne lancerai, vous vous en doutez, rien avec Artemisia avant/pendant cette semaine fatidique. Aurélie et Mystère feront une grosse sieste et... Rubia aussi, probablement.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Wells
Maître du jeu à la retraite
Grégory Wells


Masculin Nombre de messages : 153
Nom de jeu : Grégory Wells, Harry Potter
Profession IG : Ancien Directeur du Dpt de la Justice
Date d'inscription : 27/08/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:57

Yop
Je serais absente complètement du 25 juillet au 6 Aoûts.
J'en profite également pour dire que suite à un imprévu irl, je vais beaucoup tirer sur les 48h00 voir plus :/ désolée de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Jefferson
Maître du jeu à la retraite
Lance Jefferson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 92
Nom de jeu : Lance Jefferson
Profession IG : MJ Magie Elémentaires
Date d'inscription : 09/03/2019

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:49

Hello à tous,

Suite à un départ en vacances et une non connaissance de mes disponibilités, je risque de résoudre / fater très occasionnellement du 26 juillet au 5 Aout. Je devrais pouvoir fater, mais je ne sais pas à quelle fréquence.

Je vais voir avec l'équipe pour me Back-up sur les apprentissages, mais je ne pourrai gérer aucune quête / PJ / Scénar durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:35

Hello Razz

Je rentre en France le 29 juillet (T.T) et serai donc totalement absent le 29, 30 et 31. Par la suite, ça devrait aller (pour le jeu, tout du moins No No No No No No )
Revenir en haut Aller en bas
Coop_Sainte-Mangouste
Maître du jeu à la retraite
Coop_Sainte-Mangouste


Nombre de messages : 971
Nom de jeu : Tobias Ezbern O'Brien
Profession IG : Adulte mais pas trop
Date d'inscription : 10/05/2018

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:40

Votre MJ jardinage sera indisponible du 05 août au 11 août au minimum (vacances sans accès à un ordinateur). Donc durant cette période, veuillez harceler votre charmant MJ Magie "blanche" qui sera ravit de vous résoudre lors que vous traiterez avec des plantes vertes.
Voilà voilà  Smile

Le MJ Magie Blanche promet d'essayer de ne pas faire crever toutes les récoltes des PJs mais ne garantit rien  ange (n'hésitez pas à m'envoyer vos PPAs de soins sur plantes carnivores géantes, je me ferais un plaisir de les résoudre  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:27

Ma présence est très erratique en ce moment (j'ai même l'impression que ça empire au fur et à mesure), et j'en suis désolée. La semaine prochaine ne fera pas exception : ne comptez pas énormément sur moi en début de semaine, et oubliez-moi totalement entre jeudi et dimanche.

J'en profite pour vous annoncer que je rendrai mon rôle d'admin d'ici la fin du mois d'aout, pour pouvoir me consacrer au code. Contrairement à ce que j'avais toujours pensé, mes heures IRL ne sont pas extensibles à volonté, il fallait donc bien qu'un jour je fasse un choix TT
La relève se prépare déjà, pas d'inquiétude de ce côté Smile

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Jones
Maître du jeu à la retraite
Leonore Jones


Féminin Nombre de messages : 239
Nom de jeu : Leonore Jones-Peregrina
Profession IG : Magizoologiste, dragonologiste, garde-chasse
Date d'inscription : 12/12/2018

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:18

Bonjour !

Nouvelle absence totale de ma part entre mercredi 7 et dimanche 11. Je pars en bivouac sans pc ni internet et n'aurait donc aucune possibilité de me connecter.

Vous commencez à le savoir: Rubia ne dérangera personne là où elle est, Mystère et Aurélie dormiront encore un peu, etc, etc.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:07

IRL oblige, il y aura sûrement de gros ralentissements du côté des personnes présentes sur Paris le 10 (viendez nombreux.ses !). Je prends les devants en annonçant la couleur, cad que les personnes suivantes risquent d'avoir quelques retards dus à ça :


Like a Star @ heaven MJ DCFM

Like a Star @ heaven MJ Justice 

Like a Star @ heaven Mémé

Like a Star @ heaven MJ Magie Blanche (donc Sainte Mangouste + Runes + Bota en ce moment)



Voila voila, à bientôt IG tout le monde /o
Revenir en haut Aller en bas
Professeure A. Nott
Maître du jeu à la retraite
Professeure A. Nott


Féminin Nombre de messages : 532
Nom de jeu : Professeure A. Nott
Profession IG : Professeure d'Enchantement / Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 24/05/2018

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:17

Notre MJ CM se retrouve débordé par son IRL en ce moment, il n'est pas encore indisponible aux PPA puisque certaines actions sont en cours, mais dans l'incapacité de s'occuper de plus. Aussi jusqu'à nouvel ordre TOUS les nouveaux ppa concernant les créatures magique n'entrant pas dans les quêtes déjà en cours devront être adressé au MJ Zone Neutre.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:28

Dèsolè Elias, jai pas pu te resoudre comme prevu ce matin. Reso groupée Eury/Kori/Eri/Eli demain des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:58

Comme pré-annoncé quelques posts plus haut, je tire ma révérence d'admin Cool

Je suis devenue trop vieille à ce post pour continuer correctement, j'ai de moins en moins de temps IRL, j'ai plutôt envie de coder que de résoudre des problèmes, la relève admin est arrivée ... et je pourrais probablement trouver quelques dizaines d'autres bonnes raisons pour prouver à qui veut que c'est le meilleur moment pour moi de prendre ma retraite. Il est temps que je me retranche dans ma grotte pour souffler un coup puis aller faire mumuse avec le code Twisted Evil (ou m'arracher quelques cheveux ... à la fin je ferai peut-être un tapis avec !)

Je reste donc dans l'équipe en tant que codeuse à temps plein (du moins autant que je pourrai y consacrer), et j'ai gardé quelques PNJs pour continuer à avoir un œil sur vous. pouvoir faire quelques crash-test sur des PJs. diverses raisons.
I love you
HP garde donc un duo d'admins en les personnes de Von Schluck et Nott.

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Wells
Maître du jeu à la retraite
Grégory Wells


Masculin Nombre de messages : 153
Nom de jeu : Grégory Wells, Harry Potter
Profession IG : Ancien Directeur du Dpt de la Justice
Date d'inscription : 27/08/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:58

Yo, désolée pour le grand écart de temps de reso et fa. J'ai mon coeur qui fait des siennes et a décidé de faire comme dans fast and furious. Du coup j'ai quelques problème de santé et d'énergie et mon cerveau est également dans un état l'etargique et décidé de s'éteindre quand bon lui semble, du coup je n'ai plus vraiment d'énergie à faire quoi que ce soit et réfléchir est devenu tout bonnement impossible. La relève sera assuré par Evalen qui prendra ma suite le temps que je me soigne ^^

Vraiment désolée, ça commence à devenir une habitude :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 6:53

Prends soin de toi et reviens vite. Ne laisse pas la vilaine s'en tirer comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léna Totoro
Adulte majeur.e et vacciné.e
Léna Totoro


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Nom de jeu : Léna Totoro
Profession IG : Agent de la justice magique
Date d'inscription : 04/10/2018

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:27

Rétablis toi vite ! On compte sur toi ! 😉 Et prend soin de ta santé...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:48

Je te prend en consultation 24h/24 Grégory (bon peut être pas toute la journée non plus X) )
Revenir en haut Aller en bas
Ictus Fulmine
Adulte majeur.e et vacciné.e
Ictus Fulmine


Masculin Nombre de messages : 216
Nom de jeu : Ictus Fulmine
Profession IG : Agent tireur d'élite
Date d'inscription : 21/07/2017

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:49

Bon courage et bon rétablissement 😙
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Hi-Bray-Des
Maître du jeu à la retraite
Celestin Hi-Bray-Des


Féminin Nombre de messages : 1300
Nom de jeu : Luna Circus/Malo Wyn/Celestin Bray/MJ Hyrbides/Fauteur de troubles
Profession IG : Excentrique lunaire, mangeur de gens, caractériel, sadique à ses heures.
Date d'inscription : 01/05/2015

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:23

Yoooo !

Putain j'croyais que c'était le 25, mais non ! Dès le 21 je suis prise. Donc du mercredi jusqu'au lundi je m'occupe de seconder ma cousine qui a créé un festival de pêcheurs à Granville. Donc... ouais. Je suis désolée mais le MJ psy, le MJ Artefacts/Mystères seront totalement absents.

Je m'occupe néanmoins comme je peux du MJ Hybrides et des surprises qui vous attendent (peut être). Comme je peux.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:32

Bonne pêche ma gan...Bray! happy
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019 - 8:14

Je suis en salon a Apt ce weekend, probable ralentissements pour Défo, mais cela ne devrait pas trop gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Celestin Hi-Bray-Des
Maître du jeu à la retraite
Celestin Hi-Bray-Des


Féminin Nombre de messages : 1300
Nom de jeu : Luna Circus/Malo Wyn/Celestin Bray/MJ Hyrbides/Fauteur de troubles
Profession IG : Excentrique lunaire, mangeur de gens, caractériel, sadique à ses heures.
Date d'inscription : 01/05/2015

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019 - 13:25

Yoyoyo !

Je file à Saint Malo pour un festival ce soir (j'ai appris ça hier so désolé de prévenir tard), je suis sensée rentrer demain, tout dépendra de ma cuite et de si j'ai dormi ou non.

Il est possible que je tire jusqu'à lundi...

So, MJ Psy, MJ Artefacts, Hybrides, au repos jusque là. Si je peux passer entre temps je résoudrai rapidement mais rien de sûr.

Moult sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs de MJs et PNJs
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences et départs de joueurs
» Postes de PNJs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: A PROPOS DU JEU :: News et Informations-
Sauter vers: