Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absences et départs de MJs et PNJs

Aller en bas 
+48
Fana Silva
Ernst TILLMANN
MJ Tuto et Baguettes
MJ Psychisme
William Talbot
Professeur Wheeler
Suzanne Deschamps
Paulin Caraillon
MJ Barclay
Euryale Ferox
MJ Remplaçant / Méta
MJ Susan Wapiconi - Bota
Triss
Gwendoline Zivania
Professeur Plomkins
Miadalla
Marie-Soleil Carrier
Rized
MJ Tuto et Hybrides
Professeur Gallagher
Professeure von Huberdorf
Chanty
MJ Sports-Transports
MJ Méfaits
Elspeth Smethwyck
Yoric Gordon
Professeur Samor
Deforaugue C.W.
Ictus Fulmine
Echo Opfer
Léna Totoro
Lance Jefferson
Professeure A. Nott
Celestin Hi-Bray-Des
Coop_Sainte-Mangouste
Jessica Scarab
Alicia Wells
Gabriel Greylark
Leonore Jones
Bibliothécaire Pince
Reika Yukama
Katrina Bellerive
yuki shiro
Professeur Parker
Grégory Wells
Egg
Alexandre Barnum
Mémé
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Professeur Plomkins
Super-MJ
Professeur Plomkins


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1802
Nom de jeu : Professeur Mary Plomkins
Profession IG : Brumes - Méfaits - Co-Artefacts - CàC
Date d'inscription : 29/07/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2023 - 8:36

Je m'y prends en avance mais à partir du 12 mai et pour 1 semaine, je ne serais pas dispo pour réso ou rp mes pnj o/
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Baguettes
Maître du Jeu
MJ Tuto et Baguettes


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 147
Nom de jeu : Stan Rocade / Garrick Ollivander / Choixpeau
Profession IG : MJ Débuts du jeu
Date d'inscription : 14/06/2021

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyDim 23 Avr 2023 - 9:28

Coucou,
Totalement indisponible ce week-end, je risque d'avoir quelques dépassements du côté du MJ Début du jeu. Je reprend tout demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Ernst TILLMANN

Ernst TILLMANN


Masculin Nombre de messages : 113
Nom de jeu : Ernst TILLMANN
Profession IG : Étudiant de 4ème année / Golden retriever vacciné
Date d'inscription : 06/04/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 13:29

Bonjour Bonjour Smile

Sans vouloir coller la pression ou être désagréable à qui que ce soit, mais juste pour savoir  Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 1f60a
Est-ce que le MJ Débuts du Jeu pense pouvoir résoudre les ppas en attente aujourd'hui ? J'espérais que mon perso (en attente de répartition depuis vendredi midi) puisse assister à son premier cours  Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 1f601
Je crois avoir lu quelque part qu'un retard de 48h est toléré (donc jusqu'à mardi (?)) mais comme il faut aussi qu'il récupère sa robe de maison (j'espère qu'il aura assez de pas pour tout faire d'un coup  Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 1f605 ), qu'il s'inscrire au cours aussi (je crois avoir compris qu'il ne peut pas le faire tant que le ppa n'est pas résolu)...
Bref, voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Baguettes
Maître du Jeu
MJ Tuto et Baguettes


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 147
Nom de jeu : Stan Rocade / Garrick Ollivander / Choixpeau
Profession IG : MJ Débuts du jeu
Date d'inscription : 14/06/2021

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:20

Coucou Ernst,

Oui je suis en train de rattraper tout mon retard du week-end aujourd'hui comme je l'avais signalé dans mon message d'hier. Et tu es le prochain ^^ Mylisse et Kitchi je m'occupe de vous juste après !

Désolée encore pour l'attente, Ernst je te libère au plus vite avant ton prochain cours ! Le verdict approche... suspens... hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Ernst TILLMANN

Ernst TILLMANN


Masculin Nombre de messages : 113
Nom de jeu : Ernst TILLMANN
Profession IG : Étudiant de 4ème année / Golden retriever vacciné
Date d'inscription : 06/04/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 21:26

Ahah merci pour la réponse, ça valait la peine de patienter ! (Pauvre Ernst XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rized
Codeur.se/Webmaster
Rized


Féminin Nombre de messages : 2630
Nom de jeu : Monsieur Abbott
Profession IG : Ministre de la magie
Date d'inscription : 28/09/2019

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:17

Absence totale de mon côté pour 2 semaines ou jusqu'au 1er juin.
Concours à préparer. Si vraiment il y'a un gros bug je reste à l'écoute, mais pas sure que je regarde dans la foulée.
Mise en stand by dans un lieu où personne ne pourra aller du côté de mon pj.
( Save du jeu en cours avant mon départ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Plomkins
Super-MJ
Professeur Plomkins


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1802
Nom de jeu : Professeur Mary Plomkins
Profession IG : Brumes - Méfaits - Co-Artefacts - CàC
Date d'inscription : 29/07/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2023 - 11:08

Hello!

Je serais en vacances à l'étranger du 13 au 19.
En comptant le transit, considérez moi absente du 12 au 20 (et des poussières, je risque d'être un peu sur les rotules lol).

Sont concernés :
Plomkins
Pucey
Bang et MJ Artefact
Huan et les mannequins et MJ Combat
Les pnj des Embrumes et MJ Méfaits
Certains pnj d'Irlande
... Autres, mais si vous ne les connaissez pas déjà, vous n'avez pas à le savoir (hohohohoho)

J'assurerai le minimum, mais je ne promet rien pour le délai/la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Remplaçant / Méta
Maître du jeu à la retraite
MJ Remplaçant / Méta


Masculin Nombre de messages : 630
Nom de jeu : Corner / Pitchfork
Profession IG : Tortionaire d'élèves
Date d'inscription : 26/10/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 21:30

Bonsoir !

Avis à ceux traitant actuellement avec Corner, Ernie MacMillan, et ceux étant sous la coupe MJ Auror / MM que je gère aussi en ce moment

Je serai absent de vendredi soir jusqu'à dimanche après-midi, pour cause de compétition sportive.

Donc... pas de panique s'il y a du retard, tout sera réglé dimanche, lundi maximum !


Bon week-end à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2023 - 1:21

Hello !

Je devais être absente cette semaine mais finalement, je suis là. Je repousse l'absence à la semaine qui suit et ... l'allonge un peu du 22 mai au 4 juin, par-là. La bise.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMar 23 Mai 2023 - 7:10

Hello!

Juste pour prévenir que je vais peut-être légèrement dépassé côté tuto et hybrides. J'arrive ce soir si tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Psychisme
Maître du Jeu
MJ Psychisme


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Sheridan Blackerby
Profession IG : Professeur, chercheur, génie douteux
Date d'inscription : 03/01/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMer 24 Mai 2023 - 2:16

Bonsoir!

Pour les pjs à Poudlard avec moi: intoxication alimentaire et le manque de sommeil qui est venu avec, mes facultés cérébrales sont trop réduites pour ce soir. Je rp demain matin sans faute... ce qui veut dire demain soir heure de france ^^' Pardon donc si je dépasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyVen 9 Juin 2023 - 11:00

Toute mes excuses à tout ceux qui attendent après moi IG.
Le journée d'hier était disons ... complexe à vivre. Et aujourd'hui je cours partout. J'espère pouvoir me poser un peu cette aprem pour vous résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Baguettes
Maître du Jeu
MJ Tuto et Baguettes


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 147
Nom de jeu : Stan Rocade / Garrick Ollivander / Choixpeau
Profession IG : MJ Débuts du jeu
Date d'inscription : 14/06/2021

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptySam 24 Juin 2023 - 9:17

Coucou tout le monde ! Petite absence de MJ Tuto et Hybrides et moi pour le week-end, on revient vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Barclay
Maître du Jeu
MJ Barclay


Nombre de messages : 327
Nom de jeu : Sam Barclay
Profession IG : Professeur Histoire de la Magie et Runes
Date d'inscription : 17/10/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMer 28 Juin 2023 - 19:51

Bonjour à tous·tes

Je serais dans un rythme très ralenti jusqu'à dimanche soir, je vous tiendrai au courant de mes prochaines absences car je repart en travail de saison estival
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:10

Bonjour tout le monde !

L'été débute, c'est à mon tour de poster par ici. Je préviens d'un ralentissement à partir de demain pour une semaine. Normalement j'ai commencé à libérer certains PJs donc ceux qui restent ne devraient pas trop le sentir.

Par contre la semaine suivante et pour deux semaines, je serais totalement indisponible et fermée au PPA.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Psychisme
Maître du Jeu
MJ Psychisme


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Sheridan Blackerby
Profession IG : Professeur, chercheur, génie douteux
Date d'inscription : 03/01/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:27

Coucou par ici!

Errance européenne oblige, je serai peu (voir pas) disponible jusqu'au 13/14 juillet! Jessaie de boucler ce que jai en cours ce soir et peut etre demain dans le train si les astres s'alignent ainsi!



Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:14

De retour lentement pour ma part ; je reprends Darlene, Pedro, les résolutions demain matin (Aug <3). J'étais à deux doigts d'être d'attaque ce soir mais la fatigue frappe à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fana Silva

Fana Silva


Nombre de messages : 112
Nom de jeu : Fana Silva
Profession IG : Toujours 5ème année
Date d'inscription : 18/01/2022

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:46

Petit absence pour Rosmerta pour le week end, je reviens d’attaque dimanche soir maybe, lundi sur. Idem pour Fana du coup, j’essaye d’envoyer un léger FA pour poser ma PJ en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rized
Codeur.se/Webmaster
Rized


Féminin Nombre de messages : 2630
Nom de jeu : Monsieur Abbott
Profession IG : Ministre de la magie
Date d'inscription : 28/09/2019

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:02

Dead line le retour !
Très gros ralentissement à prévoir de mon côté jusqu'à fin aout.
Ca ne devrait pas vous impacter beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rized
Codeur.se/Webmaster
Rized


Féminin Nombre de messages : 2630
Nom de jeu : Monsieur Abbott
Profession IG : Ministre de la magie
Date d'inscription : 28/09/2019

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:16

Mon gros ralentissement devient une absence totale jusqu'à la fin de ma deadline.
S'il y'a urgence passez par @Elspeth Smethwyck elle saura où me trouver.
Mais normalement ça ne devrait pas arriver.
Je continue de jouer mon PJ comme se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blanchette




Nombre de messages : 11
Nom de jeu : Edda Blanchette
Profession IG : aucune
Date d'inscription : 27/07/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 10:54

Le déménagement / aménagement me prend finalement plus de temps que prévu. Je fate dès que j’ai quelques minutes de creux,
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 9:48

Petits dépassements à prévoir au tuto et aux inscriptions de mon côté. Je rentre demain chez moi, tout sera résolu à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Psychisme
Maître du Jeu
MJ Psychisme


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Sheridan Blackerby
Profession IG : Professeur, chercheur, génie douteux
Date d'inscription : 03/01/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 15:54

Petite complication santé, je vais etre au ralenti pour 2-3 jours encore, puis je reviens en force ! (on espere)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Remplaçant / Méta
Maître du jeu à la retraite
MJ Remplaçant / Méta


Masculin Nombre de messages : 630
Nom de jeu : Corner / Pitchfork
Profession IG : Tortionaire d'élèves
Date d'inscription : 26/10/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 10:36

Bonjour, bonsoir Smile

J'espère que vos vacances estivales se sont bien passés pour ceux qui en ont eu, et que le travail n'a pas été trop difficile avec ces chaleurs pour les autres.

C'est avec regret mais obligation que j'écris ce message pour vous annoncer, en cette fin d'été, mon départ de l'équipe MJ.
Ma rentrée en 2e cycle d'étude de masseur-kinésithérapeute m'impose de faire un tri dans mes loisirs, et d'en supprimer quelques uns.

Et après avoir mangé 60 pages de polycopié en seulement 3 jours de cours, je pense que l'on peut dire que c'était une sage décision.
Déjà bien ralenti depuis plusieurs mois à mon grand regret, je n'aurai pas pu suivre la cadence. Et mon but étant de donner du plaisir, et non de la frustration, il faut savoir arrêter la casse avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai rendu mon titre de super-MJ début août. Il est tant de dire au revoir au reste.
MJ Poudlard, MJ Remplaçant, MJ Méta, MJ ODP & MM mon grand amour, MJ Justice, et mes quelques PNJs... je vous aimerai toujours ! <3

Je tenais simplement à vous dire que ces 2 ans dans l'équipe ont été un réel plaisir, et que vous filer des échecs critiques me manquera beaucoup.
A vous, joueurs, mes souffres-douleurs favoris, je vous souhaite une bonne continuation. Je vous dis au revoir en tant que MJ, mais à très vite en tant que PJ ! Smile

A vous, chers collègues MJ. Vous qui avez toujours été là pour m'épauler quand j'arrivai plus suivre, vous qui m'avez fouetté quand je dépassai les délais un peu trop souvent... Je vous dis merci. Merci d'avoir été là, merci pour votre tolérance et votre indulgence. Vous êtes une équipe superbe. Et je suis certain que votre réorganisation sera du feu de dieu. A vous, chers coéquipiers, je ne vous dis pas adieu, mais au revoir. Car le coeur à ses raisons que la raison ignore, et qu'un retour au bercail n'est jamais à exclure <3


Bonne continuation à toutes et tous, et longue vie à HP !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Barclay
Maître du Jeu
MJ Barclay


Nombre de messages : 327
Nom de jeu : Sam Barclay
Profession IG : Professeur Histoire de la Magie et Runes
Date d'inscription : 17/10/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 EmptyVen 8 Sep 2023 - 12:48

Hello

Je pars vendanger sur ce début-mi septembre. Je vais donc avoir un rythme ralenti sur les prochains jours (minimum 10 jours). Je tenterais de passer tout de même de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs de MJs et PNJs
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences et départs de joueurs
» Postes de PNJs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: A PROPOS DU JEU :: News et Informations-
Sauter vers: