Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences et départs de MJs et PNJs

Aller en bas 
+48
Fana Silva
Ernst TILLMANN
MJ Tuto et Baguettes
MJ Psychisme
William Talbot
Professeur Wheeler
Suzanne Deschamps
Paulin Caraillon
MJ Barclay
Euryale Ferox
MJ Remplaçant / Méta
MJ Susan Wapiconi - Bota
Triss
Gwendoline Zivania
Professeur Plomkins
Miadalla
Marie-Soleil Carrier
Rized
MJ Tuto et Hybrides
Professeur Gallagher
Professeure von Huberdorf
Chanty
MJ Sports-Transports
MJ Méfaits
Elspeth Smethwyck
Yoric Gordon
Professeur Samor
Deforaugue C.W.
Ictus Fulmine
Echo Opfer
Léna Totoro
Lance Jefferson
Professeure A. Nott
Celestin Hi-Bray-Des
Coop_Sainte-Mangouste
Jessica Scarab
Alicia Wells
Gabriel Greylark
Leonore Jones
Bibliothécaire Pince
Reika Yukama
Katrina Bellerive
yuki shiro
Professeur Parker
Grégory Wells
Egg
Alexandre Barnum
Mémé
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:04

Je suis en train de me fight contre des germes adeptes de boxe ; j’espère pourvoir rapidement leur mettre un K.O. en retour. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptySam 16 Sep 2023 - 6:51

Coucou !

Je suis en déplacement tous le week-end. Je m'excuse d'avance si je tire un peu sur les 48h pour certain. Je vais faire au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoric Gordon
Maître du Jeu
Yoric Gordon


Masculin Nombre de messages : 918
Nom de jeu : Professeur Yoric Gordon
Profession IG : MJ Zone Poudlard • Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 17/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:00

Yoric Gordon sera indisponible IG jusqu'au samedi 23 septembre inclus. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Yoric Gordon
Maître du Jeu
Yoric Gordon


Masculin Nombre de messages : 918
Nom de jeu : Professeur Yoric Gordon
Profession IG : MJ Zone Poudlard • Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 17/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:41

De vendredi à dimanche je serai en déplacement pour un mariage. Madame Pince et Yoric Gordon tireront sûrement sur les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Psychisme
Maître du Jeu
MJ Psychisme


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Sheridan Blackerby
Profession IG : Professeur, chercheur, génie douteux
Date d'inscription : 03/01/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:18

Ralentissement de mon côté, jusqu'à absence potentiellement quasi totale (on sait jamais) pour le mois de novembre pour cause de déménagement transatlantique. Je termine ce qui est en cours avec Sheridan et je devrais réussir à garder Chelsea active, mais pardonnez moi si les délais s'étirent et que la qualité baisse par moment dans cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Plomkins
Super-MJ
Professeur Plomkins


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1802
Nom de jeu : Professeur Mary Plomkins
Profession IG : Brumes - Méfaits - Co-Artefacts - CàC
Date d'inscription : 29/07/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyLun 20 Nov 2023 - 10:05

C'est pour prévenir que je suis malade depuis quelques jours.
Je suis KO, mon cerveau tourne au ralentis.
La qualité doit s'en ressentir (et j'en suis navrée).
J'espère ne rien oublier dans mes résos.
Et je risque de dépasser, sans certitude encore.
Revenir en haut Aller en bas
Larbin/Bidules - MdlM
Maître du Jeu
Larbin/Bidules - MdlM


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Alastor Maugrey / Pedro Fernandez / Percy Weasley / le double maléfique d'Elspeth
Profession IG : ( ఠ ͟ʖ ఠ) MJustice, Aurors /MC Oop/Ministère et Bidules
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 0:36

Bonsoir, désolé de prévenir si tard, mais j'ai accumulé beaucoup de fatigue et je ne parviendrai pas à m'occuper de mes ppa et missions ce soir.
J'arrive demain, désolé encore et merci pour votre patience ! À très vite !

(Coop-Justice-etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoric Gordon
Maître du Jeu
Yoric Gordon


Masculin Nombre de messages : 918
Nom de jeu : Professeur Yoric Gordon
Profession IG : MJ Zone Poudlard • Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 17/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptySam 2 Déc 2023 - 15:27

Bonjour à tous.tes !

Ralentissement très probable du rythme de Yoric Gordon jusqu'au 8 décembre inclus pour cause de réception de 200 personnes à organiser au boulot.

Je préviens d'avance également que je serai en rythme aléatoire-ralenti du 23/12/23 au 03/01/24 inclus (je change de région pour aller voir ma famille et mes amis pendant les fêtes), mais cela ne devrait pas impacter grand monde. Je ne prendrai rien de plus à ma charge que ce qui a déjà été annoncé IG pour le moment sur cette période. Merci de votre compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Plomkins
Super-MJ
Professeur Plomkins


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1802
Nom de jeu : Professeur Mary Plomkins
Profession IG : Brumes - Méfaits - Co-Artefacts - CàC
Date d'inscription : 29/07/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyMar 5 Déc 2023 - 15:21

La personne derrière Térence et Sperling ne pourra pas rp avant 24h, normalement, pour cause d'irl.
Revenir en haut Aller en bas
Larbin/Bidules - MdlM
Maître du Jeu
Larbin/Bidules - MdlM


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Alastor Maugrey / Pedro Fernandez / Percy Weasley / le double maléfique d'Elspeth
Profession IG : ( ఠ ͟ʖ ఠ) MJustice, Aurors /MC Oop/Ministère et Bidules
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2023 - 1:16

Bonsoir ! J'accuse un léger retard du côté Justice mais je ne vous oublie pas, le FA viendra demain ! Désolé du contre-temps. N'hésitez pas à rp entre vous si vous en avez envie !
Revenir en haut Aller en bas
Larbin/Bidules - MdlM
Maître du Jeu
Larbin/Bidules - MdlM


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Alastor Maugrey / Pedro Fernandez / Percy Weasley / le double maléfique d'Elspeth
Profession IG : ( ఠ ͟ʖ ఠ) MJustice, Aurors /MC Oop/Ministère et Bidules
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyLun 8 Jan 2024 - 11:47

Bonjour ! Petit message pour prévenir d'un gros ralentissement/petite absence sur mon mj et mes pnj (Ministère et bidules > Justice, Mystères, CRCM (ish)...) dans les jours à venir, grosso modo de mardi à dimanche. Je devrais avoir un petit moment par-ci, par-là, mais je ne garantis rien sur les délais !
Prenez soin de vous, bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Yoric Gordon
Maître du Jeu
Yoric Gordon


Masculin Nombre de messages : 918
Nom de jeu : Professeur Yoric Gordon
Profession IG : MJ Zone Poudlard • Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 17/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2024 - 18:21

Présence très aléatoire voire indisponibilité de ma part aux dates suivantes :
- 12/01 au 19/01/24 ;
- 01/02 au 03/01/24 ;
- 19/02 au 25/02/24.
Je serai en formation loin de chez moi, puis en vacances à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 23:43

Bonsoir à toutes et tous !

Pour ne citer personne, quelqu’un m’a récemment dit (Professeure Plomkins) que – à peu de choses près – elle ne savait pas ce que j’avais fait, mais que j’avais un karma de merde. Bref : ça fait plusieurs jours que je suis collée au lit et je profite de me sentir mieux pour écrire ce message. Pour vous remercier, MJ et PJ, de reprendre des choses en cours à la volée, et pour votre patience. Et pour m’excuser du manque de communication de ma part.

Vu la gueule de ma journée malgré le coup de mieux, il serait con de vous dire que je reviens vous embêter demain. Il y a de grandes chances pour que je traîne mon rétablissement jjsqua vendredi. Je ne sais plus trop ce que je voulais ajouter Blaise voilà, je retourne fermer mes yeux, puisque je n’ai pas quitté mon lit.
Prenez soin de vous ! xx
Revenir en haut Aller en bas
Larbin/Bidules - MdlM
Maître du Jeu
Larbin/Bidules - MdlM


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Alastor Maugrey / Pedro Fernandez / Percy Weasley / le double maléfique d'Elspeth
Profession IG : ( ఠ ͟ʖ ఠ) MJustice, Aurors /MC Oop/Ministère et Bidules
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 12:46

Bonjour !

Ce n'est pas une absence à proprement parler mais plutôt un gros ralentissement de ce soir à dimanche soir. Je ne prendrai pas mon ordinateur avec moi pendant ce gros week-end et les résolutions de missions et apprentissages (ainsi que les rps des divers PNJ) seront dès lors faites depuis mon téléphone quand j'aurai un moment de libre, donc vraisemblablement moins abouties que d'habitude et éventuellement avec un peu de retard.

Cela concerne les mêmes clampins que d'habitude (Elspeth, Pedro, Alastor, Leto, etc.)

À très vite et bonne fin de semaine à toustes !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Plomkins
Super-MJ
Professeur Plomkins


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1802
Nom de jeu : Professeur Mary Plomkins
Profession IG : Brumes - Méfaits - Co-Artefacts - CàC
Date d'inscription : 29/07/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2024 - 9:21

J'ai eu la bonne (non) surprise de constater que je n'avais pas internet en me levant ce matin.
Orange nous fait la grâce de traveaux de maintenance qui devraient durer, je cite : "jusqu'à demain fin de matinée".
Moi : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH ! LES (...)"
Parce qu'on sait quand ça commence mais la fin, c'est comme un compte à rebourd windows, ou un retard sncf.
Du coups, hum, fortes perturbations à prevoir sur l'ensemble de mes résos et pnj. Déso, jsuis déco...
(FUUUUUUUUUUU...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:33

Coucou tout le monde !

Petit message pour prévenir que je risque de dépasser pas mal pour le moment. Je suis en pleine période très très chargée depuis deux semaines mais tout devrait revenir à la normale mercredi.
Toutes les personnes qui attendent après moi en HJ auront de mes nouvelles entre mercredi et dimanche, c'est promis ^^ Et pour les réso et FA, je fais en sorte de vous résoudre au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Jardinage
Maître du Jeu
MJ Jardinage


Nombre de messages : 145
Nom de jeu : MJ Jardinage
Profession IG : Coups de pelle et domptage de saule cogneur
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:51

Bonjour tout le monde !
Je suis moins disponible que d’ordinaire en cette fin de semaine. Désolée pour ceux et celles qui attendent auprès de Leonore, de Neville et de l’apothicaire, je ne vous oublie pas et je vous répondrai bientôt. Ralentissement à prévoir donc jusqu’à lundi inclus ! Bonne soirée à tous tes !
Revenir en haut Aller en bas
Yoric Gordon
Maître du Jeu
Yoric Gordon


Masculin Nombre de messages : 918
Nom de jeu : Professeur Yoric Gordon
Profession IG : MJ Zone Poudlard • Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 17/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:22

Week-end de Pâques en famille oblige, je risque de dépasser les 48h de samedi à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Élien A. Sperling
Maître du Jeu
Élien A. Sperling


Nombre de messages : 321
Nom de jeu : Élien A. Sperling
Profession IG : Professeur à Poudlard - Créatures Magiques
Date d'inscription : 04/04/2018

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:22

Pareil, pour les personnes avec Sperling, je risque de dépasser le PPA qui m'est adressé et de gérer l'après-cours avec un peu de retard. Je ne sais pas encore quand je pourrai RP, mais je ferai au mieux / plus vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Larbin/Bidules - MdlM
Maître du Jeu
Larbin/Bidules - MdlM


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Alastor Maugrey / Pedro Fernandez / Percy Weasley / le double maléfique d'Elspeth
Profession IG : ( ఠ ͟ʖ ఠ) MJustice, Aurors /MC Oop/Ministère et Bidules
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:19

Je m'ajoute sans surprise à la cohorte, je suis navré :(
J'arrive demain pour Coop et un peu plus tard sans doute pour le reste (Biblio/Darius/etc.).
Globalement, je serai fortement au ralenti jusqu'à lundi (NON INCLUS banane )
Toutes mes excuses, profitez bien de ce week-end, de vos proches ou pas, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Larbin/Bidules - MdlM
Maître du Jeu
Larbin/Bidules - MdlM


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Alastor Maugrey / Pedro Fernandez / Percy Weasley / le double maléfique d'Elspeth
Profession IG : ( ఠ ͟ʖ ఠ) MJustice, Aurors /MC Oop/Ministère et Bidules
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:56

Je suis de sortie toute la journée. Je vais faire de mon mieux pour résoudre/pnj/tralalabidules très tard ce soir, mais il est très possible que ça arrive plutôt demain matin au final ! Toutes mes excuses, je fais de mon mieux mais je suis extrêmement fatigué. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jardinage
Maître du Jeu
MJ Jardinage


Nombre de messages : 145
Nom de jeu : MJ Jardinage
Profession IG : Coups de pelle et domptage de saule cogneur
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:03

Bonsoir, c’est encore moi !

Maintenant vous avez l’habitude, je suis sous l’eau ! C’est parce que la saison des giboulées est terminée et que celle des bourgeons commence FORT. Tout ce blabla pour vous dire que je galère en semaine (vous l’avez remarqué si vous avez affaire à moi) et que je vais également être très ralentie ce week-end. J’essaierai quand même au maximum de ne pas trop vous bloquer, mais n’attendez rien d’exceptionnel de la part de Neville ou l’apothicaire - pour ne citer qu’eux - jusqu’à dimanche soir !

Bisous. 🌱
Revenir en haut Aller en bas
Yoric Gordon
Maître du Jeu
Yoric Gordon


Masculin Nombre de messages : 918
Nom de jeu : Professeur Yoric Gordon
Profession IG : MJ Zone Poudlard • Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 17/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:52

Salut !
Ce week-end je suis de compétition sportive, je ferai de mon mieux pour rester dans les temps au niveau des PPAs qui me sont destinés, mais l'un d'entre eux (salle de bal) risque de dépasser - mais de toute façon j'attendais aussi d'autres PPAs pour résoudre.
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Larbin/Bidules - MdlM
Maître du Jeu
Larbin/Bidules - MdlM


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Alastor Maugrey / Pedro Fernandez / Percy Weasley / le double maléfique d'Elspeth
Profession IG : ( ఠ ͟ʖ ఠ) MJustice, Aurors /MC Oop/Ministère et Bidules
Date d'inscription : 08/10/2023

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptySam 20 Avr 2024 - 7:29

Me revoilà, j'anticipe.
Autant mes résolutions de ce soir devraient tout de même arriver ce soir, quoique avec un peu de retard, autant la semaine prochaine sera sans aucun doute un peu plus chaotique. Je déménage et c'est du transfrontalier, donc je vais passer la semaine à courir partout pour mes adieux, mes derniers jours de boulot, mes cartons et compagnie. Gros ralentissement à prévoir, comme toujours je ferai au mieux mais il n'y aura pas de miracle, je ne peux pas me permettre de me coucher à deux heures tous les jours comme à ma désastreuse habitude et je veux éviter de sacrifier la qualité.

Aux pj que j'ai en quête, à partir de lundi, n'hésitez pas à en profiter pour des tours de rp simple entre vous !
Enfin, pas maintenant, maintenant j'arrive... ce soir. Enfin, cette nuit. Voilà Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yoric Gordon
Maître du Jeu
Yoric Gordon


Masculin Nombre de messages : 918
Nom de jeu : Professeur Yoric Gordon
Profession IG : MJ Zone Poudlard • Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 17/03/2020

Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 EmptySam 20 Avr 2024 - 13:40

Du 1er et 19 mai environ, MJ Magies Elémentaires indisponible totalement (fermé aux PPAs + indispo en RP IG + aucune participation sur le MJ Divers & Apprentissage). Je pars en vacances, ce qui signifie que l'équipe (déjà en nombre restreint) sera encore plus réduite au niveau des effectifs. Si vos MJs font leur maximum pour répondre dans les temps, il se peut que les dépassements soient plus nombreux sur cette période et nous en sommes navrés.

Pour ce que je gère actuellement IG, tout devrait être bouclé dans les temps. Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs de MJs et PNJs
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences et départs de joueurs
» Postes de PNJs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: A PROPOS DU JEU :: News et Informations-
Sauter vers: