Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences et départs de MJs et PNJs

Aller en bas 
+48
Fana Silva
Ernst TILLMANN
MJ Tuto et Baguettes
MJ Psychisme
William Talbot
Professeur Wheeler
Suzanne Deschamps
Paulin Caraillon
MJ Barclay
Euryale Ferox
MJ Remplaçant / Méta
MJ Susan Wapiconi - Bota
Triss
Gwendoline Zivania
Professeur Plomkins
Miadalla
Marie-Soleil Carrier
Rized
MJ Tuto et Hybrides
Professeur Gallagher
Professeure von Huberdorf
Chanty
MJ Sports-Transports
MJ Méfaits
Elspeth Smethwyck
Yoric Gordon
Professeur Samor
Deforaugue C.W.
Ictus Fulmine
Echo Opfer
Léna Totoro
Lance Jefferson
Professeure A. Nott
Celestin Hi-Bray-Des
Coop_Sainte-Mangouste
Jessica Scarab
Alicia Wells
Gabriel Greylark
Leonore Jones
Bibliothécaire Pince
Reika Yukama
Katrina Bellerive
yuki shiro
Professeur Parker
Grégory Wells
Egg
Alexandre Barnum
Mémé
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:24

Les absences et/ou départs de MJs et PNjs seront désormais notifiées sur ce post dédié, afin que ces informations se perdent moins facilement. Merci de poster ici : https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t4999-absences-et-departs-de-joueurs si vous n'êtes pas MJ ou que vous ne gérez pas de PNJ.

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:24

Cool, c'est moi qui inaugure le post ! saute

Je préviens juste que j'ai une urgence IRL qui risque de me rendre indispo quelques jours. En principe ça n'impactera personne hormis s'il y a des soucis au niveau du code, mais je préfère que vous ne désespériez pas si jamais vous attendez une réponse de ma part.

Edit du 27/09 : de retour, mais pas à 100% avant mardi prochain

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptySam 29 Sep 2018 - 22:37

Je préviens ici de l'absence de K.Griess pour laquelle nous n'avons aucune nouvelle. Je présente nos plus plates excuses aux joueurs qui ont été affectés de cette absence totale, notamment les Serpentards, et nous mettons en place le nécessaire pour que cela n'affecte pas plus de monde à l'avenir.

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Barnum
Maître du jeu à la retraite
Alexandre Barnum


Nombre de messages : 93
Nom de jeu : Alexandre Barnum
Profession IG : Professeur de magies diverses
Date d'inscription : 02/08/2018

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyJeu 4 Oct 2018 - 3:12

Hello !! J'annonce un ralentissement pour ma part pendant le mois d'octobre comme dis quand j'ai postulé :p

Je suis toujours bien présent et je résoudrai mais il m'arrive régulièrement de passer 2 ou 3 jours sans rentrer chez moi pendant cette période donc les résolutions risques de dépasser  what  Pas d'inquiétude pour les cours et autres évènements, je m'arrangerai pour que tout soit fait en temps et en heure, bon jeu à tous !!

Eclair Eclair Eclair


Dernière édition par Alexandre Barnum le Lun 15 Oct 2018 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyDim 14 Oct 2018 - 6:49

Hello ! Je préviens pas d'une absence mais... m'excuse pour le suivi du tournoi : je me suis engagé à faire un truc chouette pour que ceux et celles n'y étant pas puissent en profiter en direct, mais me suis totalement fait bouffer par l'iG :/
Le reste étant de loin prioritaire, je... vais faire au mieux pour le suivi, mais ça attendra sûrement qques jours, le temps que les trucs IG se calment un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:01

Présence en dent de scie jusqu'à fin octobre (comprenant une petite période sans connexion) mais qui ne devrait pas poser de soucis à qui que ce soit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptySam 27 Oct 2018 - 11:07

Yo ! Absence de mardi à jeudi : vais prendre un grand bol  d'air des montagnes I love you

Ça concerne principalement :

* tout sainte Mangouste
* Hildegarde
* Hermione / Tiberius
* Bott / Katinka

Le reste sera back upé normalement, mais pour ma part, je prend pas mon ordi avec moi et ne me connecterai ni sur le forum ni sur le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Wells
Maître du jeu à la retraite
Grégory Wells


Masculin Nombre de messages : 153
Nom de jeu : Grégory Wells, Harry Potter
Profession IG : Ancien Directeur du Dpt de la Justice
Date d'inscription : 27/08/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:19

Hey,
Ce week-end je ne serais pas là, je pars en week-end chez des amis pour fêter Halloween (seul moment dispo pour tous).
En principe ça ne devrait poser aucun soucis si je fate vendredi; dans le cas contraire je ferais en sorte que ça ne dépasse pas les 48h00, mais je préviens au cas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Parker
Maître du jeu à la retraite
Professeur Parker


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jillian Parker
Profession IG : Professeure de DFCM
Date d'inscription : 06/08/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyVen 2 Nov 2018 - 2:12

Salut, je préviens que je serai absente jusqu'à dimanche, donc pour l'atelier d'arts martiaux il faudra adresser les PPAs au MJ Justice (Gregory Wells) pendant ce laps de temps.
Pour Malo et Mystère je suis vraiment désolée du retard, je me suis retrouvée prise de court avant de partir en week-end, j'ai eu moins de temps que prévu... Bon je vous ai déjà prévenues, mais j'essaie de fater demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyDim 4 Nov 2018 - 22:17

Hola !
J'ai un petit changement de programme de dernière minute : je pars une semaine à compter de demain. Je ne sais pas vraiment où je vais dormir tous les soirs, et je sais encore moins si et comment j'aurai un accès à internet, je peux donc potentiellement disparaitre une semaine complète (même si je doute ne pas pouvoir passer de toute la semaine).

Dans tous les cas, ça n'impactera a priori que la poignée de joueurs qui pensaient justement à moi en ce moment. Pour les PJs du lieu Plaine aux gnomes, je vais ainsi essayer de continuer à m'occuper de vous, mais si je vois que je ne peux pas j'avertirai dès que possible pour que quelqu'un prenne la relève.

Bonne semaine à tous.

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Wells
Maître du jeu à la retraite
Grégory Wells


Masculin Nombre de messages : 153
Nom de jeu : Grégory Wells, Harry Potter
Profession IG : Ancien Directeur du Dpt de la Justice
Date d'inscription : 27/08/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:17

Yop
Je préviens que ce samedi je serais totalement absente.
Journée et soirée entre amis oblige, je ne serais pas sur mon ordi ou téléphone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:15

Pour ma part je viens annoncer un prolongement de ma période d'activité incertaine et irrégulière. Faut que je trouve un appart rapidement et que je déménage dans la foulée avant de commencer mon nouveau boulot, du coup ... tout dépendra de si je trouve vite et bien, ou de si je galère !
Je pense que ce ne sera qu'une question de semaine(s), mais au cas où vous savez que je serai ralentie jusqu'à nouvel ordre.

(donc pas trop d'avancement de ma part sur le code, et résos/FAs qui peuvent potentiellement dépasser si j'en ai)

Edit : je précise que je ne n'ouvrirai pas mes mp d'ici lundi ou mardi, à moins de me retrouver avec pleiiin de temps devant moi. Quelques personnes ont tenté de me contacter, donc si c'était urgent, passez par Skype/Discord ou par un autre admin, c'est plus sûr.

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:12

Bonjour tous.tes ~

Pour des raisons strictement perso et indépendantes du jeu, je vais arrêter de me connecter sur mon compte MJ/ADMIN pendant une période... indéterminée (5 jours, 2 semaines, un mois ?...).
Mon rythme IG ne changera pas, mais je nexisterai plus sur le forum en tant que MJ jusqu a nouvel ordre.
Désolé du dérangement occasionné ~

Revenir en haut Aller en bas
Grégory Wells
Maître du jeu à la retraite
Grégory Wells


Masculin Nombre de messages : 153
Nom de jeu : Grégory Wells, Harry Potter
Profession IG : Ancien Directeur du Dpt de la Justice
Date d'inscription : 27/08/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyMar 13 Nov 2018 - 2:29

Yop
Je serais absente une petite semaine, une envie de me déconnecter de tout et de souffler pour me retrouver avec moi même .
Normalement ça ne devrait gêner personne, attendant une réponse de deux pj, je répondrai après ^^
Matthew quant à lui est déjà archivé depuis un bout de temps.

Bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
yuki shiro

yuki shiro


Masculin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Darius Bott / et tant d'autres que vous ne demandez qu'à découvrir ... ou pas /o
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse / libraire / fou
Date d'inscription : 11/10/2016

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyMar 13 Nov 2018 - 5:28

Je me permets de compléter les paroles de Greg : adressez vos PPAs au MJ MB/Justice pendant une semaine pour tout action liée à ce département ~
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Bellerive

Katrina Bellerive


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Katrina Bellerive
Profession IG : Travail au dpt. Créatures Magiques
Date d'inscription : 08/07/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyVen 16 Nov 2018 - 3:29

Je serai absente pour la fin de semaine à partir de vendredi 22h (Ca) jusqu'à lundi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyVen 16 Nov 2018 - 8:29

Par contre personnellement je ne sais pas qui est ton MJ donc ce serait gentil de préciser, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuki shiro

yuki shiro


Masculin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Darius Bott / et tant d'autres que vous ne demandez qu'à découvrir ... ou pas /o
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse / libraire / fou
Date d'inscription : 11/10/2016

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyVen 16 Nov 2018 - 8:46

Katrina gère l'infirmière de Pruneaux et Vanessa Batil, gérante du salon d'esthétique de Pré-Au-Lard Smile je back upe la première et.... je pense pas que la deuxième ait de la visite urgente en prévision =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:37

Le MJ tuto et méta vient d'avoir un empêchement IRL. Impossible pour lui d'assurer quoi que ce soit à partir de mardi 27/11.
Nous allons faire le nécessaire pour que cela n'impacte pas les joueurs, mais d'avance nous vous présentons nos excuses pour d'éventuels délais ou incohérences dus à la réorganisation que cela implique.

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyVen 7 Déc 2018 - 3:41

Annonce annuelle du pâtissier surbooké a l'approche de cette fete affreuse qu'est noël : Je repasserai pitetre occasionnellement les délais jusqu'au 23.
Ensuite, du 23 au 1er, je ne faterai que pour :

Like a Star @ heaven les cours de rattrapage du tournoi
Like a Star @ heaven la quête actuelle en cours au milieu de l'océan
Like a Star @ heaven Yuki, si J ai le temps.

La raison ? Mon tendre et cher (bouh que c'est vieillot :p) vient me rendre visite après 9 mois sans nous voir :3 il est bien entendu prioritaire ^^'
Par conséquent, ne seront pas ou très peu faté.es :

* Katinka Huberdorf
* Katarina von Huberdorf
* Helke von Schluck
* Darius Bott
* Hildegarde de Rossard
* toute l'équipe de ste Mangouste
* Rusard
* Peeves
* Gisèle
* Pedro Fernandez
* Harry Potter
* Tiberius Ogden

Le reste nest qu'occasionnel et sera mis au frigo ~
Pour tout RP ou PPA a un.e de ces PNJs durant cette semaine, merci de passer sur le MJ zone neutre :3

Bises à tous.tes /o et noubliez pas de donner l'award du PJ PU le plus mignon a Yuki I love you


PS : je reprends l'elfe Doric à compter de ce soir pour une durée indéterminée, désolé pour les depassements en cours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyLun 17 Déc 2018 - 5:42

Yo ! Je me permets de préciser mon dernier message : ma situation de travail est totalement chaotique (bien plus que prévu : ma chef a enchaîné 23h de taff et moi je tourne à 12-13, bref x)) donc je mets un grand coup de frein pour me laisser le tps de dormir.
Concrètement :

Like a Star @ heaven je vais déléguer Giselle et Hildegarde à mes collègues
Like a Star @ heaven mes fantômes vont être temporairement mis au frigo
Like a Star @ heaven mes marchand.es auront un actuellement demandant de passer par le MJ zone neutre pour toute demande particulière
Like a Star @ heaven je vais rapidement clore la réunion des medicomage : désolé pour les PJs présent.es, en particulier un : je conclus ce soir ou demain et ne faterai plus que Gliconol.
Like a Star @ heaven jassurerai mon cours de MB en cours mais m'excuse par avance de la qualité et longueur des CAs
Like a Star @ heaven idem pour Yuki, idem pour le petit scénar en cours à ste Mangouste.
Like a Star @ heaven les membres du tournoi auront un FA entre aujourd'hui et demain, tout sera dedans

Désolé :/ plus qu'à attendre que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire Pince
Maître du jeu à la retraite
Bibliothécaire Pince


Féminin Nombre de messages : 92
Nom de jeu : Bibliothécaire Pince
Profession IG : Bibliothécaire
Date d'inscription : 22/02/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:40

J'aurais dû venir ici avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Désolée pour ces plus de 48h de retard (Gisèle, toutes les biblios et Guipure)! Le 24-25 décembre, je ne me suis juste pas co du tout Razz D'ailleurs, j'en profite pour vous avertir que la fin de semaine prochaine (29-30 et jusqu'au 1er, surement) mon internet est incertain. J'essayerai de ne pas dépasser, mais je ne peux rien garantir.

Alors joyeux temps des fêtes tous et à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Jones
Maître du jeu à la retraite
Leonore Jones


Féminin Nombre de messages : 239
Nom de jeu : Leonore Jones-Peregrina
Profession IG : Magizoologiste, dragonologiste, garde-chasse
Date d'inscription : 12/12/2018

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyVen 28 Déc 2018 - 1:48

Bonjour/Bonsoir !


Inactivité totale de ma part entre le samedi 29 et le jeudi 03 janvier (inclus probablement). Les PJ encore dans le tuto seront récupérés si je ne les ai pas évacués d'ici demain soir. :')

Les inscriptions, elles, resteront très certainement en stand-by jusqu'à mon retour.


Du coup, je serai également incapable de fater Aurélie, Mystère et Rubia. Je présente mes excuses par avance pour le zombitage occasionné.


Joyeuse période de fêtes à tous, et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:52

Hello ~ je ne pourrai fater personne avant un minimum de 24 heures à compter de maintenant, pas en état ^^ mais je ferai tout ce qu'il faut ds les heures qui suivent. Désolé pour les potentiels retards engendrés ~
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs EmptyMar 15 Jan 2019 - 4:14

Hello ! Je vous annonce le départ de la MJ Bibliothèques, pour des raisons personnelles.
Pour toute demande de contact auprès des bibliothécaires (Chambrin, Pince, Doric), merci donc de repasser par le MJ neutre, je le préciserai sur les maps.
Je reprends aussi Gisèle du coup, mais laissez moi le temps de régler qqes détails et je reviens sur elle Smile un ou deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs de MJs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de MJs et PNJs   Absences et départs de MJs et PNJs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs de MJs et PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences et départs de joueurs
» Postes de PNJs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: A PROPOS DU JEU :: News et Informations-
Sauter vers: