Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] Délires et ennui

Aller en bas 
+5
Jessica Scarab
Echo Opfer
Katrina Bellerive
Gabriel Greylark
Gabrielle Kalovisky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Kalovisky

Gabrielle Kalovisky


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 17
Nom de jeu : Gabrielle Kalovisky
Profession IG : Future élève à Poudlard
Date d'inscription : 02/08/2018

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:17

Je créer ce Topic car moi et Conscience s'ennuyons (C'est clair !!)en attendant une réponse de notre inscription .
Exposé ici vos délires que se soit sur Harry Potter ou non . Allez Hu Cheval coco  !! (Bon bah on l'a perdue...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kalovisky

Gabrielle Kalovisky


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 17
Nom de jeu : Gabrielle Kalovisky
Profession IG : Future élève à Poudlard
Date d'inscription : 02/08/2018

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:20

Zut j'ai mis jaune alors que c'est une discussion mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:29

Oui, alors mon message ne va pas être agressif non plus, mais avec ce que je sais du jeu depuis quatre ans que j'y suis, si tu veux t'y amuser, il va falloir que tu te calmes un peu Gabrielle.

- en arrêtant de flooder partout sur le forum
- en faisant attention à ce que tu écris, parce que quand deux personnes différentes trouvent certains de tes posts agressifs, c'est qu'il y a un souci dans la forme et donc que, même si ce n'était pas voulu, ils étaient désagréables
- en apprenant la patience sur le temps de réaction des MJ. Ils ne sont pas forcément en vacances, eux, et ils ont autre chose à faire dans la vie. Moi, ça fait plusieurs mois que je suis sur la même quête, et elle est loin d'être terminée

Une fois en jeu, il faudra donc être patiente pour tes achats sur Traverse, parce que ceux qui jouent les marchands ont une vie aussi... puis trouver à occuper ton personnage jusqu'au mois de septembre, parce que IG aussi ce sont les vacances et Poudlard est fermée.

C'est le moment de potasser le codex du jeu, où on trouve toutes les règles, ce qu'on peut faire ou non, comment fonctionne l'interface, comment apprendre des sorts toute seule, etc, etc.

Crois moi, le vrai challenge ici, ce n'est pas d'aller vite, c'est de durer^^ Et le meilleur moyen est déjà de prendre un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:38

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Pearl sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:43

Le privilège des ancien(ne)s happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 19:39

Merci de ton intervention Pearl, je n'ai qu'une chose à rajouter... Amen! XD!
(Pearl veille au grain pendant mon sommeil, c'est y pas beau!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kalovisky

Gabrielle Kalovisky


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 17
Nom de jeu : Gabrielle Kalovisky
Profession IG : Future élève à Poudlard
Date d'inscription : 02/08/2018

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:11

Je veux juste m'amuser me fait agresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:51

Ceci n’est pas une agression mais de bons conseils d’une vieille ancienne qui s’y connait sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kalovisky

Gabrielle Kalovisky


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 17
Nom de jeu : Gabrielle Kalovisky
Profession IG : Future élève à Poudlard
Date d'inscription : 02/08/2018

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:22

Désolé de tout prendre mal mais pour moi,c'est une agression...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:26

Faut pas le prendre comme ça Gabrielle. As-tu Lu ce que je t´ai mis sur le post des questions tuto concernant les agressions ? Nous n’avons pas vocation à agresser les nouveaux venus mais à les accompagner pour qu’ils comprennent le principe et les règles qui régissent le jeu et le forum.

Alors, non, ne t’inquiete pas, nous ne t’agressons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kalovisky

Gabrielle Kalovisky


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 17
Nom de jeu : Gabrielle Kalovisky
Profession IG : Future élève à Poudlard
Date d'inscription : 02/08/2018

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:30

Non,je n'ai pas lu car je n'ai pas reçu la notification et comme sa pour que vous sachez :
Je contrôle très mal mes émotions et ne sais pas m'entendre avec les gens.

J'ai pas réussi à le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Bellerive

Katrina Bellerive


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Katrina Bellerive
Profession IG : Travail au dpt. Créatures Magiques
Date d'inscription : 08/07/2017

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptyMer 8 Aoû 2018 - 0:44

Voici à quoi je me fis pour jouer la femme enceinte! C'est tellement drôle cette vidéo!!

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:20

Bon, je ne rentre pas dans le débat, à part pour dire que ce que tous essaye de dire, c'est que tu as l'air assez impatiente et que ça risque d'être un poil incompatible avec le jeu qui est asynchrone et demande un peu d'attente!

Pour ce qui est de s'entendre, c'est un feeling, ça se trouve dans un échange au hasard des conversations.
J'ai tendance à penser personnellement que les disputes derrière un écran sont venimeuses, car les paroles écrites peuvent avoir plusieurs sens, et sans smileys ou indications, chacun peut le prendre à sa sauce. Alors que quand on se retrouve avec la vrai personne en face, on se rend compte qu'on a déformé ses propos (que ce soit de ton côté ou de ceux des autres).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre tout celà comme des conseils! I love you



Mis à part ça, je n'ai pas trop compris le but de ce post! Je ne pense pas qu'on puisse forcer un délire sans une conversation préalable!
Il nous faut donc du flood, et il y en a pleins si on sait chercher! happy (l'horloge parlante est un début déjà)



Katrina: Oh, la normalitude! J'adore cette chaîne! Dommage qu'elle en fasse plus des vidéos elle était trés drôle et en plus ça changeais de tous les podcast habituel! ;u;


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scarab
Adulte majeur.e et vacciné.e
Jessica Scarab


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Nom de jeu : Jessica Scarab
Profession IG : Aventurière
Date d'inscription : 23/11/2018

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 1 Déc 2018 - 12:01

Bonjour

J'avais une petite question,

l'insertion d'image est elle possible sur les RP dans les FA ?

de façon à pouvoir augmenter le roleplay dans certains cas et pour illustrer certaines choses ( lieux ou objets ).


Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 1 Déc 2018 - 12:06

Mauvais post mais je vais répondre : non. En plus ça chargerait trop le jeu.
Et clairement mais c'est personnel : heureusement. J'en vois pas du tout l'intérêt. Le rp c'est comme un livre : une narration bien écrite se suffit, pas besoin d'image ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paulin Caraillon

Paulin Caraillon


Féminin Nombre de messages : 152
Nom de jeu : Paulin Caraillon
Profession IG : Elève de septième année. Préfet jaune et noir
Date d'inscription : 10/06/2017

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 1 Déc 2018 - 12:09

Hey salut Jessica
Même si je ne sais pas si tu es vraiment au bon endroit pur ce type de questions ici je ne crois pas que cela soit possible, comme mettre des couleurs à son texte et autre. Mais ça force justement à bien décrire et à développer un maximum, tu verras ça vient avec le temps.

Amicalement
Paulin

Edit: Bon bah Reika t'es passée avant moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scarab
Adulte majeur.e et vacciné.e
Jessica Scarab


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Nom de jeu : Jessica Scarab
Profession IG : Aventurière
Date d'inscription : 23/11/2018

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 1 Déc 2018 - 12:11

Reika Yukama a écrit:
Mauvais post mais je vais répondre : non. En plus ça chargerait trop le jeu.
Et clairement mais c'est personnel : heureusement. J'en vois pas du tout l'intérêt. Le rp c'est comme un livre : une narration bien écrite se suffit, pas besoin d'image ;)

C'était une question à titre info, en effet, je comprend et suis totalement d'accord avec ton point de vue.
Je le demandais dans le cas ou sur certain support de Roleplay, différents style de communication visuelle sont possible.

Sur du pathfinder, ou encore du DD même sur les premières génération, Lovecraft utilise énormément le visuelle aussi pour agrémenter ses background, et ça reste dans l'univers du Jdr, idem pour du Roll20 . D'où ma question

Ceci dit je comprend ta réponse et l’intérêt de garder l’écriture uniquement pour un un jeu comme celui la précisément.

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 1 Déc 2018 - 18:01

De manière purement technique c'est pas possible avec Talesta dans les FAs (Je suppose que c'est pas du htlm mais j'y connais rien en code!). Seuls les descriptions de lieux ou la description de ton personnage affichent les images!
Mais bon, en gros le résultat est le même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptySam 1 Déc 2018 - 18:51

Je pense que si c'est possible Echo. Si ça peut se faire en description pourquoi pas en rp ? En plus il est possible de mettre du bb code dans les rps. Je ne pense pas que ce soit impossible. Mais déjà quand y a trop de monde dans un lieu free plante, alors des images... Impossible sur un jeu trop gros.
Enfin, c'est purement théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:47

Nan, je me souviens vraiment avoir testé Reika. Je crois même que Mémé a testé elle aussi et n'a pas réussi. (A elle de venir confirmée si elle nous lit)
Pour le bb code perso j'ai jamais réussi à en placer en RP non plus. (même pour les couleurs, à part les entêtes du lieu où ça a été expédié...)
Je pense que si vraiment tu veux le faire, il faut que tu ailles comme Mémé au fond du codage du jeu.

Et pour la description des lieux et des descriptions PJs, ils doivent juste être codés différemment, ou plutôt ils doivent donner la possibilité à l'utilisateur de les coder librement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:12

C'est possible de mettre du code dans les FAs, on s'en aperçoit notamment lors des lectures auto. Cependant, comme vous l'avez souligné, ce serait bien trop lourd si c'était ouverts aux RPs. Et comme l'a dit Reika, le jeu reste un jeu d'écriture
Néanmoins, vous pouvez exceptionnellement mettre un lien qui redirige vers une image en fin de RP et entre "crochets" HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:07

What a Face What a Face What a Face

[Divers] Délires et ennui 144916225_2799727210292829_402686079953869229_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:37

Ah ba mince alors, j'avais même pas vu ta réponse...Egg! XD
Disoulé! OuO


J'imagine si on pouvait mettre des GIFs aussi, ça serait le délire (mais par contre le serveur exploserait OuO)

Ah ba mince Défo, c'est quel moment l'image du haut?? Ma mémoire de mamie flanche là! se demande

Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:42

Lors du tournois quand il refile la branchiflore à Harry et qu'il sort pas de l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:07

Ahhh!
Mais oui je me disais!mdr

Et dire que quelqu'un est mort dans le jeu pratiquement de la même façon.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Délires et ennui Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Délires et ennui   [Divers] Délires et ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Délires et ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Partages de Musiques
» [Divers] Partages de Films
» [Divers] Partages de Jeux
» [Divers] Partages de Publicités Remarquables
» [Divers] Partages de Lectures & Ecrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: