Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Divers] Partages de Publicités Remarquables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:21

Parce que pafois la pub fait mieux que nous pourrir nos films.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re : vos meilleures pubs   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:07

À oui quand même... Ça va loin ;)
À moi !

C'est plus mignon que bizarre mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:43

Je reste dans la thématique des chats avec cette magnifique pub !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re : Vos meilleurs pubs   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:04

Ah oui celle-là ! Elle est trop belle :D
L'histoire est génial... Et on l'a étudié en anglais ;) :study: :5:
Et en plus, dans cette même matière, on est divisé en 4 maisons ! :cheers:
J'adore ma prof... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:28

Florilège de pub des années 70

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re : Vos meilleurs pubs   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:00

Hum... Un peu sexisme comme pubs ! La femme qui fait la cuisine et qui n'achèterait le produit que parse que son mari l'aime... Mais bon... Les meurs évoluent et les temps changent bien que l'égalité n'est pas encore au RDV... Vanina appèlera cette minute "la minute intello" mais je vais quand même le dire. Razz
Le femme gagne beaucoup moins que les hommes, sont très peu nombreuses dans la direction, s'occupe la plupart du temps des enfants, font rarement scientifique car on dit que c'est "pour les hommes", sont très peu présente dans le sport (même le ministre les discrime!), ne parle pas beaucoup dans les reportages en entreprise, ect, ect, ect...
J'ai fait un exposé sur le sexisme. Ça se voit tant que ça ? ;)
☀
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Vos meilleures pubs   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:57

Mélodie Soleil a écrit:
Hum... Un peu sexisme comme pubs ! La femme qui fait la cuisine et qui n'achèterait le produit que parse que son mari l'aime... Mais bon... Les meurs évoluent et les temps changent bien que l'égalité n'est pas encore au RDV... Vanina appèlera cette minute "la minute intello" mais je vais quand même le dire. Razz
Le femme gagne beaucoup moins que les hommes, sont très peu nombreuses dans la direction, s'occupe la plupart du temps des enfants, font rarement scientifique car on dit que c'est "pour les hommes", sont très peu présente dans le sport (même le ministre les discrime!), ne parle pas beaucoup dans les reportages en entreprise, ect, ect, ect...
J'ai fait un exposé sur le sexisme. Ça se voit tant que ça ? ;)
☀

Ça me rappelle en l'année dernière,en cours d'allemand...on avait une liste de métiers accompagnés d'un dessin,pour apprendre à les dire en allemand.Naturellement,tous les métiers pourris,c'était des dessins de femmes,et sur les trucs importants,des dessins d'hommes.Je vous laisse imaginer le truc... :x

Mais au moins,c'est toujours mieux qu'au XVIIIème siècle,si ça peut être une consolation...et je ne m'y connais pas trop,mais l'égalité autrement qu'en belles paroles sur tous les domaines progresse,non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re : Vos meilleurs pubs   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:18

Ça progresse ça progresse... Mais c'est quand même pas super quitte quitte tous ça ! :x
Mais bon... Quand tu veux, tu peux ! :cheers: Même si les femmes doivent pouvoir deux fois plus que la gente masculine pour la seule et mauvaise raison qu'elles sont des femmes 😢
Désolé... Je m'emporte... L'avantage avec ce jeux, c'est que les femmes n'y sont pas discriminée ! :D :D :D :D
J'adore ce jeu !!!!!!!!! ^^ :cheers: Smile Razz ;) cat ☀ :flower:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:53

Et sinon moi je connais un excellent pub qui font d'excellentes boissons, un peu dans le genre Pirates des Caraïbes... "Yohoho, et une bouteilles de rhum !" :drunken:

Désolé, le titre du topic était trop tentant et je sais pas trop ce que j'ai mangé ce matin au p'tit déj', sans doute un clown pas assez cuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re : Vos meilleurs pubs   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptySam 21 Mai 2016 - 10:49

Je confirme... Tu ne l'aurais pas assaisonné avec de l'herbe à chat ? Parse que ce taux d'excitation n'est VRAIMENT pas normal...
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptySam 21 Mai 2016 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptySam 21 Mai 2016 - 12:34

Mélodie Soleil a écrit:
Je confirme... Tu ne l'aurais pas assaisonné avec de l'herbe à chat ? Parse que ce taux d'excitation n'est VRAIMENT pas normal...
:lol!:

Possible cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptySam 21 Mai 2016 - 14:09

Vous pourriez éviter de flooder tous les topics ? Parce que ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyVen 22 Mai 2020 - 2:29

Rien de mieux que les publicités japonaises (≧▽≦)

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyVen 22 Mai 2020 - 2:40

J'aurais tendance à préférer celle la :x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables EmptyVen 22 Mai 2020 - 7:04

Enorme XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Publicités Remarquables   [Divers] Partages de Publicités Remarquables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Partages de Publicités Remarquables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: