| Anatole Roughstone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 0:13 | |
| Un jour, ta réso viendra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 1:28 | |
| J'avoue que je commence a perdre espoir x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 1:58 | |
| Haha miracle :D mais la j'hésite à t'aide xp le truc c'est que si je continue v´est moi qui serais à ta place dans un jour ou deux x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 2:06 | |
| Au pire, tu dis que je mérite de mourir et tu décampes mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 2:12 | |
| J'hésite... J'hésite... Laisse moi le temps de peser le pour et le contre :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 2:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 2:53 | |
| Ben oui tu m'étonnes, tu as tout à y gagner x) |
|
| |
Echo Opfer Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 4412 Nom de jeu : Echo Opfer Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 15:07 | |
| Roo, et dire que je pensais t'avoir déçue ma Lynn!XD Faut pas être en adoration devant moi non plus hein! (hein? me la péter? mais non! ) Raaa, j'avouerais que déjà Free ME SAOULE vraiment quand on a de la connexion, alors quand on en a pas.....c'est l'enfer! Et Ethan a failli crever il semble? :o (déjà!! As t'il au moins déjà vu une tête de fille dans sa maigre existence IG? Rassure toi,j'avais déjà creuser ta tombe il y a un bout de temps (quelque part perdu dans le fofo). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 17:18 | |
| * regarde le site beuguer et se retient de détruire son ordi de frustration. pauvre ordi *
Tiens...alors Ethan et Anatole vous êtes dans le même coin? ....
* Est content : An' a parlé à quelqu'un. Est mécontent : An' ne lui as pas parlé quand ils se sont croisés. ... Va donc geeker tout en mangeant des bonbons pour passer ses nerfs dessus * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 17:25 | |
| Ben c'est pas pareil Onyx toi tu faisait tes courses... Lui il est en train de se faire tuer x) Promis la prochaine fois que je te croise je te parle (ou en tous cas j'interagirais avec ton pj :D ) :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 17:38 | |
| baaaah....t'aurais pu le laisser mourir ? haaaaah ! je comprends pas du tout.... c'est sûr que tu devais t'arrêter ! c'est donc tout à fait logique. * se demande s'il doit presque tuer onyx pour que An' vienne lui parler....? * oooh... tu veux bien lui parler ou interagir avec lui ? c'est gentiiiiil ! * prépare un sort de bouclier qui renvois toute les attaques : sorts, attaque physique ou mental, voir même verbal * quoi ? non, je ne suis pas pessimiste. juste réaliste. * songe à une éventuelle contre attaque, tiens * Ethan : a titre d'infos, mes actions ne sont pas celles de mon pj. Donc lui t'aurais aidé et moi aussi... quoique... :D mais je suis pas méchant : je t'offrirais un paquet de bonbons à l'occasion pour me faire pardonner, même si je suis sûr et certain de n'avoir rien dit de mal hem : * s'en va * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 17:53 | |
| Mais non Onyx tu n'as rien à craindre voyions... Rien du tout... mouhahahahahaha :D |
|
| |
Zoé Léolynn
Nombre de messages : 217 Age : 26 Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer? Profession IG : 1ère année Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mar 10 Juin 2014 - 19:09 | |
| Onyx, quand on étais dans le même endroit, t'as eu peur de moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mer 11 Juin 2014 - 2:25 | |
| Anatole m'a pas réellement parlé non plus ^^ Au moins, j'y ai survécu. Saleté de bestiole. M'en fiche de tes bonbons, Onyx. ÉDIT: Oublie pas de me remercier Anatole car je suis le meilleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mer 11 Juin 2014 - 2:30 | |
| J'avoue, j'avoue :D en tout cas j'apprécie et donc merci j'ai été bien inspiré sur se coup la :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mer 11 Juin 2014 - 2:32 | |
| Pas de problème (Merci d'avoir aidé à sauver ma peau ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mer 11 Juin 2014 - 2:36 | |
| Vu mon FA je ne dirais pas avec plaisir mais la je suis content :D En tout cas je vais pas m'enteter de mon côté à bouger une autre barrique c'est très bien comme ça vu se qui t'es passé dessus x) Le gosse arrogant et le gosse associal ont fait une bonne équipe :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mer 11 Juin 2014 - 3:24 | |
| ça me donne direct moins envie de bouger la barrique quand j'y serai avec Onyx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Mer 11 Juin 2014 - 3:28 | |
| Bo moi perso j'ai gagné au change mouhahahahahaha :D J'ai rien risque et j'ai tout gagné du coup :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Jeu 12 Juin 2014 - 4:57 | |
| #commentcréerdesamitiéssuperficiellesparEthanMoore Ouais, on fait une équipe trop cool. Oh, vous êtes rendus loin dans l'achat de vos fournitures scolaires? (Répondez approximativement avant que quelqu'un rapplique et dit qu'on a pas le droit de parler du IG. x) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Jeu 12 Juin 2014 - 6:04 | |
| On a bientôt fini mais on prend notre temps on va dire *ne peut s'empêcher de zieuter la signature d'Ethan à chaque fois* c'est marrant de comparer |
|
| |
Zoé Léolynn
Nombre de messages : 217 Age : 26 Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer? Profession IG : 1ère année Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Jeu 12 Juin 2014 - 7:29 | |
| J'avoue qu'elle est géniale ta signature Ethan! (On dirai le petit garçon fans les minimoys!)Euh... moi on va dire que j'en suis rendue au tout -tout-tout début! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Jeu 12 Juin 2014 - 7:41 | |
| *zieute la signature de Zoé et ne peut s'empêcher de penser à la fameuse scène du "elle m'a touché"* xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatole Roughstone Jeu 12 Juin 2014 - 9:25 | |
| Zoé> Ah non, je suis pas d'accord, tu peux pas le comparer avec Freddie Highmore, tss Ah tiens d'ailleurs, série inspirée des personnages du film Hitchcock, Bates Motel, moi j'adore (après j'ai des goûts assez bizarres, je suis pas sûre que ça plaise ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anatole Roughstone | |
| |
|
| |
| Anatole Roughstone | |
|