Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anatole Roughstone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:44

Echo> sache que sa fille et moi vivons le parfait amour et que je suis en très bon thermes avec mon beau-papa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 25
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année
Date d'inscription : 03/06/2014

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:36

Echo > Ils s'entendent tellement bien que je suis leur fille  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:14

Oh ba mince je ne savais pas! :D 
...bonne chance pour élever cette sale gosse ce parfait petit ange! I love you  (même si vraiment je ne sais pas comment vous avez put nous sortir une Zoé comme ça! :lol: )

Bien sûr, Tu vas me dire que la rencontre avec beau-papa s'est passé dans le calme et la bonne humeur? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:29

Écho> dans le calme je ne dirais pas ça étant donné que mon amour tuait toute personnes qui osait venir sur la CB mais ça mettait de bon humeur ça oui et puis j'ai eu la bénédiction de beau papa alors tout va bien xp

D'ailleurs Zoé est un vrai ange (et je crois bien qu'elle a une sœur mais il faut demander a Santana je suis pas au courant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:53

Quoi? Déjà un enfant illégitime!XD

...et le nettoyage après, des corps je veux dire, ça n'a pas été trop difficile? :flower: 

*regarde le plancher et aperçoit une main sortant de terre*
"..." 😕 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:21

Bon on a pas vraiment nettoyé j'avoue...

Mais au moins maintenant grâce a ça on a des fantômes de compagnie :D

Alors?? Jalouse hein!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:20

"Comme si ils allaient t'obéir!!" Twisted Evil 
"...tiens d'ailleurs il y en a déjà un qui dévalise ton frigo là bas...j'espère qu'il n'y avait pas le gâteau du mariage dedans!" :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:52

*cours engueuler son fantôme domestique.
"Non mais sort du frigo tu en aura au mariage non mais ho!! Si tu continue je te laisse à la maison pour le dit mariage"

*le fantôme regarde Anatole d'un air désintéresser avant de replonger dans le frigo.
*Anatole abandonne et revient tout prêt d'Echo.
"tu vois qu'il obéit!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:39

*ricane dans son coin*
"..Mouais...j'aurais besoin de plus de preuve pour te croire..." What a Face 

*sort un papier et écrit un numéro*

"Tiens, c'est le numéro des ghostbusters! Je l'ai piqué à une certaine Arriane qui les avait contacté pour acheter des aspirateurs à fantôme. (je ne te précises pas la cible hein! Twisted Evil )"
"Je suis sûre qu'ils t'obéiront mieux maintenant!" ;) 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:52

*Anatole s'approche du fantôme toujours dans le frigo.
"Alors on fait moins le malin maintenant mouhahahahaha  Twisted Evil  "

*le fantom part en courant... enfin volant

Mouhahahahahahah :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 25
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année
Date d'inscription : 03/06/2014

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:08

Je suis fière de toi Anitouuuu! grygry
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 25
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année
Date d'inscription : 03/06/2014

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:11

... C'est bon, tu vas pas mourrir hein. Au pire, fais rien, tu t'en fout royalement, c'est juste un insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:13

Oui mais bon c'était pas du tout ce que j'avais prévu... je conçoit que ça peut être drôle parce que justement mon PJ n'a absolument rien à faire la, mais vraiment la sur le coup je le sens vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 25
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année
Date d'inscription : 03/06/2014

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:13

Fais ce que je t'ai dit par mp roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:15

C'est le choixpeau qui choisit, pas le sorcier. Comme pour la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:17

Selon Dumbldor le choixpeau tient compte de nos choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 25
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année
Date d'inscription : 03/06/2014

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:26

Je ne veux pas prendre parti, mais il est vrai que le Choipeaux a décidé Gryffondor pour Harry alors qu'il hésitait à le placer chez les grygrys ou les serpys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:35

Au pire je ferrai enrager les grygry mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:38

Faut pas oublier que ton pj n'a que 11 ans et même s'il est déçu, il devra faire avec. De plus, si Louise a trouvé que Anatole était un gryffy, c'est que tu as les qualités pour. A toi de voir mais ce n'est pas tes prévisions qui doivent influencer ton personnage.

Enfin je trouve ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:57

C'était plus que des prévisions, c'est tout une opti je de personnage qui tombe a l'eau, cette je peux redonner de l'intérêt a Anatole mais en sois une grande partie de ce que je trouvait intéressant en lui vient de tomber a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:00

J'ai une question : tu voulais finir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:06

Nan mais ... quelle que soit la maison dans laquelle tu es, si tu avais des plans, rien ne t'empêche de les réaliser, je vois pas ce qui gênerait. Y'a pas une maison où tu pourrais faire des choses que tu ne pourrais pas faire dans d'autres oO

La maison ne détermine pas le caractere de ton pj non plus, donc ouais, même si le vieux Dumby gâteux a dit que le Choixpeau tenait compte des choix, ce n'est pas forcément exact. Et il vaut mieux que tu sois dans la maison qui te correspond vraiment, parfois on a des idées préconçues et des attentes qu'on s'est placées avec des oeilleres et des bons clichés, alors tu penses que c'est pas bon et tu finiras par voir que ça ira et que rien ne t'empêche de jouer ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:16

Et bien voila c'est donc en bon Gryffondor (après une répartition un peu mouvementée Razz ) que je rejoins donc les rangs des Lions (pour le grand plaisir de Quentyn x) ) grygry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:03

T'inquiète pas Anatole, Chanty était grygy, mais elle avait beaucoup de Serpy en elle, ça ne l'a pas empêché d'évoluer selon son caractère!
Et même si tu as tout les projets du monde pour ton perso, tu n'as aucun contrôle de ce qui se passe IG et malgré tout, tes beaux projets tomberont peut-être à l'eau, mais ça ne sera pas à cause de ta maison, mais bel et bien du IG et de ce qui s'y passe. Tu n'as pas de contrôle sur les autres perso, de ce qu'ils font, de ce qui arrive IG. Par expérience, je peux te dire que tout ce que j'avais prévue pour ma Chanty, ne s'en en grande partie, pas réalisés à cause des événements IG. Il faut faire avec le IG et agir en fonction, on a pas le choix! Ça n'empêche pas le caractère de notre PJ, ni de le faire évoluer comme on peut selon le IG What a Face
Les grygry ne sont pas tous gentils, beaux, avec de l'honneur et tout et tout! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:05

Et même si il l'étaient tous, ben maintenant c'est plus la cas Razz

Non, c'est vrai que hier soir j'était déçut mais c'est déjà en train de passer alors c'est pas bien grave Razz au moins comme ça je vais pouvoir les embêter un peu... Mouhahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatole Roughstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatole Roughstone
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: