Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anatole Roughstone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 2:54

Le garçon qui se tient devant vous transmet une certaine arrogance dés le premier regard. Son allure rappelait c'elle des anciennes familles nobles bien qu'il n'était encore qu'un jeune garçon. Il ne devais pas avoir plus de 11 ans et était grand, de corpulence moyenne et relativement musclée pour son âge tout en gardant un certain raffinement dans sa posture élancée. Le regarder était captivant. Que se soient les traits fins de son visage juvénile, son nez délicat, ou encore le léger sourire moqueur et hautain qui arborait souvent ses lèvres, tous chez lui le rendais attachant, tout en lui donnant un coté d'adulte effrayant. Ses cheveux étaient d'un blond tellement clair qu'ils en paraissaient presque blancs, le teint gris métallique de son regard était froid et dénué de toute considération et de lui émanait une certaine confiance en soi et une étonnante maturité pour un enfant de 11 ans.

Il possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec qui lui donne un coté extrêmement froid et placide, a la limite de la cruauté. Il se plait à être vindicatif, et n'hésite pas a contrarier des gens plus haut placer que lui. Il a des principes fermes et établis qu'il aime essayer d'imposer, ce qui lui attire souvent des problème auprès de ses professeurs. Extraverti, il est bien plus intéressé par la vie extérieure que par son psychisme intérieur. Peu influençable, il ne changera d'avis que devant maints et maints arguments solides, et jamais sans difficultés. Sa moralité est tranchée, c'est ainsi et pas autrement. Et se n’est pas la peur d’une ou deux heures de colles qui l’arrêtera dans son élan si il a décidé de faire quelque chose contre le règlement de Poudlard. Pour le dire clairement il n’est pas un enfant facile et est extrêmement têtu. Il est d’un naturel plutôt manipulateur en étant capable d'inventer une histoire de toute pièce pour se sortir des mésaventures les plus délicates. Il est aussi d'un naturel relativement calme. Bien qu'il aime dire se qu'il pense il n'as pas le sang chaud et sais attendre son heure pour agir au bon moment.

Il n'est pas rare de voir Anatole a la bibliothèque un livre a la main car ayant compris que la magie représente le véritable pouvoir il tient a devenir un puissant sorcier et sais que le meilleur moyen d'y parvenir est d'étudier.

Une forte odeur d’aubépine émane de lui. Se parfum lui venait du fait qu’il s’agissait de la fleur qui trônait sur les armoiries de sa famille et pas conséquent cette fleur entourait sa maison. L’aubépine était la fleur qui représentait parfaitement Anatole. Un fleur blanche d’une incroyable beauté mais dont les épines sont aussi pointues qu’un couteau et son ardeur était fraiche avec une pointe d'arrogance.

Il possède une volonté très forte, se qui lui est très bénéfique pour ses cours, à la limite de la tyrannie qu'il applique aussi bien pour lui-même que pour son entourage ; et cela sans aucune diplomatie, son instinct influence grandement ses choix quitte a être à la limite du règlement. Il possède un véritable esprit d'équipe, tant qu'il s'agit de son équipe, un chef né qui dirige fermement ses compères. Seul le résultat importe pour lui, du moment qu'il se réalise et qu'il accomplit sa mission. C'est souvent pour lui une perte de temps que de devoir se plier à des rencontres avec des gens qui ne l'intéresse pas. Son amitié est sauvage et exigeante mais aussi sûre et fidèle, mais pas de tout repos, puisqu'il vous entraine toujours dans ses mésaventures. Une fois qu'il vous apprécie il fera tous se qu'il peut pour vous venir en aide mais si au contraire vous luis êtes désagréable il n'hésitera pas une seul seconde à vous mettre des battons dans les roues.

Il possède une mémoire redoutable, une curiosité toujours en éveil et une grande vitesse de réaction au service d'une intelligence à la fois synthétique et analytique. En effet, il a d'emblée un aperçu général des situations tout en saisissant les moindres détails, son intelligence est donc claire et construite pour comprendre et apprendre vite et bien, se qui fais de lui un enfant qui pourrais s'avéré très dangereux.

Garçon allant jusqu'au bout de ses idées, il ignore et bouscule la chance et c'est ainsi qu'il conçoit sa vie sans jamais tolérer un échec, que se soit de sa part ou d'une tierce personne.


Alors vous en pensez quoi?? Smile


Dernière édition par Anatole Roughstone le Dim 22 Juin 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 3:02

Bienvenue! Smile
C'est une belle description, bien construite et agréable à lire. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 3:04

Merci j'ai passé pas mal de temps à essayer de bien faire ça (ben oui c'est quand meme pour un jeux sur le thème d'Harry Potter!!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 3:14

De rien Smile
Tu as déjà commencé le jeu ou tu attends que ton inscription soit validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 3:17

Non je n'attends pas que mon inscription soit acceptée, je prie pour qu'elle le soit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 3:27

Elle le sera sûrement vu ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 3:30

J'espère parce que j'ai fais une erreur j'ai mis que mon personnage avais 11-16 ans alors que je voulais que se sois 17 et + donc j'ai envoyé u message a l'admin responsable mais ça pourrait mal passer... Enfin on verra et si elle est refusée je recommencerais encore et encore et je finirais par rentrer :D
A coté de ça ta description est rainent bien faite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 3:37

Ça doit pouvoir se changer après validation par un admin, donc pas besoin d'en refaire une... Enfin je dis ça je dis rien car j'en sais un peu rien Razz
Merci, t'as eu la curiosité d'aller lire je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 3:38

Oui et je l'ai trouvée bien développée (je trouve que beaucoup des descriptions sont bien faite mais un peu courtes).
J'ai trouvé la tiennes intéressante et aussi très bien rédigée et donc agréable a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 4:03

Merci :D j'ai essayé de ne pas trop en dire non plus, pour laisser le reste pour le IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 7:31

Oh un adulte!  :cheers: 
Alors tout d'abord bienvenue parmi nous! J'espère que le jeu te plaira.
Tu verras on est un peu tous fou par ici, mais c'est ce qui fait aussi tout le charme de ce super jeu ;)

Ah oui j'ai faillit oublier, ta description est vraiment cool et en plus bien rédigée Smile
En espérant que t'auras ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 9:06

Anatole Roughstone 717584 

J'ai lu que tu voulais aller à Poudlard en étant adulte ? Tu sais ce que tu risques ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 11:00

Bienvenue ! C'est vrai que ta description est trop bien faite !

Au plaisir de te recontrer IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 11:47

Bienvenue à toi nouvel adultequiveutdevenirétudiantàPoudlard  :D 
C'est une belle description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 12:07

Bienvenue ;) Amuses toi bien en espérant que tu sois accepté ! ^^

Sinon je suis peut-être folle ou j'ai mal lu mais il n'est dit nulle part qu'il veut aller à Poudlard si ?  roll yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 12:15

Roxane, il le dit dans un topic "Changement d'âge nouveau joueur"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 12:28

Merci a tous pour vos réponse ^^
Et oui a la base je voulais faire ça mais au final je vais laisser l'âge de mon personnage comme il est.
Je sens que je vais jouer longtemps a ce jeux donc j'ai bien le temps de le laisser grandir :p
Il vas juste falloir que je le rajeunisse un peu dans la description :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 12:51

Oh autant pour moi ^^'
Anatole > t'auras le temps de le faire évoluer comme ça au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 12:59

Oui c'est se que je me dis ^^
Et puis je suis tellement fan d'Harry Potter que mon personnage finis centenaire x)
Je prie juste pour être accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 13:10

donc centenaire en comptant qu'il aura 11 ans, arrondissons à 10 pour faciliter le calcul, tu en auras donc pour 45 ans de jeu à compter du fait que dans ce cas, il faudra que le jeu subsiste aussi longtemps ou que tout simplement la terre ne soit pas détruite par une catastrophe quelconque ;)

Bonne chance :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 13:31

C'est totalement plausible je te dis :D
Et puis 45 ans de jeux c'est pas grand choses, d'ici la j'aurais juste le temps de ma marier de finir mes études d'avoir des enfant...
Rien de bien important quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 14:37

Bienvenue! o/

Je viens de t'envoyer un mp avant ton changement de décision - oups

Eh bien, laisse tomber ce que je t'ai dit si tu fais un élève, mais Lynn t'accueillera avec joie dans ton cercle restreint d'amis (c'est volontaire, la troupe de mauvaises langues que je vois arriver à des kilomètres, ce n'est pas du tout à cause du fait que ma pj soit une folle à lier, pas du tout Razz)

Bon ben si tu viens à Poudy, tu seras bienvenu à Serpy, les plus classieux  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 14:43

En fait maintenant l'âge de mon personnage dépendra de ce que les admin. son compris mais le truc c'est que j'hésite beaucoup sur son âge... Le truc super aurais été d'être un adulte travaillant a poudlard mais j'ai peur d'être limite dans les relations étant donné qu'il y a beaucoup plus d'enfant que d'adulte dans le jeux donc c'est très confu dans la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 16:12

Oh...mais....ce serait pas à la limite du psychopathe ce personnage!? :drunken: 
Oh oui, un psychopathe!!! :cheers: 
..et un maso sur les bords peut être?! :drunken: 
..Oh oui, un maso!!! :cheers: 


Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici!! saute 
Oui il y a beaucoup quelques fous ici,....mais fazut de tout pour faire un monde comme on dit! muaa  (pas forcément un monde de paix et d'amour non plus, faut pas espérer tant! Twisted Evil )



Alors, pour ce qui est du problème de l'âge, si jamais tu n'es pas pris....tu peux toujours réessayer de reposter ton perso, tout simplement! ;) (et cette fois avec le bon âge!)
Faut pas croire que si on t'accepte pas tu es bannis hein! :lol: 

En réalité, on peut recommencer autant de fois que la description n'est pas conforme en modifiant des trucs (mais après c'est un peu chiant quand même, alors autant essayer de tout arranger  au deuxième coup!^^)
Je te dis ça car  du coup, si tu laisses l'âge 11-16 ans, peut être il va falloir modifié certaines choses dans ta description...
Peut être un peu trop mature pour un gosse de 11 ans? 🐰 
A toi de voir aussi! saute 

Voilou, voilà, c'était Echo, fantôme officiellement autoproclamée fantôme du forum! :bhou1: 

*soupire avec joie de ne point voir de panneaux......quoi? Quentyn a mis un panneau?  mais il est déjà brûlé voyons!* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone EmptySam 31 Mai 2014 - 16:16

En fait je me suis arrangé avec les administrer sur se point la il vont annuler mon inscription se soir pour que je puisse la refaire ^^mais j'hésite entre le fait de faire un enfant ou un adulte parce que adulte je trouve ça plus cool mais j'aimerais pas être totalement en dehors de Pourdlard quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatole Roughstone Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatole Roughstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: