Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Anatole Roughstone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:43

*passe par là par le plus grand des hasards*
Ah, tiens ?
Bienvenue !

Hmmm...J'aime beaucoup ta description. Certes. Mais je crains que tu ne t'entendes absolument pas avec mon perso.
Donc, même si te croiser IG feras toujours plaisir...heu...tu m'excuseras si je m'enfuis en courant ? ^^

Ensuite, le seul conseil que je peux te donner pour ton problème d'âge, c'est qu'il faut prendre en compte l'évolution de ton personnage.
S'il est enfant, il devras évoluer. forcément. Ses idées, ses idéaux, ses goûts...et plus, devront changer, même un peu. il seras donc beaucoup moins figé que si tu prends un adulte.
dans ce deuxième cas, il a déjà subis son évolution. Ses changements seront moins évidents. Quoique...parfois il peut changer du tout au tout. mais il faut une très bonne raison pour cela. Il seras beaucoup plus figé question caractère.

Donc, moi je vois ça comme ça, pour l'âge ça dépends de comment tu veux jouer avec ton perso et de comment tu veux qu'il progresse.

voila, j'espère t'avoir aidé.

Echo : t'es définitivement un danger public... et oui, tu peux prendre ça comme un compliment !  ;) 

* repart de la même manière : en allant n'importes où, juste pour passer le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:45

Oui tu m'as aidé en fait je trouve mon personnage plutôt bien donc c'est pas grave si il reste figé mais je vais plutôt faire un enfant et je vais le laisser grandir quoi ^^
Au plaisir en IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:05

Ahh t'as décidé finalement ???
Tant mieux si t'es un enfant on pourra te rencontrer IG comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:07

Bon eh bien...a bientôt IG alors ! Content d'avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:12

Oui bientôt en IG (enfin j'espère) en tant qu'enfant!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:27

Un enfant c'est décidé alors, et bien à bientôt IG, on se croisera sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:58

Haha je refais mon inscription se soir parce que comme je leur avais demandé les admins ont annulé mon inscription que je puisse la refaire bien comme il faut donc je refais ça se soir mais cette deuxième chance me redonne la possibilité d'être indécis... il n'y aurais pas un pj adulte qui pourrais témoigner pour m'aider a choisir?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:50

....

Ba non je ne suis pas l'adulte qu'on attendait! :( 


Ba bienvenue dans le monde des pestes de Poudlard alors! :lol: ( oui, je ne doute pas que tu réussiras ton inscription moi!^^)

...j'aurais bien dit d'aller à serdy mais....c'est plutôt orageux en ce moment à la maison! :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:23

Orageux??  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:32

Oh oui, c'est pas le moral! I love you 
Disons que la gravité s'est inversé sur notre sablier! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:36

Haha ça promet x) de toute façon il y a peu de chance que mon pj soit dans une autre maison que Serpentard vu son caractère quoi que serdaigle c'est pas mal non plus :p
Et puis j'ai entendu dire que tu faisais medecine aussi irl c'est normal d'aller a serdaigle dans se cas la x)
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:01

Quoi c'est pas l'orage à Serdaigle, c'est carrément la tempête du siècle :D (en sais quelque chose mon pauvre PJ a pas mal subi à cause de ce que vous avez fait.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:04

EH OH c'est pas notre faute tu méritais largement ce qui t'es arrivé !
Et puis ma PJ a aussi été transformée en verre à pied alors je te soutiens dans cette dure épreuve  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:36

En verre a pied?? Il s'en passe de belles a Poudlard x)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:23

Oui, ça devient à la mode en ce moment le verre à pied. (et pourquoi pas une chaise aussi, histoire qu'on puisse reprendre son souffle en plein combat! What a Face )


Oh Quentyn, c'est peut être la tempête du siècle mais....De toute façon je crois que les Serpys étaient déjà à la première place.... roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:26

De toute façon vu l'avance qu'ils ont serdy peut faire se qu'ils veulent ils sont foutu pour cette année x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:33

Oui mais en fait Anatole on était pas foutus avant ce climat euh 'orageux' comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:39

Haha j'en sais rien moi, j'ai même pas encore fini la zone tuto alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:55

Nice le nouvel avatar !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:56

Ben l'anciens était un peu trop mature pour un garçon de 11 ans x)
Ou alors extrêmement précoce x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:12

hep An' ! Tu sait que tu peux parler avec des personnes sur le Chemin de Traverses...? T'es resté cinq minutes top chrono dans la librairie...et tu m'as même pas salué. Au moins t'aurais pu mettre un truc du genre " Anatole salua vaguement les personnes présentes " nan même pas...

* est mécontent *




Tu sait que t'as du temps avant d'aller à Poudlard, hein ? profites en pour discuter avec d'autres personnes...ne serait ce qu'un peu ! Franchement... et puis quand même......au moins pour moi ! nan ? t'es méchant...

* Refuse de donner d'autres bonbons à celui qui vient de le snober et retourne à son massacre de zombies pour passer ses nerfs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:19

J'avais même pas vu que tu y étais x) sinon il faudrait que j'aille relire la description de ton pj mais je pense pas que mon pj va parler au tiens x)

Après je veux bien revenir mais j'ai plus de PA x) je me suis perdu sur le chemin de traverse x)

Promis je papoterais la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:31

* marmonne des menaces de morts *

Chouchouuuu... la première chose que tu fait quand tu débarque dans un endroit c'est de regarder qui est là...
Et pas besoins de papoter avec moi ( quoique...), juste faire un salut...tu sait la politesse, tout ça...

* lui en veut toujours... ça doit être parce qu'il est frustré de se faire mettre minable aujourd'hui sur son jeu... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:34

Quand tu rentres dans un magasin tu dis bonjours a tout le monde toi?? :p
Et puis laisse moi le temps de me faire la main, je suis sortis du tuto hier x)
Et a côté de ça mon pj est pas du style a dire bonjour a tout le monde par politesse xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:07

quand j arrive quelques part je met toujours quelque chose de ce genre [ Onyx salua le vendeur d un simple : " bonjour" et fit un signe de tete polie vers les personnes presentes. ]

juste ca c est bien. Ensuite, perso, j essaye de faire toujours un minimum de dix ou quinze lignes meme si pour ca je raconte juste ce que je pense de l endroit ou je suis. bonnn je le fais pas toujours. mais le plus souvent possible.

=)

mais me snobe plus comme ca ou plus de bonbons ( comment ca c est du chantage...faux... juste un marché....  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatole Roughstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole Roughstone   Anatole Roughstone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatole Roughstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: