Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Divers] Partages de Musiques

Aller en bas 
+31
Ariel Whitby
Elijah Major
Chelsea Sparks
Joy O'Kallaghan
Wayre Hopeless
yuki shiro
Reika Yukama
Amber Wood
Ludovic Redmoon
Coco Linaya
Professeur Stravinsky
Luis Lascoume
Jadilynia Majoriki deLyan
Sophia Bouchard
Wolffhart-Andreas Weiberg
Contrôleur fantôme
Nao Alexander
MJ Méfaits - MM - ODP
Eliott Graham
Morgane Wellison
Yuna Birman
Ewen Mac Adam
Zoé Léolynn
Quentyn Bard
Palou
Sam Dmitriev Jr.
Daenerya Blackflower
Lucas O'Malley
Chanty
Kreem Baleful
Echo Opfer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Amber Wood




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21
Nom de jeu : Amber Wood
Profession IG : élève de 3ème année
Date d'inscription : 21/09/2016

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:39

Du undertale ! Bon pour rester dans le thème je vais mettre un cover de ma musique préféré du jeu avec une petite traduction pour les nouilles en anglais :p (je préviens, il y aura peut-être quelque faute et je ne traduirais pas tous littéralement)


Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:01

Undyne  <3  mon perso préfèrés avec Sans et Papyrus ^^
C'est la musique de la version génocide non ?

Version française
Revenir en haut Aller en bas
Nao Alexander

Nao Alexander


Féminin Nombre de messages : 339
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy
Date d'inscription : 16/06/2015

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:49

Dans un autre style... Rah, cette chanson me prends aux tripes à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptySam 25 Mar 2017 - 22:54

Tiens, je me rends compte que j'avais un truc à poster ici, mais que j'avais complètement oublié !
Du coup, les gens qui naiment pas le Metal parce qu'ils disent que ce n'est que des cris et ça fait peur, ils n'ont plus aucunces excuses en écoutant ça :  I love you




Et puis, juste par plaisir parce que le clip vidéo est juste épic, même après tout ce temps : I love you



Et puis juste parce que j'avais ça dans mes suggestions à côté, je vous le propose aussi : https://www.youtube.com/watch?v=mxzgwJ8tSE0 Razz canard
Revenir en haut Aller en bas
Wayre Hopeless

Wayre Hopeless


Masculin Nombre de messages : 122
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Délinquant ; corbeau en cavale.
Date d'inscription : 30/11/2016

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:02

Hellow o/

J'up ce sujet poussiéreux parce que j'avais bien envie de le relancer, histoire de voir un peu vos goûts c: Alors, je sais qu'en général, z'êtes pas trop fan de rap français ici, mais je vais quand même partager ça :





C'est quelque chose de vraiment original dans le rap français, et en plus de ça, waouh, ces sons dégagent une ambiance..énorme, en tout cas moi, ils me touchent beaucoup. On se sent ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Joy O'Kallaghan

Joy O'Kallaghan


Féminin Nombre de messages : 66
Nom de jeu : Joy O'Kallaghan
Profession IG : Etudiante en 7ème anée
Date d'inscription : 23/05/2017

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyMar 20 Juin 2017 - 1:21

Bon je me permets de remonter un peu ça si jamais y'en a que ça dit d'écouter un peu de musique !!

Ah bah tiens Wayre, tu as posté ça ici aussi ! Bon du coup on en a déjà parlé hier :p

Alors moi ce week-end j'étais au concert d'Agnes Obel, et du coup depuis je suis en mode déconnectée du monde ahah, et donc je vous fais partager ça :p Bon je pense que c'est pas le genre de musique qu'on écoute dans n'importe quel état d'esprit, faut pas être en mode speed ! ...Genre là à 1h du matin c'est parfait.


Probablement ma préférée de son dernier album, Familiar ! Je trouve les différentes strates de voix sur le refrain qui se superposent magnifiques. D'ailleurs la version CD du refrain est différente, je la préfère d'ailleurs peut-être un peu mais il y avait d'autres choses qui me plaisaient dans ce live alors c'est celle-là que je vous mets !

Bon et si y'en a qui aiment, en petit bonus une vidéo un peu plus longue, qui est aussi une de ses plus connues :
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sparks
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chelsea Sparks


Féminin Nombre de messages : 73
Nom de jeu : Chelsea Sparks ☆
Profession IG : Ouragan de passage
Date d'inscription : 31/03/2017

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:44


Tant qu'à relancer ce post, ma y mettre un peu du miens aussi!

Voilà deux trucs sur lesquels je tripe en ce moment. Si vous aimez pas le dubsteb, sorry pour la qualité et vos oreilles Smile

**C'est surtout la première partie avec les dinosaures** Excision my babe I love you



Pis y'a ça qui est plus soft.



J'vais m'arrêter là, quoique j'pourrais mettre une vingtaine de trucs complètement différents mais bon, soyons raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:57

*Revient avec du HP*



Avec elle, vous trouverez forcément votre bonheur, elle fait de touuuut. Elle joue 75 instruments et chante happy
Et c'est une Wesley, après tout elle est rousse et grygry (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:17

Roo tu me sort du Fire Emblem, t'es super toi tu sais? o/ (J'ai 2 jeux sur les 3 des fates en plus! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:56

Bien sûr que je le sais ça ! mdr (Plus sérieusement, je savais bien qu'en mettant ça j'allais attirer une Echo sauvage, même pas besoin de Pokeball !)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Major

Elijah Major


Masculin Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Elijah Major
Profession IG : Etudiant / fouine
Date d'inscription : 02/11/2016

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:31

Oh Fire Emblem!!! coco Reika t'es géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:56

Haha! mdr
On appâte en général le pokemon avec des bonnes friandises dans le safari avant de sortir la pokeball...ce que tu as fait! roll yeux


Bon, moi j'ai une musique d'halloween mignonne en hébreu. Je sais, cette phrase est bizarre mais franchement, faut juste regarder (et écouter!) pour comprendre!XD (En plus j'adore la voix de la chanteuse!)
Attention, ça "peut" faire flipper associé à la vidéo. Rien de bien méchant, sauf pour les âmes sensibles! happy

Revenir en haut Aller en bas
Sam Dmitriev Jr.

Sam Dmitriev Jr.


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Nom de jeu : Samwell A. Dmitriev Junior.
Profession IG : Tomboy maladroit mais badass.
Date d'inscription : 25/11/2013

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptySam 2 Déc 2017 - 2:00

Est-ce qu'on peut tous prendre un instant pour admire le thème incroyable de la saison 1 de Fargo ?


Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:10

Roo Mel m'a fait découvrir celle là, punaise que j'ai des frissons quoi!
Pour les fans ou non d'undertale!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:16

Quand une guitare devient plus qu'une guitare dans les mains d'un mec touché par la grâce :

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitby

Ariel Whitby


Masculin Nombre de messages : 20
Nom de jeu : Ariel Whitby
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 02/02/2018

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:34

OMG Amber +1 pour la chanson d'Azura ♥ la reprise de Shigure est très cool, quoiqu'encore plus nostalgique je trouve.
Je ne connaissais absolument pas tous ces arrangement vocaux pour Undertale °° je vais écouter. J'en profite pour laisser la version que j'écoute de mon côté, tout les arrangements type metal par RichaadEB (Heartache est une des mes préférées avec Battle Against A True Hero et le thème d'Asgore)

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:17

Je n'aime pas trop le rock...ou alors des musiques particulières, mais j'avoue que les gens qui jouent de la guitare électrique comme ça, ça me fait vibrer! OuO

Hey, une fan d'Undertale! o/
Elle a une voix magnifique, tu verras, même si je préfère surtout celle d'Asgore!
J'ai écouter la version métal du thème d'Asgore du coup et c'est vraiment super, le gars il maîtrise...c'est incroyable! OuO
Et j'adore le thème de papyrus aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:40

Mon idole du moment I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitby

Ariel Whitby


Masculin Nombre de messages : 20
Nom de jeu : Ariel Whitby
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 02/02/2018

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:10

J'ai surtout apprécié la chanson d'Undyne en anglais. Les versions françaises sont un peu bof, je suis assez picky (surtout en terme de voix féminines) et si les paroles auraient pu passer je trouve le voix de la chanteuse commune, un peu faible et très convenue dans sa façon de poser sa voix (j'essaie d'expliquer mais en fait j'y connais rien en musique 8D popopoo).

En musique j'ai deux amours, le métal symphonique et les années 80 #rienàvoir


Malheureusement les clips de métal sont souvent over the top niveau kitchouille, c'est surtout à écouter )':
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Sertus
Adulte majeur.e et vacciné.e
Lorenzo Sertus


Masculin Nombre de messages : 117
Nom de jeu : Lorenzo Sertus
Profession IG : Chômeur à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2016

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:32

Hey,
Je vous propose un groupe sympa, à mettre en musique de fond, en soirée ou autres...

Cigarettes after sex

https://youtu.be/L4sbDxR22z4
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptySam 31 Mar 2018 - 17:33

Pfou, j'ai oublié de répondre du coup!

Oh j'aime bien Josh! Peut être pas au point de l'écouter en boucle, mais au point de ne pas la passer si je l'entend! happy

Ariel: Mmm...je sais pas....après la musique d'Undyne je trouve que c'est dur de chanter dessus avec ce rythme, que ce soit en anglais ou en français. Ca fait comme si tu forçais un peu les mots pour que ça corresponde au rythme et au final ça fait étrange! Razz
Pour ce qui est de la voix commune, je ne peux pas te dire, j'écoute rarement chanter en français, alors sa voix ne me parait pas si commune que ça. Ce que j'ai surtout apprécié c'est l'émotion qu'elle transporte. Sa voix et la mélodie, la puissance des paroles qui fait vibrer...
Mais je comprend tout à fait qu'on puisse trouver ça un peu générique! Razz (Moi aussi j'essaye d'expliquer avec des mots, mais la musique parfois c'est compliqué à expliquer parce que c'est trés trés subjectif aussi! XD)

J'aime bien le métal, même si je n'oserais certainement pas dire que je suis une fan inconditionnelle, j'y connais rien. J'écoute des musiques à la volée.
La seule chose que je sais, c'est que je préfère le style de rammstein, de l'industrial metal si c'est bien ça? Et un peu d'alestorm comme "Shipwrecked"ou "The sunk'n Norwegian".
Les métals symphoniques je trouve justement qu'ils se ressemblent tous.
En fait, c'est impossible de dire ce qu'on apprécie ou non. Moi il faut que la musique m'entraîne, me fasse vibrer et rêver à la fois. I love you

Par contre j'adore les voix des femmes qui chantent dans les groupes de métal, y a pas à dire. Il y a quelquechose de frais et de puissant, j'adore! OuO (La partie à 3:09 là surtout, c'était cool! XD)


Lorenzo: Pfou, je t'avoue par contre là c'est pas trop mon truc, sorry! XD
Aprés on ne juge jamais qu'à une chanson, donc je vais aller en écouter quelques autres pour me faire un point de vue! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:58

Quand tu retombes sur ça... mdr

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:51

Oh vi! o/
Je me souviens même plus de l'autre version d'ailleurs, mais l'originale c'est la base!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Partages de Musiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Partages de Jeux
» [Divers] Partages de Films
» [Divers] Partages de Vidéos Amusantes
» [Divers] Partages de Publicités Remarquables
» [Divers] Partages de Lectures & Ecrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: