Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Divers] Partages de Musiques

Aller en bas 
+31
Ariel Whitby
Elijah Major
Chelsea Sparks
Joy O'Kallaghan
Wayre Hopeless
yuki shiro
Reika Yukama
Amber Wood
Ludovic Redmoon
Coco Linaya
Professeur Stravinsky
Luis Lascoume
Jadilynia Majoriki deLyan
Sophia Bouchard
Wolffhart-Andreas Weiberg
Contrôleur fantôme
Nao Alexander
MJ Méfaits - MM - ODP
Eliott Graham
Morgane Wellison
Yuna Birman
Ewen Mac Adam
Zoé Léolynn
Quentyn Bard
Palou
Sam Dmitriev Jr.
Daenerya Blackflower
Lucas O'Malley
Chanty
Kreem Baleful
Echo Opfer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:11

ça y est!je peux les voir! :D
Oh mon dieu, mais nightwish et Kamelot ont vraiment des clips trop stylé! Shocked
J'adore!
Bon, j'aime pas toute les chansons non plus, mais au moins, il y a de l'ambiance quoi! Razz
J'aime bien celle de nightwish amantha, rosa crux proposé par antares... :(
The pretty rickless c'est du bon souvenir! What a Face
J'aime trop aussi celle de Sybille qui se nomme Angels! I love you
Et je trouve que j'ai des goût plus en commun avec Alu et Deamon en fait! :cheers: ( bon enfin, pour ce que j'en ai entendu! What a Face )

Par contre, j'aime toujours pas trop les musiques de Zack... roll yeux
Sauf dreudg, mais sinon, c'est pas mon style... :|

Pour Alex, je dirais que je préfère la 2nd musique...
Quant à toi Louise, ba c'est vrai que ça me rappelle vaguement quelque chose mais...vois pas quoi... :drunken:

Bon, j'en met une japonaise cette fois! Un opening pour être plus précis....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:07

Pour répondre à ta question Echo, Everybody's Talkin' d'Harry Nilsson apparaît pour la première fois dans le film Macadam Cowboy de John Schlesinger, où elle fait un véritable carton, mais elle est aussi utilisée dans Forest Gump que tu as peut-être vu ^^
Enfin, à la base c'est une chanson de Fred Neil il me semble :scratch: ça date tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:57

Jour alls
pour ma par j’écoute le plus souvent, le groupe MUSE, l'opera rock mozart et du hp
apres cela depend de mes humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:58

mm..non j'ai vu aucun de ces films... roll yeux
Par contre, une fille de mon cours de piano a joué des musiques de Forest Gump, donc peut être en nous montrant sur youtube, notre prof nous a fait écouté la musique qui sait! :D

Ah Loulou! Tu dois connaître "assasymphonie", "undisclosed desires" et "uprising"? :o
J'aime bien celles là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:04

ouep echo je les connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:14

alors pour vous les filles, voici ma préférée de MUSE



Spéciale dédi à ma rouquine préférée :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:15

Pour Zack, voici une autre de Excalion, et pour les autres aussi :lol:



Pour la suite des évènements, voici deux autres groupes que j'affectionne tout particulièrement, en commençant par Dragonforce!!! Et non je ne mettrai pas Through the fire and the flames, car justement elle est déjà bien connu, et que ce n'est pas leur meilleur chanson. Voici leur meilleur pièce selon moi, de leur dernier album, Cry Tunder!!!



Deuxième et dernière proposition pour aujourd'hui, Godsmack. Voici leur pièce que je préfère, I stand alone!!!



Voilà, à demain pour la suite, et vous gêner pas pour faire des demandes spéciales ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:42

Houla, ça y va fort! Shocked
Y a du niveau de décibels ici! :lol:

Je vais refroidir un peu l'athmosphère! ( ou pas... roll yeux )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:20

OMG !! J'adoooore MUSE et celle-là aussi c'est ma préférée ♥
Merci Zackinouadorédemoncoeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:09

En attendant ma prochaine chronique cinéma tel que demandé par Louise qui devrait arrivé ce soir ou demain^^

Voici une des meilleures chanson de film de tous les temps!!! :D What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:20

Erf pas d'accord Alex!! Bon, pas d'accord parce que pour moi c'est Requiem For a Dream mais bon... :geek:



Allez, une autre pour le fun...

Hum...

Allez, celle là!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:35

hiiiii requiem for a dream saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:11

Désolé Alex, Mais je trouve qu'entre les deux, c'est celle de Zack la meilleur! Razz
Ta 2ème Zack est pas mal aussi! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:20

:affraid: Echo aime deux de mes chansons!!!

:cheers: :cheers: :cheers:

je peux mourir en paix!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:11



Je chante ça à Nathan pour l'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:34

Épisode suivant de radio Riri :lol:

Donc voici le groupe Ayreon, un groupe que j'affectionne tout particulièrement. C'est un groupe spéciale car, autre que le créateur, il n'y a aucun élément stable (en permanence) dans le groupe. Le groupe regroupe les meilleures artistes du monde du métal. On y a vue passé des chanteurs et musiciens très populaire comme le chanteur de Rapsody, le batteur de Dream Theater, et énoooooooooooormément d'autres. Savourai ma chanson préféré, River of time.



Et voici un autre groupe génial du nom de Master plan. Voici une de leur chanson que je préfère, I'm gonna win.



Voilà, bonne écoute! Si jamais vous voulez que j'arrête de posté de la musique, ne vous gêné surtout pas hen ^^. Dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:39

Petite dédicace pour mon fils... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:48

Bah moi entre les deux je préfère celle d'Alex, na 👅

AC/DC !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:42

HAHA! Louise est avec moi, donc j'ai raison Razz

Non, mais j'avoue que Requiem est très très bon! Mais Jurassic park, c'est un classique!! Sinon, un autre classique quand j'embarque sur la glace au hockey!!

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:10

Oui Zack, tu as mon approbation pour aller au paradis! :D

Corinne, j'ai eu trop peur à un moment!XD
J'ai lu Nightwish et Nathan et je me suis dit:" mon dieu qu'est ce qu'elle lui fait subir!" Shocked
Mais quand j'ai écouter aprés ça m'a rassuré...ouf une chason calme! Razz

La chanson de Ayreon me fait penser à une de fairy tail! :lol: ( mes références sont assez limitée come vous pouvez le constater)
En tout cas, j'aime bien.
Mais un peu moins la 2ème.

Bon pour ACDC.....ba...j'aime pas en fait! :oops: ( *se réfugie derrière un mur pour éviter les attaques de fans en furie*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:27

Bon, je vais continué le bal puisque c'est mort :lol:

Premièrement, un groupe qui devrait être connu, Rhapsody, mais peut-être pas pour la chanson que je vais posté. Personnellement, c'est ma préféré, donc voici Guardiani del Destino



Bon pour finir, un autre groupe connu, aussi pas pour ma chanson préféré. Voici donc Linkin Park avec My december.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:54

En même temps, ils se sont un peu séparé Rhapso XD mais oui un super groupe!

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:45

Tiens...vu les jaquettes, ce serait pas un groupe qui a fait des chansons pour jeu vidéo par hasard? Razz
Je dois avouer que j'aime moins...

Bon, aller en voici une que j'aime bien et qui n'est pas bizarre! :D
Attention, elle met un peu de temps à démarrer....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:22

Ah Echo! Toujours bon du Coldplay!!:D

Si j'avais eu la chance d'aller au Olympiques, peu importe la discipline, j'aurais voulu assiter à cette cérémonie d'ouverture avec Céline Dion. J'ai des frissons à chaque fois qu'on voit tous les athlètes ensemble célébrer!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:19

Quand on voit le titre, on pense à moi direct!! (mes chevilles vont bien no pb! ^^) :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Partages de Musiques   [Divers] Partages de Musiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Partages de Musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Partages de Jeux
» [Divers] Partages de Films
» [Divers] Partages de Vidéos Amusantes
» [Divers] Partages de Publicités Remarquables
» [Divers] Partages de Lectures & Ecrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: