Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Aldric De Belvedere

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aldric De Belvedere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:08

*Suite à l'annonce de Echo Opfer, Aldric s'avance et montre ses muscles ! *

-"Adoptez moi, vous ne le regretterez pas! Je suis doux, j'ai le poil soyeux, je suis câlin et obéissant! " (Ou pas... mais faut se vendre hein :D )

Tout mais pas Chanty !!! Le coté SM me fait peur avec son fouet What a Face

Et merci Chanty pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:18

J'ai les bras assez grands pour accueillir deux pitits chatons ^^ Mais seulement si Zack est d'accord... roll yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:19

nan je suis pas d'accord Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:33

La "fratrie O'Malley" connait déjà des tensions!

*Ne me reste plus qu'a évincer Zack sans que Albusa ne s'en rende compte pour prendre sa place dans ses bras... Niark Niark Niark*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:36

What a Face Bonne réponse Zack !!! I love you *lui fait un câlin fort fort fort*

Bah bon courage alors... Albusa n'est pas si naïve et Zack a mis la barre très haut... crois-moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:38

Aldric, je te le dis sans haine: fais ça et je te tue. Tu es prévenu...

Bienvenue, mon "frère" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:40

:lol!:

On va éviter de s’entre-tuer :D Laissons les chatons dans les bras où ils étaient :cheers:

Dernière édition par Aldric De Belvedere le Mar 8 Jan 2013 - 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:41

C'est cro meugnon la jalousie... (enfin il en faut pas trop non plus hein^^)

Va rejoindre Zack en MP pour lui faire des papouilles... I love you
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley

Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:06

On parle de fratricide ? Je ne cautionne pas. Evil or Very Mad Alors on se calme, les gamins, ou je vous balance dans la salle commune des Pouffy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:12

mais!! C'est lui qui a commencé!!

Quoique la salle des Pouffy, ça peut être fun pour se faire les griffes.... Aldric tu viens? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:14

Moi ça me va Zack!! On se fait une petite session dans la salle des pouffy! Et puis comme ça Lucas ne peut rien dire on fait un truc ensemble dans la joie :D
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley

Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:17

Ô malheureux ! On voit que vous êtes de pauvres petits garçons naïfs et sans l'expérience de votre si parfait grand frère...
Si vous voulez vous faire les griffes, les Serdaigles sont plus adaptés. C'est facile de les faire flipper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:18

*pense à Echo et se dit que Lucas a pas tort*

On te suis, Ô Grand Frère plein de sagesse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:20

Serdaigles ou pouffy... Peu m'importe, tant qu'on s'y amuse avec Zack :D

Mais bon il parait qu'il faut écouter les grands frères alors on va suivre ton conseil !

Mais je vous rappel que je finirai peut être dans une de ces deux maisons... (Espérons que non..) car je ne suis aps encore passé sous le choixpeau, je ne suis peu être pas un serpentard ! (Faites que si ... :( )
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:27

Bon, comme vous êtes de bons cadets, je vous autorise à aller torturer deux ou trois personnes dans le coin. Je suis fier de vous.

Aldric, si tu atterris ailleurs qu' à Serpentard (Gloire à Salazar !), on te déshérite et on te perds dans la Forêt Interdite avec Chanty et son fouet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:30

OUAIII Zack on a la permission d'aller en torturer deux ou trois !

Lucas.. Tu me mets encore plus la pression la ... :'(

*Se dit que finir seul dans la forêt avec une femme et un fouet peut être pas si... * nan, en faite il faut vraiment que je sois a serpentard pour éviter ça! :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:50

Désolé du double post (je le sup dès que possible ^^)

Mais je suis entré dans la boutique de Ollivander pour acheter ma baguette, et il n'est pas dedans, il n'y a que un pj du nom de Bobby.. Est ce normal? Je suis censé faire quoi? :s
Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:57

Oui c'est normal, Ollivander est absent pour le moment.
Tu peux toujours acheter ta baguette en automatique dans l'onglet "marchand", ne t'en fais pas ^^

Et n'oublie pas de RP ton passage pour la personne qui est là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:47

Et voila un de plus a fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiR !!!!!!!!!!!!

Mais au fait Salut et Aldric De Belvedere - Page 4 717584 :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:32

Oui oui j'y pense ^^ D’ailleurs j'étais dans la même pièce que toi louise, j'avais écris un petit truc vite fait mais tu étais plus la quand je suis revenu posté :p C'est le jeu :p
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer

Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:11

Viens à Serdaigle si on ne veut pas de toi chez les serpy! :D
:D ...
:D ..
...ouais en fait non, c'est pas une bonne idée.... :scratch:

Echo déglutit et commença à marchander, montant les marches à l'envers et s'adressant aux chats qui montaient leurs faire la peau..
"hé mais non...les Pouffy, c'est trés bien à torturer aussi! et ça hurle en plus! Nous, on ferait pas de bon coussin..." No

Mais cela ne suffit pas, et les jouvenceaux montaient encore les marches en direction de la tour.
Baa! peut être se fatigueraient ils en montant tiens! What a Face 6 étages de châteaux, c'est pas rien! :lol:

Et de toute façon, Echo avait préparer une grosse pierre tout en haut des escaliers, prêt à écraser les indésirables.. Twisted Evil (dommage pour ceux qui étaient là au mauvais moment... roll yeux )

Mais là, Loëla et Chanty firent leurs apparitions.
La pâlotte alla supplier Loela avec son regard de "chien abandonné sous la pluie un jour de Noël à moitié écrasé par un camion": "Adotpe Aldric! Il a besoin d'un peu d'amour, ce pauvre chaton! ça fera 45 euro..". Peut être agirait t'il différemment si il avait un maître? What a Face
Si réponse négative il y avait, le fantôme demanderait alors à Chanty si elle ne voudrait pas un "mannequin" d'entraînement au fouet, avec cris et sang inclus... muaa
Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:22

Je suis désolée Aldric -_-

Hé Echo ! ça suffit de toujours tout mettre sur notre dos oui ?? Nous, les Pouffys, qui sommes si meugnons I love you
Tu va te faire d'autres ennemis que les serpentards si ça continue Twisted Evil

Hé mais il est cher Aldric ! M'en fiche, moi j'ai le plus beau chat du monde 👅 *kidnappe Lukiminou en le fourant dans son blouson*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:24

Moi ça y est j'ai rencontré Aldric IG !^^ C'était sympa de Rp avec lui, il fate bien et c'est agréable à lire !

*tapote la tête d'Aldric* Continue comme ça mon petit... c'est bien c'est bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:32

Echo : 45 euros? C'est tout??? Bon.. en y pensant... c'est vrai que du haut de mes 11 ans je ne vaut pas tellement plus :p
Mais t’inquiètes, même si je vais écouter le grand frère cette fois-ci, les pouffy vont être au menu d'ici peu alors tu pourras me maltraiter quand tu m'auras attraper :p Si tu m'attrapes....

Louise : Ne sois pas désolé j'ai posté ça avant qu'on se MP ^^

Albusa : Retapes moi une seule fois sur la tête pour voir... n'oublies pas que je suis un potentiel Serpentard :p (Potentiel, c'est bien ça le problème !) ps : Merci du compliment :D C'était sympa cet aprem!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:36

*retapote Aldric sur la tête* 👅

Faut jamais me mettre au défi comme ça ! :lol!:

Oui c'était sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 4 Empty

Aldric De Belvedere
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant