| Aldric De Belvedere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo Opfer Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 4412 Nom de jeu : Echo Opfer Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 19:49 | |
| Echo voit le petit colier vert hideux sur le sol. "Ah? il l'a enlevé? uhuhu..il ne sait pas que j'ai lancé un sort sur le collier pour qu'il le retrouve où qu'il aille...." Aussitôt ces paroles prononcés que le collier se mit à flotter pour aller retrouver sa victime son maître. Roo, vous n'aviez qu'à passer un contrat avec moi, hein! :suspect: La vente illégale d'animaux dangereux, c'est risqué, je pouvais pas me permettre de venir vous voir pour affaire! :x En plus, je peux même pas m'acheter des chocogrenouilles avec 5 euros! :( Mais à l'annonce de la série télé, elle reprit immédiatement sa caméra. "Huhuhu...bonne idée...je vois déjà le gros titre: "Les 3 petits chatons"..ça le fait non?" "Ou on continue celle d'avant?" dit Echo avec son sourire niais peint sur le visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 19:57 | |
| tiens un nouveau serpy! Bien joué ^^
Zack n'a pas de collier lui!!
*est subitement pris d'un doute et observe attentivement son bracelet...*
Albu, t'aurai pas osé...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
Palou
Nombre de messages : 942 Age : 26 Nom de jeu : Allez savoir Profession IG : Zombie Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 20:09 | |
| Bienvenue chez les Serpys ! :cheers:
Puisses-tu t'y plaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 20:25 | |
| Loëla sentit Aldric ronronner dans ces bras "trop gnon". Puis elle vit le collier vert moche serpentard :suspect: "J'imagine qu'il peut pas y avoir que des avantages... Echo, tu veux pas lui mettre un bracelet plutôt, et faire quelques modif pour la couleur ? :( " Je confirme que j'ai signé qu'avec Echo :p Et puis 5euros divisés en trois, bonne chance Qu'elle bonne idée !!! " Partez sur les traces d'un voyage des plus épiques avec nos trois serpents chatons préférés ! " Racontez celle d'avant pour voir (Ne t'en fais pas pour ça Albusa ;)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 20:30 | |
| oui ne t'en fais pas Albu, vu le départ qu'on a prit elle veut plus m'approcher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 21:48 | |
| Bah tant mieux !!!! Mais vu que tu as l'air triste Zack, je me dis que toi tu pourrai très bien "retourner" vers elle quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 22:02 | |
| Mdr ! Deux solutions Albu, ou tu cherches la réponse de Zack : "Mais non, il n'y a que toi"
Ou alors tu as vraiment "peur" :affraid: et là, je peut t'assurer que tu t'inquiète pour rien, comme il a dit, je ne veux plus l'approcher.
C'est étraneg... Hein Zack ? :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 23:21 | |
| Haha, bien joué ! Ça marche toujours ce genre de truc ! N'empêche que tu m'as fais peur au debut :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Lun 14 Jan 2013 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mar 15 Jan 2013 - 15:14 | |
| :x M'en fiche !! J'trouverai bien un autre garçon ! Des volontaires...??? Ou pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mar 15 Jan 2013 - 15:45 | |
| :affraid: :affraid:
Mais c'est qu'elle est susceptible en plus!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mar 15 Jan 2013 - 15:54 | |
| Pas du tout ! Tu fais ce que tu veux... mais tu le regretteras amèrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mar 15 Jan 2013 - 19:15 | |
| Mais on se calme les amoureux x) !! Ne vous engeulez pas à cause de ça :affraid: Bien sur que tu as ton mot à dire Aldric ...quoique... |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Nom de jeu : Echo Opfer Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mar 15 Jan 2013 - 21:39 | |
| Echo s'aventura dans le jardin d'Albusa, malgré les panneaux de danger de mort et de menaces, ainsi que les mines et les fils barbelés qui jonchait le sol. :suspect: Ca, c'était vrai que les autres filles auraient du mal pour aller piquer un peu de Zack! :o Avec sa cargotte, elle s'approcha de Zack: "Petit petit....viens voir les jolies colliers vert fluo et caca d'oie.....t'en veux un, hein? :D ....allez approche avec de l'argent c'est mieux...je t'offres celui avec le label O'Malley..." ;) "Ah oui! ne fait pas trop attention aux yeux accrochés aux colliers, c'est des faux bien sûrs! " finit de dire la pâlotte, en pointant du doigt un oeil de grenouille qui semblait cligner des yeux de temps en temps! Ah non, Loëla! Tous ce qui sort de ma boutique n'est pas remboursé! Mais si tu veux, je peux t'ajouter des petits motifs 20 euros avec des jolies tête de serpent, et je change la couleur pour un prix 45 raisonnable, quant dis tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mar 15 Jan 2013 - 23:39 | |
| Mais je veux pas que tu me le rembourse :( Juste un petit tout petit échange.... S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllll teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit (Et je dis que tu es complètement folle x) je vais pas payé 45 euros juste pour la couleur d'un colier, alors que j'ai eu le chat et malheuresement le colier pour 5euros :affraid:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mar 15 Jan 2013 - 23:42 | |
| T’inquiètes Loêla, j'ai pas besoin de collier, tu ne me perdra pas je ne compte pas m'enfuir ! Ne nous faisons pas arnaqué par Echo, on m'en fabriquera un maison !
(Aldric, et comment détruire les bonnes affaires d'Echo en 10 leçons..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mer 16 Jan 2013 - 22:45 | |
| Je savais que j'avais fais un bon achat !! :D
Fier de toi petit chat !! :D *lui refait un gros calin* |
|
| |
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Jeu 17 Jan 2013 - 21:32 | |
| Hein? mais comment t'as su pour les rpix? tu aurais des dons pour la voyance? Roo, zut alors! :x "Mais vous pouvez pas vous laisser pigeonner comme tout le monde, non? ":suspect: "Ces originaux, j'te jure!" grommela Echo en rebroussant chemin. Tant pis pour vous! Rien ne vaux les colliers d'Echo en terme de résistance! et de laideur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Sam 26 Jan 2013 - 23:03 | |
| ALDRIC ! JE VAIS ME FACHER !!!!Ca fait deux fois que tu passes au chaudron baveur et tu ne fais même pas une ligne de RP comme quoi tu passes... Fais attention la prochaine fois... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere Mer 6 Mar 2013 - 12:53 | |
| Pas de probleme dridri tu vas voir !!! Muahahahahaha... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldric De Belvedere | |