Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aldric De Belvedere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:32

passage éclair...

Aldric De Belvedere - Page 2 717584 Aldric *va essayer de se faire rentrer ce nom dans la tête... Original (en bien ^^) !* !
J'espère que tu pourras te plaire parmi nous, que tu te feras vite au jeu, tout ça tout ça... Au début c'est parfois un peu compliqué mais n'hésite pas à poser tes questions ici ou IG, tu verras, on fait vite ses marques ^^

Sinon euh... Au plaisir de te croiser IG un jour ou l'autre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:47

Merci Merci!

Echo : "Ma non, tu es unique Aldric! ", J’espère bien, je vais montrer a Lucas que les grands frères n'ont pas toujours le dessus ne t’inquiètes pas :p

Paliana : Oui je poserai toutes les questions nécessaires, j'ai pas mal regardé Mésalis joué donc je vois a peu prés comment le tout fonctionne Smile En tout cas merci ! Je n'hésiterai pas à vous solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:32

c'en est fini de ta tranquillité Luchat! muaa muaa deux mouflets à gérer ça craint ^^

Mais je serais sage si on s'appelle pas O'Malley! Je suis le cadet, je peux faire du chantage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:40

C'est vrai, pourquoi on devrait porter le nom de O'Malley, ainé ou pas, on peut s'appeler Le trio EVANS DE BELVEDERE, le grand frère peut suivre le mouvement pour une fois :p

Les jeunes se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:55

Erf le problème c'est que Belvedere m'évoque trop un lieu de rencontre, pour un asocial ça le fait moyen...

Remarquez, on peut tous prendre le nom de papa, il est pas si mal... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:56

Moi il me fait peur le nom de papa.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:25

Belvedere peut évoquer un tout autre style de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:27

Chhhuttt :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:37

M'en fous, si vous êtes trop chiant, je vous balance à la SPA. *retourne faire des trucs de grand frère, c'est-à-dire lancer des sortilèges de méchant à Arriane et Echo pour leurs conneries.*

Et puis, je refuse de porter de nom de Evans de Belvedere. C'est moche. *dit-il avec un accent Irlandais prononcé.* Mais on peut toujours prendre le nom du papounet. Ce qui est plus logique en fait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:39

Moi je dis, pour l'instant on est deux, on sera trois QUE s'il vient à Serpentard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(pour ne pas te mettre la pression quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:42

Voila, maintenant je vais être déçu si je ne suis pas a serpentard :p
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:48

*se dit que la façon de rameuter des gens chez les Serpentards devient étrange... Mais tant que ça marche ! What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:01

Ca marche ça marche.. Même si j'en ai fortement envie, seul le choixpeau est maître de mon destin dans le cas présent :p

Espérons... :D
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:02

Y a pu qu'à soudoyer le choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:06

Hep hep hep ! C'est quoi ça ? On profite de mes problèmes de connection pour me chouraver mon chat ? Mais ça va pas se passer comme ça ! Viens ici Lukiminou tu...

Allons bon, je vois double, je vois triple @_@ ouiiiin, ou qu'il est le mien ???? *en pleine crise de panique*

Y'a plus qu'à agiter de l'herbe à chat pour retrouver le VERITABLE O'Malley, le vrai, l'abouti, celui qui sent bon le sable chaud de... euh, d'Irlande. cat


Aldric De Belvedere - Page 2 717584 au fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:24

HERBE A CHAT !! :drunken:
Je suis là, ô déesse du dessin et de mon coeur de chaton ! *agite ses papattes aux coussinets soyeux.*
Toutes ces histoires me rendent bête, je perds de ma crédibilité là.


Serpentard est la maison la plus cool au monde. On ramasse les gens bizarres qui traînent. (A part ceux qui sont à Poufsouffle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:25

*se dit que Lukiminou est bien avec Louise qu'avec elle apparemment... u___u* :(

Pas grave ! J'ai Zack maintenant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:06

Lukiminou? :D L'image du grand frère en prend un coup la :p

Louise : "le vrai, l'abouti", ça fait toujours plaisir de lire ça :D Un jours les petits dépasseront le maître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:13

moi j'avais lu l'abruti la première fois... du coup j'ai relu vu que ça me paraissait bizarre que Louise disent ça de Luchat :lol!:

Albu fait gaffe je suis pas un chaton moi... quoique si tu t'y prends bien... muaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:41

Et pour l'instant je m'en sors comment alors ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:37

Depuis quand les serpentards se laissent-ils amadouer de cette manière et deviennent des animaux de compagnie? :p

Ahalala... Devant une femme, même un serpentard est bien faible... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:39

Faut mettre au sens plus large... Serpentard non homme oui... lol !

Et puis avec Louise on a des arguments imparables ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:46

Je reformule : Devant une femme, un homme est bien faible, même si celui-ci est un serpentard !

Ah, si les arguments sont bétons, on ne peut rien dire alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:47

Voilà c'est ça ! T'as tout compris !!!

Exactement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:51

Je suis pressé d'arriver au château pour voir les grands frères aux pieds des demoiselles ! Et de voir de mes propres yeux les arguments de Louise et Albusa :p

Pour le moment je dois faire mes fournitures ... Et je suis bloqué devant la porte d'entrée de Ollivander car pour aller lui parler il me manque... 1 PAs! muaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldric De Belvedere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldric De Belvedere
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: