Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aldric De Belvedere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:44

« Obscur ». Voila ce qui semble être le plus approprié pour peindre au mieux le portrait de ce jeune garçon qui, malgré son jeune âge, semble déjà tourmenté. Tant physiquement que dans son attitude. Les apparences sont parfois trompeuses. Ces yeux émeraude qui hypnotisent toute personne qui croise son regard ne sont qu’illusion d’un bonheur oublié depuis ce qui semble être l’éternité. Illusion vite balayée par les ténèbres. En effet, ces joyaux verts sont dissimulés derrière des mèches de cheveux parfaitement dessinées, à la limite du ridicule, qui recouvrent une partie de son visage. La noirceur de sa chevelure vous plonge dans les abîmes d’une nuit sans fin. Malgré cet aspect ténébreux, il a les traits fins, sans la moindre imperfection, même les quelques cicatrices présentes sur son visage, rappelant les blessures du passé qu’il s’efforce de cacher avec ses mèches sombres, se marient parfaitement avec sa silhouette élancée. Malgré que le jeune homme n’ait pu s’empêcher de porter des vêtements noirs,  des chaussures  jusqu’au pantalon, en passant par le pull léger qui surplombe sa chemise blanche de son col en V lui seyant parfaitement, celui-ci est étonnamment bien vêtu. Son col ouvert laisse apparaître une fine et ravissante chaine en argent autour de son cou, à laquelle se raccroche désespérément un petit symbole triangulaire, n’ayant au premier abord aucune signification particulière, l’emblème d’une famille peut être ? Il porte un long manteau abimé qui semble lui aussi détenir une histoire pesante. Celui-ci lui tombe jusqu’aux genoux et lui donne un style qui le fait paraitre plus que son âge voudrait bien le laisser penser. Rien d’étonnant, du haut de ses 11 ans, le garçon semble porter en lui le fardeau de plusieurs vies.

Malgré un caractère solitaire, et peu loquace en public, il sait aller vers les gens afin de s’entourer comme il se doit. Rares sont les personnes  qui peuvent se dire réellement ami avec lui, mais quand cela se produit, risquer sa vie pour les protéger semble être une évidence. De nature téméraire, outrepasser les règles quand il le juge juste ne l’effraie pas. Bien qu’il supporte très mal l’autorité, assister à ses cours sans broncher ne le gène guère, car sa soif de puissance et son envie d’apprendre l’art de la magie dépassent sa fierté, pourtant fortement développée.

Sexe : Homme
Nom : Aldric DE BELVEDERE
Race : Humain sorcier
Age : 11 ans




(HJ : Pour information, j'ai découvert le jeu grâce à une de vos joueuses, Mésalis Trineonc, la semaine ne pose donc pas de soucis, mais étant proches nous passons souvent les week ends ensemble, voir tous le temps, de ce fait il se peut que nous partagions parfois la même adresse IP, et ce également pendant les vacances scolaires. Je tenais à le préciser pour ne pas lui poser de soucis, et qu'il n'y est pas de mal entendu sur un éventuel double compte! Si je dois le préciser par mp à un mj en particulier faites le moi savoir je ne savais pas trop où le signaler! Merci)


Dernière édition par Aldric De Belvedere le Jeu 10 Jan 2013 - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:52

Aldric De Belvedere 717584 à toi !!! Comme tu es "envoyé" par une joueuse bien connue de chez nous, je doute que tu aies des questions et je pense qu'au pire tu lui demandera certainement à elle...^^

En tout cas n'hésites pas à venir ici en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:55

ZACK ! ON A UN PETIT FRERE !

Blague à part, Bienvenue parmi nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:56

C'est exactement ce que je me suis dit Lucas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:00

Bienvenue sur le fofo et sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:09

Oui elle répond d’ailleurs déjà à quelques une de mes questions, et notamment il y a 5 minutes "pourquoi Lucas O'Malley dit que je suis le petit frère? " ce qui l'a bien fait rire :D

Mais elle ne sera pas toujours dispo et je n'hésiterai pas à venir vous demander conseil ! Je pense que je vais être un peu paumé au début le temps de tout comprendre ! Mais le jeu me semble très plaisant!

En tout cas je vous remercie pour votre accueil!


Dernière édition par Aldric DE BELVEDERE le Lun 7 Jan 2013 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:11

Et bien Rogue doit avoir une couveuse quelque part...

Aldric De Belvedere 717584 sur HP, en espérant que tu te plaises autant que nous. Je laisse les autres faire les recommandations habituelles, même si tu es à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:43

Pour tout dire j'ignorais qu'il ferait partie des prochains joueurs mais monsieur est devenu un pré fan en voyant le fonctionnement de ce jeu et a réalisé sa fiche de présentation bien loin de mes petits yeux pourtant bien curieux ^^ Mais c'est vrai qu'après le coup d'oeil, il semblerait qu'il y ait quelques similitudes avec Lucas^^ Étrange coïncidence :p Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne tourne pas aussi mal que la si adorable Mésalis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:43

Merci merci !

Lee : je ne sais pas si rogue a une couveuse, mais peut m'importe, je suis indépendant :D Etre un sbire ? bof bof, pas pour moi!

Mésalis : Oui, inscription en douce, mais de cette manière la surprise n'est que plus grande !

Moi tourner mal? non! roll yeux

D’ailleurs première question qui n'a pas vraiment de rapport avec l'IG. En m'inscrivant j'ai mis mon nom de famille en maj comme IRL mais je me rend compte que je suis le seul du jeu dans ce cas la ^^ il n'est plus possible de modifier cela? ou puis je le faire en m'adressant a quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:30

Bienvenue. Je suis pas très inspirée mais en même temps, à 06 H 30 du mat'.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:44

bienvenue à toi. Moi parreil que Maroussia, sauf que dans mon cas il est minuit 43 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:58

Merci de prendre le temps de me souhaiter la bienvenue de si bonne heure :p

Daemondrake : Où habites tu pour avoir 6 heures de décalage? En Amérique déjà, mais bon c'est vaste comme territoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:49

Bienvenu a toi dans e monde magique et différente et aussi que ce forum euh surprenant! (Oui on va le dire comme ça, ça passe mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:45

Bienvenue !! héhé ça fait toujours d bien de voir des nouveaux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:44

OMG!! Mais... on dirait nous!! Je crois que papa a semé ses graines dans tous les coin Lucas!! :lol!:

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:13

Aldric DE BELVEDERE a écrit:
Merci de prendre le temps de me souhaiter la bienvenue de si bonne heure :p

Daemondrake : Où habites tu pour avoir 6 heures de décalage? En Amérique déjà, mais bon c'est vaste comme territoire :p

Québec, Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:32

Zack et Lucas : Manquerait plus que je sois réparti à serpentard et ça serait le comble :p

Daemondrake : J'ai toujours voulu visiter ce coin du monde, t'en as de la chance :p Tu es originaire de la bas ou c'est pour le boulot?


Dernière édition par Aldric DE BELVEDERE le Lun 7 Jan 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:36

Ouais, Papa est un bon procréateur, faut croire... Mais bon, je suis l'ainé, vous me devez obéissance. Twisted Evil
Oui, Aldric, viens à Serpentard ! On pourra être la fratrie O'Malley ! Ce n'est pas le nom de Papa, mais je suis l'ainé, je décide. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:44

Moi obéir? :D J’espère que tu as du courage car je serai un petit frère difficile à mater ! Mais tu peux essayer :p

Pour serpentard, le choixpeau nous le dira bientôt! Enfin... si j'arrive à prendre ce maudit magicobus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:54

Aldric DE BELVEDERE a écrit:
Zack et Lucas : Manquerait plus que je sois réparti à serpentard et ça serait le comble :p

Daemondrake : J'ai toujours voulu visiter ce coin du monde, t'en as de la chance :p Tu es originaire de las bas ou c'est pour le boulot?

Je suis un vrai québecois de souche comme on dit ici :lol: si tu as d'autre question, MP moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:07

Nan mais....Y avait déjà Zack....maintenant Aldric.... :pale:

LOUISE!!!! TU AS ENCORE LAISSER LUKOUMINOUS TOUT SEUL UN SOIR DE PLEINE LUNE!!! ILS NOUS A FAIT TOUTE UNE PORTÉE CETTE FOIS!!!

*Arriane grattouille la tête du plus jeune de la portée de Lukouminou et ce fait mordre...AIEUH...*

:lol!:

Aldric De Belvedere 717584 Aldric De Belvedere 717584 Aldric De Belvedere 717584 Aldric De Belvedere 717584 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:11

tu attend une réponse pour le magicobus ou y'a un truc que tu ne fais pas correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:22

LUKOUMINOUS???

*Aldric regarde Arriane d'un air vicelard, fière de sa bêtise, et il n'hésitera pas une seconde à recommencer s'il elle retente l'expérience!"

Ahmès Dédetès : Non non pas d'inquiétude j'attend juste une réponse! J'ai envoyé le ppa hier soir comme c'est expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:27

Oh,Que vois je?
Un nouveau petit enfant tout rose et frais, qui respire le bonheu..... :o
Wow, houlà, fait noir ici! Shocked

Bienvenue parmi nous! :cheers:
Tu vas découvrir bien vite les fous de les poudlariens en puissance! :lol:
Bon, t'as un bon échantillon, alors ça devrait te plonger dans le bain TRES vite! Razz


Mais bon, je suis l'ainé, vous me devez obéissance

Excuse moi mais...Luchat, ta phrase me fais trop rire!! muaa muaa nawak
Depuis quand un petit frère ou une petite soeur va obéir à son ainée! ( crois en l'expérience, je suis une soeur battue, moi! :( )


Arriane, calme toi, tout va bien....
PERSONNELLEMENT, je pencherais pour UN CLONE! :drunken:
Parce qu'une portée, déjà ce serait vraiment la galère ( Des mini Luchat partout,c'est complètement ingérable et on aurait envie de se suicider aprés 5 minutes!! :affraid: ),
et parce qu' il y aurait toute une troupe qui débarquerait ici avec tous comme noms de famille O'Malley!

....
Ma non, tu es unique Aldric! :D
C'est nous qui sommes tarés du ciboulot trés imaginatifs ! What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldric De Belvedere Empty
MessageSujet: Re: Aldric De Belvedere   Aldric De Belvedere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldric De Belvedere
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: