Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?

Aller en bas 
+20
Ariel Krystal
Luach Bhaltair
Sophie Loveley
Louisa Heban
Jadilynia Majoriki deLyan
Nao Alexander
Wolffhart-Andreas Weiberg
Eliott Graham
Quentyn Bard
Sam Dmitriev Jr.
Zoé Léolynn
Daenerya Blackflower
Myanha Kitakaze
Palou
Lucas O'Malley
Echo Opfer
Ewen Mac Adam
Deforaugue C.W.
Chanty
Camille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:50

Enfin a vrai dire on m'appelle pas jack saprow dans la vie irl mais plutôt crazycam, cam pour caméraman
se qui signifie (fou de la caméra) lol.

Sinon bin dans le jeu jack saprow tout le monde l'as compris... jack sparow, jack saprow... parce que je n'avais pas d'autre idée en tête.
Et que j'adore sparow dans les pirates des caraibes.

voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:53

Alors, pour Echo Opfer :
- Echo vient du nom d'une des "poupées" de la série américaine Dollhouse, pour ceux qui connaisse. J'ai trouvé ce nom très jolie et plein de mystère alors je l'ai pris comme prénom pour ma petite sorcière.
- Pour Opfer, eh bien.......
C'est en fait un mot allemand. Je cherchais des noms "sympas" (*rire* :drunken:) en allemand, qui ne soient pas trop long à écrire et qui sonnent classe et finalement j'ai trouvé.

Ainsi,j'ai choisi Opfer qui signifie " victime" dans le sens de sacrifice.
Donc, en résumé, Echo Opfer pourrait signifier : la poupée de sacrifice. :11:

Je vous l'accorde, c'est très joyeux tous ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:34

Bonsoir à tous et toutes,
Pour ma par j'adore tous les prénoms commençant par "lou" et mon personnage préféré dans HP était Louna Lovegood, donc j'ai juste rajouté le "mi", pour faire "loumina".
Après, pour ce qui est du nom de famille de mon perso, "Bluemoon", bah, tout simplement ma couleur préféré étant le bleu, je l'ai juste mis en anglais pour faire une belle raisonnance avec le mot "moon" qui signifie "lune", dont j'ai une forte attirance lorsque celle-ci est en pleine lune, elle est si belle et dès fois, on a l'impression qu'elle est toute bleu et parfois rouge enfin voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:47

Un tout petit peu plus doux et raffiné que Echo quoi muaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:37

mais non echo il ne faut pas dire cela, c'est juste que moi j'ai des gouts spéciaux et j'adore mélanger le tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:14

Oui, et moi j'aime les trucs un peu sadique et sanglant.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:25

Ben moi, inutile de vous dire que c'est le labyrinthe du minotaure qui m'a insprirée. J'adore l'histoire du labyrinthe et je me paume tout le temps. Le nom d'Arriane me permet de ne pas perdre le fil des conversations (loooool) et puis les labyrithes m'attire irrésistiblement (étonnant pour une fille qui a un sens de l'orientation aussi déplorable) Et puis...Sans Arriane se frimeur de thésée ferait moins le coco a l'heure qui l'est!!!(il est mort et n'a jamais éxisté? a autant pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:40

L'anecdote avec thésée est trop drôle!!
Mais c'est vrai que les grecs ils étaient assez machos!! La femme grecque, c'est une "chose" qu'il abandonne comme ils veulent!!
Eu...je m'égare là :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:18

Echo a parfaitement raison!!!!!(et moi aussi par la même occasion=)!!!! Les héros grecks sont tous des machos et ces les mecs les plus connu alors qu'il ne font rien du tout (a part sauver le monde de temps en temps, mais ca n'importe qui peut le faire!!!!

Exemple:Oedipe, super connu parce qu'il a réussi l'énigme du sphinx (J'ai 4 patte le matin, 2 a midi et 3 au soir, Qui suis je?)résultat, il est connu et gniagnia, alors que sa fille, Antigone, meurt entérrée vivante pour que sont frère soit entérré selon les rires voulut mais elle reste la fifille a Papa alors que c'est une héroine a part entière!!

Et puis pourquoi la seule chose quui compte pour les grecks dans leur femme c'est leur iiiinnnnnnncroyable beauté (pénélope, hélène....)? Une des rares a être connu pour un acte intellignent est Arriane !

Je m'égare...il ne faut jamais me donnez rison sinon je m'embale (je PLAISANTE(continuez a me donner raison!!!^^))

Ah bah les héros grecks qui méprise leur femme!!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:39

Tu remarquera que la déesse de la sagesse grecque est une femme.
Mais c'est un anachronisme de parle de machisme pour la Grèce antique. À l'époque, c'était tout à fait naturel. De toute façon, c'est la Bible qui gagne la palme du machisme pour moi. Genre si les Hommes ne sont plus au paradis c'est la faute d'Eve...

(Voilà, l'étudiant en Histoire a parlé.)

Sinon, ils sont super cool vos noms. J'avoue que pour Lucas, je ne suis pas allé chercher aussi loin.
Lucas est un de mes prénoms préférés masculins à cause d'un type qui m'a marqué quand j'étais petit. Et O'Malley parce que c'est un petit -pas en taille en tout cas- Irlandais. Et "Lucas O'Malley" ça sonne bien. (En plus, il y une apostrophe, ce qui complique la tâche des gens pour l'écrire. J'aime ça. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:14

Arriane, moi je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ecris ton pseudo j'ecris "Arriana" au lieu d'Arriane, heureusement que je me relis ^-^
Lucas, oui on pseudo "Lucas O'Malley" côté raisonnance est assez doux est sympa.

Tiens au faite Arriane, tu n'as pas de nom de famille à ton PJ est ce vous???

Sinon pour mon speudo à moi je vous invite à remonter les postes pour lire son origine pas très original lol c'est juste pour le plaisir que j'ai pris tout soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:23

T'as raison Lucas, c'est vraiment la Bible qui peut monter sur le Podium! (Et puis, dans le fond, Eve et Adam sont punis pour avoir mangé un fruid de l'Arbre de la connaissance, ce qui veut dire qu'on ne devrait surtout pas chercher a en savoir plus...(vive lucifer il nous a ouvert la voie vers le savoir. ..^^(PS: c'est pas pour ça que j'ai envie qui m'invite chez lui pendant les vacances...)))

Ensuite, j'ai tenté de trouver un nom de famille pour Arriane...j'ai mit Blix ....Arriane Blix.



Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:54

Pour les exemples Grecs, je dit que le pire c'est Zeus!!
Il se tape toutes les femmes de la terre, les met enceintes et se casse comme si de rien n'était.
Mais encore pire, c'est que Héra elle fait rien contre son mari, mais elle maudit les pauvres filles qui ont ,rien fait.
Résultat, cette espèce de pervers machiste s'en sort toujours et c'est les femmes qu'il séduit qui trinquent!!
Pour la Bible, c'est même pas la faute de la fille, c'est la faute au serpent qui la tente(eu je crois).

Et qui dit serpent dit bien sûr serpy !!!
Non, je délire, :drunken: , en plus j'adore les serpents, ils font partis de mes animaux préférés.
Tout compte fait c'est bien la faute de la fille, mais je parti que l'homme en aurait fait autant!!




Bon, sinon, moi mes prénoms préféré, c'est Kyo pour les garçons et Clémentine pour les filles ( et maintenant Echo!! :flower: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:50

T'as raison pour Zeus Echo!!
C'est un sale pervers !!!
Quand a Héra, elle est trop faible pour se venger de Zeus et si elle avait demandé le divorce elle aurait vraiment eut l'air débile vu que c'est la déesse du mariage (et pis je suis pas sure que les tribunals éxistait a l'époque...) Alors c'est normalla qu'elle s'en prenne au faible gosse qu'elle peut maltraiter a souhait (en décimant leur famille (hercule) et en leur mettant des battons dans les roues tout au long de laur vie...). C'est ce qu'on apelle: LA LOI DU PLUS FORT.
Ensuite pour la bible, le serpent (alias Satan =)les tentes sur ordre de Dieu, et Eve craque.(pour une pomme en plus!!!!Encore, un Kinder j'aurais put comprendre, mais une pomme....)
Enfin voilla...
(le prénom Kyo, tu l'as lu dans fruit basket non?
Et clémentine c'est le nom de ma petite seur=)....(si tu veux je te la vend pour 10 euros..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:55

Pour le nom de Lucas, j'étais perssuadée que tu l'avais piqué au aristochat (dessin animé (de Walt Disney je pensse...))
Ensuite POur ton idée de nous mettre une Apostrophe pour nous embéter j'ai eut une idée de génie: J'écris Lucas sans ton nom de famille =) (n'est pas diabolique comme plan? Twisted Evil )
* Arriane est très fière de son idée
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:00

pour une pomme en plus!!!!Encore, un Kinder j'aurais put comprendre, mais une pomme....)
Là, tu viens de mettre en évidence une vérité Arriane!!
C'est sur que un kinder, c'est trop bon ( même la voisine de l'autre joueur de je sais pas quoi dans la pub elle viens lui piquer, alors!!)

Et pour Kyo, c'est vrai!! Je l'ai lu dans fruit basket.
Bon je connaissais le nom avant, mais c'est avec fruit basket que j'ai trouvé ce nom classe!! ( mais il y a aussi un autre manga qui m'a permis ce choix!!)

Bon et pour ta soeur, 10 euros, c'est pas cher!!
Meême mon corbeau Zephalef il m'a couté plus ( si 1 PO=1euro)
Mmmm, l'offre est alléchante mais, je crois que je vais passer mon tour!!
C'est vrai quoi, deux soeurs ,sa fait beaucoup à embêter... muaa
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:20

Quel débat ! C'est très intéressant tout cela dites moi ^^ ! (je suis nul de chez nul en histoire mais pour ma part la Grèce m'a tout particulièrement plu...)

Lucas est aussi mon prénom préféré depuis que je suis petite (pour je ne sais pas quelle raison d'ailleurs). Quant à O'Malley, je dois avouer que les aristochats m'ont aussi passé par la tête What a Face ! *A des références de gamine mais l'assume*

Pour mon pseudo... C'est très particulier va-t-on dire ^-^ ! Il a une grande histoire roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:12

Echo s'approche de Paliana.....
Dans ces yeux, une sorte d'étincelles illumine son regard.
"Raconte nous...." dis Echo, qui attendait Beaucoup de l'histoire de Paliana.. saute

Tu as donné envie d'en savoir plus, assume!!! muaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:05

Deux soeur c'est trop a embéter?

:x

*boude, puis vois paliana et s'approche.

Allez, racoooooooooonte!

Je sens que ca va être génial! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:37

Jessica Hoperenza

Alors Jessica c'est mon deuxième prénom. En vrai, je m'appelle Anaïs.
Hoperenza c'est un mélange de "Hope" en anglais ça veut dire Espoir et "Esperenza" en espagnol, qui veut aussi dire Espoir.

Razz C'est important pour moi d'avoir de l'espoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:07

C'est bien trouvé Hoperenza~~

Si je puis me permettre, ta signature est magnifique, et ton avatar aussi ! (Je sais d'où il vient d'ailleurs, un jeu sur lequel je me suis bien amuséà une certaine époque~~ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:06

Haha mercii beaucoup. Razz :cheers:

tu y joue toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:09

Plus en ce moment... J'ai pas beaucoup de temps. Mais je m'y remettrais peut-être~~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:29

Ok. ^^ mon pseudo : AnaJessica19

ajoute moi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:53

Oui ^^ Dès que je pourrais y retourner Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*PJs] D'où vient votre Pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fandom] Votre Maison IRL
» [*PJs] Test Mary-Sur sur votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: