Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?

Aller en bas 
+20
Ariel Krystal
Luach Bhaltair
Sophie Loveley
Louisa Heban
Jadilynia Majoriki deLyan
Nao Alexander
Wolffhart-Andreas Weiberg
Eliott Graham
Quentyn Bard
Sam Dmitriev Jr.
Zoé Léolynn
Daenerya Blackflower
Myanha Kitakaze
Palou
Lucas O'Malley
Echo Opfer
Ewen Mac Adam
Deforaugue C.W.
Chanty
Camille
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:20

D'où vient votre pseudo ?

Comment l'avez vous trouvé ?

Dites-nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:24

Alors moi dans mon pseudo j'ai mit Ben car mon vrai prénom en vrai est Benjamin.

Et j'ai mit en nom de famille "Greynoxy" car je me suis créer un pseudo il y a quelque mois pour tout les jeux ou il me faudrait un compte et j'ai trouvé "Greynox" mais sa ne faisait pas trop nom de famille "Ben Greynox" vous avez vu comment sa fait nul lol alors j'ai rajouter un "Y" et sa donnait bien.

Voila d'ou vient mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:29

Enchanté Ben Smile

Moi bah... Dois-je vraiment dire d'où vient mon nom de PJ ? Parce que bon c'est un peu évident quoi que pour ceux qui n'aurait jamais regarde "Buffy contre les vampires"

Vous l'aurez comprit, mon pseudo vient de là !
Willow Rosenberg est la meilleure amie de la tueuse, elle est sorcière et j'aime particulièrement le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:25

hum! moi mon pseudo est simple.

Ahmès veut dire...né de la lune, mon vrai nom est Sonia, ce qui veux dire Lune
Dédetès veut dire...celle qui donne, et je donne énormément de mon temps pour le jeu. gratos en plus haha.

alors voilà tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 600
Age : 42
Nom de jeu : Camille
Profession IG : Cruche a plein temps, porteuse de chapeaux informe
Date d'inscription : 08/03/2006

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:50

Eh bien pour moi camille parce que j'aime bien se prénom quand Waller, le nom de famille que tout mes perso de hp partagent (Si je meurt une fois je refais un perso) ça vient d'un autre jeux de role auquel je joue toujours... Ça date de 2006 un collegue avait fait un perso qui s'appelait jack Waller et en le chariant sur son perso, il a fini par me dire "et ta soeur" j'ai dis d'accord... Le lendemain j'était inscrit sous le nom de Jade Waller... Soeur de Jack...
J'ai ensuite fait passer Jade sur HP... Depuis la famille waller a un bg qui s'agrandit a chaque nouveau persos...
Voilà c'est l'histoire...

PS: Ben Greynoxy: Encore une fois tu a un bouton éditer ne fait pas de doubles post...
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:19

Bon pour moi c'est tout simple

Je suis chanteuse alors Chanty cadrait bien et Chanty rime avec chantilly et elle est savoureuse comme ça.

voilà. pour le nom de famille bah! c'est venu juste comme ça, un flash!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:29

J'ai une mémoire de poisson rouge et quand j'ai fais ce perso... j'en avais déja pleins et tous avaient un nom Solkekchoz. Vu que je m'appelle Solenne. Le nom de famille... au pif, un truc qui sonnait anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:44

Alan c'est le nom d'un personnage de mon deuxième roman et Mac Kenzy ça sonne écossais. ET CA RESSEMBLE PAS AU NOM DE LEROY CETTE FOIS!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:02

ahhh! Leroy!!!! Il me manque Leroy snifffff

Veux qu'il revienne Leeeroyyyy! :(
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:05

Ai je vraiment besoin de développer?
hUM...

Le Miroir du Riséd est un miroir magique qui montre à celui qui l'observe son désir le plus fort. Une inscription peut être lue sur le miroir : « Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej ». En lisant de droite à gauche et en réassemblant les mots, on peut alors comprendre : « Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir »

En 1991, Harry Potter découvre le miroir et y aperçoit ses parents. En le montrant à Ron Weasley, ce dernier se voit remporter la Coupe de Quidditch et être le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Peu après, Albus Dumbledore se voit également dans le miroir et dit à Harry qu'il se voit avec une bonne vieille paire de chaussettes en laine. En fait, il voit probablement sa famille recomposée et heureuse.

Ce que je vois c'est un jeu en évolution, des lieux retravaillés, des objets améliorés, des nouveautés. Tout ca grâce à l'univers de J.K.R qui a permis de créer ce jeu.

D'un bout à l'autre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:47

Y s'la pète ce miroir!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 600
Age : 42
Nom de jeu : Camille
Profession IG : Cruche a plein temps, porteuse de chapeaux informe
Date d'inscription : 08/03/2006

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:10

Il peut! Il voit à l'intérieur du dedans de ta tête... Il est même capable de te mettre des cailloux philosophe dans ta poche! Question miroir, il est plutôt doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:42

M'en fous moi, y a rien dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac Adam

Ewen Mac Adam


Féminin Nombre de messages : 275
Nom de jeu : Ewen Mac Adam
Profession IG : apprentie
Date d'inscription : 03/09/2010

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:17

coucou,

moi c'est simple aussi : j'ai piqué le nom à la BD (Mic Mac Adam) et j'adoooore le prénom Ewen. vu que tout çà c'est irlando-écossais-gallois et tout çà, une origine écossaise paraissait évidente !
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:57

Shana c'était un prénom que j'ai découvert avec un enfant au centre aéré, pile quelques jours avant de m'inscrire sur le jeu, cad il y a très longtemps maintenant
Movement, c'est le nom d'une marque de ski suisse, comme je suis fan de ski... ^^ d'ailleurs, depuis je skie toujours avec mes Movements
en attendant ce nom de famille va bien à Shana qui en son début était hyperactive ou hyperexcitée !! depuis elle s'est heureusement calmée pour le bonheur de Tabris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:23

Shana elle est toujours dans le moov!

Bon, c'est mon tour je crois bien.

Deforaugue, non, non, rien a voir avec les défauts de Rogue =='
Ne me faites pas le coup hein!

En fait mon pseudonyme vient d'une bande dessinée.
Deforaugue est un des personnages de Lineage. Il est roux aussi, mais il est loin d'être un sorcier, c'est plutôt un guerrier.

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Lineage1gd[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? 9782752200853[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? 9782752201249

Enfance difficile, aventures pierreuses, a lire si vous aimes les elfes et la féérie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:58

Alors pour ma part c'est très simple ! C'est un calembour !

Prue c'est l'abréviation en anglais de Prudence , le prénom est tiré bien entendu de Charmed !
Et le nom Denfer vient bien sûr de l'enfer !

Ce qui donne "Prudence d' enfer ! "

Et pour ceux qui connaisse Prue dans le jeu, vous avez dû remarquer que je suis tout sauf prudente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:00

Haaaa!
Alors c'est pas parce que vous êtes de la même famille?



[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Cruella_1

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? 366615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:19

Lol pour être honnête, je vois parfaitement bien mon perso comme cette Denfer là !

Le fume, cigarette et son envie pressente d'être la mieux habillée, la plus riche et surtout voir tous les nains à ses pieds.

Oh mais attend, c'est déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:23

XD Quelle estime de sois Miss Denfer!
Elle a même une chanson rien que pour elle! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:29

Oh quel charmante attention ! C'est tout moi ça !!!!!


Mais, sinon, je préfère me voir comme Elvira pour ceux qui connaisse le film des années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:50

Entre en mode recherche.

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Elvira-concept

Ha oui! Jolie poitrine en effet. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:59

PFF! Même pas jalouse!

grrr Ahmès sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:25

Le film de ce soir est tout trouvé!
A vos critiques!


http://www.dlstream.com/elvira-et-le-chateau-hante-streaming-11403

Elvira et le château Hanté

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? 19166889
Elvira est une femme au physique très particulier qui va de paire avec son caractère égocentrique. Aux premières minutes du film elle se fait emmurer! Toute vêtue de noir elle frise le burlesque. Voleuse ou fauchée, prête a partir sans payer elle tombe en fuyant l'aubergiste mécontent sur un bel éphèbe, le docteur bradley, bradley auquel elle concède un peu malgré elle un tour en calèche. Son périple commence alors dans son château, ambiance sombre, fond sonore orageux, cri d'effroi pour l’accueil. Ne pas avoir peur des effets spéciaux kitchs!

ps: très belles paires de bottes en cuir sur le plan ou elle tente de fuir de la calèche au dessus d'un précipice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:25

Wééééééééééé Charmed powa !!!!!

Moi c'est Hateya parce que...héhé parce qu'avec le BG, ça pouvait être que ça mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*PJs] D'où vient votre Pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fandom] Votre Maison IRL
» [*PJs] Test Mary-Sur sur votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: