Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?

Aller en bas 
+20
Ariel Krystal
Luach Bhaltair
Sophie Loveley
Louisa Heban
Jadilynia Majoriki deLyan
Nao Alexander
Wolffhart-Andreas Weiberg
Eliott Graham
Quentyn Bard
Sam Dmitriev Jr.
Zoé Léolynn
Daenerya Blackflower
Myanha Kitakaze
Palou
Lucas O'Malley
Echo Opfer
Ewen Mac Adam
Deforaugue C.W.
Chanty
Camille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:23

C'est devenue mon jeu préféré et de loin, j'adore parce que c'est les problèmes qui sont traité dans la vrais vie et sa nous force réellement à savoir se que l'on ferait si ça nous arrive un jour, c'est un jeu tellement humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:29

Mélanie Rush a écrit:
C'est devenue mon jeu préféré et de loin, j'adore parce que c'est les problèmes qui sont traité dans la vrais vie et sa nous force réellement à savoir se que l'on ferait si ça nous arrive un jour, c'est un jeu tellement humain Smile

Oui je suis d'accord et puis c'est mon jeu préféré aussi Razz et il me semble qu'il y aura un deuxième life Is strange mais pas avec maxine ni Cloé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:31

Joy Caulfield a écrit:
Oui je suis d'accord et puis c'est mon jeu préféré aussi Razz et il me semble qu'il y aura un deuxième life Is strange mais pas avec maxine ni Cloé. Smile

Oui, une saison deux est prévue mais avec d'autres personnage, j'ai hâte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:07

Euh... Ansen McLean parce que ses parents ont décidé de l'appeler comme ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:38

Ansen McLean_ a écrit:
Euh... Ansen McLean parce que ses parents ont décidé de l'appeler comme ça :lol:
Tu te casses pas le tête toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Heban

Louisa Heban


Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions
Date d'inscription : 07/02/2016

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:44

J'ai entendu Life ils strange ? Alias le meilleur jeu du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:50

Louisa Heban a écrit:
J'ai entendu Life ils strange ? Alias le meilleur jeu du monde...

Voui! :p C'EST le meilleur jeu du monde!! *lance un regard noir, à se qui ose dire le contraire * <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:05

Jadilynia Majoriki deLyan a écrit:
Ansen McLean_ a écrit:
Euh... Ansen McLean parce que ses parents ont décidé de l'appeler comme ça :lol:
Tu te casses pas le tête toi. Razz

Non je ne me suis pas cassé la tête je l'avoue, j'ai été cherché mon nom sur internet au pif. Je cherchais un nom écossais qui sonnait bien et un prénom anglophone pas trop mal. Par contre, simple coïncidence, je me suis rendu compte après coup que Ansen sonnait aussi comme "en scène", ce qui colle très bien à mon personnage dans son caractère et ses habitudes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Hors Jeu :: Discussions libres & Suggestions    [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:11

Bonne explication,futur Pouffy(enfin,si le Choixpeau exauce ton désir,ce qui n'est pas gagné.Dommage,ça ne nous ferait pas de mal d'avoir quelques garçons de plus dans la maison,ça en manque...)!!


*défie le regard noir à Louisa:"Désolé,j'ai pas fait exprès de pas connaître..."cours se réfugier sous une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:37

Ooh... je sais pas trop pour le choixpeau comment ça se passe, mais mon perso est Pouffy jusqu'au bout des ongles ;) si le petit Ansen est envoyé à Serpentard, il risque de déprimer ! Vous êtes si nombreuses que ça les filles ? Et ben tant mieux ! *fait sortir Jadi de sous la chaise car elle est très mal cachée* What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:39

*se cache les yeux d'une main,et brandit un crucifix.Puis lève les yeux,et s'écrie:"Oh,un futur Pouffy,vraiment?"danse la gigue avec Ansen son nouveau meilleur pote.*
Ma pjette est athée,et n'est pas froussarde à ce point,mais nous allons oublier cette légère incartade,n'est-ce pas,Ansen?*fixe le fan des Poufsouffle d'un air menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Heban

Louisa Heban


Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions
Date d'inscription : 07/02/2016

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:51

Oulah, ça part en cacahuètes ici...Vous savez quoi moi je vais aller jouer à Life is Strange avec Joy et Mélanie ! Pas vrai ?*regarde les deux filles avec une bouille très très mignonne pour qu'elles disent oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:13

Jadilynia Majoriki deLyan a écrit:
*se cache les yeux d'une main,et brandit un crucifix.Puis lève les yeux,et s'écrie:"Oh,un futur Pouffy,vraiment?"danse la gigue avec Ansen son nouveau meilleur pote.*
Ma pjette est athée,et n'est pas froussarde à ce point,mais nous allons oublier cette légère incartade,n'est-ce pas,Ansen?*fixe le fan des Poufsouffle d'un air menaçant*

Oui oui, gente damoiselle. J'essaye de rester sérieux mais je n'y arrive pas à cause de votre avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:26

Louisa Heban a écrit:
Oulah, ça part en cacahuètes ici...Vous savez quoi moi je vais aller jouer à Life is Strange avec Joy et Mélanie ! Pas vrai ?*regarde les deux filles avec une bouille très très mignonne pour qu'elles disent oui*

Voui!! *^* *Joy entraîne Mélanie et Louisa par le poignet*
aller c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:38

Et tu n'as encore rien vu!J'ai aussi fait le montage,mais sans les groins de cochon! pig
En plus,à la base,il n'était même pas destiné à hp,j'avais noté un autre texte,j'ai du flouter l'ancien texte pour mettre le "Mj Tuto".
Sinon,ton vava aussi n'est pas mal,le gars dessus à une coupe typiquement bizarre-mais-à-la-mode.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Heban

Louisa Heban


Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions
Date d'inscription : 07/02/2016

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:00

Attends Joy..Là tout de suite t'as une console ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:12

Louisa Heban a écrit:
Attends Joy..Là tout de suite t'as une console ?

Sur le fofo, tout est possible Razz (enfin presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:33

Jadilynia Majoriki deLyan a écrit:
Et tu n'as encore rien vu!J'ai aussi fait le montage,mais sans les groins de cochon! pig
En plus,à la base,il n'était même pas destiné à hp,j'avais noté un autre texte,j'ai du flouter l'ancien texte pour mettre le "Mj Tuto".
Sinon,ton vava aussi n'est pas mal,le gars dessus à une coupe typiquement bizarre-mais-à-la-mode.

J'ai toujours été nul avec les logiciels de montage :lol:
Ah oui, le gars sur la photo c'est John Connor dans Terminator 2 ! Cette photo date des années 90, c'est donc sûr que sa coupe de cheveux est légèrement démodé, mais si tu rencontre mon PJ dans le jeu tu arrivera sûrement mieux à le cerner au niveau de ses fringues et de son caractère. Regarder une photo c'est moyen pour se faire une opinion si tu veux mon avis Smile
En tout cas j'ai hâte de finir mes achats pour venir squatter votre château et peut-être votre salle commune, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:27

Moi aussi je suis nulle ne info,simplement' j'ai fait le montage sur IPad,autrement dit j'ai juste à cliquer sur l'appli,à sélectionner les photos.et pouf!ça fait un montage.

Sinon,ma pj ne juge pas sur l'apparence(le principe de la pomme pourrie:les cons peuvent être beau),et je trouve que la coiffure d'Ansen le fondateur du fan-club des Pouffys n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Loveley
Adulte majeur.e et vacciné.e
Sophie Loveley


Féminin Nombre de messages : 116
Nom de jeu : Sophie Loveley
Profession IG : Secrétaire animalière
Date d'inscription : 10/11/2017

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:43

Eh bah moi Sophie parce que J aime bien tout simplement et Loveley car mes deux personnages HP préfère son ginny weasLEY et luna LOVEgood.
Et en plus mon Perso aime tout le monde. (Love)
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:24

Et si on dépoussiérait un peu tout cela pour la rentrée ?

Plus haut l'explication sur le pesudo que j'avais choisi en tant qu'admin dev.
Il est grand temps que je vous dévoile la naissance de Défo !
Si, si vous allez encore dire qu'il se la pète.

Le nom est tiré d'une série coréenne médiévale que j'avais adoré à l’époque, 2005 ça ne rajeunit pas mon perso XD
Et oui ! Un roux encore  soleil

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Lineag10

Le duc Défile, admiré de tous, devient roi lorsqu’il épouse la douce princesse Gadria. Mais il meurt et laisse derrière lui Déforauge, son jeune fils. La reine se remarie ensuite avec le frère de son défunt époux, personnage que le peuple ne tardera pas à affubler du surnom d’anti-roi ou de roi noir. Pour protéger son fils qui représente toujours une menace pour l’anti-roi, la reine l’envoie en exil, il n’est âgé que de 5 ans.
Mais le nouveau roi aidé par la sorcière Kérénisse est toujours à sa poursuite et ne tarde pas à retrouver sa trace. Aidé par sa famille d’accueil et l’un des frère de sang de son père, il s’échappe et part retrouver le magicien de son père, Hadin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Luach Bhaltair

Luach Bhaltair


Nombre de messages : 6
Nom de jeu : Luach Bhaltair
Profession IG : Élève de Poudlard
Date d'inscription : 08/04/2020

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 4:39

Alors....

Véritable amoureux de l'Ecosse, ses paysages paradisiaques, sa nature, ses châteaux, son histoire... et ayant déménagé là-bas il y a peu, je voulais obligatoirement un personnage écossais et un prenom original écossais également qui signifie quelque chose. Ce qui a donné Luach signifiant valeur et Bhaltair nom de famille écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Krystal

Ariel Krystal


Féminin Nombre de messages : 39
Nom de jeu : Ariel Krystal
Profession IG : Élève de sixième année
Date d'inscription : 08/04/2020

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:38

Ariel parce que c'est le prénom que j'utilise sur la plupart des rp. J'aime bien parce que c'est neutre, je peux incarner des filles et des garçons avec ce même prénom. Et Krystal parce qu'au moment de mon inscription j'écoutais une musique et le nom de son artiste est... Krystal. Donc comme je n'avais pas idée de nom, j'ai décidé d'appeler mon perso Ariel Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Roswell

Alexa Roswell


Féminin Nombre de messages : 36
Nom de jeu : Alexa Roswell
Profession IG : Étudiante 3e année
Date d'inscription : 13/10/2020

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 16:35

D'un jeu que j'adore mais j'ai changé son nom de famille
Beyond Two Souls qui est un excellent jeu!

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Benini

Leandro Benini


Masculin Nombre de messages : 3
Nom de jeu : Leandro Benini
Profession IG : sans emploi
Date d'inscription : 11/11/2020

[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:09

Pour le nom de mon personnage (que je voulais joyeux et haut en couleur) je me suis inspiré du film "la vie est belle", Benini vient donc de Benigni et pour le prénom je voulais un prenom italien pour que ca corresponde mieux et c'est un prenom que j'aime bien et donc voila Leandro Benini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] D'où vient votre Pseudo ?   [*PJs] D'où vient votre Pseudo ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*PJs] D'où vient votre Pseudo ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fandom] Votre Maison IRL
» [*PJs] Test Mary-Sur sur votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: