Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?

Aller en bas 
+13
Erika Green
Gabriel Greylark
Jadilynia Majoriki deLyan
Wolffhart-Andreas Weiberg
Sophia Bouchard
Quentyn Bard
Miadalla
William Renega
Echo Opfer
Ewen Mac Adam
Camille
Chanty
Narjate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous connu le jeu ???
Tour de jeu
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap10%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 24 ]
Gamers Room
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap0%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Google
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap53%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 126 ]
Yahoo
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap0%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres moteur de recherche (préciser)
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap0%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Odyssée
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap4%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 9 ]
Autres partenaires (préciser)
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap1%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Par un ami(e)
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap27%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 65 ]
Autrements (préciser)
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_lcap4%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Total des votes : 239
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 7:49

Je ne suis pas sur de m'en souvenir moi... Comment donc suis-je arrivé là ??? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:47

Recherche google pour voir ce qui existait en matière de JDR sur l'univers Harry Potter et suis tombé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:24

Moi c'est grâce à Echo !! :cheers:
Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Renega
Adulte majeur.e et vacciné.e
William Renega


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Nom de jeu : William Renega
Profession IG : Bonne question?
Date d'inscription : 10/01/2013

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:13

Moi j'ai connu le jeu par des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai connu   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:50

J'ai connu ce jeux grâce a deux amis " Kreem et Lydia " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:02

Moi c'est pas compliqué, je cherchais un jeu en ligne style RPG sur le thème de Harry Potter. J'ai tappé ''Harry Potter online'' sur Google et le premier site qui m'est venu a été celui-ci. Nickel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:46

J'ai connu le jeu de la même façon qu'Echo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:46

Top là comrade!:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Miadalla
Adulte majeur.e et vacciné.e
Miadalla


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Nom de jeu : Miadalla
Profession IG : Apprentie-médicomage
Date d'inscription : 18/02/2008

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:55

Euh ... euh ... euh ... bah ...euh ... ça fait trop longtemps ><

Je dirais que je cherchais un jeu de Harry Potter sur google en 2008 et je vous ai trouvé ... et 5 ans après, je suis toujours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:02

Pour ma part, je suis arrivée en juin 2009....

:affraid: 

Oh! Mais ça ne fait qu'un peu plus de 4 ans...moi qui dit 5 ans lolllllll

Même chose, recherche google sur un jeu de rôle Harry Potter Français, ça m'a emmener sur TDJ et en feuilletant un peu, j'ai essayer HP et j'y ai collée :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:10

Moi je cherchais u. Poudlard interactif , j'avais été sur Poudlardnet ce n'est pas meilleur qu'ici mais vous n'imaginez pas l'aventure que j'ai vécue la bas , mes amis , mes ennemis aussi tout me manque , lorsqu'il a fermé j'ai frôler la dépression ( LOL ) et j'ai essayer de m'attacher a Poudlard12 sans résultats ... Alors je cherchais des Poudlard interactif sur Google , je suis tombée sur plusieurs site nul , et quand je suis arrivée la j'ai lu l'aide aux joueurs et j'ai accrochée direct . Votre rubrique aide aux joueurs est superbe ! Je ne parlais plus que de ça j'avais posté ma demande d'inscription et je ne parlais que de ça en disant que si j'était pas admise je recommencerais a envoyer ma demande d'inscription jusqu'à ce que je rentre dans ce Poudlard . Une fois accepté je ne croyais pas a ma chance ! Alors franchement , c'est un peu hors sujet mais , ce monde magique est génial ! Parce que maintenant j'ai oublié Poudlardnet et je suis devenue accro a ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:33

Moi je suis t'ombée dessus en écrivant " jeu de roles harry poyter"et c'est le premier...trop comptente
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:45

Wow! Le premier comme résultat de recherche.... :aime: :N-1: 

Mais c'est qu'on est populaire....mais il est vrai que sur tour de jeu, nous avons la pôle position héhéhé!!!! Faut allez voter hein pour conserver notre première place! :tdj: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:04

Le lien pour tour de jeu est dans ma signature, allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:58

Hahaha, tous ça c'est grâce à moi non? What a Face ( ne se vante même pas!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:59

Bryan va devenir l'homme sandwich du jeu! Razz

*Imagine Bryan en train de faire promotion partout* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:21

Bon les gens, je relance !!! On aimerait refaire un peu de pub pour le jeu, attirer du monde, mais pour ça on a besoin de savoir où vous avez connu le jeu (surtout ceux arrivés ya moins d'un an !). Alors votez, votez =D
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:51

j'avais envie de refaire le test sur pottermore mais je me souvenais plus du nom du site et j'ai trouvé le jeu à la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:53

Moi je suis tombée sur ce jeu complètement par hasard, au début je trainais sur internet (Google) et à un moment je suis tombée sur ce site, j'ai lu la présentation du jeu et j'ai tout de suite eut envie de m'inscrire!
À ce moment la j'y connaissais rien en jeu de rôle et je ne savais pas ce que signifier Mj, Pnj, Pj, rp et bien d'autre abréviations qui maintenant me sont totalement familières
Voilà maintenant ça va faire 7 mois que je suis ici et je suis toujours aussi accro! \o/

Alors merci aux concepteurs du jeu et à toute l'équipe qui travaille derrière !  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:50

Au c'est cool! :cheers: 

Mais attention, je dirais que notre JDR est particulier....enfin j'ai comparé avec d'autres et j'ai jamais trouvé un jeu aussi construit et séparé d'un forum que celui là!^^
...
mais bref on s'en fout! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:19

Moi je cherchais des infos sur Harry Potter et j'ai cherché ''monde d'Harry Potter'' et je suis tombé sur votre site. Je me suis d'abord créé Éléonord Bouchard (ce qui explique que mon inscription sur le forum sois le 2/9/2013, mais sa ya personne qui y prête attention) puis j'ai laissé tombé ma pjette, (pourquoi, je sais pas surement parce que je comprenais pas assez le principe du jeu et cela le rendais un peu ennuyé) 1 ans plus tard environ j'ai créé Sophia et là je décroche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment avez vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:30

Moi je chercher un quizz sur Harry Potter et j'ai trouver ce jeu 😍
Je suis inscrite il y a peu de temps mais depuis je viens tout les jours sans exception 😁
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:28

Pour moi ça a été par le bouche à oreille saute
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Autrement   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:06

C'est grâce à quelqu'un qui à fait de la pub sur un site qui s'appelle QuizUp.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:59

Moi j'ai connu le jeu en faisant des recherches sur Google. À la base je cherchais des idées de scénario pour du JDR sur table Harry Potter et en fin de compte, je suis tombé sur vous ! se demande

Comme on dit, tous les chemins mènent à Rome ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire une candidature pour devenir MJ ou PNJ?
» Alice Nightmare
» Hartsock, pour vous servir
» À qui vous adresser + Disponibilités de l'équipe
» [Fandom] Votre Maison IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: