Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?

Aller en bas 
+13
Erika Green
Gabriel Greylark
Jadilynia Majoriki deLyan
Wolffhart-Andreas Weiberg
Sophia Bouchard
Quentyn Bard
Miadalla
William Renega
Echo Opfer
Ewen Mac Adam
Camille
Chanty
Narjate
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous connu le jeu ???
Tour de jeu
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap10%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 10% [ 24 ]
Gamers Room
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap0%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Google
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap53%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 53% [ 126 ]
Yahoo
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap0%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres moteur de recherche (préciser)
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap0%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Odyssée
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap4%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 4% [ 9 ]
Autres partenaires (préciser)
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap1%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Par un ami(e)
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap27%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 27% [ 65 ]
Autrements (préciser)
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_lcap4%[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Total des votes : 239
 

AuteurMessage
Narjate
Maître du jeu à la retraite
Narjate


Masculin Nombre de messages : 2865
Nom de jeu : Albus Dumbledore
Profession IG : Ancien Webmaster
Date d'inscription : 31/01/2006

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:12

Pour mieux savoir où orienter notre publicité et recrutement entre autre, merci de répondre à ce sondage.
Si vous avez connu ce jeu parce que le saint esprit vous a touché de sa grâce, merci de le dire aussi ! Razz


Dernière édition par Narjate le Jeu 1 Juil 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.online.free.fr
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:01

Moi j'Ai connu le jeu en faisant une recherche, sur google, d'un jeu de rôle en français et gratuit, c'Est environ le 2 ou 3ième qui m'est apparut. ça fera un an au mois de juin que j'y joue et j'adore encore, je viens jouer à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:01

Moi c'était Astra..... snif T________T

** veut revoir Astraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T_T **
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 600
Age : 42
Nom de jeu : Camille
Profession IG : Cruche a plein temps, porteuse de chapeaux informe
Date d'inscription : 08/03/2006

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:09

Et hop en recherche active sur tour de jeux je crois mais ça date d'il y a longtemps, pour la reprise j'avais reçu un mail de narjate ^^ Doit avouer que j'avais un peut hésité ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:07

Pareil que Aaron, avec Odyssée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:11

moi aussi je cherchais un peu un jeu de rôle Harry Pottre et me voici tombé sur un que j'ai vraiment aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptySam 27 Mar 2010 - 14:29

Moi c'est benjamin qui m'en à parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:55

pour ma part, je jouais avant sur un jeu harry potter avec rp en version anglaise.. Et pis petit à petit j'en ai eu marre de ne parler qu'en anglais ! Donc après une recherche sur google je suis tombé sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac Adam

Ewen Mac Adam


Féminin Nombre de messages : 275
Nom de jeu : Ewen Mac Adam
Profession IG : apprentie
Date d'inscription : 03/09/2010

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:44

moi, c'est exactement identique à Alana : je recherchais un jeu sur le monde Harry Potter et à force de recherches, je suis tombée sur tour de jeu et de fait sur celui ci sans forum , et c'est çà qui m'a attirée.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:46

Moi, bah....Astra qui était encore la petite Sevyra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:56

Je vois qu'au résultat du sondage, le bouche à oreille marche super bien (c'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:38

Oui, le bouche à oreille a toujours été une valeur sûre, ça marche plutôt bien ^^


Et surtout : Bienvenu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:45

Moi je l'ai connu par Defo =) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:59

C'est la faute a Camille si je suis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:44

Moi c'est en traînant sur internet j'étais avec mon cousin et je vois une pub pour le même jeu mais pour le seigneurs des anneaux (je sais pas si vous travailler en semble désolé si ça fait de la concurrence ) et puis je me suis dit tiens ça doit peut être existé pour Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptySam 19 Nov 2011 - 7:48

Moi c'était que j'avais tapé sur Google jeu Harry potter en ligne parce que je connaissais un jeu par navigateur et que ça m'avais bien plus. Et je suis fan d'Harry Potter. Et c'est là que j'ai découvert le jeu.
Et désolée, je crois que j'ai mis autres partenaires alors que c'était bien Google.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:25

moi si je suis ici c'est grâce à Mr Deforaugue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:27

Haaa désolé, Deforaugue ne fait pas partie des options possible du sondage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:51

disons par une amie alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:22

Par le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:37

A fait de longue recherche!!
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver le site, du fait que je cherchais "poudlard en ligne" en français!!
C'est quand je l'ai écrit en anglais que ça s'est amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:52

Pour ma part, je joue à un autre jeu sur le thème de Harry Potter et dans celui ci se trouvait le lien de celui là donc j'ai tenté et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:56

ne serait-ce pas DI par hasard? :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? EmptySam 21 Juil 2012 - 1:43

Personnellement j'ai connu ce jeu en recherchant des informations sur le moteur de jeu Talesta ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?   [*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*PJs] Comment avez-vous connu le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire une candidature pour devenir MJ ou PNJ?
» Alice Nightmare
» Hartsock, pour vous servir
» À qui vous adresser + Disponibilités de l'équipe
» [Fandom] Votre Maison IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: