| Liam White | |
|
+3Echo Opfer Palou Liam White 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 19:48 | |
| Prescott c'est le directeur de Poufsouffle^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Louise Carter Dim 14 Oct 2012 - 20:18 | |
| C'est parce que les listes sont pas à jour, moi aussi j'ai eu du mal avec ça au début. Par exemple notre préfet est toujours Pawen, alors qu'il est en RTT. |
|
| |
Liam White
Nombre de messages : 487 Age : 37 Nom de jeu : Liam White Profession IG : Etudiant / Président du club de duel Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:20 | |
| haaaa voilà... j me disais aussi que c'était stupide de le mettre au sous-sol.. du coup j'ai plus d'énergie et j suis coincé dans son bureau arf... vas falloir tout remonter demain youpi :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:33 | |
| "Bonsoir Monsieur White, je suis désolé de vous voir coincé seul dans mon bureau. Si je n'avais cours en ce moment même, je vous aurais volontiers offert un peu de mon temps. Faites attention aux escaliers en remontrant, ils n'en font qu'à leur tête."
Dernière édition par Wilwarin Prescott le Dim 14 Oct 2012 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Liam White
Nombre de messages : 487 Age : 37 Nom de jeu : Liam White Profession IG : Etudiant / Président du club de duel Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:36 | |
| C'est moi qui m'excuse Monsieur Prescott, promis je ne touche à rien et je remonte dès que possible!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Louise Carter Dim 14 Oct 2012 - 20:38 | |
| Oh tu peux y aller, c'est pas Rogue non plus. Moi aussi j'ai passé deux jours dans son bureau pour rien... on devrait taguer le mur à chaque fois, genre murs de prison. (par contre évite de parler du IG, tu vas te faire taper sur les doigts par madame la ministre...) |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:42 | |
| Haha pas faux, l'idée du mur me plais assez, mais j vais évité de me faire mal voir pour le moment et me tenir à carreaux ho et je ne savais pas qu'il ne fallait pas parler du jeux sur le forum, enfin de se qu'on envisage de faire... disolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Louise Carter Dim 14 Oct 2012 - 20:45 | |
| Ah ? Oh... alors j'ai peut-être un peu abusé... hum. Je sens que je vais mourir vite dans ce jeu :lol:
Oué, elle est assez strict avec ça ^^ Tu peux demander si M'sieur Prescott est ton directeur, mais faut pas dire où tu te trouves, en gros. C'est pour préserver le suspens du jeu. Sinon tu peux utiliser les mp, ça se fait, mais bon, c'est mieux de le faire via RP voire PPA. |
|
| |
Chanty Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 830 Age : 33 Nom de jeu : Chanty Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Louise Carter Dim 14 Oct 2012 - 20:47 | |
| Voilà les autorités qui rappliquent, vite, la technique à Lucas intitulée "courage fuyons" !! --> |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:48 | |
| oki je vois le truc, j ferais plus de boulette alors ;)! bha nan pas mourir, mais à mon avi tu vas en faire des heures de colle ha ha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:50 | |
| La voix de la raison...
"Miss Carter, bien qu'impressionné favorablement par vos capacités à illustrer, je vous saurai gré de ne pas vous adonner à votre passion dans ce lieu précis. Sinon, je rappelle la voix..."
|
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:51 | |
| rha j me fais déjà gronder... Que se soit dans la vie réelle ou en fiction rien ne change a voir, l'école sa me réussi pas |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:52 | |
| ha ben non on est deux, hein miss Carter... j sens que toi et moi si on traine ensemble ça va être le bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Louise Carter Dim 14 Oct 2012 - 20:56 | |
| Tant mieux ! :cheers: Faut faire un peu bouger les Grygry de ton côté, paraît qu'ils s'enlisent selon les Serpy M'sieur, vraiment, vous avez de ces a priori sur moi, je comprends pas pourquoi *yeux de chat botté* ce serait tellement joli une fresque dans votre bureau, dessinée par vos élèves qui vous aiment tant !... |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 20:59 | |
| pas étonnant c'est des serpantards... Ils ont jamais vraiment aimé les gryffondors!!!
moi les aime pas trop trop ceux la :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Louise Carter Dim 14 Oct 2012 - 21:01 | |
| Vraiment ? C'est surtout dû au fait que les Grygry n'étaient que 6 il n'y a pas si longtemps (contre 13-15 pour Pouffy, tu vois l'embrouille), mais là ils ont plein de nouvelles recrues, donc ils espèrent ! je vais me faire taper par Lee... |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 21:13 | |
| power et pi c'est tout ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Louise Carter Dim 14 Oct 2012 - 21:15 | |
| Attends j'te prête une pancarte plus grande... :poufs: Quoi c'est pas la bonne ? J'l'aime bien celle-là moi :flower:
Bon, bon : :gry: |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 21:16 | |
| tite chieuse HA HA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 21:22 | |
| :serda: :serda: :serda: :serda:
je me ramène dans la convers ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Louise Carter Dim 14 Oct 2012 - 21:23 | |
| On va voir ça !! :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: :poufs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 14 Oct 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam White | |
| |
|
| |
| Liam White | |
|