| Liam White | |
|
+3Echo Opfer Palou Liam White 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 1 Sep 2013 - 23:58 | |
| Oui je l'adore moi aussi!
Et ouaip! J'aime le sport... J'en ai bcp (trop) fait plus jeune...j'avouerai m'avoir laissé aller ces dernières années...Faudrait je reprennes! ;)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liam White
Nombre de messages : 487 Age : 37 Nom de jeu : Liam White Profession IG : Etudiant / Président du club de duel Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 14:10 | |
| Nanméo Terroriiiiiiiiste!!! Quoi que Liam a toujours faim, alors au moins il a de quoi se nourrir pendant un moment :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 14:22 | |
| Houra ! :cheers: Bas il est donc temps pour moi de te souhaiter bon appétit ! x) |
|
| |
Liam White
Nombre de messages : 487 Age : 37 Nom de jeu : Liam White Profession IG : Etudiant / Président du club de duel Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 14:44 | |
| Si on veut oui ;)! Bon c est quand que je revois ma petite Alicia IG! C'est que Liam t'aime bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 14:50 | |
| Aux vacances d'Halloween IG surement ! x) Si Chanty passe par ici, elle va sortir son fouet à cause qu'on parle de IG ! ^^' :affraid: |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 14:54 | |
| Mais non c est pas du IG ça! Hum hum :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 15:03 | |
| |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 15:05 | |
| Mais je fais rien de mal, patate! C est qui encore ton problème :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 15:09 | |
| Fait gaffe, si j'apprends tu traumatise mon petit chaton Ali. Au retour de Mo' tu vas prendre cher, que tu sois plus fort ou pas. Ou sinon...
Je fais revenir mon yo-yo par magie. Qu'est tu en pense?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 15:22 | |
| Tu as tout faux! Liam aime bien Alicia, pourquoi il serait méchant avec du coup?
Faut réfléchir avant d'écrire tête d œuf :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 15:26 | |
| Ahahaha tu te crois au pays des bisounours . Ce n'est pas ce poste... désoler Tu sais c'est facile de dire ça. Pour leur manger leurs cheveux.... :silent: :silent: :silent: |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 15:34 | |
| C'est un acte d'affection aux yeux de Liam heuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 13 Oct 2013 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Ven 7 Mar 2014 - 13:54 | |
| |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Ven 7 Mar 2014 - 21:49 | |
| Ho merci c'est chou! :cheers: Voilà, Liam fêtes ses 15 ans, et moi mes 27! ( pas de commentaire c'est déjà assez déprimant comme ça ) En tout cas merci, c'est gentiiiille. T'es quand même une bonne bête |
|
| |
Echo Opfer Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 4412 Nom de jeu : Echo Opfer Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Liam White Sam 8 Mar 2014 - 22:52 | |
| *voit des yeux défilés de haut en bas et commence à avoir le tournis* "Akhfizhehhzl GATEAU!!!" :affraid: *enfonce sa tête dans un des gâteaux...et y reste.* "Liammmk....Ch'est chuper bon!!" :D ...non parce qu'il faut bien qu'une gâcheuse goûteuse professionnelle sécurise la cible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Dim 9 Mar 2014 - 16:17 | |
| *Arriane Blix dépose un "Bon anniversaire en r'tard de deux jour tête d'algue!" et pars en courrant.* |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Nom de jeu : Echo Opfer Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Liam White Dim 9 Mar 2014 - 19:36 | |
| Ah ba oui mince alors! Je viens squatter le gâteau et même pas l'idée de dire joyeux anniversaire... ...Ba joyeux anniversaire alors! |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Lun 10 Mar 2014 - 15:57 | |
| C'est MOOOOON GATEAAAAAAAAU! Pas touche!!!!! :affraid: Par contre tu peux donner un cadeau Bref bref, merci a tout :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Lun 10 Mar 2014 - 16:48 | |
| Passe par là et vois du gâteau...Mmmh pas bon pour ma ligne! Comme cadeau de fête parfait pour Liam.... un gym? |
|
| |
Liam White
| Sujet: Re: Liam White Mar 11 Mar 2014 - 21:24 | |
| Hmm non, un gros dragon IG me serait plus utile :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam White Mer 12 Mar 2014 - 14:33 | |
| Je suis peut-être au transport mais les dragons c'est interdit!! Je vais devoir te taper sur les doigts à coup de règle! |
|
| |
| Sujet: Re: Liam White Ven 14 Mar 2014 - 20:03 | |
| *cherche si y a pas un magasin dans le coin...Et vite* " Alors.....je sais plus si le magasin de dynamite est ouvert.....roo mais c'est plus original ça je les offre à tous le monde!!" *ne trouve pas, et du coup ..* "Un cadeau? Et puis quoi encore!!, Ch'uis pas le père Noel nondidju!!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam White | |
| |
|
| |
| Liam White | |
|