Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Liam White

+3
Echo Opfer
Palou
Liam White
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Liam White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:30

Voilà un camarade gryffon !!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Liam White - Page 2 717584 dans la noble maison sang et or ! ;)

EDIT : Je m'aperçois que je ne t'avais pas accueilli comme il se devait, alors une tasse de thé ?

Sinon, sympa la Suisse niveau humour. Ah ! Montreux, superbe petite cité lacustre avec un festival énoooooorme !!
Je t'envie quelque part camarade ! ;)

Dernière édition par Lee le Dim 14 Oct 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:30

DESOLE POUR LE RETARD!

*Pleure de façons dramatique en éspérant que ça passeras mieux...*

BIENVENUE! parmis nous! 👅 👅 👅 👅!

*Après avoir noyer le forum sous ses larmes, la petite se dirige vers le nouveaux et annonce d'un ton solonnel:*

-"Enchantée...euh... gens dont je ne connait pas le prénom...Je susi Arriane Blix, alias phoky, surnomée, la pile électrique tornade à ses heures perdues, une des meilleures combatantes en bataille de polochon sur le fofo, menbre à part entière des amazones de Poudlard, représentante officielle des phoque chez les PIF, et ministre de la destruction par la dynamite chez les PIF! Enchanté...Et tu t'appelle comment?"

*Demanda abruptement la gamine en ouvrant des yeux grand comme des assiettes et en prennant un air impatient au bout d'un millième de secoonde d'attente*

HUMORISTE? T'es humoriste????? Humoriste???? Comics!
Humoriste! Humoriste! Tu es vraiment humoriste? A paris? Tu es humoriste à paris? Tu es humoriste! Dans l'humour! (à paris dans l'humour?) Tu peux nous mettre une vidéo? Tu es humoriste! Il est humoriste...Il travail dans l'humour et la scene... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: saute saute saute saute saute saute Vraiment? Mais humoriste....Dans l'humour? ^^Humoriste!
Je suis déjà fan! Je révérais d'être de faire ce métier masi je sais pas si j'en serais capable et je suis fan et tu peux me mettre une vidéo s'il te plait et ça te dérange pas trop mon fanatisme????
Humoriste!

Quel humour? Absurde? Humour noir? Tu fait un one man show? Tu fait un duo? saute saute saute saute saute

Bon...je me calme...
*Arriane va faire sauter deux trois post pour se détendre (à la TNT pour varier)...Ca va déjà mieux!*

Bienvenue parmsi nous, si tu as des questions n'hésite pas, Louise à bien trop peur de Solae pour se défiler... Twisted Evil

Hate de te croiser IG =) Tu verras...Je suis beaucoup plus calme dans le jeu.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:43

Arriane... Encore un doublé à la même minute. Fut un temps où cel nous arrivait sur la CB Smile
Cela voudrait-il dire que nos esprits sont connectés ?

*Un brin de folie dans le cerveau lent du blond ou un brin de calme dans la marmite en ébullition de la brune à couettes ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Un GRyffondor !!!!!!!!!!! Pas trop tôt !! :D

Liam White - Page 2 717584 dans la meilleure des maisons cher camarade !!!!!!!!!
Liam White

Liam White

Masculin Nombre de messages : 487
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:01

oula on à une tite folle, chouette ;P!

Oui oui humoriste mais pas à Paris non, Alors j te fais un petit résumé que tu comprennes un peux mieux.

Je suis suisse, donc je joue la plupart du temps en Suisse! j'ai été découvert par un humoriste français qui vie en suisse, peut être que tu le connais il fait partie du Jamel Comedy Club, c'est Noman Hosni!

En bref je joue dans un Comedy club en suisse quand je ne me déplace pas pour des festivals, ou d'ailleurs plusieurs humoriste français viennent jouer avec nous comme Rashid Debbouze ( le frère à Jamel ), Guillaume bart ( On ne demande qu'à en rire), Noman Hosni bien sûr et j'en passe!

Donc voili voilou, au niveau de l'humour j suis plus dans le ridicule ou dans les jeux de rôle grotesque! c'est difficile à expliquer! une sorte de mélange entre gad et Kavanagh!

c'est un métier génial ou tu rencontres vite de grands humoristes et d'autre personnalité, c'est un univers à part, vraiment, mais grandiose!

Je n'ai pas de vidéo car je déteste me voir sur scène, et quand je suis diffusé je ne regarde même pas Razz!

je peux juste te mettre se lien: la qualité est mauvaise ( Iphone ) et je ne sais pas si tu vas comprendre grand chose comme c'est juste un extrait filmé par un ami!

https://www.youtube.com/watch?v=BuuOFxIbgiA

Voilà, tu sais tout Smile
Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:11

Merci lee, mais sans façon, le thé c'est pas mon truc!
je connais bien Montreux, j'y vais régulièrement! j'ai déjà joué au festival de Montreux d'aileurs, mais sur la petite scène et pas la grande ou tout est filmé :(!
Oui c'est une ville incroyable, c'est un micro climat avec des températures toujours chaudes ou il ne pleut jamais l'été! et le paysages.. magnifique ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:21

Tu vas rire ( ^^ ) mais tu n'es pas un total inconnu pour moi l'ami ;) J'ai déjà entendu ton nom et vu ou entendu quelques bribes sur toi.
J'adore l'humour et les jeunes talents. Parfois, un regard neuf sur la société, ou un humour particulier - bref, une accroche - c'est assez sympa et change des grandes vedettes dans le domaine.

Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:32

Ha chouette, comme quoi le monde est petit!

est bien si un jour tu repasses par la suisse, fait moi signe, si je joue près d'ou tu te trouves j t'inviterais avec plaisir! ;)

idem pour les autres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:38

Tu sais, ce jeu regorge de personnalités très variées : écrivains, dessinateurs/illustrateurs, humoriste, étudiants de tous âges... Cette hétérogénéité est très fédératrice et permet de découvrir l'univers des autres en partageant de bons moments. Alors le monde est petit, mais les talents immenses !!

Merci, ce n'est pas impossible que je retourne à Montreux ^^
Très sympa l'invitation, je note ;)

En tout cas, promis, j'arrête d'essayer de faire de l'humour... ou j'essaie d'arrêter ! What a Face
Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:43

Ha non surtout n'arrête pas, m'enlève pas mon dada Smile

mais effectivement je pense qu'il faut avoir un coté très porté vers l'imaginaire pour venir sur un jeux pareil, et tant mieux! sinon le jeux serait fade et ennuyeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:45

Hé, Montreux c'est à côté de chez moi ! Lee, viens crécher à la maison, on ira ensemble ^^
Bon j'interrompt la conversation pour glisser des gribouillages. Je t'avais pas vu sur la vidéo avant - bon on voit pas grand chose, peut-être as-tu des grands pieds - et tu as dit que ton perso te ressemblait mais... tant pis, je me lance en freestyle, hop. Après tout t'as 11 ans maintenant.

Au passage ça présage un bon duo Arriane/Liam

Liam White - Page 2 Liam_110 Liam White - Page 2 Liam_210

Et si t'es pas content tu vas embêter Finn ! Twisted Evil (même si t'es content d'ailleurs, juste pour me faire plaisir Twisted Evil , et il est dessinateur de BD pro, t'auras plus de chance de son côté)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:49

looooooooool

Je peux t'assurer que l'univers que tu vas découvrir à mesure que le rideau s'ouvrira est bien loin d'être fade ou ennuyeux. Tu ne fais que l'entrevoir ^^

Louise entre tout bonnement dans cette catégorie de talent à l'état pur, MA-GNI-FI-QUE !

Au passage, l'invitation est très tentante ! Voilà comment organiser un séjour en deux temps trois mouvements !

Quant au duo Arriane/Liam : duo chic, duo choc !
Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:58

Whouo...

J'adore le dessin de tout à droite, tout y est, la main meurtri, le bandage, et c'est pas si éloigné de la réalité, j'aime bcp, vraiment!

j mets le temps que tu vois une photo de moi comme avatar et j la remplacera des que tu l'as vue par ton dessin!

tu verras t'es assez proch..

En tout as merciiiiii bcp :-*

et oui moi avec un tite folle.. ça va déménager Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:10

C'est celui que j'ai fait en dernier ^^ mais je crois que je me suis gouré de main... roll yeux enfin, on n'se refait pas.
Ah, on te voit mieux là dessus en effet !
C'est dur de dessiner des mômes, j'ai pas l'habitude (je bossais dernièrement sur la mythologie grecque, avec des gars bodybuldés et des vieux croulants, vive le changement !) du coup le côté "musclé" c'est pas évident à rendre, en témoigne Daemon l'ami des haltères de 200 kilos, qui est de ta maison mais qui est occupé à baptiser son môme en ce moment IRL, il passera plus tard. Bref, c'est pas très clair tout ça, je suis encore dans le moule de mon PJ, j'ai du mal à me calmer (n'est ce pas Lee ? XD)
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer

Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:11

*voit arriver l'autre folle à lier et essaye de l'arrêter!* Shocked
"nannnnnn..."
Mais trop tard, déjà la pile électrique avait bondit sur le nouveau et entrait dans une sorte de délire de joie.... :suspect:
Pff, vraiment impossible de la dresser celle là.... roll yeux
Mince, elle va nous dynamiter tout notre forum si elle continue... :x

Tiens, mais j'avais pas vu que t'était humoriste! :affraid:
Punaise, des gens célèbres viennent même dans notre humble petit château de Poudlard! What a Face

Et super avatar que tu as fait là, Louise!!
Manque plus que la signature de Finns!! ( le forum est une vraie usine à dessin maintenant! :lol: )
Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:12

non juste de doigt, mais pas grave c'est parfait merci bcp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:17

Bon, je déclare officiellement le festival des... PIFS... ouvert !!!

Premier artiste : Liam White, un jeune garçon de Gryffondor à qui Arriane a soufflé... un doigt !
Et alors, il lui en reste encore neuf, non ?

*APPLAUSE*

deh

PS : Louise, tu es une hyperactive du crayon ! Mais on t'aime tellement comme cela I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:20

Wow ! Encore un avatar made in moi, ça m'émeut toujours ^^
Je suis sur les dessins de Myrna là, je continue à gribouiller en regardant un western spaghettis *comment occuper ses dimanches pluvieux*
Le festival des PIF est ouvert ? ça veut dire qu'on peut se lâcher sur ce topic ? WOUHOU ! :cheers:
Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:29

ET bien, ça promets tout ça!

nawak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:46

Mais....Ludovic dreyfuss....Moi aussi je te connait de nom =O
(Evidemment le "je m'appellle Ludo" n'a pas aider mon ppauvre cerveaux surcharger (de truc inutile d'ailleurs) à faire le lien ^^)

=D donc du one man role player difficie à expliquer...J'aime XD
MERCI POUR LA VIDEOOOOOO PARCE QUE JE CONNAISSAIT LE NOM MAIS PAS LE SCKETCH (Je craint être accro à la touche majuscule roll yeux )
=DDDDD
Oui Echo!C'est dingue y a des stars qui viennent dans notre modeste jeux =D
C'est génial! ET...Tu connait guillaume bats? Qui connait Jérémi Ferrari? LE guillaume bats? Le guillaume bats au one man "tous tordu" légendaire??? Shocked
Par contre je ne connait aps Norman Hosni :oops: ...Pourtant j'suis une grande fan de Jamel (qui ne l'est pas?=) mais à chaque fois qu'il passe une soirée sur le Jamel Vomedy Club c'est toujours pendant qeu ej susi en vacance au fin fond fu monde, ou quand je suis à l'école et que mes parents regarde leur feuilleton ennuyant américain... snif =(

Et je rejoint Lee pour te dire que bien que petit, HP est vraiment très varier =) On ne s'y ennuis pas =)

Lee: Oui! Commes ur la CB autrefois...Faudrait qu'on recommence, mais s y a plus grand monde qui y va depuis un mois :( (ou alors je ne suis pas au bonen heures... What a Face )
LE FESTIVAL DES PIFS?
:affraid: :affraid: :affraid:
...
...
WOUHOU!

*C'est moi qui va m'occuper des feuuu d'artificeuh!) ^^
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty

Féminin Nombre de messages : 830
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:02

Hey! Bien, quoi que n'étant pas française mais Québécoise, je suis aller voir sur youtube et j'ai bien aimer ce que j'ai vue et entendu de toi, tu as une voix chaude et radiophonique et dans ton métier mine de rien, c'est important.

Lee Evil or Very Mad tu as oublier les chateurs et les acteurs snifffffff Will n'aurait pas oublier lui pfff!!! Twisted Evil Twisted Evil
Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:33

ha Chanty c'est parce que j'ai été animateur radio et journaliste tv que je parle comme ça Smile!
mais merci

et oui j'ai joué avec guillaume le ptit mec tout tordu, par contre Ferrari jamais vue...

rien à voir mais... qqun n'aurais pas une tunique de gryffondor en trop par hasard roll yeux ??
ou comment gagner de l'argent à poudlard pour en acheter une..
Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:35

Et si tu allais faire un tour dans ta salle commune ?... roll yeux Razz
Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:43

J'y suis justement, mais j'ai 0 PO Shocked

donc pas possible d'acheter une tunique, du coup faut que je trouve un moyen de m'en procurer une, ou j irai à traverse pour un job si vraiment :,(
Liam White

Liam White

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:46

J vais allez taquiner le directeur de gryffondor prescott pour avoir une tunique gratuite mouahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam White   Liam White - Page 2 Empty

Liam White
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant