| Albusa | |
|
+8Alden J. Montgomery Albusa Camille Echo Opfer Deforaugue C.W. Chanty Lucas O'Malley Palou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 23:00 | |
| :( :( :( Veux ma pluuuummmme!!!! bouhouhou !!!! :lol!:
Après il me reste ma titite baguette mais Monsieur Ollivander est fermé now !... Rooo !!
on verra demain alors ... du coup peu plus jouer là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 23:16 | |
| oki ! merci Lee !^^
Je keep cool mais je suis si impatiente ^^ comprends moi !!
A bientôoo au chateauuuu ... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 23:25 | |
| Bien sûr que je te comprends mais ne te mets pas non plus la rate au court bouillon !
Allez bonne recherche ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 0:15 | |
| Albusa, il y a la plume d'oie que tu veux chez l'apo, d'ailleurs j'etais la quand tu est venue, il faut que tu prennes ton temps pour converser, tu sais? ^^ C'est une base du jeu...
Enfin bref, je dis ca comme ca, puisque je suis nouvelle aussi, je sais que tu as hate de rentrer au chateau, mais le role play est vraiment TRES important ici, un peu de patience :D ...
Sinon, bienvenue sur le jeu ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 1:54 | |
| Bon je vais mettre mon grain de sel. tout d'abord, SVP arrêtez de tout dire ou trouver les objets IG, si on ne le met pas, c'est bien pour que le PJ essaye de se débrouiller, la je ne prend pas de gant et j efface les post de divulgation de renseignement direct, les indices je veux bien mais la c'est du IG, et dorénavant je ne le dirai pas d'Avance mais j'effacerai tout post ou il y aura des infos direct du IG. ce n'est le premier mais bon, se répétée tout le temps c'est saoulant. Donc ma douce Albusa, Lee a raison, pour trouver ce que tu ne trouve pas, il te faut t'informée IG comment la trouver ta plume d'oie, si on ne l'a pas mis facile c'est justement pour favorisé le RP et vous incités à le faire, après tout, c'est le but du jeu. Bon j'ai remarquée également que tu va beaucoup trop vite (ah!! l'enthousiasme^^) quand tu entre dans une boutique et que tu cherche quelques choses et que tu pose une question à un marchand....il faut attendre la réponse, car il y a des gens qui les jouent ses marchands et ils sont là pour t'aider et discuté avec toi. Si tu ne veut pas discutée (trop pressée ou insociable on s'en fou héhé) tu RP que tu prend tel ou tel objet, que tu paye et que tu pars aussitôt, sans parler au marchand. Et un RP doit avoir un minimum de 5 lignes, c'est une règle de RP. Luna est avec toi pour t'aider à t'adaptée mais si tu vas trop vite, elle ne peut pas le faire ni rattrapée tes erreurs de débutantes, qui sonts normale soit dis en passant. Alors j'espère t'avoir aider dans ta démarche et ne te presse pas pour ne pas raté la rentrée scolaire de Poudlard, tu peux y entrée à n'importe quel moment et te faire répartir à ton arrivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 9:01 | |
| Merci pour ces bons conseils et oui je suis TROP pressée alors je m'excuse parce que c'est malpoli de partir sans attendre de réponse ! et je pensais (Voyons Albusa réfléchis un peu ne sois pas bête !! ) qu'on pouvait me répondre quand même... ALORS JE PROMETS DE RESTER SUR PLACE, DE GAGNER EN PATIENCE ET D'ATTENDRE QU'ON ME REPONDE ! :oops: Et c'est vrai qu'en attendant les réponses je ne gaspillerai ps mes PA... En tout cas merci à vous encore une fois ... et le fait que je sois nouvelle n'excuse pas forcément tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 9:35 | |
| pardon Amhès, je ferais plus attention à l'avenir, décidément je fais gaffe sur gaffe, |
|
| |
Palou
Nombre de messages : 942 Age : 26 Nom de jeu : Allez savoir Profession IG : Zombie Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 9:55 | |
| J'avais prévenu Loulou pour le IG une bonne centaine de fois, nia nia nia Non non, je ne faisais pas du tout pareil Enfin bref... Oui, prends bien ton temps Albusa, des fois tu peux avoir de bonnes surprises avec les marchands en fatant avec eux, mais je n'en dis pas plus ! Tu verras par toi même si tu t'y risque ! Enfin... Apparemment tu as une guide avec toi (Luna) alors profite-en bien pour RP avec elle et blablabla même chez les marchands en attendant leur réponse... Car oui, tu peux entrer quand tu veux à Poudlard, pas besoin d'être là à un certain moment pour ta répartition... Enfin voilà ! Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 13:36 | |
| je crois qu'on a tous fait des gaffes au début... :oops:
mais ca va venir !! ^^ |
|
| |
Palou
Nombre de messages : 942 Age : 26 Nom de jeu : Allez savoir Profession IG : Zombie Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 13:38 | |
| Voilà un message encourageant Oui, tu as tout à fait raison Albusa~~ l’expérience viendra avec le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 13:41 | |
| tout comme la sagesse (enfin il parait... lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 13:57 | |
| :suspect: Hélas, je crois que pour moi c'est fichu, car la bêtise (pour ne pas dire la co**erie) est profondément encré en moi, je suis juste bonne à jeter à la poubelle, je suis irrécupérable, et malgré mon grand âge je continue à faire des boulettes, même si je ne le souhaite pas en faire, pfff parfois cela me gave sévère d'être ainsi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 14:20 | |
| ooh tkt pas moi c la meme et suis plus vieille que toi :lol!:
Mon surnom c "miss gaffe" alors tu vois... |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 15:43 | |
| Non mais qu'est-ce qui faut pas lire, j'vous jure 8D Si je vous disais le nombre de conneries faisais parfois à la journée, je crois que vus changeriez VRAIMENT d'avis
Dernière édition par Paliana le Lun 23 Avr 2012 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 16:40 | |
| On fait tous des gaffes, d'autres en font juste plus que la moyenne... *se souviens de sa conversation avec Paliana et ne se sens pas du tout visé* |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 16:49 | |
| *Se planque derrière Alumina* Oui en parlant de cette discussion, tu te rappelle comment j'ai eu une sale journée Si ça ça suffirait pas pour vous montrer que, franchement, je n'exagère pas du tout 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:16 | |
| Pourquoi qu'est-ce qui t'est arrivé ? Rien de grave !? |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:23 | |
| Oh non non, trop rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:28 | |
| si c'est du ig elle ne peux te le dire si c'est irl à elle de voir |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:31 | |
| Ce ne sont que les malheurs de la vie qui arrivent de temps en temps Mais vu la gaffeuse que je suis IRL (maladroite ? Meuuuh non ) peu m'arriver des trucs tel que réussir à me faire une entaille au pied en refermant la porte de la douche Ou encore se casser littéralement la figure en montant les escaliers... Bref, pas mal de choses x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:33 | |
| :pale: aie aie pas drole tout cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:42 | |
| Ah oui en effet... Ma pauvre !! Ca c'est clair que c'est pas une bonne journée !!!! |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:45 | |
| Rôô c'était pas grand chose ! J'ai l'habitude maintenant x) Et puis ça ça va, c'était rien Parce que... Oh non je vais me taire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albusa | |
| |
|
| |
| Albusa | |
|