| Albusa | |
|
+8Alden J. Montgomery Albusa Camille Echo Opfer Deforaugue C.W. Chanty Lucas O'Malley Palou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 21:54 | |
| ah bah non vas y maintenant !! T'en a trop dit ou ps assez !! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 22:17 | |
| Est-ce que vous savez à quel moment les marchands se connectent ? Oui je sais "l'impatiente-le retour !!!" :lol!: |
|
| |
Palou
Nombre de messages : 942 Age : 26 Nom de jeu : Allez savoir Profession IG : Zombie Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 22:23 | |
| Il n'y a pas d’horaire particulière... C'est selon le joueur, il n'y a pas "l'heure où les marchands se réveille" on est pas au loup-garou Et pour mes histoires, ben... [Oh, qui a éteint la lumière Non non ! ça serait trop long ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 22:25 | |
| Certains sont quebecois, donc pas les memes horaires que nous albu, courage cela va venir, je connais ce que tu ressens, courage et bisous tout plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 22:26 | |
| ok... vais attendre alors... pour tes histoires oki c toi ki voit mon petit !! ;) |
|
| |
Palou
Nombre de messages : 942 Age : 26 Nom de jeu : Allez savoir Profession IG : Zombie Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 22:41 | |
| Nahhh je suis pas petiit d'aboord !! Ok ok, je me tais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Lun 23 Avr 2012 - 22:51 | |
| :lol!:
je veux jouer mwaaaa ... vivement demain que j'avance un peu... pfiou !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 0:17 | |
| Je commence réellement à me prendre au jeu et j'en suis fort contente ^^ C'est vrai que c'est plaisant de parler aux autres MJ ! ^^ Mes RP vont déchirer après !! :D :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 0:46 | |
| Wilwarin a entendu parler de fouet et veut voir la rousse en action ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 0:48 | |
| J'ai fait un double post ? J'ai pas vu !!! Désolée Ahmès !! :oops:
Wilwarin : suis une grande fan de Johnny Depp vais-je etre une de tes fans aussi ca reste à voir !? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 1:00 | |
| j'aime le fouet !!!! mdrrr ! oui je vois ca !! Elle est toute gentille avec moi Ahmès !! :D
Oooh ke ouii le brun attire fortement la rousse !!! Mais ca ne reste que physique ... du moins pour le moment !! :lol!: Qui n'a jamais fantasmé sur un de ces profs !? ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 1:18 | |
| ah mais je suis sur qu'il n'y a pas que les petite fille qui fantasme sur le beau Will graou!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 8:53 | |
| Ca je veux bien te croire Ahmès !! :D |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 9:58 | |
| *Se demande comment Albusa peut avoir envie de parler avec Wil' alors qu'il était en train d'encourager le fouet Ah, je ne comprendrais jamais les rousses * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 10:04 | |
| :lol!: Paliana, qui sais Albu est pi etre un peu sadomaso sur les bords, va savoir oui je sais ou est ma place, j'y vais de ce pas |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 10:11 | |
| Ah non, tu as peut-être raison Loulou... Surtout si c'est Johnny Depp, dans ce cas, on peut rien dire, ça serait presque compréhensible Ok, je retourne dormir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 10:36 | |
| Je confirme je suis sadomaso !!! :lol!: Mais effectivement seulement avec Johnny depp !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 10:47 | |
| Tiens Albu, voici une photo de l'année dernière ou j'ai posé avec le sosi plus que parfait de Johnny Deep, il faisait tellement le bebette, que je ne savais plus ou me mettre c'était trop fort, même la voix on aurait dis lui, très troublant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 10:51 | |
| ooooooh la chance !!!!!!!!! jtaime plus nah ! lol ! en plus en jack sparrow il est trop sexyyy !!! oui je sais jai des gouts un peu bizarre... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 11:00 | |
| moi aussi j'ai adoré, d'ailleurs cela se voit à mon visage, on a également fait un faux combat d'épée ensemble et j'étais morte de rire sur la photo car mr n’arrêtait pas de m’embêter en mettant sa main dans ma perruque, et moi étant émotif pour un rond, je ne savais plus ou me mettre, mes amis et mon mari étaient mdr de rire tellement je rougissait pffff, que de souvenir, j'adore trop la japan, malheureusement cette année je ne pense pas y être mais en 2013, je ferais tout pour y aller sauf s'il m'arrive malheur se sera dur, mais bon j’essaierais de poser mes congé à temps et surtout cosplay à fond ^_^ celle ci me fait bien rire, il etait carment monté sur la fille, il jouait bien son role et sans etait troublant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 11:06 | |
| Oui en effet il avait l'air de jouer son role a fond !! Je suis jamais allée a la Japan mais j'aimerai bien !! Malheureusement dasn mon entourage cela intéresse personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 11:15 | |
| nous on fait toujours cela en collectivité pour avoir l’auberge moins cher, ainsi que niveau nourriture, donc si en 2013 cela te dis et dis à plusieurs j'embarque, car pareil pour limiter les frais de route on essaie de faire une à deux voiture celon le nombre de personne qui viens car le gite peu contenir 6 personnes, et on fait les courses ensemble, les frais de l'hergement, route, alimentations sont divisé par le nombre de gens il y a que les gens qui paye leur place. Et généralement, on y va trois jours d'affilé, du matin au soir, nous on prend tout le temps le pass zen comme ca pas de file d'attente et tu es tranquil et pareil on prepare les sandwich le matin pour manger l'apres midi car sur place trop cher à mon gout, et se sont des journee de folie donc faut de bonne chaussure, enfin voila on pourra en parler d'avantage quand on se verra le 12 si on de ses 4 cela te dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Mar 24 Avr 2012 - 11:22 | |
| oui a voir... je v y réfléchir ... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albusa | |
| |
|
| |