| Albusa | |
|
+8Alden J. Montgomery Albusa Camille Echo Opfer Deforaugue C.W. Chanty Lucas O'Malley Palou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas O'Malley
Nombre de messages : 632 Nom de jeu : Lucas O'Malley Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 19:40 | |
| Lucas débarque en sifflotant, les mains dans les poches, et regarde d'un oeil ennuyé le remue ménage engendré par l'arrivée d'une rouquine. Une rouquine ? Encore ?! L'Irlandais garda alors ses distances, et observa la scène. Ah ? On disait du mal des Serpentards ? Pourtant, ils étaient siiiiiii gentils et siiiii mignons ! Fallait pas se fier à Paliana. Elle n'était pas agréable en ce moment. Aller, on se motive. Un petit signe de la tête en direction de la nouvelle -parce que Lucas, il poli quand même. Et on s'échappa en direction de... de... Plus loin...
...
Pifou ! Vous êtes impressionnants. Avec tout cet afflux de nouveaux, j'arrive plus à suivre le rythme, moi.
En tout cas, BIENVENUE Albusa.
J'espère que le jeu te plaira... Blablablablabla ! On connait la chanson. |
|
| |
Chanty Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 830 Age : 33 Nom de jeu : Chanty Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 20:26 | |
| Jack, alors voila! Amuse toi bien et j'espère que tu aime HP et que tu y restera longtemps. Bon petit conseil de départ. Édit ton post et met ton nom en vert pour montrée que tu es une élève Trouve toi un joli avatar, histoire qu'on se fasse une idée de ton perso. Lorsque tu auras été répartit, MP Ahmès Dédetès pour dire dans quelle maison tu es et elle te débloquerai une autre partie du forum. Alors voilà! Si tu as des soucis, :aide: , si tu ne trouve pas ton bonheur dans l'aide, c'est par ici que tu trouvera réponse à tes questions, n'hésite pas on est là pour t'aider et une réponse rapide te sera donner (non mais quelle poète ce matin héhé) Et oui, donc pas de IG (en jeu) ici, sinon :9: comme le dis si bien Loumina dans un autre post, sinon la ministre de la magie... Alors amuse toi bien et au plaisir de te rencontrée IG et peut-être avoir un nouveau Grygry? héhéhé! hé oui! on prêche pour sa patrie hein! |
|
| |
Palou
Nombre de messages : 942 Age : 26 Nom de jeu : Allez savoir Profession IG : Zombie Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 20:34 | |
| Mmmmmh on dirait que, comme moi, notre chère préfète à quelques problèmes avec son ordi... Résultat: Un post qui ne se trouve pas au bon endroit ! Ah bah bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:14 | |
| Que pensez-vous sur le fait de rejoindre un groupe dans le jeu ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:20 | |
| Que veux-tu dire par là Albusa ? Quel type de groupe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:20 | |
| Merci Lucas ! pour l'instant oui le jeu me plait mais je suis bloquée jusque demain... pfffff !!! je crois que j'ai fais trop d'aller retour dans le chemin de traverse... :lol!:
Avec toute cette agitation (et cet énervement soyons franc !), Albusa vit à peine le jeune serpentard lui souhaiter la bienvenue à sa façon... |
|
| |
Palou
Nombre de messages : 942 Age : 26 Nom de jeu : Allez savoir Profession IG : Zombie Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:21 | |
| Mmmh... C'est-à-dire ? Dans le jeu, tu peux créer/rejoindre un groupe pour te déplacer avec les autres membres (faire des déplacements de groupe) pour ainsi ne pas vous perdre et avancer ensemble... Après... Je ne vois peut-être pas vraiment quelle est ta question... Donc ne suis-je peux être pas très clair... Mais si tu vas sur l'option "créer un groupe" dans "interaction" tu as une assez bonne explication je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:22 | |
| Bah Luna lovegood m'a dit que si je voulais je pouvais rejoindre son groupe pour aller plus vite et faciliter mes déplacements sur le chemin de traverse. Mais quand je vois la définition des groupes ca me donne pas trop envie de le rejoindre car dans la description c marqué que ca peut me faire avancer comme stagner ou mourrir aussi par exemple... |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:24 | |
| Ben oui, c'est sur, ça dépend où t'entraine la personne qui est avec toi x) Mais sur le chemin de Traverse, à part recevoir des pierres, je crois pas que tu puisses avoir du mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:33 | |
| D'accord, je comprends mieux. Alors comme Paliana l'a très bien dit, tu peux tout à fait rejoindre un groupe mais le conseil à observer est de savoir avec qui tu voyages tout simplement. Si vous avez les mêmes étapes, pourquoi pas, sinon reste hors groupe, cela te donne plus de liberté et évite de te faire embarquer dans une destination non désirée parce que quelqu'un a initié un mouvement et t'a fait perdre par la même occasion tout ton pécule de Pa/Pi. Voil, voilà ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:36 | |
| ok ok merci pour ces conseils ! Je pense que je peux avoir confiance en Luna ! Quoique... :lol!: Oui en effet sur le chemin de traverse je risque pas grand chose !! Par contre je peux quitter le groupe quand je le souhaite ? |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:37 | |
| Voui, dès que tu le souhaite ^^ Tu auras l'option "quitter le groupe" dans interaction, au même endroit que là ou tu as rejoins le groupe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:39 | |
| ok ! bah merci beaucoup pour ces infos ! ^^
Je peux toujours pas jouer ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Palou
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:43 | |
| De rien ^^ On est là pour ça -entre autre- ! Petite précision: Ce n'est pas parce que ce n'est pas toi qui a créé le groupe (donc que tu n'es pas le "chef", mais il n'y a pas de ça dans les groupes...) que tu ne peux pas le déplacer. N'importe quel membre du groupe peut bouger celui-ci... Voilà ! ^^ Si ton problème n'est que tu n'as plus de points, courage ça revient pas très vite mais bon... Quand tu seras plus vieille sur le jeu, tu aura splus de points, tu verras la galère ne seras plus aussi horrible, si je puis dire x) Mais c'est pour cela qu'il ne faut pas non plus courir et que tu peux en profiter pour parler à des gens/marchands... Tu pourrais te faire de bon(ne)s ami(e)s ou avoir des réductions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Sam 21 Avr 2012 - 22:46 | |
| C bon à savoir pour les réductions !! :lol!: Oui c vrai que j'ai fais beaucoup de pas pour rien car beaucoup revenu en arrière, etc. Oui c long car ca fait 2 jours que je joues plus !! et demain je suis pas là je pourrai même pas jouer !!!!!!!!!!!! :( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 19:24 | |
| Oui j'avoue que c'est frustrant de pas se déplacer comme on veut !
Par contre, si je suis dans le groupe, est-ce que je dois attendre que la personne soit là ou pas pour me déplacer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 19:34 | |
| non, tu peux te déplacer comme tu veux mais tu le déplace avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 20:58 | |
| ok ! merci jessica ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 21:15 | |
| BA de riien ! Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 22:25 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver une plume d'oie ? Chez l'apothicaire yen a pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 22:26 | |
| Alors je ne vais pas te dire où la trouver mais je te propose une devinette : quel métier présent sur Traverse nécessite une plume pour écrire ? ;) Tu peux aussi demander à un marchand ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albusa Dim 22 Avr 2012 - 22:44 | |
| Non, chez Fleury et Bott, on trouve la finalité : les auteurs vendent leurs livres.
>> C'est un endroit où l'on rafraîchit tous les jours les écritures.
Au fait, tu te débrouilles sinon IG ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albusa | |
| |
|
| |
| Albusa | |