Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription

Aller en bas 
+40
Fana Silva
Levi
Professeur Plomkins
Marshall Serang
Clovis TREAPMAL
Elspeth Smethwyck
Elena lopez
Noway
MJ Tuto et Hybrides
Triss
Professeur Samor
Palou
Professeure A. Nott
Professeure von Huberdorf
Deforaugue C.W.
Echo Opfer
Jess Cameron
Reid Lynn
Soleil Pridewolf
Leopold
Leonore Jones
Alicia Wells
Charlie Gabaldòn
Jessica Scarab
Emma Madisson
Sophie Loveley
Stan Rocade
Reika Yukama
Marcus West
Egg
Meredith Mac Lyr
Marie-Soleil Carrier
Naomi Flores
Augustus Dawn
Mémé
Kuro-Yami
Ariel Whitby
Professeur Lynch
Bambi Nightshade
Magicobus Retraité
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophie Loveley
Adulte majeur.e et vacciné.e
Sophie Loveley


Féminin Nombre de messages : 116
Nom de jeu : Sophie Loveley
Profession IG : Secrétaire animalière
Date d'inscription : 10/11/2017

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:43

J'ai une question pour quelqu un qui voudrait s'inscrire mais qui n'a pas encore eut le temps de faire un tour sur le forum. Elle voudrait que son personnage est un lien avec le mien( amical à priori.). Est ce qu'elle doit le préciser dans son inscription ou est ce que décrire le liens dans son background suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:56

Le décrire dans le background suffit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Madisson

Emma Madisson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Nom de jeu : Emma Madisson
Profession IG : Elève de Poudlard
Date d'inscription : 28/09/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:09

Bonjour!

J'ai vu sur un sujet du forum aujourd'hui que les inscriptions n'étaient pas encore ré-ouvertes, contrairement à ce qui est indiqué sur la page d'accueil du forum... Etant méga impatiente de jouer et ayant fait mon inscription vendredi je voulais savoir si la réponse allait arriver dans les prochaines heures ou s'il fallait attendre une ré-ouverture Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:12

Salut,
à ce jour, les inscriptions sont bien ouvertes.
Pour ce qui est de la réponse pour l'inscription, le temps dépend des disponibilités du MJ tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scarab
Adulte majeur.e et vacciné.e
Jessica Scarab


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Nom de jeu : Jessica Scarab
Profession IG : Aventurière
Date d'inscription : 23/11/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:37

Merci beaucoup pour la validation, une fois de plus.

Petite question, sur quel post on doit se manifester pour être classé dans la partie Adultes des Pj et avoir son pseudo en couleur sur le forum ?


Merci à vous et bonne journée:)
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:32

Tu peux le signaler sur ce post : https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t2684-liste-des-adultes

Du coup, je t'y ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scarab
Adulte majeur.e et vacciné.e
Jessica Scarab


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Nom de jeu : Jessica Scarab
Profession IG : Aventurière
Date d'inscription : 23/11/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:45

Professeur Griess a écrit:
Tu peux le signaler sur ce post : https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t2684-liste-des-adultes

Du coup, je t'y ai ajouté


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Gabaldòn
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:44

Bonjour bonjour ! J'aimerais savoir si les inscriptions vont réouvrir prochainement. Je meurt d'envie de jouer et attends impatiemment !

Merci beaucoup ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 1:06

Salut à toi,

Malheureusement, les inscriptions sont fermés depuis peu et tant que nous n'aurons pas un nouveau MJ Tuto (Il est au candidatures présentement), les inscriptions demeureront fermées.

On attend avec impatience de belles candidatures, mais en attendant, tu peux passer un peu de temps sur le fofo et faire connaissance avec la communauté. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Gabaldòn
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:35

D'accord, merci bien ! Je guetterais alors canard
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Gabaldòn

Charlie Gabaldòn


Nombre de messages : 36
Nom de jeu : Charlie Gabaldòn
Profession IG : Elève de 3ième année
Date d'inscription : 03/12/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:27

Bonjour bonjour !

J'étais tout tranquillement en train de m'inscrire lorsque -O desespoir !- j'ai reçu un message me disant que je n'avais pas indiqué l'age de mon perso, alors effectivement je regarde, mais je ne trouve pas la case de l'age ! Sur l'aide à l'inscription on la voit bel et bien mais je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas sur le site... Est-ce que c'est normal ou bien u beug du site ou un beug de mon ordi?

Merci ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wells
Adulte majeur.e et vacciné.e
Alicia Wells


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 24
Nom de jeu : Alicia Wells
Profession IG : Département de Justice
Date d'inscription : 03/08/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:31

Hello ! À l'inscription, l'âge précis se traduit par la sélection de l'année d'étude ou du statut d'adulte. Sinon, il est recommandé de bien signaler l'âge de ton PJ dans sa description. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Gabaldòn

Charlie Gabaldòn


Nombre de messages : 36
Nom de jeu : Charlie Gabaldòn
Profession IG : Elève de 3ième année
Date d'inscription : 03/12/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:35

Merci de la rapidité de la réponse! **

Alors si il n'y a pas de case "age" je ne comprend rien alors car j'ai bien rempli de le niveau d'étude (dans la case "carrière" me semble-t-il) et je reçois quand même un message de disant d'indiquer l'age et m'empêchant de valider mon inscription :/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wells
Adulte majeur.e et vacciné.e
Alicia Wells


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 24
Nom de jeu : Alicia Wells
Profession IG : Département de Justice
Date d'inscription : 03/08/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:41

Bizarre. Tu as bien rempli toutes les cases et réparti tous les points dans les caractéristiques et compétences avant de valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Gabaldòn

Charlie Gabaldòn


Nombre de messages : 36
Nom de jeu : Charlie Gabaldòn
Profession IG : Elève de 3ième année
Date d'inscription : 03/12/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:45

Oui oui j'ai bien tout revérifier mais ça me met toujours "Il manque l'info de type: Age" :/
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Jones
Maître du jeu à la retraite
Leonore Jones


Féminin Nombre de messages : 239
Nom de jeu : Leonore Jones-Peregrina
Profession IG : Magizoologiste, dragonologiste, garde-chasse
Date d'inscription : 12/12/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:54

Mince, je sais qu’il y a eu quelques modifications dans le code ce matin, le problème vient peut-être de là. Je vais voir avec Mémé.

Édit: apparemment c’est rectifié, tu peux réessayer ! :’)


Dernière édition par MJ Tuto/Inscriptions le Sam 15 Déc 2018 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:56

Ah, c'est pas au niveau du code mais c'est une erreur quand même ! Je rectifie ça, j'en ai pour 2 secondes ;)

Edit (1 seconde plus tard) : c'est bon !

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Gabaldòn

Charlie Gabaldòn


Nombre de messages : 36
Nom de jeu : Charlie Gabaldòn
Profession IG : Elève de 3ième année
Date d'inscription : 03/12/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:58

Ha d'accord, merci beaucoup pour les réponses rapides et j'espère que ça va se réparer vite alors ! Mémé à la rescousse ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Leopold

Leopold


Masculin Nombre de messages : 8
Nom de jeu : Leopold STRAUSS
Profession IG : adulte sans emploi
Date d'inscription : 15/01/2019

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Leopold STRAUSS   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:32

Bonjour !

J'ai posté ma de demande hier soir...

Je pense n'avoir pas fait de fautes à mon inscription, toute fois j'ai  un doute sur 1 pt precis :

Dans le background de mon perso , j'ai dit qu'il avait réussi a avoir deux aspic sur deux matières ... et suite à la lecture de l'aide 04  
je quote le passage suivant

"~ Avec 15 points dans une compétence scolaire magique pour un Adulte, vous pouvez considérer que votre personnage a obtenu son ASPIC dans cette matière.
~ N'oubliez jamais de rester cohérent.e avec le personnage créé !"

=> j'ai donc mis 15 pts dans ces 2 matieres (competences)

Mais en fouillant dans les regles ( dans celles liès à la bibliotheque et aux aprentissages des sorts) je trouve  :
je quote le passage suivant
"Les adultes ont automatiquement les ASPICs dans les matières où ils possèdent plus de 15 points à l'inscription."

Alors ... pour avoir l'ASPIC, 15 ou 16 minimum ???

La est le doute....

A bientôt dans le jeu, je l’espère !
Leopold STRAUSS
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Jones
Maître du jeu à la retraite
Leonore Jones


Féminin Nombre de messages : 239
Nom de jeu : Leonore Jones-Peregrina
Profession IG : Magizoologiste, dragonologiste, garde-chasse
Date d'inscription : 12/12/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:25

Bonjour Leopold,

Je vais me pencher sur ta candidature et les autres un peu plus tard dans l'après-midi. Tu auras un retour par mail au plus tard dans la soirée.

Concernant le niveau des ASPICs, je viens de vérifier les deux passages que tu as cités et il est bien écrit sur ces deux topics qu'il faut 15 points ou plus pour considérer qu'il est acquis dans la matière voulue.

C'est donc bel et bien 15 points minimum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leopold

Leopold


Masculin Nombre de messages : 8
Nom de jeu : Leopold STRAUSS
Profession IG : adulte sans emploi
Date d'inscription : 15/01/2019

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:11

Bonjour Stan,

Je voulais repondre a ton "message prive" !

Helas le forum me dit que seuls les inscrit d'au moins 7 jours peuvent le faire..... sad

Help !

A bientot.
Leopold
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Jones
Maître du jeu à la retraite
Leonore Jones


Féminin Nombre de messages : 239
Nom de jeu : Leonore Jones-Peregrina
Profession IG : Magizoologiste, dragonologiste, garde-chasse
Date d'inscription : 12/12/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:17

Ah ! Tu peux me répondre à cette adresse mail, j'aurais dû faire ça dès le départ. ;)

mj.poudlard@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Pridewolf

Soleil Pridewolf


Nombre de messages : 7
Nom de jeu : Soleil Pridewolf
Profession IG : Adulte, Sans Emploi
Date d'inscription : 16/01/2019

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:26

Bonjour/Bonsoir/Bonjoir,
Je viens tout juste de terminer mon inscription, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié un évènement assez important dans le BG de mon personnage. Ça ne change pas grand chose, mais ça donne une incohérence entre certains éléments, je voulais donc savoir si ça pouvait poser problème lors de la validation ou de la non-validation!
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Jones
Maître du jeu à la retraite
Leonore Jones


Féminin Nombre de messages : 239
Nom de jeu : Leonore Jones-Peregrina
Profession IG : Magizoologiste, dragonologiste, garde-chasse
Date d'inscription : 12/12/2018

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:54

Bonsoir Soleil,

Je viens de lire ta candidature et l'événement qui manque, quel qu'il soit, ne pose aucun problème pour la validation de ton personnage, son background étant déjà très riche.

Il y a cependant un léger souci dans l'attribution de tes points. Je t'envoie sans tarder un mail explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Lynn

Reid Lynn


Masculin Nombre de messages : 15
Nom de jeu : Reid Lynn
Profession IG : Adulte sans emploi
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:20

Hello hello !
Voilà trois jours que j'ai posté ma candidature. On m'a répondu qu'on allait me contacter sous peu car tout allait bien à part un problème de compétences.


Je n'ai toujours pas recu d'email, est-ce normal ? je vois que d'autres nouveaux sont déjà sur le jeu et sachant que je vais devoir reposter ma candidature c'est un peu frustrant banane

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions, Problèmes, Besoins d'aide dans le Tutoriel
» Problèmes à Résoudre - Code
» Problèmes à Résoudre - Hors Code
» Questions Diverses
» [Fun] Questions Exquises

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Aide à l'Inscription et au Tutoriel-
Répondre au sujetSauter vers: