Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
 

 Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription

Aller en bas 
+40
Fana Silva
Levi
Professeur Plomkins
Marshall Serang
Clovis TREAPMAL
Elspeth Smethwyck
Elena lopez
Noway
MJ Tuto et Hybrides
Triss
Professeur Samor
Palou
Professeure A. Nott
Professeure von Huberdorf
Deforaugue C.W.
Echo Opfer
Jess Cameron
Reid Lynn
Soleil Pridewolf
Leopold
Leonore Jones
Alicia Wells
Charlie Gabaldòn
Jessica Scarab
Emma Madisson
Sophie Loveley
Stan Rocade
Reika Yukama
Marcus West
Egg
Meredith Mac Lyr
Marie-Soleil Carrier
Naomi Flores
Augustus Dawn
Mémé
Kuro-Yami
Ariel Whitby
Professeur Lynch
Bambi Nightshade
Magicobus Retraité
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noway
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:15

Je peux avoir une activité déterminée à l'inscription alors ? Comme joueur de quidditch professionnel (non) ou magizoologiste ou ce genre de truc ? Ou ça aussi je dois le voir IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:18

Je t'ai dit : aucune carrière à l'inscription. Juste élève à Poudlard ou adulte. Tout se fait ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:40

Comme te l'a expliqué Pearl, tu ne peux pas commencer avec un emploi IG. Mais cela ne veut pas forcément dire que ton personnage n'a rien fait de sa vie. Par exemple il a pu être joueur de quidditch professionnel ou magizoologiste plus tôt dans sa vie. Mais une fois en jeu, il ne le sera plus. Cela peut se justifier dans le BG comme l'envie de changer de métier, avoir été licencier, avoir voyagé, etc.. A toi d'inventer ce qui te plait, tant que c'est cohérent.

Pareil pour les mangemorts, ton PJ ne pourra pas l'être en entrant en jeu. Mais ses parents ont pu l'être, ou il a pu en croiser un un jour dans sa vie. Mais là encore, il faut une justification solide pour les BG qui s'orientent ainsi.


Si jamais tu veux me poser des questions plus précises sur ton BG, je t'invite à m'envoyer un message privé sur le forum, ça évitera que tous les joueurs connaissent ton BG avant même que tu n'entres en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Noway




Nombre de messages : 1
Nom de jeu : Noway
Profession IG : /
Date d'inscription : 14/04/2021

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2021 - 17:41

J'ai tenté une inscription on verra bien. C'est un peu étrange de ne pas pouvoir coller à son BG au niveau des points de statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
NellyParker
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022 - 4:06

Bonjour, j'aimerais m'inscrire, mais je préférerais commencer en première année, hors les inscriptions en première année sont fermées pour le moment. J'aimerais savoir si les inscriptions en première année vont rouvrir, et si oui, dans combien de temps environ ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022 - 8:23

Bonjour, bienvenue dans le coin happy

Je pense ouvrir les inscriptions de première année la semaine prochaine ou début mai. En attendant, si tu as besoin de conseils n'hésites pas à me contacter^^
Revenir en haut Aller en bas
NellyParker
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:38

Super merci Smile
En attendant je vais bien travailler ma bio.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2022 - 16:23

Coucou ! Je viens d'ouvrir les inscriptions aux premières années^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena lopez

Elena lopez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 12
Nom de jeu : Elena Lopez
Profession IG : élève 2eme année - Mordeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/06/2022

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:53

!bonjour

Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription. J'ai hate d'écrire avec vous !
Cependant, j'ai reçu le mail m'informant que mon inscription sur le jeu était acceptée mais quand j'essaie de me connecter cela dit "Désolé mais vous vous êtes trompé ou votre inscription n'a pas encore été validée" - Après plusieurs essais j'ai décidé de faire mdp oublié. Et depuis plus d'une demie heure j'attends que le mail arrive... (peut-être que 30mins d'attente c'est pas assez, je ne suis pas très patiente désolé xD)

Merci à vous
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:12

Bonjour,

Bienvenue par ici!
Nous avons un soucis sur l'envoi des mails pour les mot de passe. Je t'enverrais un mail moi même avec ton nouveau mot de passe dans la journée.

À très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena lopez

Elena lopez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 12
Nom de jeu : Elena Lopez
Profession IG : élève 2eme année - Mordeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/06/2022

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:14

Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
je ne sais plus
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: oublie de mot de passe   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:03

bonjour,

j'ai créé mon compte et il a été validé. le problème c'est que j'ai perdu mon code et que je ne le retrouve pas. j'ai appuyer sur le bouton "mot de passe oublier", j'ai mon adresse mail et il m'ont dit qu'un mail avait été envoyé mais cela fait déja 1 jour que j'ai fait ça et je n'ai toujours pas reçu.
mon nom dutilisateur est erza scarlet ou erza todoroki, désolé je ne sais plus lesqu'elle j'ai mis.
serait il possible de récupérer un mot de passe ou autre chose pour que je puisse jouer ?
merci d'avance
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:09

Coucou!

J'ai accepté ton inscription sous erza todoroki.
Ton inscription a été acceptée ce matin, ça doit être pour ça que le reset de mot de passe n'a pas marché.
Est-ce que tu peux réessayer de le faire ? Si jamais ça échoue à nouveau je devrais recevoir un mail quand même de mon côté et je pourrais te donner ton nouveau mot de passe.

À très vite!
Revenir en haut Aller en bas
erza todoroki
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: mot de passe perdu   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2023 - 18:00

bonjour,

j'ai fait comme vous me l'avez dit, j'ai ressayer mais ça n'a pas marchez, j'ai donc appuyer sur le bouton nouveau mot de passe mais je n'ai toujours pas eu de message alors que je l'ai fait hier soir après que vous m'avez dit de recommencer...
*

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2023 - 19:44

Je reviens vers toi en message privé pour te donner le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
erza todoroki
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: oublie de mot de passe   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:54

vous revenez  vers moi par Gmail ou sur le jeu ?
car je ne sais pas ou sont les message privé sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2023 - 21:18

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Image18

Il faut d'abord que tu te crées un compte sur le forum ( visiblement tu ne l'as pas encore fait car ton compte est introuvable. Ensuite, tu pourras cliquer sur hibou.
En attendant, je t'envoie ça par mail^^
Revenir en haut Aller en bas
erza todoroki
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: inscription forum   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2023 - 22:26

j'ai bien reçu le message que vous m'avez envoyer, merci beaucoup.
j'ai donc changé mon mot de passe dans la foulé, juste après mettre connecté comme vous me l'avez dit et j'ai ensuite voulu me créé un compte sur le forum mais le jeu n'a pas accepté mon nouveau mot de passe ( j'ai essayer plusieurs fois et je suis sur d'avoir écrit le bon mot de passe ) est ce qu'il y a une raison logique a cela ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:24

Bonsoir (et bienvenue !)

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.

Je ne te vois pas dans les inscrits du forum, est-ce que tu as réussi à t'inscrire sur le forum ?

Concernant le jeu, est-ce que tu arrives à te connecter sur le jeu, soit avec l'ancien mot de passe, soit le nouveau que tu viens de mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
erza todoroki
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:38

bonjour, ça y est c'est bon j'arrive a me connecter au jeu et j'ai enfin réussi a créé mon compte en fait je n'avait juste pas compris ou c'était. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Clovis TREAPMAL

Clovis TREAPMAL


Nombre de messages : 16
Nom de jeu : Byakugan47
Profession IG : Élève
Date d'inscription : 13/06/2023

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2023 - 23:31

Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et quand je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et fait le nécessaire il n'est pas envoyé sur mon adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptySam 29 Juil 2023 - 0:10

Bonsoir,

Nous reviendrons vers toi demain par MP (dans les prochaines heures, quoi) ; si tu retrouves ton mp d'ici là, n'hésite pas à le dire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 20:37

Bonjour  @Clovis TREAPMAL,

Petit passage pour informer que tu as reçu un mail de notre part, dans le weekend, avec les informations nécessaires ; en espérant que ce n'est pas tombé dans les spams.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Serang
Invité




Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 14:19

Bonjour j'ai envoyé mon inscription il y a 2 semaine. J'aimerais savoir su j'ai été accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 14:25

Bonjour Marshall,

Ton inscription est encore visible sur le site (http://the.hpworld.rpg.free.fr/main/index.php) donc tu n’as été ni refusé, ni accepté encore ! Tu recevras un mail à ce moment-là de la part du MJ Tutoriel ; le MJ revient dans la journée.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription   Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions, Problèmes, Besoins d'aide dans le Tutoriel
» Problèmes à Résoudre - Code
» Problèmes à Résoudre - Hors Code
» Questions Diverses
» [Fun] Questions Exquises

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Aide à l'Inscription et au Tutoriel-
Répondre au sujetSauter vers: