Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather

Aller en bas 
+5
Sophia Bouchard
Jadilynia Majoriki deLyan
Wolffhart-Andreas Weiberg
Echo Opfer
Menelaus Walmos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:57

Echo Opfer a écrit:
Ne plus pouvoir réaliser mes rêves.
Si mes cauchemars devenaient réalité, on serait foutu, vu que mes cauchemars c'est zombis, zombis et zombis! Shocked

Ah ! Moi aussi je fais des rêves pleins de zombies. Mais en général j'ai l'avantage sur eux car j'ai toujours une arme à portée de mains et que je suis le chef d'un groupe de survivants.

Je préfère me retrouver face à des aliens affamés me regardant avec un vif intérêt. Je pourrais toujours leur proposer mes chats en disant : "meilleure viande, meilleure viande" \\// et puis me barrer en courant.
Le trou noir, à moins d'avoir un X-Wing ou le Faucon Millenium, je suis pas sûre de pouvoir y échapper.

Tu préfère rester enfermer 1 heure dans les toilettes de Mimi Geignarde à l'entendre se plaindre ou devoir participer à une fête des fantômes de l'école (sachant que c'est trèèèès ennuyant et que le banquet n'est constitué que de mets avariés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Heban

Louisa Heban


Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions
Date d'inscription : 07/02/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:47

Je préfère rester 1 heure à écouter Mimi Geignarde. Parce que c'est juste une heure, alors qu'une fête c'est généralement plus de 2, 3 heures...Ps de toute façon j'amène mon portable et mes écouteurs ( même si ils marcheront pas :x )

Tu préfères manger des haricots en conserve qui datent de plusieurs années ou une brochette d'insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:47

Louisa Heban a écrit:
Je préfère rester 1 heure à écouter Mimi Geignarde. Parce que c'est juste une heure, alors qu'une fête c'est généralement plus de 2, 3 heures...Ps de toute façon j'amène mon portable et mes écouteurs ( même si ils marcheront pas :x )

Tu préfères manger des haricots en conserve qui datent de plusieurs années ou une brochette d'insecte ?

Des haricots en conserve périmé parce au moins ont est sur qu'il sont mort.
Tu préfères courir 10 kilomètre ou courir 100 mètres pourchassée par des guêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Heban

Louisa Heban


Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions
Date d'inscription : 07/02/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:35

100 mètres pourchassée par des guêpes...Parce que c'est juste 100 mètres
Tu préfères mourir d'un Avada Kedavra ou d'une décapitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ebiane

Anna Ebiane


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Anna Ebiane
Profession IG : Lionne à plein temps/amatrice de chocolat
Date d'inscription : 05/02/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:05

Mourir d'un Avada Kedavra sans hésiter !

Tu préfère parcourir le monde seul ou rester sur une île paradisiaque avec tes amies?
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:12

Parcourir le monde seul. Et au contraire, c'est une occasion de rencontrer du monde Cool

Tu préfères manger des pâtes pendant un mois, ou du riz pendant un semaine ?

(Oui, je suis pas inspiré. Et j'ai faim u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Dilemme Cornélien   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 5:37

Du riz.C'est bon le riz. Cool

Tu préfères ne faire que voyager,ne pas avoir de toit fixe,ou rester dans une maison jusqu'à la fin de tes jours,en ne sortant que dans un rayon de 20km? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Saint-Amour

Frédéric Saint-Amour


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Frédéric Saint-Amour
Profession IG : Empereur des Poufsouffles
Date d'inscription : 26/10/2013

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:00

Je considère le monde entier comme étant ma maison et ça me convient de ne pas pouvoir m'éloigner de la Terre de plus de 20km. On a un accord! :D (mais j'imagine que c'est l'équivalent de voyager toute une vie sans avoir de petite maison)

Tu préfères être seul sur une île déserte ou toujours entouré d'une foule de personnes que tu ne connais pas et qui parlent le grec ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Dilemme Cornélien   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:11

Seule sur une ile déserte.Ça me fera des vacances. Cool

Tu préfères avoir l'intelligence d'un petit pois,ou être très intelligent(e)mais l'utiliser à mauvais escient(pas piquer des bonbons,hein,je parle de cambrioler des banques,assassiner des gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:21

Quitte à faire du mal je préfère encore avoir le cerveau d'un petit pois, j'assisterais Russard comme ça :p

Tu préfères recevoir un gros bisous d'Ombrage ou recevoir le shampoing de Rogue que tu sera obligé d’utiliser ?

Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Dilemme Cornélien   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:42

Le shampoing de Rogue.J'aurais les cheveux gras,mais je ne l'utilise qu'une fois,et hop,poubelle!
Tandis qu'un bisou d'Ombrage...j'aurais beau frotter,je sentirais toujours son haleine en flash-back.

Tu préfères...attention,c'est de la question haute!Tu préfères ressembler physiquement à Hermione,ou psychologiquement à Hermione?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Heban

Louisa Heban


Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions
Date d'inscription : 07/02/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:40

Psychologiquement !

Tu préfères devenir ami avec Lockhart ou avec Fudge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: