Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather

Aller en bas 
+5
Sophia Bouchard
Jadilynia Majoriki deLyan
Wolffhart-Andreas Weiberg
Echo Opfer
Menelaus Walmos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:47

Plop ! Je vous propose un nouveau jeu : le Dilemme Cornélien. Le but ici est de proposer un dilemme entre un choix et un autre en le formulant sous la phrase "Tu préférerais... ou..." Bien sûr, essayez de faire en sorte que les choix se valent. Sinon cela serait trop facile  👅

Je commence :

Tu préférerais manger une dragée surprise au goût vomi ou manger des épinards au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:10

Ouiii ! Encore un jeu! Merci^^
Des épinards au chocolat catrlevomicesttropdegeudabord

Humm...

Tu préférerais avoir le nez de voldermort ou les dents de Marcus Flint?
Revenir en haut Aller en bas
Menelaus Walmos
Adulte majeur.e et vacciné.e
Menelaus Walmos


Nombre de messages : 215
Age : 28
Nom de jeu : Menelaus Walmos
Profession IG : Agent de police magique
Date d'inscription : 03/06/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:28

C'est pas un dilemme ça ! Voldy a pas de nez ...
:scratch:
On va dire les dents de Marcus.


Tu préfèrerais être un cracmol ou devenir un sorcier cruel qui ne vit que pour faire le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:52

Mais arrêtez avec le nez de ce pauvre Voldy, ça devient une obsession là :lol:

Spoiler:

Je préfère devenir un sorcier cruel qui ne vit que pour faire du mal (dit-elle avec l'air le plus naturel du monde  What a Face )

Tu préfèrerais être changé en crapaud ou en limace à cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:06

Une limace à cornes! Les cornes, c'est la classe! Cool

Tu préférerais être une pintade unijambiste jouant à saute-moutons ou un danseur de slow bourré sur une corde raide? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:34

Une pintade unijambiste jouant à saute-moutons :lol:

Tu préférerais nager dans un lac remplis de strangulot pendant le cour de Yorketh ou affronter les terribles plantes de Nielsen ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:54

Les plantes de Nielsen !

Tu préférerais être...

Un penguin obèse et trois fois centenaire ou un gryffondor? :D


Dernière édition par Wolffhart-Andreas Weiberg le Jeu 21 Jan 2016 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:22

Un pingouin obèse !

Tu préfères nager dans un océan de chocolat mais avec des crocodiles, ou être dans une maison en bonbons mais qui sont empoisonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:36


Je choisis la compagnie des crocos! Cool

Tu préfères nager nu dans un lac gelé ou servir de viande pour une barbec' party organisé par Satan? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:39

Je préfère le lac gelé, j'ai jamais aimé le barbec de toute façon.

Tu préfères avoir une jambe en coton ou un bras de 15 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:01

Je vais essayer le bras de 15 cm :D

Tu préfères lire dans les pensées mais avoir des oreilles de lapin ou avoir des yeux laser mais tu c'est pas quand ils se manifesteront ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Dilemme Cornélien   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:29

Lire dans les pensées parce qu'avec les yeux laser je risque de tuer mes proches.

Tu préfères nager dans une piscine remplie de sel ou subir le supplice des Indiens(vous savez quand on met du miel sur le corps,qu'on vous attache et que les fourmis viennent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptySam 23 Jan 2016 - 0:02

Bah je préfère carrément nager dans une piscine de sel ! Les piqures de fourmis ça fait mal :o

Tu préfère te faire masser par le Saule Cogneur une fois en passant, ou devoir subir le sortilège Doloris pendant 10 secondes ?

Mwahaha, la reine des dilemmes sadiques What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptySam 23 Jan 2016 - 20:22

Subir le sortilège Doloris pendant 10 secondes.

Tu préfère affronter les obstacles de la forêt interdite ou te perdre au fin fond de l'Irlande sans savoir ce qui t'y attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptySam 23 Jan 2016 - 21:10

Me perdre aux fins fond de l'Irlande et en profiter pour fouiner !
(Ah. Comment ça, "fouiner" n'était pas compris dedans ?)

Tu préfères... euh...

Ne plus toucher à un ordi/tel ou appareils du genre pendant un mois, ou bouffer des pâtés pour chats à tout les repas pendant la même durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptySam 23 Jan 2016 - 21:49

Ne plus toucher à un ordi/tel ou appareils du genre pendant un mois.

Tu préférais mourir d'une mort subite, avada kedavra et s'est plié à 20 ans ou d'une mort atroce et douloureuse, torturé des jours et des jours à 90 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptySam 23 Jan 2016 - 23:37

Je crois que l'avada sera le mieux! Shocked


Tu préfères danser un tango avec un gars/fille qui t'écrase les pieds à chaque pas ou jouer l'abeille dans une pièce de théâtre pour 3-4 ans avec tous les gosses qui te balancent du miel à la figure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptySam 23 Jan 2016 - 23:43

Je préférai le tango, je ne suis pas trop miel :D

Tu préférais avoir Voldemort derrière ta tête ( en mode Quirrell) pendant une année ou Nagini qui se cache dans ta salle de bain pendant un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:38

Je préférerais avoir Nagini dans ma salle de bain pendant un an : je ferme la porte pendant un an et le serpent crève de faim (enfin peut-être). Mais sinon je me lave dans mon autre salle de bain :lol:
Voldemort derrière la tête c'est pas très glamour...

Tu préfère être touché par un sortilège de Tarentallegra qui te fera danser pendant 20 secondes ou tu préfère être touché par un sortilège Sonorus qui amplifiera ta voix pendant 20 secondes ? Le tout pendant le cours du professeur Rogue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:42

Le sonorus bien entendu. Ainsi, tout le monde pourrait profiter de ma belle voix.

Tu préférais... Embarquer dans le mauvais avion une heure avant LA réunion qui pouvait changer ta vie, où être cloué aux WCs le jours de nouvel an?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:33

Être cloué aux WCs le jours de nouvel an.

T'aime mieux passer la semaine assis sur un cactus, ou passer la semaine avec des cailloux dans tes souliers?
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:10

Passer la semaine avec des cailloux dans tes souliers.

Tu préfère jouer toute la journée au scrabble avec mémé ou rester caché dans une armoire pendant des heures lors d'une parties de cache cache avec le petit dernier des voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:54

Je préfère jouer avec mémé. J'ai plus de mamies donc problem solved.

Tu préfères embrasser quelqu'un qui vient de vomir ou torcher les fesses d'un vieux degueu ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:39

Torcher les fesses d'un gros dégueux....je risque de devoir faire ça plus tard donc bon!XD

Tu préfères manger un sandwhich aux migales ou des spagettis à base de cervelle de cheval? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:47

Le sandwich aux mygales, j'mangerai jamais d'chevaux.

Tu préfère changer ton prénom pour Lingette ou ton nom de famille pour Lavermine?

Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Contenu sponsorisé





[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: