Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather

Aller en bas 
+5
Sophia Bouchard
Jadilynia Majoriki deLyan
Wolffhart-Andreas Weiberg
Echo Opfer
Menelaus Walmos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Dilemme Cornélien   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:11

Changer mon nom de famille en Lavermine.

Tu préfères avoir 1 heure pour sauver le monde ou mourir dans 1 heure?
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:31

Mourir dans une heure.

Tu préfères... Être un lama ou une autruche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ebiane

Ellana Ebiane


Féminin Nombre de messages : 171
Nom de jeu : Ellana Ebiane
Profession IG : Apprentie marchombre/Aprentie sorciére/Squatteuse de cb à plein temps
Date d'inscription : 06/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 9:55

Un lama ! Attend tu peux cracher sur des gens !

Tu préfére ne plus pouvoir prendre de douche ou ne plus pouvoir te laver les dents
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:54

ne plus pouvoir me laver les dents! Razz

Tu préfères rester enfermé dans une chambre close avec pour seul distraction l'intégrale de Twillight ou servir de cobaye pour un savant fous qui veut te transformer en homme-pingouin?
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:59

Servir de cobaye à un savant fou !
Tu préfères te faire mordre par un loup garou ou avoir un basilic -ça s'appelle comme ça ?- sous contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:23

Avoir un basilic sous contrôle !

Tu préfère te baigner dans une piscine d’araignée ou dormir sur un matelas remplis d'insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:20

Me baigner dans une piscine d'araignée... Sachant que j'aime pas me baigner, c'est régler ! x)

Tu préfère être immortel et vivre sans musique ou mourir à 20 ans mais avec de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:49

Mourir à 20 ans avec de la musique.
Spoiler:

Tu préfères... Devoir épouser l'homme penguin du scientifique d'Echo, ou rester enfermés pendant un certain temps avec pour seule compagnie une bouteille d'orangina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:48

Je préfère rester enfermer pendant un certain temps avec une bouteille d'orangina Smile

Tu préfère avoir cours de divination avec le Professeur Trelawney ou avoir cours d'histoire avec le professeur Binns ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:53

Avoir cours de divination avec le Professeur Trelawney (ParceQueLaDivinationCéLeBien)

Tu préfère te faire clasher par ton neveu de 11 ans ou devoir t'occuper toute la journée d'un petit vieux de 97 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:56

Me faire clasher par mon neveu de 11 ans, comme ça je pourrais me défouler sur lui aussi.

Tu préfère manger les cheveux des Rogue ou manger un kilo de limace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:24

L'un ou l'autre est super dégueu mais je dirais manger les cheveux de Rogue parce que rien que la texture des limaces... beurk :lol:

Tu préfère être aussi petit que Dobby ou aussi grand que Hagrid ?

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:42

......Ba en fait je crois être aussi petite que Dobby!XD
Mais petit power d'abord!! saute

Tu préfères faire connaissance avec le père fouettard (et son fouet) après lui avoir embouti son feu arrière avec ta twingo ou manger une pomme empoisonnée de la mère Margot, la cultivatrice du village qui arrose ses plantes de pesticides jusqu'à ce qu'elles deviennent jaunes à grumeaux verts? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:54

Rencontrer le père fouettard après lui avoir embouti son feu arrière avec ma twingo. J'aurais peut-être des chances de m'en sortir si je cours vite, alors qu'avec la pomme...  :11:

Attention, la question qui tue...
Arrow Tu préfères manger sucré jusqu'à la fin de tes jours ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:27

Salé !

Tu préfères... être poursuivi par une glace mangue-fraise-chocolat géante ou par une horde de limace en admiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Dilemme Cornélien   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:30

Manger salé jusqu'à la fin de mes jours,je préfère le sucré mais à la longue je deviendrais dégoutée.

Tu préfères manger 10 oeufs avec la coquille,ou que tes cheveux se transforment en fils d'araignée au collège/lycée/boulot pendant dix minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:31

Je préfère avoir des cheveux en fil d'araignée, manger un œuf avec la coquille c'est déjà beaucoup trop hardcore :lol:

Tu préfère : devoir explorer la cabane hurlante dans le noir à la seule lueur d'une bougie; ou te retrouver coincé dans l'ascenseur du Ministère de la Magie pendant 24 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:37

Devoir explorer la cabane hurlante dans le noir à la seule lueur d'une bougie, c'est bien plus drôle What a Face

Tu préfères rester trois jours enfermé dans une petite salle complètement seul et sans rien pour te distraire, ou plutôt devoir faire du babysitting avec cinq enfants insupportables pendant 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:50

Faire du baby sitting avec les enfants. Comme ça, je les met EUX dans la petite pièce fermée eg ils s'entretuent Twisted Evil

Tu préfères... *va remettre son truc que personne n'a fait*

Tu préfères... être poursuivi par une glace mangue-fraise-chocolat géante ou par une horde de limace en admiration ?

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:58

Etre poursuivi par la glace géante! J'aurais qu'à la piéger dans un four et elle fondra! (la manger? Beurk, pas une glace à la mangue.. 😕 )


Tu préférerais un estomac capable de te parler et qui veut t'imposer son dictat ou des intestins se changeant en monstres? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Louisa Heban

Louisa Heban


Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions
Date d'inscription : 07/02/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:18

C'est quoi ces choix Echo ?
Bref...Je préfère un estomac capable de parler et qui veut m'imposer son dictat...Parce que je le ferais taire en mangeant...

Tu préfères devoir écouter Lockhart pendant une semaine ou devoir transformer un troll qui veut t'abattre en papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:34

Le troll en papillon

Tu préfère un bras en mousse ou une jambe en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ebiane

Anna Ebiane


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Anna Ebiane
Profession IG : Lionne à plein temps/amatrice de chocolat
Date d'inscription : 05/02/2016

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:13

Un bras de mousse
Tu préfère rencontrer un fantôme (comme Peeve) ou rencontrer un elfe de la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu : Dilemme Cornélien   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:24

Rencontrer un fantôme. (Comme je ne suis pas très écolo, l'elfe de la nature ne risque pas trop de m'apprécier... )

Tu préfère que tes cauchemars deviennent tous réel ou que tu ne puisse plus réaliser tes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:28

Ne plus pouvoir réaliser mes rêves.
Si mes cauchemars devenaient réalité, on serait foutu, vu que mes cauchemars c'est zombis, zombis et zombis! Shocked

Tu préfères te retrouver face à des aliens affamés te regardant avec un vif interêt ou être sur la trajectoire d'un trou noir? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather   [Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Dilemme Cornélien / Would You Rather
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: