Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anaé Etolrac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:36

Echo Opfer a écrit:
Jouer du violon assis....c'est assez dur je crois,non? :scratch: 
Bon c'est vrai qu'il y a des orchestres aprés tout! Razz 


En concert d'une manière générale, sauf solos ou jazz, il est relativement rare de voir un violoniste debout...

 cat 
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:04

Garde ton calme, garde ton calme, garde ton calme. Aideeeeeeeeeeeez moi s'il vous plait ou je vais en faire de la chair à saucisse !

Thomas le violon ça se joue debout sauf à l'orchestre. Comment veux tu éviter de faire des grands mouvements du bras ? Surtout sur un mouvement lent !!!! La berceuse de fauré en Pizz...mais oui on aura tout entendu !

Après c'est sûr, le violon ça peut aussi se jouer couché, en sautant, en dansant, sur un pied comme on veut. On peut jouer avec tout un tas de truc sur les genoux en jouant les bras en l'air, sans violon, avec des castagnettes aussi oui on peut tout faire! Et comme tout ce qu'on fait n'est pas réel, on peut même jouer avec un poulpe sur la tête, avec les dents, avec la pieds, sans les mains, en faisant le poirier et tout ce qui peut nous passer par la tête.

Mais si dans ce monde virtuel Anaé manque cruellement d'imagination et dit que Onyx ne peut pas dormir sur ses genoux quand elle joue alors Onyx ne peut pas dormir sur ses genoux, c'est elle la violoniste et c'est elle qui décide !

Ro et puis zut, de toute façon je sais pas pourquoi je me fatigue, de toute façon tu auras le dernier mot et après tout, c'est toi l'expert en violon  :D 

*Puis avec enthousiasme*

On ne va pas se laisser abattre pour si peu hein ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire c'est moi qui régale !!

*Fait apparaître une pièce montée composée de couches de glace à l'alien et de gelée au poulpe, puis un énorme gâteau au chocolat*

Comme ça il y en a pour tous les goûts !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:50

Anaé Etolrac a écrit:
Garde ton calme, garde ton calme, garde ton calme. Aideeeeeeeeeeeez moi s'il vous plait ou je vais en faire de la chair à saucisse !

Saucisse ? Miam ! :D


Anaé Etolrac a écrit:
Thomas le violon ça se joue debout sauf à l'orchestre.

Je ne sais pas pour toi, mais personnellement la plupart des fois où j'ai vu un violon c'était en orchestre (oui, j'ai beaucoup joué en orchestre donc forcément, j'ai tendance à généraliser probablement un peu trop). Mais en dehors des répétitions chez soit, la totalité des violonistes que je connais préfèrent jouer assis. Sachant que même en jazz, bien souvent, ils jouent assis (même à la contrebasse tu joues assis, c'est pour dire ^^).

Anaé Etolrac a écrit:
Comment veux tu éviter de faire des grands mouvements du bras ? Surtout sur un mouvement lent !!!! La berceuse de fauré en Pizz...mais oui on aura tout entendu !

Tsss... je taquinais plus qu'autre chose pour la position.
Et pour les pizz, je ne pensais bien entendu pas à l'air de Faure (bien que dans l'idée, cela pourrait donner quelque-chose d'assez original).


Anaé Etolrac a écrit:
Ro et puis zut, de toute façon je sais pas pourquoi je me fatigue, de toute façon tu auras le dernier mot et après tout, c'est toi l'expert en violon  :D 

Qué nenni ! Expert en contrebasse, mais je m'y connais plutôt bien en violon, en effet.


Anaé Etolrac a écrit:
Aujourd'hui c'est mon anniversaire c'est moi qui régale !! 

Joyeux anniversaire alors ;)
 alien  alien  alien



Edit :
Anaé Etolrac a écrit:
Enfin je ne vais pas batailler pendant 30 ans tu aimes bien avoir le mot de la fin alors je te le laisse.
Nianiania méchante va :p J'aime juste aller  jusqu'au bout des choses :p


Dernière édition par Thomas HuberPot le Mar 5 Aoû 2014 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:57

Le plus souvent quand je vois un violon il est entre mes mains et je suis entrain de jouer...
Enfin je ne vais pas batailler pendant 30 ans tu aimes bien avoir le mot de la fin alors je te le laisse.

*Prend une énorme part de gâteau au chocolat, et se met à la déguster par tous petits bout pour que ça dur plus longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:40

*essaye d'aspirer le gâteau avec sa bouche*

"A moi le gateau!!!" Twisted Evil 
"...ah et joyeux anniversaire aussi!" I love you 


Moi je crois que j'ai plus plus souvent jouer debout! :o 
...mais en même temps je me souviens que des chorégraphie de Lindsey Stirling alors!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:45

Chat forumnesque ? jad'oooore ! **

* se réveille à cause d'Echo et lui balance un oreiller en pleine tête *

Anniversaire ? Gâteau ? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Joyeux anniv, hein !

* saute sur le gâteau et s'en coupe vite fait une part qu'il avale aussitôt pour être sûr d'en avoir *

Bon. qui dit anniv dit cadeau...




Anaé Etolrac - Page 3 Site_640x480_gateau_happy_birthday_recadre_


Voilaaaa ! ça c'est ton gâteau. le reste...A nous !

*se ressers de l'autre gâteau avant qu'Echo n'aspire tout. Mais lui file discrètement une bouteille qui se remplit automatiquement de l'alcool qu'on préfère pour se faire pardonner. en passe une aussi à Rebelle et se garde la troisième pour lui.
Puis lève els yeux au ciel et en passe une quatrième au méchant Thomas pour qu'il soit pas triste...pour l'anniversaire d'Anaé, il peut bien faire ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:49

*éclate de rire devant le comportement d'Onyx*
Merci c'est gentil Smile
*Prend sa bouteil et trinque avec tout le monde même avec Thomas car même s'il lui tape sur les nerfs il n'est pas bien méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:10

Bienvenue! Avec un tout petit peubeaucoup de retard  :D   :gry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:26

*Trinque aussi, puisque tout le monde est si gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:13

*était en train d'aspirer molécules par molécules le gâteau quand un coussin lui entre dans la bouche*

"Arg!!!"

*s'étouffe avec le coussin et meurt*

"........"
"....Biérobeurre pour moi!" :D 
*se relève et trinque si fort le verre de thomas qu'il se fracasse avec le sien et ça en fout partout sur leurx deux têtes*

"...oups?" What a Face


Ah cette chanson Onyx!XD
J'embettais tous mes amis avec, même quand c'était pas leurs anniversaires! Razz  (Elle te rentre dans la tête c'est fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:17

Merci Shawki Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:18

* fait un grand sourire...et s'enfile bouteille sur bouteille*

Anaé : je suis toujours gentil...heu...enfin, presque !  :D 

Shawki : Tu veux un mouchoir ? *lui passe aussi une bouteille qui se remplit automatiquement de l'alcool voulut...parce que tant qu'à être sympas autant l'être jusqu'au bout !*

Thomas * trinque dans sa direction, puisque Echo à tout cassé...*

Echo : ah ? perso comme chanson que je chante pour énerver els gens, c'est la musique des bisounours. une horreur ce truc. tu l'entends une fois et c'est finis : tu l'as dans la tête pendant au moins une heure.

*pense qu'Echo est un fantôme et est donc DÉJÀ morte...alors un peu plus ou un peu moins....*
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:46

...et je ne préfère pas l'écouter en fait!XD

*se secoue dans tout les sens pour enlever l'alcool de ses vêtements et partager un peu de sa boisson avec tous ses voisins!* I love you 

"Non mais oh! Tu crois que ça me fais plaisir de crever hein!! ça fait un mal de chien bon sang!
...Quand je pense que je me suis coupé la tête une fois, ça me fait encore des picotements dans le cou..." No 
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:03

Pour ceux que ça intéresse j'ai amélioré ma description, je l'avais faite un soir à la va vite et elle était un peu tristounette. Et maintenant que je connais un peu mieux Anaé...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:59

C'est une constante ^^ C'est bien, ça prouve que tu prends en main ton perso et aussi qu'il a une bonne marge d'évolution, que du bonheur quoi !

Donc c'était mes salutations de bienvenue suuuuper en retard (comme d'habitude). cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaé Etolrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaé Etolrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: