Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anaé Etolrac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:05

Anaé Etolrac est une jeune fille petite et menue. Pas une de ces filles frêles et chétive que vous pourriez craindre de voir s'envoler. Non, elle semble d'excellente constitution : souple comme le roseau, fraiche comme une rose. Son visage dessine un doux ovales, rehaussé par des pommettes toujours rouge comme si elle avait couru en plein air : deux taches diffuses dans le blanc laiteux de sa peau.
Les boucles de ses longs cheveux roux indomptables tombent en cascade jusqu'au creux des ses reins et lui donnent un air un peu fougueux que viennent immédiatement démentir deux immenses yeux noisettes striés de verts. Ah ces yeux là! Ils n'ont pourtant rien d'extraordinaire. Ce sont, vous savez ? ces yeux dont le vert n'est visible qu'en pleine lumière...ces yeux qui ne révèlent leurs beautés qu'en compagnie d'un doux soleil. Et bien oui Anaé a ses yeux là...Oui mais non. Ils ont quelque chose de différent, quelque chose de bizarre même, que vous n'arriverez probablement pas vraiment à définir, mais qui risquera de vous hypnotiser un instant. C'est que ces yeux là jureraient avec n'importe qu'elle visage d'enfant. Sagesse ? Détresse ? Douleur ? Pronfondeur d'âme ? Qui pourrait le dire ?
Seul le rire chasse un instant l'impression que ce regard est celui d'une autre. Car quand Anaé rit ses yeux rient aussi, et pour un bref instant, elle retrouve un visage d'enfant.
Si vous arrivez à décrocher de ce regard là, alors peut-être que vous remarquerai un petit nez en trompette, vierge de toute tache de rousseur, souligné par une bouche où se dessine en permanence en léger sourire, parfois taquin, souvent rêveur.

A son cou, se balance une petite montre un or héritage de sa grand mère et preuve de son amour pour les objets du passé. Sa tenue est parfaitement adaptée aux situations qui se présentent ce qui lui permet de se fondre dans les décors presque aussi bien qu'une métamorphe.

Vous l'imaginez ? Juste là ,assise à un de ces bureaux d'écoliers dont sont pourvues toutes les salles de classe ? Ses cheveux d'automne tombent autour de son visage. Ah non ? Alors ils sont rassemblés en un énorme chignon bancal qui lui donne un air attendrissant. Sa main gauche tripote sa petite montre pendant que sa plume gratte le papier. Parfois vous la surprendrez entrain d'examiner votre visage avec attention. Si son regard croise le votre, le rouge de ses joues s'accentuera et son sourire voudra dire : "désolée ?"
Peut-être qu'elle fera tomber sa plume, parce que oui, malgré tout, mademoiselle est maladroite, sinon, que lui resterai-t-il de l'enfance ?
Si elle s'adresse à vous, ce sera d'une voix très douce, chaude, parfois hésitante. A moins qu'elle ne soit en colère...vous ne l'entendrait jamais crier, mais peut-être cela vaudrait-il mieux que le flot de reproche qu'elle vous jettera à la figure d'une voix vibrante ?

Vous le comprendrait vite, le corps d'Anaé est l'instrument des ses émotions

Si vous voulez connaitre son caractère...et bien...Il faudra apprendre à lire en elle.


Dernière édition par Anaé Etolrac le Dim 5 Oct 2014 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:10

BIENVENUE ! Première !!!

Donc bienvenue Smile .... Heuuuuu...

*Morgane donne un bonbon à la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:16

Bienvenue à toi.
Courage pour la zone tuto, une fois que tu auras compris les bases tu pourras vraiment commencer le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:37

se demande quel est le pourcentage de roux/rousses sur ce jeu... Parce que ça dépasse largement les 16% de la population écossaise (et c'est pourtant le taux le plus haut du monde...)

Enfin...

 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 

WELCOME TO THE FUN !!!! COME ON TO GRYFFINDOR !!!

 :gry: :gry: :gry: :gry:

Nous vous rappelons que ces panneaux sont des panneaux anti-echo construits en acier trempé et protégés par un sortilège d'invulnérabilité.

Brevet déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:56

Une présentation soignée par de jolis mots, il n'en faut pas plus pour me convaincre. Mon personnage a beau déjà ne pas t'aimer, je te souhaite la bienvenue ici ! Ta pjette saura très vite rattraper le manque de sociabilité qu'elle n'a pas eu en primaire, crois moi. Ici, Poudlard recèle de sorciers et sorcières en tout genre, Anaé aura son lot de potes comme il se doit, surtout si elle tombe dans la maison adéquate. Et pour un premier pavé, il est sans faute, c'est plus qu'agréable à lire.


Quoi qu'il en soit, encore bienvenue et au plaisir de ne pas te rencontrer ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:52

*arrive sans lire la desc*

Bienvenue! Bon courage pour sortir de la zone tuto, ça devrait bien se passer les bases du jeu ne sont pas si difficiles à comprendre ^^

En te souhaitant du bon jeu et espérant avoir le plaisir de te croiser!

*en profite pour assommer Quentyn qui devrait essayer au moins de faire semblant de dire des trucs intelligents plutôt que de flooder des smiley Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 25
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année
Date d'inscription : 03/06/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:32

*regarde l'avatar* Oooh Rebelle! :cheers: Je t'aime déjà toi!
*regarde la petite nouvelle* Bienvenue! J'aime bien ta description, tu écris bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:09

Merci !

Hum il faut croire que dans la vraie vie les gens font semblant de ne pas aimer les roux... étrange...
Eton es-tu ce genre de personnage qui juge les gens d'un simple regard ? A moins que ton personnage n'aime définitivement pas les roux Razz
Enfin l'avenir nous le dira!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:10

Je suis ce genre de personnage qui hais les gens qui croque mon prénom. Tout est vu, à l'avenir, c'est Enton.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:13

Susceptible avec ça. Amuse toi comme tu veux...je suis obstinée et pas un brin rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:19

*s'incruste et salue la nouvelle*

 Anaé Etolrac 465190 Anaé Etolrac 465190 Anaé Etolrac 465190 Anaé Etolrac 465190 

Ta description est super *-*  :5: :5: :D :D 


Et sinon encore  Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 Anaé Etolrac 717584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:05

Bienvenue !!
Amuses toi bien parmi nous et évite d'écouter la propagande de Quentyn ;) Il veut juste que les Gryffondors se fassent remarquer  roll yeux 
Et crois moi pourtant on les remarque !!

S'approche des panneaux de Quentyn : Hum anti-Echo, en acier, protégés par un sort ... Je vois nul part écris anti Roxane  What a Face 

En profite donc pour sortir un grand pot de peinture et peindre par dessus tous les panneaux où la moindre trace de rouge et or se verrait (avec de la peinture spéciale bleue !) et s'amuse à dessiner des poulpes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:49

Bienvenue, Anaé. On est impatients de bientôt pouvoir Rper avec toi.  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:06

Merci pour votre accueil je sens que fe jeu va vraiment me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:10

Quant aux griffondors ils peuvent se faire remarquer..je laisse, mon avenir entre les mains de notre cher choixpeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:36

Bienvenue, et bon jeu !

*Repart embêter Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:02

* arrive tout en geekant....et sans savoir où il est, comme d'habitude, quoi*

heuuu....? salut, je suppose ?


Ben...bienvenue ? fais pas attention aux autres fous, de toute façon ils sont irrécupérables.
Hm....vu ta description tu pourras sans doute bien t'entendre avec mon perso. Encore faudra t-il l'approcher. Enfin...

Avis personnel, mais je pense que parler de ton background ici, peut enlever du suspens en jeu. On auras moins tendance à en vouloir plus sur toi si on a déjà lu le principal ici. ça relève de l'inconscient, faut bien le dire, mais bon....
Ensuite, c'est juste ce que je pense hein...

*regarde les panneaux de quentyn en haussant un sourcil. pis prends un pot de peinture vert fluo et dessine un alien géant devant un igloo sur un des panneaux*

voilaaa. mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:25

Salut !
Oui...je n'aurais pas du pour mon backgound mais je m'en suis rendue compte trop tard...enfin ce ne sont que quelques lignes. Anaé est loin de se résumer à ça.





Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:42

*prend le pot de peinture et ajoute une cheminée qui fume à l'igloo*
*Designe l'Alien*

Comme ça il n'aura pas froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptySam 26 Juil 2014 - 13:19

Pas dû, pas dû....c'est comme tu veux, hein...et tu peux encore l'enlever avec le bouton "éditer".


tu...tu...tu... sniiiiiif ! *pleure de joie * diiit tu veux faire partie de mon fanclub d'esquimaux d'aliens ? allezzzzz ! dis oui!

faut jusque que tu mettes " Troisième fan des Esquimaux d'Aliens  alien  " dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptySam 26 Juil 2014 - 14:13

Bienvenue ! grygry
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptySam 26 Juil 2014 - 14:47

Si je fais editer tout va s' effacer meme ma description...
Eu...tu sais je ne suis pas trop fan de quoi que ce soit. Ton alien m' a fait beaucoup rire mais ne te vexe pas si je decline ton invitation...
*mort sa levre du bas et detourne le regard*
Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptySam 26 Juil 2014 - 14:52

Merci madame la presidente. Comment fait on pour faire partie du club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptySam 26 Juil 2014 - 19:51

Techniquement si tu fait éditer ça n'efface pas tout. a moins qu'il y ai un beug. Je t'assure : je l'ai déjà fait.
Enfin, bref.
Non je ne t'en veux pas. Je propose juste, moi.
Un dernier truc, le bouton "éditer" est parfait pour éviter les doubles post... qui, habituellement, ne sont pas particulièrement apprécié.
En fait, quand tu appuie sur le bouton, il te ramène à la page où tu as écrit ton message. sauf que tu n'as plus l'option brouillon, si je me souviens bien. Mais c'est exactement la même page à deux ou trois différences près mais qui sont logiques. et tu peux enlever ou rajouter ce que tu veux.
Souvent, on précise ce que l'on a éditer, à cause des commentaires qui suivent le tien. comme ça il y a une certaine logique, tu me suis ?

enfin, voila quoi.

* se demande pourquoi il est aussi gentil...d'habitude, il aime pas enseigner aux gens... sauf pour les ennuyer, bien sûr... et songe que son pj doit déteindre sur lui à force.*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:07

Merci pour tes explications...j'ai enlevé une bonne parti de mon background.
*gratifie l'etrange garcon de son plus beau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaé Etolrac Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaé Etolrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: