Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anaé Etolrac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:31

* adore être étrange *

bon ben si ça t'as servis hein...tant mieux, je suppose.

* regarde la fille qui lui sourit en haussant les épaules. Pis il se remet à geeker dans son coin, parce que après tout ici, ça à l'air assez calme et pis si on a besoins de lui, il est toujours dans le coin...retourne donc voler les honnêtes gens et massacrer ceux qui apprécient pas d'être volé....décidément son jeu est juste génial*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:37

*tapote l'épaule d'Onix toujours entrain de geeker"

- Hé ho y a quelqu'un ? Je t'ai retrouvé IG  ;) 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:29

*sursaute et met son jeu en pause*

tu m'as fait peur ! retrouvé ig ? vui ! je viens de voir ça. je t'ai même répondu.
mais le truc c'est que je risque de m'absenter dans les prochains jours,ou pas j'en sais trop rien en fait, et du coup si je réponds pas après... c'est normal.
Bref.
N'empêche que t'as de la chance. Si t'étais arrivé un peu plus tôt, tu aurais peut être fait fuir mon pj. Si, si. là il est tout calme et il pourrait même en venir à apprécier ta pjette. Incroyable, pas vrai ? franchement, ça n'arrive pas souvent.

* se dit que depuis le début, onyx n'as pas particulièrement était sociable à part avec James et Yorketh....m'enfin... c'était des cas particuliers ces deux là.*

bref. tout ça pour dire que t'as de la chance.
...
...
...
diiiiiis....tu veux bien être ami avec onyx ? Ou au moins lui dire que tu veux bien le recroiser à Poudlard, hein ? steuplait ?

*n'essayes pas du tout  d'essayer de rassurer son pj terrorisé avant sa rentrée à Poudlard. *
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:17

oups désolée *hausse les épaule* c'est qu'avec ton machin sur les oreilles...

Je suis ravie d'apprendre que j'arrive au bon moment alors Smile je suppose qu'il ne faut pas que je demande pourquoi ton PJ est justement si calme.

*Mordille une de ses mèches tout en scrutant Onyx*

Merci pour ta réponse, je n'ai pas trop le temps là mais je vais me pencher sur la réponse dès que possible ^^. Il est chouette ce jeu mais je manque de patience, j'aime pas attendre. *Fait la moue*

Si mon PJ veut être ami avec le tient ? Si je te le dis ici ça gâche le suspens IG...

*ce mord la lèvre pour s'empêcher de parler et se dit que de de toute façon il la connait bien la réponse*

Ah avant que j'oublie ! Est-ce qu'on peut modifier un RP juste après l'avoir publié ? Tu as remarqué une de mes phrases est incomplète... 😢 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:58

Tu ne peux pas comprendre le plaisir qu'il y a à ignorer sciemment le monde qui t'entoure. c'est très drôle.
* a une idée de perso en tête et songe très sérieusement à le créer et à le peaufiner... au cas où il aurait un problème avec onyx. Genre, sa mort. Ou pour un autre jeu.*

bref. Une phrase incomplète ? * n'as rien vu * heuuu ha bon. si tu le dit. j'ai dû lire ton fate ton vite, je suppose.
mais non. Il y a pas moyen de changer des trucs. Et à mon avis il y a une bonne raison à ça.
Imagine : tu vient de fater. ok ? Tu actualise ta page...et paf ! celui a qui tu viens d'envoyer ta réponse, vient de changer son fate rendant le tien...incompréhensible.
Autant, écrire vos fates ensemble pour les faire concorder et détruire le système du jeu.

c'est ce que je pense. ... Ouais...enfin j'exagère. Comme d'hab, quoi.

Et crois moi, j'ai écris des trucs qui me font honte. ... nan... sérieusement...j'ai fait des fautes monstrueuses ou des phrases qui...je crois que ça se rapprochait très vaguement d'un français écrit par un enfant de 3 ans. un enfant russe ou japonais. Ou chinois. c'est le même principe.
ou je me suis contredit moi même dans la même phrase. si, si, j'ai fait ça.

t'inquiètes pas, ça t'arrivera encore et à nous aussi. Relis toi, juste un peu mieux la prochaine fois, voila tout.
* doit écrire sur Bloc Note depuis que Open Office fait beuguer tout son ordi...et doit relire trois fois son texte à chaque fois pour être sûr de ne pas faire trop de fautes...*

allez fais moi un grand sourire béat et prie pour que Yorketh te réponde demain. ou ce soir. okay ?

*lui met dans les mains une plaquette de chocolat et un paquet de bonbons*

cadeau ! Mord plutôt là dedans, ce seras meilleur que ta lèvre ou ta mèche de cheveux. Et si t'aimes pas...ça t'éviteras quand même de raccourcir ta mèche ou de te blesser la lèvre.
Mais si tu préfère...
*sors d'o ne sait où une bac de glace à la menthe, puis un paquet de chewing gum avec un tas de goûts différents, puis un sachet avec différents fruits...*
J'ai pleins d'autres trucs si tu veux !

Et puis, tout le monde est impatient au début du jeu et revient voir souvent vérifier s'il y a une réponse. sauf exception, bien sûr. m'enfin tu vas vite voir que d'habitude, les gens répondent plutôt vite...heu...enfin...à peu près.... .... 'fin souvent....et...hem. beaucoup de gens répondent plutôt vite.

oups, je dois filer ! bye bye ! et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:20

Ok je comprends en effet cela mettrait un sacré chantier si tout le monde pouvait changer ses RP *N'avait pas pensé à ça et se trouve tout à coup bête*

Après tout le monde fait des fautes...surtout sur un clavier, l'habitude d'écrire n'importe comment sur Facebook je suppose. Mais tu es bien dur avec toi, tu écris vraiment pas mal du tout comparé à ce que j'ai pu lire.

En ce qui concerne la création de personnages j'ai bien peur de ne pas faire dans l'originalité. C'est ma première expérience et je suis mon instinct plus qu'une trame élaborée... on verra bien ce que ça donne.

Hum pour le moment ça ne va pas très vite niveau réponse, j'ai essayé de parler à une fille qui était au chaudron avec moi mais elle ne m'a pas répondu en 48h...enfin c'est le jeu je suppose.

Hum du chocolat...si tu me prends par les sentiments. *Explose de rire face à la quantité astronomique de friandises qui s'abat sur elle*
Assez! Assez! Je vais jamais pouvoir avaler tout ça !! *la bouche pleine de chocolat* Hum ché chuper bon merci beaucoup.

A bientot oui bon break !

*Lui tend le pot de peinture qui était resté là* Tient tu pourrais en avoir besoin pour tes aliens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:41

* a réussi à se trouver un peu de temps pour venir...pas pour fater, désolé. *

hey ! je passe en courant, j'ai pleins de trucs à faire. Enfin, juste pour te dire que je ne pars pas SI longtemps que ça. C'est surtout que je vais être occupé en fait.
Et que ton fate m'a choqué. enfin, mon pj est choqué. tu verras ça demain quand je répondrais.

ah vui et aussi...pour les réponses...benn....disons que ces deux dernières semaines c'est moi qui trainais et qui ralentissais les autres, :oops:  alors bon...comment dire que...heuu...je ne suis pas très objectif vis à vis de ça.  Razz 

Allez faut que je repartes. a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:03

*débarque par le plafond et balance un coup de pied dans un panneau*

"Aie!!! Mais...c'est pas juste!!!" Evil or Very Mad 
*fulmine devant les panneaux qui la narguent impuissante...puis voit Rox*

"Rox! Attaque moi ses panneaux et ce roux là...non l'autre roux, ça c'est une roussette....oh!"

*remarque enfin la nouvelle*

"..Bonjour!!Je suis Echo, fantôme intempestif (roo un peu un...un pitit chouilla de rien du tout! :oops: ) de ce forum et je te souhaite la bienvenue!!" :D 
"Ohh, mais ça promet des jolies RPs cette description ma foi.....même si je l'ai lu en croix parce que la fatigue tire les paupières vers le bas....." roll yeux 
Mais comme j'ai une réputation à tenir en matière de flood, faut que je fasses mon tour habituel de fofo donc voilou! saute 

Bienvenue à toi en tout cas, meêm trés bienvenue et au plasir de te croiser IG, même si ce ne sera peut être pas un plaisir pour ma pjette en elle même.... roll yeux  (ça n'a rien à voir avec les rousses je te rassures! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:19

*Sursaute*

Oh un fantôme ! Merci pour cet accueil en fanfare. Au plaisir de te retrouver IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:19

Echooooo ! * lui saute dessus*

ahlalala..à part sur mon topic, je te croise plus.. snif.  :( 


Anaé : t'es trop mignonne ! tu veux patpater mon pauvre petit pj, c'est vraiment troooop craquant. * est ému *

Après cet instant dégoulinant d'une guimauve particulièrement guimauvesque, ... Razz 

nan, sérieusement j'adore tes derniers fates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:22

A franchement la flemme de tout lire et va se contenter de poutouner aléatoirement ...

Détruit quand même les panneaux de Quentyn parce que, ben c'est mon job  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:28

Mais au plaisir Anaé! :D  (J'ai aps encore trouvé de surnom pour toi mais ça va venir! Twisted Evil )

*donne un coup de pied dans le ventre d'Onyx pour l'éloigner d'elle*

"Moi aussi tu m'as manqué mais....t'es tout collant de glace aux aliens, berk!" 👅 
Ba c'est parce que j'étais absente pendant 11 jours, et c'est sûre que pour une floodeuse aguerrie comme moi ça fait un vide (raa ils ont le temps de récupérer des neurones!!! No )


"C'est bien ma Rox!
*poutoune sa Rox comme son chien....ou renard pour les nostalgique de disney* cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:42

* va se laver vite fait et reviens pour sauter de nouveau sur Echo...puis va caliner Rox*

Un surnom ? Anaé.... An' c'est Anatole... heuu.... Ah mais si ! je sais...ce seras " rebelle " ! na !

*ébouriffe les cheveux d'anaé* et si vous êtes pas content, je m'en fiche.

Echo : ONZE jours ? Ahlalala...c'est pas sérieux tout ça...n'oublie pas de prendre ma super glace aux médicaments pour te remettre dans le bain.

Rox : Si c'est ton boulot, fais toi payer, surtout...Et pis... Shocked :affraid:  Nan mais z'êtes pas fous ! No :pale: Mes dessins d'aliens devant des igloos ? mes beaux dessins que j'avais mis sur les poulpes de l'autre folle ! z'êtes pas bien ?:555: 
Les panneaux de quentyn sont juste trop cool pour dessiner dessus...sniif...sniiiif... :( 

sniiiiiiiiiiiiiiiif..... OUINNNNNNNNNNNN mes dessiiiiiiiinnnnnnnnns !

* pleure *  😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 

* va geeker pour se consoler et n'offriras plus de bonbons à rox et à echo, ni leur feras plus de câlins pour toute la journée. et pis leur feras la gueule pour quelques heures aussi. Et pis aussi va massacrer des gens dans son jeu pour passer ses nerfs, parce qu'en plus ses dessins ils étaient trop classe. Et pis même qu'Anaé avait fait des cheminées sur les igloos pour que les aliens aient pas froid... *
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:02

*Bondit de sa chaise en voyant Onix et se précipite vers lui*

Contente que tu sois de retour parmi nous, tu n'es pas parti longtemps finalement. * A un mouvement de recule en se rendant compte qu'il est couvert de glace à l'Alien* Pouha c'est quoi ce truc visqueux ? *Remarque les pancartes défoncées* Oh zut qu'est ce qui est arrivé à tes alliens  ?

*Devine la réponse*

Echo!!!!! Pourquoi tu as fichu en l'air les aliens d'Onix ?!!!!

T'inquiète pas Onix je te dessinerai tout plein d'autres cheminées.. Après tout ce ne sont pas les pancartes qui manquent sur ce forum.

*Remarque Roxane* Tu es toute calme toi, tu as l'air bien gentille.

*Change de sujet tout à coup*

C'est vrai j'ai choqué ton PJ ? Vraiment ? Il est toujours en état de choc non  roll yeux Enfin contente si mes derniers fate t'ont plus...j'éspère que tu ne vas pas t'enfuir en courant...non pas de risque... c'est trop visible quelqu'un qui s'enfuit en courant... je t'aiderai à trouver une cape d'invisibilité si tu veux ^^
Maintenant j'attends que Thomas me réponde... Twisted Evil C'est pas bon de faire attendre les demoiselles...Déjà que ma pjette est passablement énervée *Soupir* Enfin je suppose que c'est le jeu !

*Entends qu'on l'appelle Rebelle*

Ah ben vous vous êtes pas foulés pour le surnom  :x Ma pijette est tout sauf Rebelle *soupir*. Et puis si on surnomme tous les PJ par le nom de leur avatar ça va faire un joyeux bordel !  

*Part en marmonnant dans sa barbe* Rebelleetpuisquoiencorec'estpasparcequ'onestlarépliquecrachédecettepetitechieusededisneyqu'ilfautnouscollerlapancartesurledos

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:14

Echo!!!!! Pourquoi tu as fichu en l'air les aliens d'Onix ?!!!!

...Ba ils n'ont qu'à pas planter de panneaux!! Evil or Very Mad 
Et puis on va en faire de la glace aprés, je ne vois pas le problème! Twisted Evil 

*accepte le calin d'Onyx cette fois..avec une trés trés grande indulgence, hein nanméoh!* Evil or Very Mad 

"...Non moi j'ai trouvé un meilleur surnom!
Attention les yeux: BI GOU DIE! :cheers: 
Bigoudie, c'est bien non? Vu les cheveux, un enfer pour les coiffeurs, non?"  :flower: 
*va garder sons surnom quoi qu'on en dise parce que C'estmoiquidecidena!* 👅 

Mouhaha ta pjette est déjà énervée après si peut de temps?XD
Ca risque pas forcément de s'améliorer! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:23

C'est pas sa faute demande à Onix, tout le monde est énervé chez Ollivanders :p

*Se dit qu'elle n'est pas sûre d'aimer la glace aux Aliens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:16

Regarde Echo qui donne des coups de pieds à Onyx ...

En même temps Onyx, t'as fait quoi encore pour être couvert de glace aux aliens ? Tu t'es roulé dans le bac ?  
Quel gâchis  Evil or Very Mad 

Heureusement qu'il va se laver et qu'elle peut le câliner sans trop de problèmes  What a Face 
Rebelle ou Bigoudi ...
Telle est la question ! Moi je vote pour Regoudi ou Bibelle (qui fait à peine penser à Babybel)
Danse autour d'Anae en chantant Ba Ba Ba, Ba Babybel !

S'aperçoit que Onyx se met à pleurer pour son panneau et vient le câliner avant de sortir sa baguette et de faire réapparaitre le panneau en question.
Je l'avais câché ... Et la déco de mon salon alors?  Evil or Very Mad

Commence à bouder parce qu'Onyx boude et que franchement elle le mérite même pas, qu'elle fait juste son travail (même pas payé) et qu'en plus, EN PLUS , on lui fait des remarques dessus et on la boude ?!
Non mais c'est quoi ça !!!

Pars en râlant parce qu'il y a plus de respect.

Revient vers Babybel :
Oui je suis la plus gentille du forum !  Cool  Calme ... je sais pas trop  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:27

Ohhh!! Super nom ça! :D 
..mais je vais garder bigoudi quand même...comme ça elle aura plein de noms différents pour varier les plaisirs! :flower: 

*chante babybel avec Roxanne en sautillant* saute 

"Wouahhh mais tu es contre moi ma Rox? Pourquoi tu me fais ça à moi!!!"" :( 

*pointe le panneau zombie du doigt avec un regard dégoûté*
"...oui bon après tu fais ce que tu veux avec ta déco hein...je juge pas......même si ça va attirer les fourmis et les guêpes tueuses d'Asie...pas de problème
tu fais comme tu veux..comme tu le sens....moi j'ai rien dis......mais après ça va pousser et ça va mettre des feuilles partout....mais enfin je dis rien je dis rien...quel mauvais goût quand même...." :x 


Il y a pas qu'à Ollivander qu'on est énervé!XD
....Moi je sens qu'à Fleury et Bott ça va devenir un peu tendu aussi.. :o
"Ah mais c'est du Ig pardon j'ai rien dis moi....oui vraiment..je dis rien, je ne dis plus rien...mais quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:43

Lève les yeux au ciel en entendant ses nouveaux surnoms et hausse les épaules résignée. Commence à avoir mal à la tête et ne sait plus quoi faire pour faire revenir le calme dans la pièce. Regarde autour d'elle et aperçoit son violon délaissé dans un coin. Se dit qu'après tout c'est pas une mauvaise idée, va récupérer l'instrument et se met à jouer la berceuse de G.Fauré*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:02

* squatte les genoux de Rebelle et pionce à cause de la berceuse *
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:17

Tu dois plutôt squatter mes pieds... c'est compliqué de squatter les genoux de quelqu'un qui joue du violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:19

le violon, c'est pas les bras et les épaules ? c'est le violoncelle les genoux que je sache ?

* sors un lit d'on ne sait ou et le squatte pour pioncer, du coup *
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Etolrac

Anaé Etolrac


Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2014

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:22

Certes mais le violon ça se joue debout  Razz et même assis avec le bras qui tient l'archet y a de la place que pour ton chat...et encore !

*Pose une couverture sur Onyx et continue à jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:04

Le violon, quand tu en joues assis, tu as largement de quoi avoir quelqu'un juste sur les genoux, il faut juste éviter les grand mouvements de bras !
Au pire, tu ne fais que des pizzicati, et là tu as beaucoup plus de place sur tes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:13

Jouer du violon assis....c'est assez dur je crois,non? :scratch: 
Bon c'est vrai qu'il y a des orchestres aprés tout! Razz 

*balance un "BOUH" tonitruant à l'oreille de pitit Onyx endormi, histoire de libérer les genoux de Bigoudi d'un nouveau chaton forumnesque* :bhou1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaé Etolrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaé Etolrac   Anaé Etolrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaé Etolrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: