Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Images] La Galerie d'Anty et Lou.

Aller en bas 
+5
Palou
Kreem Baleful
Liam White
Echo Opfer
Lucas O'Malley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:28

Ca je n'en doute pas Zackinou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:33

moi ce que j'aimerai voir c'est arianne en train de planquer de la dynamite sous la chaise d'un élève/prof Twisted Evil pas moi on a jamais eu cours ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:39

Ils sont super vos dessins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:20

dites donc, quand est-ce que je peux espéré avoir une signature de l'un de vous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:22

Voilà pour Albu.. pas super satisfait mais en attendant mieux ....

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Img02111
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:34

hahahaha! :lol:
C'est trop drôle! Cool

Bon ba...scoop du jour: les pouffy ont pas assez d'argent pour s'acheter plus d'un lit! :2: [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 119595
D'accord, D'accord! c'était méchant... roll yeux

Mais pourquoi la discussion à t'elle dévié à ce point... :suspect:
Albu, Pomona, voyons! Shocked
...
Vous avez remarqué qu'elles ont une poupée d'un élève "mâle" de leur maison..? What a Face


Oh, super Anty!! :D C'est trop cool!
Vas y Albu, broie lui la tête!!! muaa

*veuillez excuser Echo pour ces envies de meurtre, elle a passé une journée éprouvante ...* :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:34

Y a des sacré coups de crayon !!!
Les dartagnans du crayons de papier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:20

je te l'ai dis sur la CB Anty, mais je le note ici aussi: Albu est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:08

:affraid: OMG j'adoooooooooooooore !! Merci beaucoup beaucoup Anty !!^^
Zack est un peu beaucoup palot je trouve par contre mais moi j'suis cro belle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:14

:oops: Bon ben merci ^^' s'il te plait Albu c'est le plus important :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:17

Bah pour savoir si il me plait vraiment, regarde mon avatar !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:22

:D mais bon tes cheveux sont marrants à dessiner pas comme la choucroute de Lou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:23

Et bien dessines-moi tant que tu veux alors !!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:24

Zack je suis à 100% partant pour allez faire une petite escapade dans le dortoir des pouffy roll yeux !!!
Oui oui je sais, les gryffons et les serpys sont pas censés collaborer ensemble mais bon... c'est un cas de force majeur là

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:10

Avec le sort qui protège les dortoir, déjà, pas sur que vous le passiez. Mais surtout, les filles sauront vous recevoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:18

Wé... vous vous rendez pas trop compte, mais vous crieriez vite pour pouvoir ressortir^^ Le premier qu'on chope, c'est la quéquette au cirage direct^^

Perso, j'ai un pot de cire pour balai tout neuf. On va vous faire le maillot avec çà, vous allez pas être déçus mes biquets.
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:31

Mais vous êtes trop méchantes Shocked!!!
Ok... Hum, bon, quelqu'un ne serait pas par tout hasard ou se trouve la cape d'invisibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:36

Franchement les garçons z'êtes nuls !! Pourquoi aller dans les dortoirs des autres maisons alors qu'il y a des filles dans les dortoirs de VOTRE maison...?? roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:11

Ouais et le dortoir des serpys est pleins de nana (dont une qui dort en culotte à ptit coeurs) prêtes à vous recevoir à coups de batte à clous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:13

Ha mais moi j veux bien passer vous dire bonjour ce soir a toi et Leyla tu sais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:15

:lol!: Liam ! Mais y'a pas que nous comme filles^^ En tout cas moi ça me gênerait pas ! Ne pensez à rien de déplacé ! Perso j'étais interne et on allait dans le dortoir des mecs sans pour autant faire des "trucs" !roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:20

Liam? au nom de notre amitié naissante, je peux venir avec toi? :lol!:

C'est pas que j'ai peur des dortoirs des Serpy mais bon... Solao a annoncé la couleur...

Et puis, y'a Albu dans ta Maison... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:22

Mais ouiiii !! Viens mon petit zakinou adoré... Jte fais une place dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:28

Antares vient pour vérifier les commandes et voit une horde de gros pervers, allez zou dehors on laisse les filles tranquilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:34

Les commandes?? On peut faire des commandes ici??

*Une lueur d’intérêt allume ses yeux qui brillent d'un vert intense*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] La Galerie d'Anty et Lou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] La Galerie des PJs
» [Images] La Galerie des Patronus
» [Images] La Galerie d'Avatars
» [Images] La Galerie de Dany
» [Images] La Galerie de Defo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: