Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Images] La Galerie d'Anty et Lou.

Aller en bas 
+5
Palou
Kreem Baleful
Liam White
Echo Opfer
Lucas O'Malley
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:20

La galerie d'Anty et Lou.


Cette fois-ci on lance notre galerie commune !  :cheers:  
Comme ça on pourra plus facilement regrouper tous les dessins sur les deux premiers commentaires, plus besoin de chercher partout ^^

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. La_gal11




Galerie :

Mise à jour le 25/04/13.

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Louise10 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_bo10

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_ki10 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Moara_11

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Marou_11 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Willow11

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0012 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0013

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Quiddi21

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Quiddi22

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Quiddi23

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Mariag11

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0020

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Les_to11

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0025

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0026

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0020

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Petit_10

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Raveil10

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Les_in10

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_et11 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_se10

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Mib_re10

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_et12

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Bal_al11

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0028 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Cowboy12

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Dolce_12 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Louise10

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0029 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_0030

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Albusa10 [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Anty_710

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Messes10


Dernière édition par Louise Carter le Ven 26 Avr 2013 - 2:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:21

Oui :cheers:

Bienvenue chez nous mouahahahaaaaaa

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Lou_et11

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Soso11

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Img01612

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Img01511


Dernière édition par Antares le Lun 4 Fév 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:30

Attrape un fauteuil et se trouve une place VIP en tant que groupie number one arrivée la première I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:15

Anty ! tu nous fait une solly qui ramasse les champignon pendant une course de balai à5km/heure !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:25

:cheers:

Rejoint Maroussia en lui sautant sur les genoux et en lui collant des poils partout. Ronronne, ronronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:29

décrète qu'elle oublie l'allergie qu'on lui a collée tant que le moyen d'y remédier ne sera pas mis en jeu. Du coup, gratouille sur la tête et sous le menton de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:32

Oh, donc c'est de la que viens le superbe avatar de Solly! :D
Ba bravo champion! ;)
T'arrives en bon esclave à faire le bonheur de ta préfète, c'est bien... Twisted Evil

Ah, et je vois aussi que on bosse dur chez les poufpentard! :lol:
.....
..mais c'est qu'ils ont des ordis en plus! Shocked
Moi aussi j'en veux! :(

Tiens, se faire attaquer par ces fiches de cours...ça me rappelle quelque chose... roll yeux


Bon, en tout cas, c'est une super idée de faire ça, même si ça ne fait pas grande différence avec l'autre galerie en fait! Razz
Enfin, je veux dire, ça ne va pas le faire à long terme...mais bon, c'est toujours un plaisir de voir vos oeuvres à tous les deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:14

Merci pour l'accueil ^^ A part Echo, qui est toujours aussi pessimiste :lol!:

Bon, j'ai honte de poster à la suite des magnifiques dessins d'Anty, et notamment du dernier représentant Solae, mais comme c'est pas la fierté qui m'étouffe (euh, enfin on fait aller quoi), allons-y gaiement.
Ci-dessous, notre blondinet national, avec ma miss, Rocky, Rocket et... Chewbacca !

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Les_to10

Et juste, j'avais envie de reprendre celui d'Anty, en mode "ping-pong", juste parce que je trouvais Lou super sexy sur son dessin Shocked Et je me suis fait la réflexion qu'avec le temps elle pourrait même détrôner Chanty Cool d'autant que ce sera plus qu'une vieille quand Louise sera dans la fleur de l'âge, muahaha !
Moi aussi je sais coller des fonds derrière mes gribouillis 👅

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Steamp10

Et un gribouillis comme ça, pour me détendre. A Poufsouffle on a des réveils difficiles mais acidulés.

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Raveil10


Dernière édition par Louise Carter le Mar 5 Fév 2013 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:25

Oh des nouveaux dessins! Ils sont tout simplement superbes comme toujours :flower:
Il n'y a pas de honte à avoir Louise, tout deux vous avez du talent! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:42

Aaaah je fonds pour le dernier. Les quatre chipies au réveil sont trop choupies I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:18

OUIIIIIIIIIIII!!!! \o/

Vous êtes krooooooo forts!! Mais du coup, je sais plus quoi dire, vous me faites radoter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:53

j'ai besoin d'aide, j'en ai 3 sur les 4... c'est qui la rousse qui dort encore??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:02

Bah c'est Maroussia non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:02

C'est maroussia non ? ^^
(d'ailleurs qu'est qu'elle fait entre les jambe de Louise hein ? Pourquoi elle s'est endormi dans cette position ? OKey j'ai rien dit je sors ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:06

J'me suis posée la même question que Pomona !! mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:13

Ce qui se passe dans le dortoir des filles de Poufsouffle (surtout avec ces quatre là) ne sort pas du dortoir des filles de Poufsouffle. Cool Mais bon, je rappelle qu'elles ont 12 ans.

non seulement c'est moi mais vu sous cet angle on dirait que j'ai pas de pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:41

AAAAAH!!!!! MAis c'est nous!!! Nous et notre lit adoré <3
XD Les quatres assez débiles pour faire un RP "Dodo dans le dortoir" !!
Maroussia et Louise I love you
La choucroutte de Louise XD

Et Anttyyyyy!! Love!!! Moria et moi sur un balai j'adooore, je l'ai déjà dit? Pas grave!!!!! Razz Razz Razz Razz

J'adore cette idée de galerie! Mais il manque de la place nan? *Allume un peu de dynamite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:46

En faite c'est pas une illusion ! t'as pas de PYJAMA !! lol

Ceci dit, j'ai un peu peur d'aller me balader dans les dortoir de la salle commune moi maintenant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:58

Haaaaaaaaaaaaaan écoutez-donc qui dit çà.... Comment va Camille, Willow ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:00

"Oh bah Camille va très bi... "

*découvre la supercherie*

"QUOI ! Tu te fiche de moi là." :p

La différence c'est que nous, on est pas QUATRE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:06

vous invitez des mecs parfois à vos soirées pyjama?? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:12

Deux ou quatre ça change pas grand chose Willow... C'est juste les possibilités qui changent... Cool
Euh... Zack... Les dortoirs sont pas mixtes et en plus t'es un serpy alors t'as aucune chance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:15

Tsss c'est tout dans votre imagination. Normalement Maroussia a un superbe pyjama mauve avec un gros champignon sur le devant. Ca donne déjà une idée du degré où çà la préoccupe, d'être sexy graou^^

On est très contentes d'avoir appris Amplificatum. Maintenant on pourra faire un vrai lit pour quatre^^ Et c'est pas pour des cochoncetés *regard vers Willow*. C'est plus le coté "portée de chatons" qui dorment ensembles en boule^^

Bon. reconcentrez-vous sur les qualités graphiques de ces oeuvres, s'il vous plaît. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:27

Trop beau ces dessins quelle talent! Bien hâte de voir dans l'avenir si je vais avoir l'honneur d'être dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:28

mais je suis concentré un max justement!! :lol!:

pour albu => tout est possible pour un serpy... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] La Galerie d'Anty et Lou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] La Galerie des PJs
» [Images] La Galerie des Patronus
» [Images] La Galerie d'Avatars
» [Images] La Galerie de Dany
» [Images] La Galerie de Defo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: