Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Images] La Galerie d'Anty et Lou.

Aller en bas 
+5
Palou
Kreem Baleful
Liam White
Echo Opfer
Lucas O'Malley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:19

Paliana doit botter des derrières comme fait Mulan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:34

Mais nan, Anty est roux :(

Ouaip, je regardais les designs de Disney et je me suis dit que c'était trop tentant de dessiner une Paliana à la mode Mulan ^^
D'ailleurs, voilà un dessin débile avec Ursulae, Arielise, Aleric et Antychon :cheers:

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Lou_0027

Aleric va-t-il se noyer ? Arielise parviendra-t-elle à sauver quelque chose des tentacules et de la manucure approximative d'Ursulae ? La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Wellison

Morgane Wellison


Féminin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année
Date d'inscription : 18/12/2011

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:36

En voyant le nom du poste, je me suis dit: Ouaais !! Des dessins !! Et, je ne suis pas du tout déçue, tes dessins sont ma-gni-fi-que :cheers:
Tu as vraiment du talent ! Et Louise est tout simplement: troop choupie ! Et Palou en Mulan, trop mimi :cheers: Navré si je m'incruste comme ça, mais je ne suis pas vraiment adepte des fofos, sauf ce poste :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:06

Si c'est pas Anty, c'est Eragorn ! (Mais là, ça devient super étrange.) Vu ses fringues, c'est forcement un Serpy. Et comme ce n'est pas moi et que Zack n'a pas changé de couleur de cheveux...

Ursulae a la claaaaaaasse ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:06

Luchat est drôlement intrigué par ton dessin dis donc!^^

Antychon!!!!XDXDXD
ça ma fait trop rire!! :lol:
Et la tête en plus!

J'ai mis un petit moment à comprendre qui était qui, mais c'est trop drôle maintenant! Razz
Ursulae on dirait un peu une marionnette avec le trait sur son visage.... :scratch:
Mais je crois que le plus chanceux dans l'histoire est Aleric.
Se faire sauver par une belle sirène, c'est le pied, non? What a Face (*en train de se noyer? Pff, un détail ça! Au moins, il aura vu une vraie sirène à la fin de sa vie! muaa )
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:27

Haaa, enfin on voit à quoi ressemble Corinne, qui est très jolie en passant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:08

Hihi! Tiens tiens un Liam qui s'éveil tout à coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:09

HAHAHAHA!!! MON PERSO PREFERE!!! <3 <3 <3 <3 URSULA FOREVER! (et ma manucure est parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:36

Parfaite pour faire de jolies cicatrices dans le cou de jolies jeunes filles j'ajouterait! Twisted Evil

Liam avait besoin du physique de Corinne pour s'y intéressé....
C'est triste à dire, mais il a pas l'air attiré par la beauté intérieur!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:07

Razz Ça l'air!

Oh mais pas grave Corinne aime tout les garçons! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:23

Désolé de te décevoir Echo! Mais tu as complètement tors!
Liam est déjà pris, donc pourquoi il s'intéresserait à quelqu'un d'autre ;)!

c'est juste qu'à mes yeux, un PJ d'HP doit avoir un dessin de Louise ou d'Anty sur sur son profil, sinon ce n'est pas un " vrai" pj!

oui oui c'est très con! mais je trouve que les tout beaux dessins de nos amis son presque devenu indispensable Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:25

Je confirme ses dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:17

....*n'a pas mis une image dessiné de Louise et Anty pour son pj..* roll yeux
M-mais moi je me dessine moi même mon eprso parce que...ba c'est pour m'entraîner en dessin et puis...
enfin...voilà..j'ai une meilleur idée de mon perso....Et je veux la rendre toute mimi à ma manière... :pale:

Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:33

c'est tout à ton honneur! saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Héhé   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:18

Oh Le dernier message commence a se faire loin ;) 

BIEN A MON TOUR  DE LES ENCOURAGER ET DE LES ADMIRER !


Donc : Waahou , c 'est magnifique , extraordinaire vous avez un talent 
Incroyable , je reste sans voix , impressionnant je ne sais que dire a par magnifique rien n'a dire ..
Un plaisir des yeux . Bref ses incroyable vous nous faite rêver avec vos dessins Continuer !
C'est un plaisir de regarder chaque images .


Voila tout ^^


Dernière édition par MorganFelycque le Dim 11 Aoû 2013 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:32

Mon dieu mais n'y aurai-il personne pour me dessiner Phénix ^_^ ??

Je chercher depuis longtemps,Solae c'est gentiment proposé mais j'aimerais pleins de dessins donc si quelqu'un de gentil pouvait m'en faire un... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerya Blackflower

Daenerya Blackflower


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 26
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb
Date d'inscription : 14/07/2013

[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:15

Merci Morgan de m'en avoir reparler

Il fut un temps... Un temps révolu, par choix personnel, par moi même, où je fus une autre personne que celle que je suis actuellement non je te dirai pas qui, petit curieux... et en ce temps, Louise Carter, [Antares a TOUT mon respect en matière de dessin j'adore ce qu'il fait mais je vais m'adresser uniquement à Louise] donc je disais... Louise Carter a dessiné mon personnage, tout du moins l'ancien... Et j'aimerai encore te remercier oui je passe de l'explication à un message pour une personne comme ça d'un coup...et te dire à quel point je te trouve talentueuse et... Et dîtes moi que plus tard elle fera des expos plleeeaaasse.... et à quel point j'ai regretté de ne pas pouvoir revenir sous mon ancien nom et recommencer avec l'avatar que tu m'avais crée. Alors euh.. Je ne sais pas... Bravo... C'est incroyablement magnifique... Bref continuez de nous faire rêvez et de donnez vie au jeu comme vous le faites! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie d'Anty et Lou.   [Images] La Galerie d'Anty et Lou. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] La Galerie d'Anty et Lou.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Images] La Galerie des PJs
» [Images] La Galerie des Patronus
» [Images] La Galerie d'Avatars
» [Images] La Galerie de Dany
» [Images] La Galerie de Defo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: