Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Images] La Galerie de Louise

Aller en bas 
+6
Menelaus Walmos
Pawen
Lucas O'Malley
Ewen Mac Adam
Echo Opfer
Palou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:35

Oh je suis jalouse, quel coup de crayon tu possèdes !!!!! C'est vraiment sympa "ton petit monde", Louise, vraiment bravo !:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:09

Merci beaucoup Garance ! :drunken: 

Allez, un peu de pub pour la Gazette : quelques dessins et un article sur le forum des métiers qui a eu lieu à Poudlard sur le lien ci-dessous, CLIC DONC saute 
http://gazettedehp.frblogs.com/Gazette-b1/Forum-des-metiers-a-Poudlard-b1-p61.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:50

Louise *clap clap clap *
Louise *clap clap clap*

Palou a toujours autant la classe. :cheers: Et les autres sont géniaux ! Mésalis a l'air méchaaaaante ! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:07

Super dessins Louise !!! Toujours un plaisir de les regarder *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Wellison

Morgane Wellison


Féminin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année
Date d'inscription : 18/12/2011

[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:35

*Vient s'incruster, héhé :p* Troop la classe palou !! Shocked J'adore trop tes dessins Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:36

Ohh Pali la classe!Shocked 

Ah non, ça mérite un slogan tous ça!:D 
"Les beaux dessins de Louise,
Il faut que ça se lise!"Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:49

Je m'inclines devant le talent de tous ses artistes qui sont si talentueux!!!! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:28

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! REVOLUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !


Je suis ici aujourd'hui car notre Louise d'amour, ne dessine plus depuis 1 an. Donc, d'après elle... les dessins d'avant n'étaient déjà pas géniaux alors maintenant...

FAUX FAUX FAUX.

Je ne suis pas d'accord DU TOUT. Alors c'est maintenant ou jamais ! C'EST LE MOMENT DE FAIRE UNE PETITION !

-Pour vous inculte du dessin, si vous n'avez pas vu ses oeuvres hors du commun je vous invite a voir les bijoux sur ce poste ici même.

-Pour les autres je vous invite à écrire un petit mot d'encouragement à notre Louise !

Que le jeu commence !

(si vous le faite pas je vous tranche la gorge.)
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Morgane Felycque le Mar 12 Aoû 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:34

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:35

Personnellement je prenais toujours beaucoup de plaisir à venir regarder tes dessins Louise, et pour dire vrai ca me manque un peu, tes dessins nous permettait de voir nos pj ensemble et de les rendres presque réels.  ;) 
Et surtout, tu dessines incroyablement bien  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Wellison

Morgane Wellison


Féminin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année
Date d'inscription : 18/12/2011

[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:44

*passe la tête par ce post*

vive les dessins, vive les dessins saute (de Louise, naturellement Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:46

Je n'étais jamais tombée sur ce post, tiens ! J'admire tes dessins, Lou. *-* Tu fais ça avec un logiciel sur ordi, non ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:50

Je viens de voir ce post pour la première fois! Il était bien caché hein!
Bah franchement, je vois pas ce que tu reproches à tes œuvres, elles sont géniales!!
C'est dommage de s'arrêter en si bon chemin, c'est tellement bien le dessin!

Et puis y a plein de nouvelles têtes à dessiner!
Allez courage!

*tend un crayon de papier, une feuille, un taille crayon et une gomme!* (la base quoi! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:21

Depuis le premier dessin ils sont géniaux tes chef-d'oeuvres!! ;)
Pourquoi a tu arrêté?

[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Ebirof10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:58

Si on revoit la page 1 on m'y voit! J'avais oublié mon obsession avec le thé et mes citron coupé en étoiles.

Louise tu dois recommencer ça donnait tellement de vie et de plaisir sur le forum! En plus il y a du nouveau. Moi je rêves de dessiner comme toi pour avoir enfin.des personnages dans mes peintures!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:57

Waaaaow j'avais pas vu ce poste avant mais c'est génial tu dessines trop bien Louise ! :cyclops: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:23

Les dessins de Louise sont de vrais trésors sur le forum et le jeu! ^^

Refais-en Louise!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:58

Mais ça fait une éternité! Shocked 
...roo ça ravive des souvenirs tout ça! I love you 


Je crois que dans les derniers que Louise avait fait, il y avait Monsieur Bott, mais je suis pas sûre.... :scratch: 

C'est vrai que c'est dommage de ne plus en voir mais...on peut pas forcer notre Louise, faut l'inspiration et tout! I love you 
...elle redessineras quand elle aura l'inspi, mais aussi le temps de le faire! :cheers: 

...Et n'oublions pas Que c'est aussi un peut le post d'Antares ici, me^me si il n'a plus l'air de venir sur le fofo... Razz 

Oh oui le dessina avec Elbi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:08

Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Image   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:50

*Alice vient de voir le topic pour la premiere fois, ebahie par le talent de dessinatrice de Louise*

WOUAW ! J'adore tes dessins Louise, y en a quelques uns qui m'ont bien fait rire :D (en meme temps comme je ne sais pas dessiner je ne peut qu'etre admirative)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:19

Oh tu sais, me^me si on sait dessiné on peut toujours vénérer Louise!^^
Parce qu'elle dessine trop bien! saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Image   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:20

Oui, aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] La Galerie de Louise
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Images] La Galerie des PJs
» [Images] La Galerie d'Avatars
» [Images] La Galerie de Dany
» [Images] La Galerie de Defo
» [Images] La Galerie d'Anty et Lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: